• L'Ange

    L'Ange, la première fille d'Eternity,
    la chef des Senshi les plus jeunes,
    la Soigneuse la plus puissante de toutes.

    Qu'est-ce qui rend cette fille si spéciale ? En plus de son jeune âge pour une Senshi (vers les 200 ans), ses pouvoirs semblent se développer beaucoup plus vite que n'importe quel Soigneur avant elle. À CHAQUE fois qu'elle utilise ses pouvoirs, ils se développent considérablement, jusqu'à avoir atteint un exploit.

    Il y a une quinzaine d'années, lors d'un assaut violent contre des criminels à la limite du terrorisme, qui avait dû nécessité une intervention des Senshi en plus de la police à cause des pouvoirs puissants que chacun des attaquant possédait, quelques agents de police perdirent la vie. Après avoir bu quelques Juggernogs du professeur Maxis, L'Ange déchaîna ses pouvoirs en un flash jaune éclatant. Personne n'avait vu quelque chose pareil auparavant. Mais en moins d'une vingtaine de secondes, L'Ange les avait tous… ressuscités. Bien-sûr, elle tomba dans un coma qui dura 5 jours, fut hospitalisée pendant trois semaines et perdit ses pouvoirs pendant une durée d'un mois, mais aucun Soigneur n'avait atteint cette prouesse avant elle, ni même après. Et en plus d'y avoir survécu, elle ne subit aucun effet secondaire à long terme.

    Mais malgré son semblant de pureté et sa puissance, L'Ange n'est pas une personne avec qui il est agréable de traîner, ni même à côtoyer. Elle suivit mieux que ses deux sœurs l'éducation de sa mère, à la lettre, ce qui la rendit excessivement sérieuse, disciplinée et profondément… antipathique. Elle en vient même à comprendre et à approuver le choix qu'a fait sa mère lorsqu'elle a ordonné d'assassiner le mari de sa collègue, Mei Juéwàng. Mais c'est à croire qu'il n'y a qu'Eternity qui aime L'Ange, parmi les Senshi. Mei la hait pour des raisons maintenant évidentes, Stark n'apprécie pas beaucoup recevoir des ordres d'une fille aussi jeune à ses yeux, et Marya n'est pas aveugle en ce qui concerne sa cruauté. Surtout qu'elle est une femme qui ne sait jamais s'amuser, et qui n'a pas vraiment le sens de l'humour ; à part réussir à être méprisante et sarcastique simultanément.

    En réalité, L'Ange ne traîne avec personne. Elle se pense au dessus de tout ça, au dessus de tous les Senshi. Elle pense qu'au fil des années, c'est elle qui sera à la tête de cette Maison. Car elle le vaut bien. Elle est la plus disciplinée, la plus puissante, et à elle seule, a ressusciter des morts. Le pouvoir lui a peut-être monté à la tête, mais tout cela paraît parfaitement logique dans sa tête. Mei et Eternity se font de vieux os ; Stark est un abruti ; sa sœur est trop compatissante. C'est elle qui devra redresser les futures générations. Elle, et SEULEMENT elle.


    your comment
  • Mary Fade

      
    NOM:
     Fade
       
    PRéNOM:
     Mary
        
    âGE:
     24 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    Tueuse à gage

    Pour être pirate, il faut savoir se mouiller. Moi, j'aime ça.

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Mary est une sirène. Elle reprend sa véritable forme lorsqu'elle est dans l'eau et, de ce fait, il est évidemment impossible qu'elle se noie. De plus, elle a une plus forte résistance à la pression, a la capacité de sentir ce qui est autour d'elle dans un rayon d'environ cinquante mètres lorsqu'elle est sous l'eau, et peut se régénérer dans des proportions moindres - par exemple, elle ne souffre jamais de petites blessures telles que des coupures de papier, mais un tir de balle ou le feu… Ca prend un peu plus de temps, et ça lui prend également plus d'énergie. Elle a une force physique supérieure à la moyenne. Enfin, son chant a le don d'hypnotiser les hommes, ce qui lui fut bien utile lorsqu'il fallut attirer ses cibles… Ou les abattre. Cependant, sous sa forme humaine, elle a besoin de beaucoup d'eau pour rester hydratée et survivre.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Bisexuelle

    Caractère :

    S'il y a bien une chose qui est sûre chez Mary, c'est qu'elle est très rancunière. Oh, elle est parfois capable de pardonner, certes… Mais elle n'oubliera jamais le mal que vous lui feriez, et n'hésitera pas à vous le rappeler de temps à autres. Un poil manipulatrice, vous dites ? Oui, peut-être bien. Après tout, il faut être capable de survivre en se servant de ses atouts. Parlant d'atouts, Mary est une femme charmante et elle le sait. Si elle en a besoin, elle n'hésitera pas à faire appel à son charme… Et bien souvent, ça marche. Les hommes, ces drôles de créatures… Et elle n'en ressent pas le moindre remord. C'est bien de leur faute, s'ils se sont faits avoir… Il ne fallait pas être si naïf et accorder si aisément sa confiance à quelqu'un. Parce que Mary a beaucoup de mal à accorder sa confiance à quelqu'un. Il est si facile de se faire tromper, de jouer un rôle, elle a vu tellement de trahisons sur les quais de son village, qu'elle a aujourd'hui de grandes difficultés à s'ouvrir aux autres et se sentir entièrement en sécurité avec quelqu'un. Pas forcément impossible, juste compliqué. Elle a tellement l'habitude d'être sur ses gardes qu'il lui est également difficile de se détendre entièrement lorsqu'elle n'est pas seule, puisqu'elle craint toujours qu'on l'ait suivie depuis son village.

    Mais Mary arrive cependant à passer outre et faire bonne figure, et lorsqu'on la croise à la taverne, elle se montrera chaleureuse, agréable et polie. Facile à vivre et une bonne compagnon de beuverie, aussi. Elle a de la conversation, est plutôt drôle, et fait souvent preuve d'honnêteté - du moins, elle semble honnête, et ça suffit pour berner les gens. L'est-elle vraiment ? Seule elle le sait. Elle est aussi une bonne oreille et écoute beaucoup les gens ; non pas par pure bonté d'âme, loin de là, mais dans le but de glaner des informations sur les autres. Oui, toute information est bonne à prendre, après tout. Et puis si ça peut la faire passer pour une bonne personne, et que ça peut lui permettre de garder près d'elle n'importe qui, surtout ceux qui pourraient être des dangers… Tant mieux.

