• Edward Morde’ck

    Edward Morde’ck, un homme rempli d'histoires et de mystères, mais surtout de connaissances et d'énormément de prépondérance. Commissaire de police depuis maintenant trois siècles, ayant succéder au grade de son père, il fait régner l'ordre à Heaven Lake d'une main de fer, gardien des moindres secrets de la ville, quels qu'ils soient.

    Vampire âgée d'un peu plus 400 ans, Edward Morde’ck fut élevé dans une riche famille de vampires déjà très influents, les membres faisant quasiment tous partie d'une fonction publique liée à l'ordre et/ou la sécurité. Dans sa jeunesse, il fit connaissance avec les partisans des forces de l'armée locale, et tomba follement amoureux d'une elfe, une certaine Melvalea Nelvani, à l'époque encore Lieutenante-Colonelle. Presque aussi âgée que les plus anciens Senshi, elle avait été un pilier de l'armée depuis des décennies. Heureusement pour Edward, ses sentiments finirent par être réciproques, mais c'était sa famille, le problème. Un vampire et une elfe ? Une hérésie ! Que pouvait-il faire pour les convaincre et le laisser l'épouser ? Ce qu'Edward savait faire de mieux. Autoritaire, intelligent, malin mais surtout menaçant, Edward finit par obtenir la bénédiction de ses parents, bien que ce ne fut pas vraiment par plaisir. Il ne fut pas chassé du domaine familial, ayant eu les bons "arguments", et prenait un malin plaisir à narguer les siens en exhibant sa relation avec Melvalea.

    Le couple eut deux enfants, Indareen et Bell, mais le timing n'était pas vraiment très adéquat. Les ennuis ne faisaient qu'accentuer en ville, et le couple fut très rapidement submergé de travail ; laissant leurs enfants très souvent à leur autonomie, sans surveillance. Tous deux à la fois vampire et elfe, Bell était un enfant et un adolescent exemplaire. Quant à Indareen… Disons qu'il avait un sens de la justice bien particulier. Les rares fois où ils voyaient leur parent, Edward était toujours monstrueusement autoritaire avec lui, prévoyant qu'il le succède en tant que commissaire. Mais ça ne lui plaisait pas vraiment, apparemment. Entamant une sorte de crise d'adolescence, Edward déclara à Indareen qu'il était trop immature et qu'il n'aurait jamais les épaules pour endosser un tel rôle, prévoyant donc de passer le flambeau à Bell, ce qu'il prit comme une trahison. Détestant alors son frère, par jalousie et à cause de son autolâtrie, une sale affaire éclata un beau jour. L'affaire du meurtre de Bell.

    Des crocs de vampire dans le cou, plus aucune goutte de sang dans le corps, le visage mutilé et un pieu dans le cœur, retrouvé mort dans sa chambre, le suspect numéro un n'était nul autre que son frère. Prenant l'affaire très à cœur pour des raisons évidentes, Edward, plus déterminé à innocenter son fils qu'autre chose, alla confronter Indareen. Persuadé que celui-ci avait commis ce meurtre, celui-ci nia cependant toutes les accusations, et ce encore aujourd'hui. Innocenté par le pouvoir très influent d'Edward, sa réputation fut tout de même très entachée. Car aux yeux du peuple, son fils est plus que coupable. Cependant, il ne le couve pas tant que ça. Celui-ci ayant d'ailleurs quitter le domaine familial pour aller vivre parmi des bandes organisées, suite à une dernière dispute avec son père, dans laquelle il fit le serment solennel qu'il ne se laisserait pas mourir tant que son fils sera toujours de ce monde, pour ne jamais le laisser devenir commissaire.

    Edward est probablement le vampire le plus respecté de toute la ville, bien qu'il ait adopté une très mauvaise réputation à force d'innocenter presque tout le temps les vampires, même quand ils sont coupables. En plus de ne pas être son boulot, ses connaissances vastes des secrets de chaque individu lui permet de faire presque tout ce qu'il veut. Les techniques d'intimidation, ça le connais énormément. Ça marche même sur les Senshi. En effet, il réussit à faire assassiner discrètement un des amant de Mei Juéwàng, sous demande de ses anciens collègues. Respecté certes, mais par peur. Chaque personne le connaissant de près ou de loin le détestent, généralement. À croire qu'il n'y a que sa femme qui l'aime.


    your comment
  • Sarah Rodhes

      
    NOM:
     Rodhes
       
    PRéNOM:
     Sarah
        
    âGE:
     32 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    Professeur 

     

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Sarah est une des rares Sirens existantes, espèce rare d'Heaven Lake. L'origine de cette race est inconnue, et elle est la première de sa famille. Cela explique le tatouage bleuté qui couvre la moitié de son corps, ces derniers étant apparus à sa première utilisation de ses pouvoirs, ainsi que la petite paire d'ailes intouchable et également bleutée qui apparaît dans son dos lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Parlant de ces derniers, les Sirens maîtrisent les éléments : Sarah, elle, manipule en quelques sortes l'espace, étant capable de faire apparaître des sphères dans lesquelles elle emprisonne sa cible pour les blesser de manière semblable à une brûlure. De plus, après un certain entraînement, elle arrive à user de certains pouvoirs psychiques, ce qui peut relativement la fatiguer : la persuasion (qui lui permet d'influencer certains esprits) et la télékinésie.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Sarah est hétérosexuelle.