    Histoire :

    Née à Heaven Lake, Mary Fade est la fille de deux sirènes qui, adaptés à la vie humaine, sont devenus des fabriquant d'armes réputés d'un petit village portuaire irlandais, où ses parents sont retournés peu après son arrivée dans ce monde. La jeune fille, dès sa plus tendre enfance, passait tout son temps auprès de sa mère, Abigale Fade, à la forge familiale, où elle apprit toutes les connaissances que nécessitaient le métier : limer des culasses, calibrer la pression des queues de détente, fondre des balles personnalisées… Le talent d'Abigale était sans égal, et ses armes étaient demandées de tous, marchands aisés… Comme brigands aux cœurs sombres. Et, parmi eux, un pirate en pleine ascension : Gangplank.

    Gangplank réclama à Abigale deux pistolets Fade, deux pistolets uniques et que seul lui pourrait jamais posséder. À contre-cœur, elle accepta la commande. Mais le pirate n'avait aucunement l'intention de payer. Jour pour jour, un an plus tard, Gangplank revint, affublé d'un masque crasseux. Il venait prendre de force ce qu'il avait demandé à Madame Fade. La commande était prête, deux magnifiques pistolets jumeaux d'une précision mortelle, beaucoup trop beaux pour la brute qu'était Gangplank. Enragé, ce dernier s'empara de la création d'Abigale et l'abattit avec, avant de les braquer sur son mari et sa jeune fille. Voulant à tout prix faire disparaître l'héritage Fade, Gangplank mis le feu à la forge et fracassa le dernier chef-d'œuvre de la mère de Mary, celui qui lui fut mortel.

    Mais tous les Fade n'avaient pas disparu. La jeune Mary Fade s'est réveillée au milieu du brasier, seule, à l'agonie, au milieu du brasier qu'était devenu l'atelier de ses parents. Récupérant les pistolets brisés, elle arriva à sortir des flammes, grièvement blessée. Si ses blessures physiques avaient fini par guérir, elle avait des années souffert et ses nuits avaient longtemps été hantées par les souvenirs de cette tragique nuit. Mais, déterminée à se venger, Mary avait réussi à surmonter sa peine et sa douleur. Usant de ce qu'elle avait appris de ses parents, elle réussit à réparer les fameux pistolets jumeaux et entreprit de se renseigner sur Gangplank, ce fameux pirate qui avait tué ses parents, celui qui s'était autoproclamé "roi des pirates", celui qui avait la cité à ses pieds. Mais Mary n'était pas impressionnée. Elle voulait être prête, pour le jour où elle allait enfin lui faire face.

    Sa première victime fut un pirate ivre dont la tête était mise à prix. Elle était fraîchement débarquée sur la baie du village, et ce furent les planches tordues du quai qui ont été témoins de ce premier crime. Elle montra le corps aux responsables du panneau des avis de recherche, et décrocha une dizaine d'avis, avant de s'enfoncer dans la ville. Et, en moins d'une semaine, toutes les primes étaient dans ses poches. Toute personne traquée par Mary finissait soit morte, soit enchaînée. Sa réputation s'était rapidement faite, et bientôt, son nouveau surnom était partout, dans toutes les bouches des tavernes et salles de jeu de Bilgewater : Miss Fortune. Gangplank ne verrait jamais la jeune femme venir, elle ne serait pour lui qu'une chasseuse de prime parmi tant d'autres dans la cité. Son chant lui servait enfin, elle attirait à elle ses victimes et les charmait pour mieux les attraper. Et ça marchait, à chaque fois. Les hommes, quelles drôles de créatures…

    Cette ascension continua dans les années qui suivaient, et le récit de ses exploits se répandait de plus en plus, chacun plus formidable que les autres. Elle avait noyé le chef des Corsaires aux couteaux soyeux dans un tonneau de rhum ; elle prit possession du Syren pour se venger de son capitaine aux mains baladeuses ; elle avait abattu l'Éventreur de catins d'une balle dans le dos après l'avoir délogé de sa cachette, le ventre d'une énorme créature marine à moitié démembré sur les quais d'abattage. Mais Gangplank était toujours trop loin, trop puissant pour qu'elle puisse l'atteindre et le défier ouvertement. Le gang des Crochets crantés n'était jamais loin, et tuer le roi des quais ne suffirait pas à étancher la soif de vengeance de Mary. Elle ne serait satisfaite, elle n'aurait vengé ses parents et la petite fille qu'elle était à l'époque que lorsqu'elle aurait complètement humilié Gangplank, réduisant en cendres tout ce qu'il avait volé. Et, dans ce but, elle arriva à s'entourer d'un petit cercle d'alliés fidèles qui pourraient l'aider à se débarrasser de ses démons.

    Le plan était risqué, mais Mary était prête à tout et elle avait réussi sa vengeance. Après une série de complots et manigances, le navire de Gangplank, le Dead Pool, avait été réduit en cendres, tout comme l'avait été l'atelier des Fade. Le roi des pirates avait été renversé de son trône, sous les yeux de tous dans le village. Mary avait brillamment réussi. En quelques minutes, le règne du tyran Gangplank avait pris fin. Mais les partisans de son ennemi de toujours étaient toujours là, eux. Et ils étaient à ses trousses, afin de venger leur chef. N'ayant pas envie de passer sa vie à se cacher d'eux, et voulant tourner la page sur cette sombre partie de sa vie, elle a ainsi décidé de retourner à Heaven Lake, là où ses parents lui ont donné la vie, là où elle savait qu'elle serait tranquille et qu'elle pourrait recommencer une vie plus paisible, loin de son village et de ses pirates meurtriers.

    Armes :

    Elle possède deux pistolets jumeaux fabriqués par sa mère et réparés par ses soins, qu'elle ne quitte jamais. Ils sont généralement dans les étuis qu'elle porte au niveau de ses cuisses.

    Animal de compagnie :

    Elle a récemment décidé d'adopter deux poissons rouges (qui sont en réalité plus oranges que rouges), qu'elle a nommé Baki et Boki.