    Caractère :

    Sarah est une femme très, très confiante. Elle connaît ses atouts et ses faiblesses, et ne ressent aucun scrupule à l'idée de s'en servir. Elle est cultivée et intelligente, mais s'en ne s'en vante pas, ce qui ne la rend pas détestable. Elle est facilement approchable, agréable et sympathique : un peu bavarde, elle ne dit jamais non à une sortie entre amis ou collègues. C'est également une professeure impliquée et investie dans son travail : elle tient à la réussite et au bien-être de ses élèves. Généralement, Sarah est appréciée de la plupart des gens. Mais Sarah est aussi une très, très bonne actrice. Et elle n'a aucun scrupule non plus à mentir pour arriver à ses fins. On peut en effet dire qu'elle a des tendances manipulatrices, oui. Surtout lorsqu'elle veut quelque chose… Ou quelqu'un. Car Sarah est en effet une grande séductrice, et elle compte un certain nombre de conquêtes amoureuses à son actif. Oh, jamais rien de bien sérieux : quelques aventures, qui durent quelques temps, mais elle ne ressent pour l'instant pas tant l'envie de se poser avec quelqu'un. La jeune professeure sait ce qu'elle veut et est prête à user de tous les moyens pour arriver à ses fins. Elle est loin d'être timide, étant de nature plutôt extravertie, et apprécie plutôt bien les contacts physiques. Elle est d'ailleurs assez tactile, et du genre à poser une main sur l'épaule ou l'avant-bras de son interlocuteur ou interlocutrice. Elle adore également recevoir des compliments et de l'attention, mais n'est pas pour autant désagréable lorsqu'elle n'est pas au centre de l'attention.

    Histoire :

    Sarah est née à Heaven Lake et y a toujours grandi, aux côtés de son père… Et de ses grands-parents paternels. En effet, sa mère, dont les parents, âgés, étaient depuis quelques années décédés, est morte en lui donnant la vie. Son père, dévasté, n'a pas pu voir sa fille grandir durant les trois, peut-être quatre années de sa vie. Elle pensait, petite, que ses grands-parents étaient ses parents. Et ces derniers n'avaient pas le cœur de lui avouer la vérité : comment peut-on dire à une enfant de moins de quatre ans que sa mère était décédée et que son père n'avait plus la force de faire quoi que ce soit ?

    Mais ce dernier a réussi à remonter la pente. La dernière chose que sa femme, qu'il aimait tant, lui avait laissé, c'était leur petite fille. Et, après quatre longues années de thérapie, monsieur Rodhes a enfin pu trouver la force d'aller retrouver Sarah. Les explications furent compliquées, pour lui, pour elle, pour les grands-parents. Mais c'était une étape par laquelle il fallait passer, elle n'allait pas pouvoir passer sa vie à croire à un tel mensonge. Et, si ce fut difficile au départ pour Sarah de comprendre qui étaient réellement les adultes de sa vie, elle finit après quelques mois, peut-être un an, à enfin considérer son géniteur comme son père et à l'appeler "papa". La première fois qu'elle l'a appelé ainsi, il a pleuré.

    Toujours marqué par la mort de sa bien-aimée, le père de Sarah ne s'est jamais remarié. Et il a beaucoup, beaucoup protégé sa fille. Dès que quelqu'un l'embêtait à l'école, il intervenait ; quand elle allait jouer dehors, avec des amis, il était là ; et quand elle a commencé à vieillir, à vouloir de l'indépendance et à avoir des petits-copains… Il a eu du mal à l'accepter. Mais il n'a pas trop eu le choix : il a toujours protégé et donné à sa fille ce qu'elle désirait, et c'est ainsi qu'en grandissant, elle a intégré qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle désirait si elle le voulait vraiment. Et puis, quoi de plus drôle que d'embêter son très cher papa avec ses petits copains ? Pas grand chose, du moins pour la jeune Sarah.

    Depuis sa naissance, et pendant de longues années, monsieur Rodhes a bien pensé que sa fille était une humaine "normale". Pas de pouvoirs, pas de capacité physique ou une apparence inhumaine, rien du tout… Jusqu'au jour où, lors de son adolescence, père et fille ont assisté à une agression dans un fast-food, une personne mal intentionnée qui s'en prenait à un groupe de quelques jeunes femmes. Et Sarah, inconsciemment, les a en quelques sortes sauvées, invoquant sa fameuse sphère qui a blessé, légèrement, l'agresseur. Si elle n'a pas su tout de suite que c'était grâce à elle, elle a été - d'une certaine manière - "forcée" de s'en rendre compte : aucune des jeunes femmes n'avait l'air de savoir ce qu'il se passait, la grand-mère dans le coin n'avait rien vu ou entendu, et son père n'était pas capable de cela. Et puis, surtout, il lui a montré le tatouage qui venait d'apparaître sur son bras. Depuis, la jeune femme a appris à contrôler et maîtriser ses capacités, en ayant développé d'autres en plus de ses sphères. Oh, ça lui a demandé beaucoup de recherches. De longues heures de travail, de documentation, pour non seulement savoir comment maîtriser ce qu'elle et son père considéraient comme un don, mais aussi pour répondre à une question : qu'était-elle, puisqu'elle semblait être… Surhumaine ? Si cela lui a pris du temps, afin d'apprendre à se connaître et connaître son pouvoir, Sarah a aussi appris à s'accepter et, plus qu'avant encore, à devenir la femme qu'elle est aujourd'hui.

    Si Sarah, après le lycée, s'est tournée vers des études pour être professeure, c'est pour une simple raison. Elle a rencontré, à seize ans, lorsqu'elle est partie en voyage en France avec son père, une jeune femme d'environ cinq ou six ans dans un café, qui est dès lors devenue son modèle. Cette femme était la séductrice par excellence : lors des quatre ou cinq fois qu'elle l'a vue, elle parlait d'hommes différents. Les deux jeunes femmes sont devenues amies, et cette dernière a également grandement contribué à faire de Sarah ce qu'elle est aujourd'hui. Et cette femme était professeure de géographie. Ainsi, Sarah a beaucoup appris de cette femme et elle lui a également - et curieusement - transmis cette vocation. Enfin, juste pour la matière du moins : parce que Sarah savait déjà qu'elle souhaitait être professeure. Les deux femmes se parlent encore aujourd'hui : il leur arrive parfois de s'appeler pour se donner des nouvelles, mais ça s'arrête là.

    Armes :

    Elle ne se sert que très rarement d'armes, seulement quand on le lui demande. Du coup, elle n'en n'a jamais sur elle.

    Animal de compagnie :

    Elle a deux chats, l'un étant entièrement noir, au pelage épais et aux yeux verts, qui s'appelle Veigar, et le deuxième étant un gros chat roux du nom de Gnar.

    Anecdotes :

    Origine: Sarah a de lointaines origines anglaises. Lointaines, du type, de ses arrières-grands-parents à peu près. Elle, son père et ses grands-parents ont toujours vécu à Heaven Lake.
    Voix: Coven Evelynn (LoL)

    > Il n'est pas rare de voir Sarah avec une cigarette, bien au contraire. Et pourtant, elle sera la première à vous dire de ne pas fumer. Ironique, non ?

    > Son tatouage se trouve sur la partie gauche de son corps.

    > Sarah a assez peu d'endurance lorsqu'il faut faire du sport. Assez normal, quand on fume autant qu'elle.

    > Sarah porte le prénom de sa mère, hommage choisi par ses grands-parents paternels qui l'ont prénommée.

    > Il est dit par ceux qui ont connu ses défuntes mère et grand-mère maternelle qu'elle leur ressemble beaucoup.

    > Elle pense que son plus grand atout est sa voix.

    > Plus jeune, elle adorait qu'on lui parle de sa mère plus que tout.

    > Elle est peu sportive.

    > Elle a fait quelques voyages à l'étranger dans sa vie, pour des vacances : elle est allée en France, en Angleterre, en Italie, au Vietnam et au Canada.

    Relations :

    Mei Juéwàng → Patronne

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — kakyoin

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:


    IMAGES DE LA CHAMBRE:

     


    your comment
  • “Spike”

      
    NOM:
     [Inconnu]
       
    surNOM:
     “Spike”
        
    âGE:
     [Inconnu]
       
    genre:
     Masculin
      
    Surveillant

    Everything is cool when you feel like a psycho

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Spike est tellement un mystère que même sa race est inconnue auprès des autres. Mais pas du registre officiel de la ville, cependant. Il fait partie d’une race bien plus compliquée que ça. Chez les Grecques, les cauchemars étaient considérés comme des démons. Des démons sans réelle forme physique, prenant la forme de rêve désagréable. Ces rêves étaient littéralement ces démons. Spike est littéralement un Cauchemar. Un Cauchemar ayant pris une forme physique, un Cauchemar devenu réalité.

    Spike possède deux pouvoirs. Son premier est assez classique, celui-ci pouvant manipuler le feu dans ses mains. Créer des flammes, lancer des petites boules de feu ou enflammer des choses rien qu’en les touchant, une sorte de Reine des Neige inversée. Mais cette magie n’est pas que destructrice, celui-ci pouvant créer des formes dans le ciel grâce à ces flammes, voire même des feux d’artifices s’il se concentre suffisamment. Cependant, ce pouvoir paraît assez dangereux pour lui-même. En effet, ce feu semble provenir littéralement de lui-même, de son corps. Quand il utilise ce pouvoir, il commence à se consumer et à partir en cendre, commençant toujours par les pieds. Ça ne lui fait pas mal, mais… ne plus avoir de corps du tout, c’est un peu gênant pour exister. Heureusement qu’il se régénère lorsqu’il n’utilise plus cette magie, mais dans le doute, il évite de faire disparaître son corps entièrement, sa limite étant au niveau de son cœur. Parce qu’il aime beaucoup trop son petit cœur pour le laisser partir en fumée.