    Anecdotes :

    Origine: Irlandaise
    Voix: Miss Forturne (peut-être doublée par Rachel Kimsey)

    • Elle ressemble physiquement beaucoup à sa mère, bien qu'elle ait hérité des cheveux roux de son père.
    • Elle a également hérité du talent de forgeron de ses parents, et est une excellente forgeronne.
    • Elle a toujours une bouteille d'eau sur elle.
    • Sa plus grande peur est qu'on l'ait suivie de son village à Heaven Lake, et elle refuse de faire face à son passé ainsi. Elle l'a laissé derrière elle, et ne veut ni y repenser, ni lui faire face de cette manière ; et encore moins ramener le chaos marin causé par Gangplank, sa mort et ses fidèles à Heaven Lake.
    • Elle a une plutôt bonne tolérance à l'alcool.
    • Elle traîne souvent à la taverne, où elle s'entend globalement bien avec tout le monde. Enfin… Elle parle avec tout le monde, quoi. 

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — kakyoin

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

    IMAGES TRANSFORMÉE:

    IMAGE DE LA CHAMBRE:


    your comment
  • Mei Juéwàng

      
    NOM:
     Juéwàng
       
    PRéNOM:
     Mei
        
    âGE:
     +1000 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    SENSHI /
    DIRECTRICE

     

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Durant de nombreuses années, les gens pensaient qu'elle n'était qu'une elfe aux pouvoirs déconcertants, jusqu'à la mise en lumière de celles des Sirens dont elle semble faire partie ; ayant le pouvoir de maîtriser le vent d'une façon très violente et forte. Ses pouvoirs se sont tellement développés que presque l'intégralité de son corps est couvert de tatouages blancs. Cependant, les ailes qu'elle peut déployer sont d'une couleur verte très claire. Elle semble être la seule Siren dont la couleur de ses ailes ne sont pas en adéquation avec ses tatouages.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Hétéro

    Caractère :

    Une grande femme respectable qu'est Mei Juéwàng.
    Un guerrier comme on en fait plus ; à la fois puissant, indéfectible, et compatissant.

    Directrice de la Miracles Academia depuis des lustres, une des académie les plus prestigieuse de la ville, il pourrait sembler à première vue que le temps l'ait endurcie et rendue plus dure ou sévère. C'est en parti le cas, mais pas entièrement. Bien qu'elle soit autoritaire et qu'elle sache diriger une école, elle est peut-être un poil trop bienveillante. Elle se prend souvent des critiques sur les choix de ses enseignants (comme John) ou surveillants (comme Béatrice), et bien qu'elle approuve ces critiques au fond d'elle-même, elle ne peut s'empêcher de défendre ses choix. Elle se pense capable de maîtriser ses décisions et ses conséquences, au cas où il y en aurait.

    Et Mei a parfaitement raison de se faire confiance. Est l'est l'une, si ce n'est LA plus grande Senshi d'Heaven Lake, ayant combattu aux côtés des plus grands : Maître Shifu et Šerida. Elle sait quand sévir, elle sait quand se montrer agressive, elle sait quand être douce, elle sait quand épargner. Bien que les Senshi de ces derniers siècles soient devenus cruels et que le système soit devenu bien trop stricte, Mei sait qu'elle doit rester parmi eux, pour équilibrer la balance. Il est important qu'elle reste, restant une figure d'autorité même si ses avis ne plaisent pas à tout le monde. Ils peuvent lui détruire le moral, la torturer, ou quoi que ce soit d'autre ; ils lui ont déjà tout pris. Mais JAMAIS ils n'arriveront à la briser. Jamais.

    Mei semble clairement être la plus sage des Senshi. Dépourvue d'égocentrisme et démontrant une grande compassion sans aucune failles, il aurait même été préférable qu'elle soit maire de la ville. Certes aussi respectée que les autres Senshi, Mei est beaucoup plus proche du peuple et est surtout perçue comme une grande amie auprès de tout le monde, chose qui lui vaut pas mal de remarques de la part de ses collègues. Mais Mei pense que quitte à protéger une population, autant nouer des liens avec elle. Elle a vécue de très nombreuses époques et a participer à de grandes batailles de l'histoire de la ville contre des créatures et monstres redoutables. Ce qu'on sait, c'est qu'elle vit et vivra assez longtemps pour protéger la population des menaces destructrices.

    Histoire :

    La guerre. Pendant plus de 1000 ans. Mei a toujours fait face à la violence, a la cruauté et au combat. Fut un temps où Heaven Lake avait un style féodal, une époque que Mei a bien connue, une époque aujourd'hui révolue depuis des siècles, mais que Mei n'oubliera jamais. Jamais il n'y eut autant de conflits et de monstres en cette époque. Les début d'Heaven Lake, peut-être que tout cela n'était que le résultat d'un Dieu qui s'amusait ; mais ce n'était pas une partie de plaisir pour les guerriers de l'époque. Mais depuis l'enfance, Mei savait que c'était sa voie. Son destin. Elle voyait les premiers guerriers se battre contre les forces malfaisantes, et fut grandement inspirée.

    Quand elle atteint ses 16 ans, c'était à son tour. La nouvelle génération des guerriers, elle et d'autres jeunes de son âge, ayant eu le meilleur des professeurs : Maître Shifu. Enchaînant les batailles et consacrant leur vie à la protection de la population, leur puissance ne faisait que s'accroître. C'est alors qu'ils eut l'idée de créer ce système, de créer cette demeure. La Maison Senshi. Un groupe de guerriers surentraînés immortels capable de servir toute une communauté pendant plus de 1000 ans s'il le fallait. Un groupe de guerrier qui donnerait leur vie sans fin pour celle des mortels. Un groupe qui serait composés de 7 membres, basés sur les Divinités de la Chance.

    Mei endossa ce rôle pendant des siècles. La Guerre des Elfes, la bataille contre La Bête… Mei a tout vu passer. Elle est remplie de secrets bien gardés et de grandes connaissances, et connaît probablement cette ville mieux que personne.

    Mais les années et les siècles passèrent, et de nombreux héros tombèrent au combat, ou décidèrent de partir de ce système qui devenait malgré elle de plus en plus impitoyable. Elle avait l'impression que quelque chose s'était brisé en elle, étant en partie responsable de la création des Senshi. Plus le temps passait, moins elle reconnaissait cette Maison.

    Il y a environs 600 ans, Mei rencontra un homme dans la ville. Liant un fort amour passionnel, ils décidèrent de se mettre en couple, bien que ça lui était interdit. Mais Mei s'en fichait, personne n'avait à lui donner des ordres, d'autant plus sur une chose aussi ridicule et sans gravité. Mais elle ne se doutait pas d'à quel point son système était devenu cruel. Sous ses yeux, et sans qu'elle ne puisse rien faire, Eternity ordonna l'exécution de cet homme qui était devenu son mari. Profondément dégoûtée, sa collègue Šerida décida de quitter les Senshi une bonne fois pour toute après cela. Mais ce n'était pas le cas de Mei. Elle ne voulait pas céder. Elle veut leur montrer qu'importe ce qu'ils tentent de lui faire, elle resterait toujours parmi eux, et jamais elle adopterait leur vision de pensée. Elle sera toujours en désaccord avec eux, se rebellera toujours contre eux. Ils devraient toujours la supporter.

    Mei est le genre de personne qui n'en fait qu'à sa tête. Certes défendue de côtoyer la population, elle ne se gêne pas pour le faire et nouer des tas et des tas de relations, jusqu'à obtenir l'image de "la mère du peuple". On l'avait défendue de sortir des frontières pour aller chercher un vieux loup en perdition dans le monde moderne ? Elle l'a même fait rentrer dans la police. On lui dit qu'un père de famille doit se séparer de ses enfants et retourner aux mains de la police américaine ? Elle se démène pour le garder en ville et lui offrir un emploi. Mei n'aime pas les règles qu'on lui impose, et préfère suivre les siennes. Car c'est ainsi qu'elle arrivera à maintenir la balance qui demeure chez les Senshi. C'est la compassion et la bienveillance qui la guide, des valeurs qu'on lui avait apprise il y a mille ans.

    Armes :

    Son épée est certes belle, mais elle ne paye pas de mine à première vue. Mais ce n'est pas une épée comme les autres. Dotée d'une magie puissante, lorsque ses pouvoirs sont déchaînés (pouvoirs tirant leur source de ceux de Mei), des symboles apparaissent sur la lame, et brillent en un vert éclatant et aveuglant. Autour de l'épée et donc de ses bras, il y a comme des sortes d'âmes virevoltant.

    Anecdotes :

    Origine: Chinoise

    ⇒ Elle mesure 1m84.

    ⇒ Mei connaît Shifu depuis son enfance. Elle le voyait combattre quand il n'était qu'au rang de "guerrier", et il fut son mentor pendant toute son adolescence. Elle vous dira qu'elle le considère comme un ami, mais à ses yeux et au fond d'elle, il paraît plutôt comme un père.

    ⇒ Ayant eu Shifu comme enseignant, Mei joue beaucoup de l'erhu et un peu du pipa. Elle insiste parfois beaucoup pour qu'ils jouent ensemble, mais il n'est pas facile à convaincre. Cependant, lors des heures de pauses, on peut la voir en jouer à l'académie.

    ⇒ Son signe du zodiaque est cancer.

    ⇒ Mei n'apprécie pas beaucoup les gens trop sérieux. Elle aime s'amuser, traîner dans les tavernes avec ses collègues, etc. Ça ne plaît pas à ses collègues, mais de toute façon rien chez elle ne leur plaît.

    ⇒ Elle aime beaucoup les bijoux et les pierres précieuses. Elle en a une véritable collection chez elle, mais c'est tellement précieux et rare qu'elle doit faire face à de nombreux cambrioleurs, et ça la gave à force.

    Relations :

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:


    your comment
  • David Grayson

    Les maths ? Les calculs ? Rien de trop compliqué pour David. Depuis la jeune enfance, il tricha à l'école pour avoir les meilleures notes. Mais en soit, c'était presque fair-play ; il ne copiait pas sur ses camarades, mais son pouvoir d'accélération des compétences cérébrales le permettait d'obtenir des résultats logiques extrêmement rapidement.

    Bien-sûr, avant d'entrer dans le showbiz', il n'en parlait à personne. Mais maintenant qu'il a accomplit ses objectifs, il n'a plus rien à cacher. Même s'il avoue qu'il aurait espéré mieux, comme boulot. Depuis plusieurs années, David est le gérant du karaoké. Le divertissement nocturne, c'était ce qui l'intéressait, lui qui depuis la primaire ne dormait que très très peu. Mais ce n'était pas sur des stupides karaoké qu'il essayait de mettre la main, mais sur des Strip Clubs. Si ça ne lui était pas permis, alors il ferait de ce vieux bâtiment le plus grand karaoké de toute la ville. Enfin une chose qu'il a clairement réussit ; avec KA-BOT comme mascotte, on peux dire que le bâtiment ne passe pas inaperçu.

    Grayson est un homme très ordonné, et très sévère. Quand les choses ne sont pas comme elles devraient être, il devient cruel et impitoyable. La plupart de ses employés le détestent, mais celui-ci leur fout les jetons aussi. Il a une emprise totale sur tout le fonctionnement externe du karaoké, et n'aurait aucun scrupule à virer ses travailleurs les plus fidèles et déterminés si ceux-ci ne se montrent pas assez efficaces. Cependant, il a du mal à pénaliser les deux robots de l'enceinte, car ils ont coûté un sacré paquet de pognon quand même.


    your comment
  • Uta

    uta

      
    NOM:
     [Inconnu]
       
    PRéNOM:
     Uta
        
    âGE:
     Environ 20
       
    SEXE:
     Féminin
      
    Vagabond

    I guess I'm always be the bad child, I guess I'm always gonna be the mad child,
    cause you will never understand my weird mind, my weird mind.

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Pour ce qui est de son espèce, on est dans un bordel monstre.