    Son deuxième pouvoir, en revanche, est… une catastrophe. S’il arrivait à le contrôler, il pourrait manipuler sa perception du monde absolument comme il le souhaite. Un véritable bac à sable. Le problème est, il n’arrive pas à le maîtriser. Mais alors ABSOLUMENT pas. Il ne sait d’ailleurs même pas comment “l’activer” ou le “désactiver”, celui-ci étant alors complètement aléatoire. Sa vision du monde est modifiée de façon relativement proches : il s’imagine un monde très coloré et surréaliste, où les fleurs sont des sucreries ou qu’elles poussent sur des endroits illogiques, où les bâtiments sont déformés, où le feu ressemble à des arc-en-ciel ou des paillettes, enfin bref, son imagination est grande. Mais incontrôlable. Ne soyez pas choqué si vous le voyez s’émerveiller auprès d’un mur vide, il y voit probablement une fleur en forme de sucette avec une tige en queue de cochon, lui souriant.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Supposé bisexuel. Il semble cependant avoir une préférence pour les garçons.

    Caractère :

    Spike est… très déconcertant. Il est à la fois un être fondamentalement terrifiant et absolument adorable. On sait peu de choses sur cet individu, si ce n'est qu'il est un véritable pyromaniaque ayant une affection brûlante pour le feu et toutes les choses se rapportant au feu. Spike semble être totalement fou et délirant, vivant dans sa tête dans un monde fantastique et utopique, à cause de ses hallucinations provoquées par un de ses pouvoirs. Il a une vision très déformée de la réalité, à une échelle assez importante d’ailleurs, transformant carrément à ses yeux des meurtres en actions bienveillantes. Il n’a absolument aucune idée de comment “activer” ou “désactiver” ce pouvoir, celui-ci s’activant donc tout seul. Mais un meurtre ou une action bienveillante, dans tous les cas, ça lui est égal.
    Il aime les deux.

    Sans hallucinations, Spike sait très bien ce qu’il fait, quand il fourre le bout de son lance-flamme dans la bouche de quelqu’un. Il en est parfaitement conscient. Et ça le fait rire. Mais son pouvoir s’activant absolument à n’importe quel moment sans qu’il ne le décide, Spike a très certainement développé une sévère schizophrénie, lui faisant douter de tout ce qui est réel, même des personnes avec qui il interagit. Bien qu’il semble le supporter plutôt efficacement la plupart du temps, il lui arrive cependant d’avoir de graves crises de démences, criant, riant, détruisant et brûlant tout ce qui se trouve autour de lui. Gare à vous si vous vous retrouvez en sa présence lors de ces crises, et que vous n’avez aucune idée de comment le calmer. Ce n’est pas si difficile, cependant. Présentez-lui un chat ou foutez-le en camisole pendant deux petites heures, et NORMALEMENT tout devrait revenir à la normale.

    Le pire, c’est que beaucoup de personnes tombent dans le piège. Son masque à gaz peut paraître effrayant pour certains, mais il est globalement très amical, voire même mignon. Assez tactile aussi, saluant les gens —même ceux qu’il ne connaît pas— en leur faisant des câlins. Il ne semble craindre personne, même les gens au physique criant “je kidnappe des enfants pour les manger”. Il y a donc pas mal de gens ayant une vision biaisée de lui, s’imaginant qu’il n’est qu’un grand enfant ne faisant pas de mal à une mouche. Mais son vrai visage, sa partie cachée, elle, est bien plus dangereuse et redoutable. Combinez la fidélité d’un enfant rêveur, l’esprit de vengeance d’une brute et la pyromanie digne des plus grands psychopathes d’il y a mille ans, et vous obtiendrez Spike.

    Histoire :

    Spike est un mystère. Spike est LE mystère. Celui dont on ne sait quasiment rien.

    La vie complète de Spike est complètement inconnue. Comme l'identité de ses parents. À ce qu'il paraît, il serait né sur Eurybia, et ses parents l'auraient immédiatement abandonné. Il aurait été retrouvé à Hyperion par la bande de pyromanes que sont les Firebolts, qui décidèrent de l'adopter et de l'élever en leur sein pour former le membre parfait. Et depuis ce jour, il porte sans arrêt leur uniforme sans jamais le retirer une seule fois. Mais au bout de quelques années et à cause de ses très sévères hallucinations, Spike devenait de plus en plus dangereux. C'était une qualité dans sa guilde, mais quand on commençait à s'en prendre aux siens inconsciemment, là ça posait problème. Il finit par devenir totalement ingérable et fut chassé par l'ancien chef de la guilde, le frère aujourd'hui décédé du Faucon Ardent.

    Alors qu'il semait le chaos sur son passage en solitaire, en s'en rendant compte ou pas, son chemin l'amena à la Spawn Station. Mais ce n'était pas un jour comme les autres. Le portail reliant Heaven Lake à Hermès semblait dysfonctionnel, comme dans une sorte de surchauffe de réacteur. Pendant que les gardes essayaient d'empêcher tout voyage et les scientifiques, de régler le problème, Spike trouvait la magie s'échappant du portail absolument passionnante. Il avait terriblement envie de le traverser pour savoir ce qu'il se passerait. Menaçant alors l'entourage avec son lance-flamme et faisant paniquer la population dû à son costume de Firebolt, il réussit par miracle à passer le portail, malgré les gardes essayant de le protéger. Mais il n'atterrit pas à Heaven Lake.

    Il fut téléporté dans une sorte de pièce sombre et sale, sans aucune possibilité de retour possible. Il n'eut à peine le temps de visiter qu'il fut immédiatement saisi par deux hommes qui l'assommèrent après l'avoir battu. Il se réveilla donc, sans son lance-flamme, sans aucune arme, avec un collier électronique autour du cou. Il avait été capturé bêtement par une société secrète tenue par un homme louche qui exploitait de nombreux enfants pour diverses tâches. Spike semblait être le seul adulte, apparemment. Finissant par s’échapper de cette industrie qui était une prison pour lui et les siens en empruntant un conduit d’aération, —croyez-le ou pas, il fut le seul à avoir cette idée—, il promit aux enfants de retourner un jour les sauver. Ce qu’il ne fit pas tout-à-fait. Armé d’un nouveau lance-flamme qu’il avait lui-même fabriqué, un beau jour, il incendia tout le bâtiment. Il ne pensait pas tous les tuer, en réalité. Il ne pensait pas tirer du feu, d’ailleurs. Ce qu’il voyait, c’est le bâtiment changer de forme, le colorer en un rose corail et faisant pousser des fleurs et des cactus dessus, brisant les vitres et laissant les enfants s’échapper par des bulles oranges flottant des les airs. Ce qui se passait en réalité, était que le bâtiment s’écroulait, prenait flamme en entier, et que les résidents sautaient par la fenêtre pour tenter d’échapper à ce cauchemar, avant de s’éclater au sol dans une marre de sang et de cervelle.

    Réalisant plus tard ce qu’il avait fait, sa seule réaction fut… de lever les épaules. Il n’avait pas respecté sa promesse… tant pis. Mais c’est à partir de ce moment que Spike commença à devenir encore plus sérieusement atteint psychologiquement. Son pouvoir d’hallucination commençant à très sérieusement se développer et s’activer à des moments aléatoires, Spike devint au bout d’un moment un très grand criminel pyromane salement violent. Il était redouté à travers toute la région, jusqu’à ce qu’après des années de crime, il fut arrêté et jeté en prison. Cependant, après diverses années de thérapies, il fut relâché pour bonne conduite. …Non, bien-sûr que non. Il restait dangereux aux yeux des autorités, et la direction de la prison pensaient à le faire migrer dans un hôpital psychiatrique où il finirait ses jours. Cependant, un individu d'Heaven Lake entendit parler de lui et de ses pouvoirs de feu. C'était beaucoup trop dangereux de laisser une personne si instable avec un pouvoir pareil en dehors d'Heaven Lake ou d'Hermès, et il fallait à tout prix trouver un moyen de le ramener. Ce qu'il fit alors. Tout ce que Spike se souvient, c'est de s'être endormi dans sa cellule, et de s'être réveillé… sous l'océan. Chez le Dr. Maxis, plus précisément, qui fit apparemment des recherches sur sa psychologie. Il n'avait pas besoin de retirer son costume, Herr Doktor trouve toujours un moyen.

    Malgré ses thérapies, des résidus de folie restent cependant en lui, mais ce n’est rien comparé au monstre qu’il était devenu. Malgré ses hallucinations et son côté instable, la plupart des gens lui font confiance, ce qui l’a sans doute permis de se faire engager dans cette académie déjantée.

    Armes :

    Son lance-flamme. Enfin, SES lance-flammes. Il en a deux, en fait. Un assez classique mais rétro, et un plus fantaisiste ressemblant à un instrument de musique. Il les a fait lui-même.

    Anecdotes :

    Origine: Eurybia
    Voix: Kenny McCormick

    ℵ— Comprendre Spike ne relève pas du défi, mais de la clairvoyance. …Ou d'une ouïe extrêmement bonne. Les personnes qui le connaissent bien arrivent à le comprendre sans trop de mal, mais la majorité des gens ne comprennent pas un traitre mot de ce qu'il raconte. En effet, dû à son masque à gaz, il est absolument incompréhensible. Et il n'est absolument pas au courant de ça, d'ailleurs ; il ne comprend pas pourquoi personne n'arrive à l'entendre clairement, et n'arrive pas à comprendre pourquoi. Surtout que certaines personnes y arrivent très bien. Alors, à la demande générale, il s'exprime avec une pancarte créée par ses soins, et un stylo magique qui efface l'encre noir après quelques secondes.

    ℵ— Il a une haine toute particulière envers les gens brisant sa pancarte lui servant à communiquer avec les autres. Pour lui, c’est comme si vous lui volez sa voix. Ce n’est pas juste une haine d’ailleurs, mais une profonde colère, une rage extrême, même. Une rage violente. Cette jolie pancarte qu’il a personnalisée en dessinant sur les contours et en ajoutant des stickers, la voir se détruire est pour lui insoutenable. Et quand elle est détruite par sa faute, il se gifle, se frappe, se cogne la tête contre les murs et se fait volontairement mal pour se punir.

    ℵ— Une chose ayant fini par faire partie de l’apparence de Spike, c’est son lance-flamme personnel. Il se balade toujours avec ; soit derrière son dos, soit dans ses mains. À la demande générale, il n’est pas allumé. On se demande alors pourquoi il se balade avec, peut-être parce qu’il considère ça comme sa peluche confectionnée par ses soins.