    Pour commencer, on peut déjà bien dire qu'Uta peut être considérée comme une expérimentation, même si toutes les expériences pour faire d'elle ce qu'elle est l'ont été alors qu'elle n'était qu'un fœtus. Quoi qu'il en soit, on sait que l'ADN de notre chère jeune femme est un mix de plusieurs races qui ne sont généralement pas considérées comme les plus faibles ou les plus sympas, et si certains restent trop durs à identifier, ceux qu'on a été en possibilité d'identifier sont les suivantes : humain (environ 20%), soulbringer (environ 30%), démon (environ 25%), elfe (environ 5%), ange (environ 15%) et le reste est inconnu, de part le bordel présent dans ses gênes. Le reste n'a pas pu être identifié, soit de part le fait que ça ne corresponde à rien de connu, soit de part leur trop grande altération ou une prévalence trop infime.

    Quant à ses pouvoirs… Déjà, on peut constater qu'elle semble pouvoir se passer totalement de nourriture et d'eau sans aucun soucis, et ce pendant des années et des années, d'après ce qu'elle a déjà vécut. Ensuite, ses ailes lui permettent de voler, logique, elle peut d'ailleurs faire disparaître ces dernières pour plus de discrétion bien qu'elle préfère généralement les garder. Il est également notoire de constater que se sens sont globalement plus aiguisés qu'une personne normale sans que cela ne puisse être considéré comme "surnaturel"... Sauf peut-être pour le fait qu'elle soit totalement nyctalope (vient très probalement de son côté démon), qui n'est pas censé être normal mais vu à quel point on a fait joujou avec son ADN, c'est loin d'être surprenant. Ah et enfin sur ce coup, Uta est plus rapide qu'une personne normale, attegnant les 60km/h à la course et 70km/h en vol, on suppose que cette vitesse vient de son côté soulbringer. Enfin, même si elle ne le sait pas, elle possède une longévité anormale (sans doute qu'elle pourra vivre jusqu'à au moins 100 ans) et cessera probalement de vieillir physiquement très bientôt, sûrement un mélange de l'héritage elfe et soulbringer.

    Son pouvoir principal cependant, ne consiste pas en un autre petit truc de renforcement physique mais en de l'illusion pure et dure. L'illusion peut tromper quasiment tous les sens de la personne touchée (en prenant en compte qu'on a beaucoup plus que 5 sens) sauf le goût, le sens de l'orientation et de l'équilibre). Néanmoins, les principaux sens qu'Uta embrouille chez les autres sont la vue, le toucher, l'ouïe et la perception du temps qui passe. Généralement, elle oublie de faire gaffe à l'odorat et à la perception de la température… Elle peut faires des illusions touchant maximum 3 sens en même temps, 4 si elle est particulièrement énervée (avec les ailes noires tout ça) et cela aura alors des conséquences sur elle, causant une grande fatigue physique. Et si elle est particulièrement énervée, votre perception de la douleur va aussi être trompée à coup sûr, faites gaffe les enfants. Bien sûr, toutes ces illusions sont limités, ne faisant effet que dans un périmètres de 20m² autour d'Uta, qui dois bien faire attention à peaufiner chaque détail de son illusion avant de la déclencher, comme si elle créait sa propre version de la réalité en dessinant, qu'elle imposait aux autres durant un temps limité, car bien sûr, les illusions se dissipent d'elles même au bout de 10 minutes. Et HEUREUSEMENT vu à quel point elle a de l'imagination pour faire subir des trucs tordus aux pauvres gens pris là-dedans. Pour sortir de l'illusion, il faut soit sortir du périmètre soit tout simplement faire quelque chose avec l'illusion qui aurait eu pour effet si c'était la réalité qui aurait déclenché l'utilisation d'un des sens qu'Uta ne peut tromper. Par exemple, imagions qu'elle vous enferme dans un faux trou avec des cailloux au sol, mettez un faux caillou dans votre bouche et outre ne sentir aucun goût, l'illusion s'annulera toute seule. Il y a un cooldown de 15 min entre deux utilisations des illusions. Mais ce n'est pas tout, car on ne peut pas avoir un tel pouvoir sans conséquences n'est-ce pas ? En effet, tout se joue sur le temps : après 5 minutes d'utilisation des illusions, Uta commence à sentir une grosse fatigue (ça lui draine aussi d l'énergie de base mais ça reste gérable) et douille carrément à partir de 6 minutes. Si elle essaye de maintenir plus de 10 minutes, elle s'évanouirait et sera inconsciente pendant une durée aléatoire qui va de quelques heures à environ une semaine, ça dépend de si elle a de la chance ou pas.

    Généralement, Uta utilise ce pouvoir pour soit terrifier complètement quelqu'un soit fuir en toute discrétion Même si les ailes ça aide beaucoup aussi. Et on ne peut le nier que c'est souvent très efficace.

    + Quand Uta pète un câble (quand elle s'énerve beaucoup ou qu'elle est sujette au désespoir par exemple), ses ailes prennent automatiquement une teinte noire. Pourquoi ? Comment ? Et bien on ne sait pas, et elle non plus visiblement, mais c'est bien comme alarme. Si vous la croisez et constatez que ses ailes sont noires, fuyez très loin.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Pansexuelle, même si c'est vraiment pas sa priorité voir même qu'elle s'en fout un peu totalement.

    Caractère :

    Uta est quelqu'un de très perturbant.

    Elle affiche une attitude assez enthousiaste, curieuse et qui a tendance à s'émerveiller d'un rien mais se lasse d'un peut tout extrêmement vite. Mauvaise perdante et essayant fréquemment de tricher à tout ce qu'elle essaye de gagner, un côté enfantin émane d'elle, mais en même temps, il a quelque chose d'autre de très voir trop mature, qui s'exprime par des côtés un peut moins plaisants de sa personnalité. Uta a une tendance à changer très rapidement d'émotion, passant du rire au larmes en un clin d'œil en faisant comme si de rien était, faisant supposer un contrôle total sur ses émotions ou du moins l'expression de celles-ci. Colérique, Uta n'est absolument pas compliquée à énerver même si elle ne le montre pas, restant d'apparence joyeuse juste avant d'agir extrêmement violement, parfois de façon absolument exagérée. C'est aussi quelqu'un de vindicative, si tu lui a fait du mal, elle ne te lâchera jamais jusqu'à ce que tu payes assez selon elle.