    ℵ— Spike n'est pas si imposant que ça physiquement, n'étant pas spécialement très grand (1m68), gros ou musclé. Il semble d'ailleurs assez léger quand on le porte, et semble assez mince, quand on voit à quel point ses mollets sont fins. Son apparence physique en dessous de son costume est un véritable mystère, celui-ci ne retirant jamais son masque à gaz, pour une raison que même lui semble ignorer selon ses dires. Ou alors qu'il ne veut pas en parler, les deux raisons varient. Il porte souvent les mêmes vêtements rouges bouffants, recouvrant l'intégralité de son corps et ne laissant rien paraître. Même en changeant de vêtements, quand ça lui arrive, il ne laisse rien paraître. Certaines personnes pensent qu'il en a honte, ce qui lui vaut d'ailleurs parfois le surnom d'Oswald Cobblepot.

    ℵ— Quelques fois, il vous révélera qu'il a les iris rouges. Mais qu'il aimerait bien avoir une pupille en forme de cœur, et l'autre en forme de feu.

    ℵ— L'âge de Spike est totalement inconnu. Il peut être très jeune, comme très vieux. Si ça se trouve même, il a la tranche d'âge des élèves. Le pire, c’est que quand vous lui demandez, il vous répondra « entre 20 et 40 », ou « entre 9 et 200 ».

    ℵ— Ça peut paraître absurde pour certains, mais Spike n’aime pas les choses qui le terrifie. Il a réellement peur des films d’horreurs, et n’apprécie pas les regarder seul. Quand les exécutions sont faites avec du feu cependant, il apprécie énormément. En fait, il n’est pas difficile à terrifier, étant assez peureux au fond. Mais peureux pour rien, vraiment. Un simple “BOUH” dans le dos, et il sursautera. Cependant, il est assez difficile de savoir qu’est-ce qui lui fait peur ou non. Certaines choses considérées comme terrifiantes ne lui feront pas peur, comme certaines œuvres de fictions, musiques ou animations. Il ne faut pas oublier que c’est un véritable freak.

    ℵ— Encore quelque chose d’absurde, Spike n’aime pas les choses compliquées. Comme la physique quantique ou la sciences en générale, par exemple. Ce qui rend cette haine absurde, c’est qu’il arrive tout de même à les comprendre, contrairement à pas mal de monde. Il connaît et saurait expliquer beaucoup de choses compliquées, même s’il déteste ça.

    ℵ— Spike aime tout ce qui est mignon, à première vue. Il a un amour grandissant pour les animaux domestiques classiques tels que les chiens ou les chats, ainsi qu'un amour encore plus prononcé pour… les licornes. Dieu sait combien de peluches de licorne il a chez lui, mais il semble avoir une préférence, rapportant quelquefois la même peluche qu’il porte à bout de bras, ou qu’il coince dans sa ceinture.

    ℵ— Mais bien-sûr, ce qu’il aime plus que tout au monde, c’est le feu. Le feu qu’il écrit d’ailleurs toujours avec une majuscule au début. Il considère cette chose comme un Dieu à part entière, et le manier est pour lui un honneur, un don donné par ce Dieu. Il s’amuse très souvent à éteindre et rallumer son Zippo en boucle, passant son doigt dans la flamme, incendiant des bouts de papiers et autres.

    ℵ— Il aime lire également, mais ce qu’il lit est… assez varié, disons ; des mangas à destination de très jeunes enfants, des BD à destination de jeunes enfants, des magazines parlant d’histoire militaire ou expliquant les équipements militaires divers… Il aime d’ailleurs beaucoup découper des lettres de toutes ces pages et les coller sur les murs, afin de marquer “FIRE” partout.

    ℵ— Spike aime énormément les musiques sortant de l’ordinaire, un peu expérimentales. Particulièrement les chansons combinant les sons en 8-bit et l’électronique, avec une mélodie qui pourrait paraître aléatoire. Pour beaucoup, les musiques qu’il écoute à longueur de journée donne rapidement des maux de crânes aux gens, mais pas pour lui.

    ℵ— Spike adore quand on lui fait un peu mal. Il trouve la douleur… "amusante". D’ailleurs, il s’enflamme souvent tout seul, car IL ADORE être totalement en feu. Son costume ne se détruit pas totalement, celui-ci étant très résistant, mais lorsque des bouts se retrouvent cramés, on peut alors voir au travers des morceaux de sa peau. …Complètement carbonisée.

    Relations :

    Mei Juéwàng → Patronne

    Béatrice Drunk-Honored → Collègue / Bonne entente

    Stark Trenk → Sauveur (mais ne le sait pas)

    Luci Fraden → Amie

    Picky Cuppy ; Alister the Dancing Demon → En admiration

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

    Spike et Scooter

    IMAGES DE LA CHAMBRE:


    2 comments
  • ✙ The Healers Twins ✙

    You will be cared for, I will heal all your pain, you'll be kept alive
    I can be your support, just try not to let me die

      

    L'Ange
    MaryaScarlett

    L'Ange ✙ Marya ✙ Scarlett

    Les Healers Twins.
    Les jumelles Soigneuses.

    Bien qu'elles sont en réalité des triplés, Scarlett étant arrivée plus tard, le surnom des Healers Twins fut gardé. Il inclut donc aussi bien L'Ange, Marya et Scarlett.

    Trois filles d'Eternity, elles naquirent toute avec le même pouvoir : celui des Soigneurs. Le pouvoir de guérison, que ce soit des blessures, des maladies, voire même de la mort. Grâce au pouvoir prodigué par leur mère et par tous les Senshi réunis, elles possèdent la capacité de vivre aussi longtemps qu'eux. Cependant, seul deux d'entre-elle sont des Senshi. Il s'agit bien de L'Ange, et Marya. Plus expérimentées, disciplinées, compatissantes et autoritaire pour L'Ange, elles étaient les meilleures candidates des trois pour accéder à ce grade prestigieux. Ce qui rendit Scarlett profondément jalouse. Mais ça ne les empêche pas de collaborer ensemble, lors de grandes batailles. Et Dieu sait combien elles en ont vécues.

    Mais il ne faudrait pas commencer à croire qu'elles sont trois sœurs soudées et inséparables… en réalité, elles sont assez séparées les unes des autres, vivant leur propre vie chacune de leur côté. Elles croient se connaître toutes, mais à part posséder la même mère, elles n'ont pas vraiment de points communs et ont de mauvaises opinions par rapport à chacune.

    Leur profil:

    L'AngeMarya (à venir...)Scarlett (à venir...)

    It just sucks when no one gives us a “thanks”


    your comment
  • Alister the Dancing Demon

      
    NOM:
     Alister the Dancing Demon
       
    surNOM:
     Alister
        
    âGE:
     102 ans
       
    genre:
     Masculin
      
    Animateur à la fête foraine

    You say we have no brains,
    We're just cartoons for your portrayal to tell some tale about a boat and sail,
    But sure this inevitably unveils the fail

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Alister est un Toon, un personnage de cartoon réel quia prit vie il y a de ça pas mal d'années. Tout comme les autres Toons, il est quasi immortel et peut sortir des objets loufoque de nulle part. Sa petite particularité est qu'il peut se fondre dans n'importe quelle matière, comme le sol ou des murs, en se transformant en encre. Ah et, vous ne pourrez pas lui couper la tête, elle flotte au dessus de son corps.

    Caractère :

    Alister était quelqu'un de très casse-cou, téméraire et débrouillard à l'époque où les Toons étaient des célébrités, n'hésitant pas à ajouter du piment à chacun de ses épisodes. Il avait le cœur sur la main et signait les autographes de tous ses fans, on ne sait pas comment il réussissait à faire ça d'ailleurs. Même durant les périodes dures et sombres, il ne se laissait pas abattre et continuait de vivre dans son utopie. Il avait toujours eu ce côté mystérieux, certains fans n'arrivaient pas à dire quand est-ce qu'il était dans son rôle ou non tellement son jeu d'acteur et ses expressions faciales étaient irréprochables. L'une de ses tête faisait crier de terreur les enfants mais les amusait aussi pour certains, cette tête où ses yeux cartoonesques de transformaient en des yeux beaucoup plus "humanifiés", des yeux grands ouverts avec une toute petite pupille à l'intérieur, totalement différents de ses yeux en "Pacman" comme certains qualifiaient.

    Après la destruction du studio, il ne changea pas tant que ça… du moins, c'est ce qu'on pensait. Il a toujours cet air malin et sûr de lui sur le visage mais en a littéralement ras le cul de la vie. Il est exténué. Avoir perdu son meilleur pote et la plupart de ses collègues l'a achevé. Avoir rencontré Cuppy lui a fait beaucoup de bien, mais il garde toujours les traces de cette horreur en tête. Les flammes, le débris, les portés disparus, les morts, bref, tout ça. Il essaye souvent de se changer les idées en blaguant et en parlant sur le ton de l'ironie.

    Alister a eu une haine envers les humains, certes moins profonde que Cuppy, mais une haine quand même. Il a surtout détesté les humains qui vivaient durant la période où tout ça s'était produit. Il est conscient que les humains d'aujourd'hui n'étaient même pas nés quand ils faisaient leurs shows, donc ceux-là, il ne leur en veut pas… sauf si certains crachent clairement sur les Toons. Il est capable de se mettre dans une colère noire et de ne plus contrôler l'encre de son corps…

    Histoire :

    Alister vivait une superbe vie d'acteur, si on puis dire, au sein du Studio Toon. Il était une véritable célébrité à l'époque, tout comme ses autres congénères, et dédiait sa vie au divertissement. Il voulait toujours faire plus que ce qui était demandé et mettait le maquet en terme de scénario et de rebondissements. Il avait un meilleur ami, Wolfy Goofy, surnommé Goofy, qu'il avait invité à rejoindre le casting de son dessin animé peu de temps après l'avoir rencontré dans ses débuts. Ils étaient inséparables, comme des frères. Ils faisaient tout pour donner le sourire aux spectateurs, surtout en temps de guerre.