    Il est notable de constater que par moments, Uta "déraille" en se mettant soudainement à raconter absolument n'importe quoi et a avoir parfois même des crises de panique pour tout et n'importe quoi, cela peut arriver de façon très, très soudaine, ce qui conforte absolument tout le monde sur le fait qu'elle soit totalement folle… Effectivement c'est indéniable. Le fait est aussi que ce genre de situations peut amener Uta à devenir un danger pour elle-même car devenant lors de ces moments durant rarement plus que quelques heures totalement inconsciente et perdant tout sens du danger (sens du danger pas super présent de base).

    Uta a un côté extrêmement naïf, acceptant sans soucis ce qu'on lui dit qu'elle ignore totalement mais pétant totalement un câble si elle apprends qu'on lui a menti, étant capable d'agir très violemment. Visiblement, elle a quelques soucis d'empathie par rapport aux gens qu'elle ne connait pas ou contre qui elle est énervée, ne montrant aucune compassion par rapport à ce qu'ils subissent tant qu'il ne s'agit pas de personnes à qui elle s'est attachée au préalable… En sachant qu'il s'agit aussi de quelqu'un de rancunier, si vous faites quelque chose qu'elle n'a pas aimé, croyez-moi, elle s'en souviendra. Et le pire dans tout ça, c'est que quand elle fait payer "son dût" à quelqu'un, elle trouve ça "amusant et vivifiant", ce qui est une raison qui pousse les gens à la fuir car elle les fait flipper. En même temps, entre son acharnement sur les gens qui l'ont trop contrarié, ses réactions violentes et ses changements d'humeur soudains, on a de quoi.

    Dans tous les cas, elle gardera toujours son côté "enfantin", la faute à ne pas avoir eu de réelle enfance, et complètement barré, étant le genre de personne à détruire sans raisons des choses, un peut ce que ferait des racailles en bande mais toute seule. Ce n'est pas un danger tant qu'on ne l'agresse pas, même si elle se sent rapidement agressée et peut se montrer violente facilement comme déjà dit, mais il est indéniable qu'Uta a une manière de penser plus qu'étrange, ne serait-ce que de par sa logique totalement tordue ou un mépris des règles presque impressionnant. En fait, généralement, elle ignore l'existence des règles les plus simples, et si ça ne l'arrange pas d'apprendre que tel truc "est pas légal" ou "ne se fait pas", généralement elle passe outre. Enfin pour les lois elle essaye d'éviter d'avoir encore plus de problèmes mais c'est déjà un peut mort de ce point… Enfin, pour finir, nous pouvons conclure en disant qu'Uta est aussi très enthousiaste quand elle se passionne pour quelque chose, même si souvent, ça ne dure qu'un temps (Le chant étant la seule exception) et est aussi une tête de mule incroyable qui, une fois qu'elle a une idée en tête, ne risque pas d'abandonner de son propre chef.

    Histoire :

    Pour parler de l'histoire d'Uta, il faut d'abord parler de ses parents. Deux êtres vivants humanoïdes vivants à Heaven Lake, dont la race est totalement inconnue, on ne sait pas s'ils s'aimaient ou pas, mais ce qu'on sait tient en une phrase : suite à quelques soucis par rapport à la grossesse non désirée, la femme s'est enfuie alors qu'elle n'était enceinte que de quelques mois, et elle croisera ensuite la route d'un scientifique pas très sympa sympa qui était très intéressée dans l'idée de créer un être puissant ultime en mélangeant le meilleur des races existantes via modifications génétiques. Voyant une occasion de réaliser son rêve, il tua la femme en l'égorgeant avant de procéder à une extraction du fœtus pour le faire grandir dans une sorte de tube artificiel (après donc également une éventration), et ainsi en faire absolument ce qu'il voulait. Le cadavre a été retrouvé plusieurs jours après mais l'auteur du crime n'a jamais été identifié.

    Il fit ainsi toutes les modifications génétiques qu'il voulait, incluant au pauvre enfant à naître des gênes d'un peu tout et n'importe quoi de puissant qu'il avait réussit à tuer ou du moins à récupérer de l'ADN qu'il clona. Le tout mis en place avec de la magie, hop là, voici un enfant modifié génétiquement dont il espérait faire une arme, malgré qu'il n'ait pas réussit à mettre dedans tout ce qu'il aurai voulu. L'enfant en question est née, et vous savez qui c'est, c'est notre Uta. à la différence qu'elle ne s'appelait pas comme ça, en fait, elle n'avait pas de nom et le scientifique l'appelait "Sans Nom" quand il ne pouvait pas dire "Toi là-bas !".

    Son enfance fut plus que triste, étant une petite fille toute seule et "élevée" sans une once d'amour par un sociopathe obsédé par l'idée de créer une arme vivante qui serai donc Sans Nom, qui grandissait sans aucun réel repère à part la violence verbale et parfois physique qu'employait le scientifique à son encontre. Cependant, il comprendra vers les 8 ans d'Uta (c'est elle-même qui estime cet âge vu qu'elle n'a jamais eu le droit de le savoir) que ses capacités n'étaient pas si puissantes que ça… Après tout, elle ne pouvait alors faire que de légères illusions. Alors il la délaissa, l'enferma dans le noir pendant 2 ans en espérant que cela la pousse à révéler son vrai potentiel pour s'enfuir.

    Cela ne fut… Pas vraiment le cas. Sans Nom vrilla complètement mentalement durant ces trois ans , tambourinant sur les murs en hurlant de la laisser sortir, elle fut… abandonnée… Alors elle s'enferma dans ses propres illusions, pour passer le temps. Jamais elle ne fut nourrie, ou abreuvée durant ces 3 ans, le scientifique ayant remarqué l'inutilité de se nourrir ou boire pour Sans Nom, ce qui l'arrangeait d'autant plus. Vous vous doutez bien que la santé mentale de la pauvre jeune fille quand elle sortit de la pièce sombre n'était pas super. Oui ses pouvoirs s'étaient développées, mais son mental était parti en miettes. De ce fait, le scientifique décida tout simplement de l'utiliser comme "chien de garde" par rapport à la planque où il faisait ses expériences, située au fond d'une grotte quelque part à Heaven Lake. Laissant sa pauvre expérience enchaînée dans la partie naturelle de la grotte, son nouveau job était d'empêcher quiconque d'y rentrer. En effet, il avait comprit que jamais elle n'atteindrait la puissance qu'il voulait… Alors il recommencerait dès qu'il retrouverai une femme enceinte pour la tuer et voler son fœtus.

    Sans Nom obéit, ne sachant après tout rien faire de plus que ça. Elle avait alors 11 ans. Le temps passa, elle était enchaînée dans cette grotte sombre, sans interaction sociale. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était chanter. Avant, elle ne connaissait ni la musique, ni le chant, mais elle avait, une fois, entendu le scientifique en écouter un petit peu. Alors elle a répété, toute seule, ce qu'elle avait entendue. Seule dans la grotte, elle chantait, en boucle, la même chanson qu'elle n'avait entendu qu'une fois. Mais elle ne pouvait rien faire d'autre.

    Viendra donc, alors qu'elle devait avoir environ 13 ans, la venue d'un pauvre petit randonneur dans la grotte, par accident. Il s'est fait complètement envahir par les illusions de Sans Nom, mais aura eu le temps de la voir. Si toutes ces illusions l'avaient terrifié, il a quand même pensé à signaler la présence d'une jeune fille qui semblait mentalement dans un piteux état, présente dans une grotte, l'ayant attaqué sans raison… Il pensa aussi à signaler qu'il avait pensé avoir vu des chaînes attacher ses chevilles au sol.

    Les autorités l'ont donc retrouvée et ont été capable de la sortir de l'illusion, réussissant à l'endormir pour ensuite l'interroger. Cependant, tout cela alarma aussi les autres… Après tout, elle était attachée, alors qui avait fait ça ? C'est ainsi qu'ils ont poursuivit leur expédition et ont trouvé le labo du scientifique qui, quand il s'en est aperçu, a entreprit de tout détruire, et à la fin, de se suicider pour ne pas payer ses crimes.

    Ils étaient tout à faits confus sur la situation de Sans Nom. Une jeune fille d'environ 13 ans qui n'avait jamais vu le monde extérieur et qui était le fruit d'expériences très bizarres et incompréhensibles, si bien qu'ils étaient incapable de définir de quelle espèce elle était exactement même après identification de son ADN.

    Finalement, elle finira placée en foyer et suivie par différents psychiatres et psychologues après avoir passé un bon moment en hôpital psychiatrique pour se remettre, n'en sortant que quand elle sera considérée comme capable de survivre en dehors en restant suivie. Elle devait donc rattraper des années de retard, ce qui avait tendance à la frustrer. Apprendre à lire, à écrire, apparendre le sens de certains mots… Bref, apprendre la vie à quelqu'un qui n'avait jamais rien appris à part "fait ce que je te dis et ne discute pas". Surprenamment, Sans Nom s'en sortira bien… Attendez, j'ai encore dit Sans Nom ? Parce qu'autant vous prévenir, on n'allait pas la laisser être appelée Sans Nom, ça aurait été trop cruel, alors on la laissa essayer de se trouver un prénom. C'est en jouant avec Google Traduction en découvrant la technologie et essayant juste de base d'améliorer ses skills pour lire qu'elle traduira le mot "chanson" en japonais, donnant le mot "Uta"… Et c'est ça qu'elle choisira comme prénom. Elle est pas allée chercher si loin que ça pour ce nouveau prénom, mais elle l'avait déjà intégré alors c'était bon, Sans Nom était devenue Uta, simplement. Il est très drôle de constater qu'en parallèle, elle aura développé une grosse passion pour le chant, comme quoi, certaines choses sont bien faites.

    Mais dans tous les cas… Uta n'était pas simple à gérer. Passant de foyer en foyer, faisant un autre séjour en HP vers ses 15 ans, rattrapant certes l'essentiel mais restant quelqu'un d'extrêmement perturbant, avec ses crises de paniques sans contexte, son humeur changeante, les moments où elle se mettait à raconter n'importe quoi… Ajouté à la violence de ses réactions dès qu'elle se sentait agressée, forcément, il n'était pas si étonnant qu'on prenne peur, même s'il ne s'agissait que d'une adolescente perturbée. Restait qu'elle était toujours la "mauvaise enfant", la "folle qui fait peur aux autres"… Elle l'a souvent mal pris d'être autant mise à l'écart, ne pouvant alors pas rester avec les gens de son âge qui soit se foutaient de sa gueule soit la craignaient et donc l'évitaient.

    Cependant, elle commençais à en avoir sérieusement marre d'être restreinte comme ça. Elle avait un peu goûté à la liberté, et bien ça ne lui suffisait plus, elle en voulait encore plus. Elle en avait marre d'être trimbalée de foyer en foyer, elle en avait marre des séjours en hôpital psychiatrique… Elle estimait ne pas avoir besoin d'aide, qu'elle allait très bien. Oui Uta souffrait et souffre toujours de ses problèmes, mais cela ne change rien tant qu'au fait qu'elle estime qu'on arriverait rien à changer sur ce point et qu'on a qu'à la laisser vivre un peu…

    Après une grosse crise de panique suivie d'une action plus qu'inconsciente la faisant frôler la mort, il y a 3 ans, on voulut encore une fois interner Uta. Sauf que cette fois, elle avait décidé que non, elle n'y irait pas. Sauf qu'elle était mineure et qu'elle était aussi considérée comme un danger pour elle-même à cause de donc cette action qui avait faillit la tuer et dont elle ne se rappelle même pas, donc elle n'avait pas le choix…

    Elle ne se rappelle plus trop de comment, mais elle a réussit à s'échapper de l'hôpital le surlendemain de son arrivée là-bas, et depuis, les autorités l'a recherche pour l'y ramener étant donné que ce comportement n'est pas vraiment celui de quelqu'un qui n'en aurait pas, surtout que c'était aussi considéré comme une fugue. Bref, un immense bordel… Et surtout, le fait qu'Uta n'a toujours pas été rattrapée depuis. Ah ça, on le sait qu'elle erre dans la ville, elle se tape même la discute avec des gens qu'elle croise, mais elle trouve toujours le moyen de réussir à fuir, sûrement grâce à ses illusions, non pas sûrement en fait, grâce à ses illusions (mais aussi ses ailes car voler c'est pratique tu vois). Oui elle continue de péter des câbles régulièrement, oui les gens qui l'ont agressée se retrouvent souvent complètement terrifié après où en ressortent même blessés mais bon… C'est sa vie actuelle. Celle de, comme tout le monde la qualifie (vu que c'est le cas techniquement) d'"Une échappée de l'asile", même si Uta se définit comme juste une vagabonde qui s'amuse à chanter toute seule dans des lieux isolés.