    Malheureusement, vint le jour où les Toons perdirent en célébrité et tombèrent dans l'oubli. Les gens s'étaient passés d'eux, d'autres médias et types de divertissements ayant vu le jour. Il ne savait plus quoi faire et tentait de garder son sang-froid mais finit par devenir quelqu'un qui râle à longueur de journée pour aucune raison. Cela s'est empiré lorsque, presque du jour au lendemain, le studio fut détruit. Avec Cuppy, il a vu le bâtiment s'effondrer sous ses yeux. Une partie de lui venait d'être détruite aussi. Mais il ne savait pas encore ce qui était advenu de son ami pour la vie, Goofy. Le cherchant partout et ne l'ayant heureusement pas vu périr dans la destruction de la tour, il perdit soudainement goût à la vie lorsqu'il apprit qu'il avait reçu pire et plus humiliant que la mort: il avait été effacé. Ouais, comme ça, disparu. Il n'existait plus. Et apparemment, cela était dû à l'ombre qu'Alister lui faisait. Son ami avait moins de fans et de reconnaissance que lui et à cause de ça, il fut effacé, étant jugé comme "inutile". Alister ne put l'accepter. Il ne put accepter que Goofy ait été effacé dans son coin sans que personne ne le sache. Il ne put accepter la réalité et ne voulut d'ailleurs pas accepter ça comme étant la réalité. Il insulta et maudit tous ceux qui disaient que Goofy était mort pour ces raisons. Toutes ces personnes qui étaient ses anciens fans. Il sombra dans une colère noire et prit alors une forme beaucoup plus démoniaque que son petit avatar rond et mignon. Son corps étant fait d'encre à 100%, la matière de cette dernière le déforma complètement pour le métamorphoser en une silhouette cauchemardesque et terrifiante, devenant beaucoup plus grand, plus visqueux et handicapé. En effet, il possédait toujours une main gantée de cartoon mais son autre main était beaucoup plus fine et humaine. Son échine sortait de son dos, dégoulinante d'encre, et son visage était lui aussi à moitié recouvert d'encre, ne laissant apparaitre que sa grande bouche. Il fit fuir tous ceux qui étaient présents aux alentours, en faisant tomber certains, et ce sous les encouragements des autres Toons présents à ce moment-là. Mais ces derniers dûmes fuir à cause de la police qui arrivait. Alister tomba dans les vapes et les policiers l'arrêtèrent.

    Quelques heures après, lorsqu'il revint à lui, ayant reprit son apparence normale, il pensait être seul. Que s'en était finit de lui. Mais son ami était là. Cuppy était présent à ses côtés.

    « Bravo mon gars, tu leur a foutue une sacrée dérouillée. »

    Depuis ce jour, Alister et Cuppy ne se lâchèrent jamais et devinrent des partenaires si soudés qu'on croirait presque voir deux frères. 

    Armes :

    Les divers objets qu'il peut faire sortir de nulle part ; il utilise souvent un gros marteau, une hache qui avait l'habitude de revenir dans les cartoons à son nom ainsi que sa fidèle canne. Si si, c'est une arme, ça fait mal de se prendre ce truc sur la tête.

    Anecdotes :

    Voix: Bendy (DAGames) (normal voice), Nightmare Ballon Boy (Matthew Curtis) (evil voice)

    - On ne sait pas quel âge il a réellement, physiquement en tout cas. Étant un démon, certains le pensent vieux par principe, mais d'autres le pensent jeune en raison de son apparence et de sa petite taille. En réalité, il existe depuis environ un siècle.

    - En parlant de taille, il fait à peu près la même que Cuppy, son partner for life.

    - En revanche, sa forme Evil mesure pas loin de 3m de haut.

    - Il a toujours un nœud papillon au "cou".

    - Cuppy étant un très bon musicien, Alister lui est plutôt doué pour le chant et la danse. Il est même très doué. Il a déjà fait des comédies musicales où il jouait le rôle principal et ses compétences dans ces deux domaines cités sont assez bluffantes. Il sait tout de même jouer du piano.

    - Il est la "mascotte" (avec de très gros guillemets) d'une maison hantée à la fête foraine de la ville. Mais malheureusement, personne ne le prend au sérieux, tout comme la maison en elle-même. Certains savent qu'il a une apparence terrifiante mais ne s'en soucient pas, et pour ceux qui ne sont pas au courant, eh bien évidemment ils ne craignent rien de lui.

    - Pour revenir à sa forme Evil (nom donné au passage par les autres), il sait la contrôler par rapport à la première fois où cela lui est arrivé. Même pour déconner il la prend, capable de switcher très rapidement entre les deux et ce, toujours de façon cartoonesque. Quand on l'énerve, il aime souvent se transformer pour effrayer ceux qui le cherchent. Mais il se fait souvent engueuler après ça et menacer d'être viré du parc d'attraction où il bosse. Mais bon, il s'en fiche un peu, car il pourrait très bien trouver du taff ailleurs.

    Relations :

    Wolfy Goofy → Meilleur ami (Décédé / Effacé)

    Picky Cuppy → Meilleur ami / Bros for life

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — CɾყѕƚɑƖ

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

    IMAGES TRANSFORMÉ:

     

     


    your comment


    Follow this section's article RSS flux
    Follow this section's comments RSS flux