    Armes :

    Un couteau, oui c'est simple mais c'est utile et elle a déjà bien blessé des gens avec qui l'avaient agressée selon elle. Tu cherches tu trouves.

    Anecdotes :

    Voix: Ado

    ⇝ ◆ L'âge d'Uta, c'est une grande question. Absolument personne de vivant ne peut dire quel âge exact elle a, pas même Uta elle-même. Pas de date d'anniversaire connue, mais surtout, pas d'âge exact, ce qui explique qu'elle hésite quand on lui demande son âge. Mais au niveau de son physique et aussi de sa mentalité et du temps qu'elle se rappelle avoir vécut, il est reconnu qu'elle a environ 20 ans. Environ.

    ⇝ ◆ Il est notable de dire qu'elle est une des seules personnes qui arrive à tenir une longue conversation avec Gretel sans que rien de négatif ne se passe au bout d'une trop longue conversation. Peut-être à cause du caractère particulier d'Uta, mais certains diraient que c'est parce que Gretel est une soulbringer et que c'est la race où il y a le plus de proportion dans les gènes d'Uta et qu'ainsi il y a une sorte de "camaraderie raciale"... C'est un peut tordu mais ça reste une hypothèse, après tout.

    ⇝ ◆ Elle grogne quand elle se sent menacée. Oui, comme un animal, étant donné que ses grognements font très bestiaux.

    ⇝ ◆ On a absolument aucune idée de quelle(s) maladie(s) mentale(s) Uta souffre, ce qui est sûr, c'est qu'elle ne va pas bien dans sa tête. Le soucis c'est que ses symptômes ne concordent pas entre eux… Rien ne correspond à une maladie existante. Alors on se contente de dire qu'elle est folle.

    ⇝ ◆ Ses cheveux bicolore roux-rose et blancs, délimités très clairement au milieu, c'est totalement naturel. Par rapport à ses yeux, aussi, absolument personne ne sait de quelle couleur est celui caché par le côté blanc de ses cheveux. Peut-être qu'il est noir, jaune, orange ou blanc, mais peut-être aussi qu'il est simplement de la même couleur que l'autre, on sait pas.

    ⇝ ◆ Uta mesure 1m63 et ne connais pas son poids, et ne veux pas le connaître elle trouve ça inutile.

    ⇝ ◆ Mise à part quand elles deviennent noires, la couleur des ailes d'Uta est un réel débat. Certains disent qu'elles sont blanches, d'autres crèmes, d'autres roses très pâles, certains disent que l'une est rose et l'autre crème, et encore d'autres disent que l'une est rose et l'autre blanche. De rares personnes disent aussi que l'une est crème et l'autre blanche… Un vrai foutoir expliqué par un truc assez étrange : certaines personnes voient les ailes d'une couleur et d'autre les voient d'une autre. Donc toutes les réponses sont à la fois fausses et vraies à la fois. Mais si on veut simplifier et généraliser, disons juste qu'elles sont "de couleur très claire"

    ⇝ ◆ Ses vêtements ont la miraculeuse particularité de se laver tout seuls par magie et leur propriétaire aussi, ce qui fait qu'elle n'est jamais sale plus que quelques minutes. Si elle est blessée bien sûr, tout ça n'aura aucun effet sur la blessure. Ne me demandez pas où elle a trouvé ça, moi non plus je sais pas.

    ⇝ ◆ Outre le fait qu'elle adoooore ça, Uta a réellement un talent pour le chant. Si elle ne s'était jamais barrée de l'hôpital psychiatrique et aurait bien voulu rester et se faire aider (elle pense qu'elle n'a pas besoin d'aide) au lieu de fuir les autorités qui veulent l'y ramener, elle aurait sans doute pu faire carrière là-dedans et devenir une vraie célébrité.

    ⇝ ◆ Il n'est pas rare qu'Uta s'immobilise totalement au milieu d'une conversation, quand elle ne sait pas quoi dire et qu'elle dit que deux parties de son esprit rentrent en conflit pour lui faire prendre une décision. En fait, c'est juste car elle ne connait pas le mot "dilemme" et qu'elle a tendance à en avoir pour tout et n'importe quoi.

    ⇝ ◆ Si vous vous demandez comment elle passe le temps, la réponse est : en chantant. Évidemment.

    ⇝ ◆ Uta déteste très profondément pleurer. Mais comme tout le monde, des fois, elle craque. Ce qu'on lui dit l'atteint généralement en plein cœur, même si on ne dirait absolument pas. à chaque fois c'est une fois seule qu'elle fonds en larmes avant de se jurer de ne plus autant en être affecté, et maintenant, elle s'améliore, en arrivant à ne plus être touché tant que c'est pas trop vexant ou dit avec trop de convictions.

    ⇝ ◆ Si déjà la Uta de base vous fait un peut flipper, alors je vous assure, vous ne voulez absolument pas l'énerver.

    ⇝ ◆ Uta donne des surnoms à tout le monde, suffit qu'elle en trouve un. Ah et quand elle doit appeler quelqu'un et qu'elle ne connait pas son nom, elle l'appelle "cheveux [insérer couleur des cheveux]" en pointant du doigt.

    ⇝ ◆ Elle adore raconter sa vie aux inconnus, et les oxymores aussi. Dès qu'elle peut, elle utilisera deux mots aux sens opposés accolés dans une phrase. Le summum de cette étrangeté est quand elle essaye de raconter sa vie avec un max d'oxymores… Ah et quand je dis raconter sa vie c'est évidemment les détails les plus nuls et inintéressants, évidemment.

    Relations :

    Gretel → Bonne connaissance

    Michaella Baker → Connaissance

    Diego Alcaraz → Connaissance

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — [étoile de gerfaut]

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

    IMAGES TRANSFORMÉE:


    your comment


    Follow this section's article RSS flux
    Follow this section's comments RSS flux