-
Par Donnie. le 14 April 2023 à 01:56Faustine BlazkowiczNOM:
Blazkowicz PRéNOM:Faustine âGE:36 ans SEXE:Féminin Assistante sociale scolaireJe ne pense pas que vous ayez la moindre idée de ce que signifie « communiquer » avec ces enfants.
POUVOIR / ESPÈCE :Parfaitement humaine sans aucun doute, c'est plutôt ses pouvoirs qui sont obscurs. Ou plutôt le fait qu'elle en possède. En effet, Faustine semble avoir un pouvoir cognitif, mais ni elle ni personne n'arrive à déterminer si c'est un réel pouvoir ou juste un cerveau naturellement développé.
En effet, elle semble être dotée d'une super-intelligence, lui permettant d'avoir une compréhension approfondie et rapide des concepts complexes, des langues étrangères et de résoudre des problèmes rapidement. Elle peut traiter des quantités phénoménales d'informations en très peu de temps, retenir des données sur de multiples sujets et faire des connexions que la plupart des gens ne seraient pas capables de voir. Elle serait également capable de trouver des solutions créatives à des problèmes apparemment insolubles, de manière intuitive.
Mais la question demeure, pouvoir ou talent naturel ?
Orientation sexuelle/AMOUREUSE :Homosexuelle, mais réticente à s'engager
Caractère :Il n’est pas difficile de deviner que Faustine est une personne qui a été fortement endurcit par son vécu. Sa bienveillance est plus que présente, mais elle est assez bien masquée par sa sévérité. Mais elle n’est pas injuste ; elle est même probablement l’une des personnes les plus saines d’esprit de l'académie. Elle sait à quel point cet établissement est chaotique, et qu’il faut des supérieurs comme elle pour le bien de la santé mentale des élèves. Et le fait d’avoir remporté ce poste l’a rassure, d’ailleurs. Ça évite au moins que des personnes mal intentionnées s'en emparent à sa place.
De par le fait qu’elle a presque toujours vécu avec les enfants et les adolescents, être en leur présence ne l’a dérange pas, au contraire. Faustine est très proche des jeunes et fait son possible pour les mener sur le droit chemin, jusqu’à endosser le rôle de parent sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle les comprend mieux que quiconque, et s’implique vraiment lorsqu’elle fréquente des jeunes avec des pathologies spécifiques et/ou des passés douloureux qui les affectent beaucoup dans leur vie personnelle.
Cependant, Faustine est connue dans l’enceinte pour être une femme assez sévère, paraissant d’ailleurs assez insensible. Certes dans la compréhension, elle peut paraître dure, et se montre assez agressive envers ses collègues, que ce soit ses supérieurs ou non. Elle n’est pas grossière (en tout cas elle se retient), juste sarcastique, méprisante et froide. Elle fait pas mal d’amalgames d'ailleurs, considérant la majorité des fonctionnaires d’être de sombres connards (oui, carrément) corrompus par leur malveillance, l’argent et profitant de la gentillesse de leur boss. Quant aux meilleurs étudiants, qu’elle haït également, elle les prend pour des sales gosses de riches trop gâtés qui ne font que descendre et harceler les autres dû à leur narcissisme à outrance, en ayant trop pris la grosse tête en parti à cause de ces sales professeurs inconscients. Cela peut paraître assez extrême de sa part, mais c’est bien souvent à raison pour certains profs, il faut l’admettre.
Bien que dure, cassante et rébarbative, Faustine est vue comme cette personne « pas si mauvaise quand on apprend à la connaître ». Mais Faustine est en réalité très réservée sur ses sentiments. Elle ne se gêne pas pour exprimer le fond de sa pensée, même s’il est en total opposition à la majorité, mais elle se montre bien plus discrète sur ce qu’elle ressent et ce qui l’a fait souffrir. Faustine paraît dure avec les autres, mais elle l’est également avec elle-même. Elle se sent responsable du bonheur et du bien-être des autres, et se donne un mal de chien pour guérir les maux des gens, même si ça peut la conduire à un burn-out ou à s’oublier totalement. Son bien-être passe avant celui de ces enfants, car c’est leur bonheur qui fait le sien. Bien que paraissant un peu rebelle auprès de ses collègues, elle garde son poste grâce à son efficacité, de par le fait que même avec son sale caractère, elle est d’une grande aide envers les élèves.
Histoire :Difficile, la voie que Faustine a décidé de mener. Commençant à tant qu’éducatrice pendant de courtes années, ses études et son dévouement dans le milieu professionnel lui permit de décrocher des emplois à un âge plutôt jeune, ayant sauté des classes dû à son talent et la vitesse à laquelle elle apprenait. Mais dans un pays comme les États-Unis, les boulots de ce genre sont d’autant plus éprouvants psychologiquement. Certes consciente des problèmes que pouvait rencontrer un jeune enfant, elle subit comme une sorte de coup de poing dans le ventre en voyant l’abondance d’enfants sortant de véritables cauchemars, ou vivant toujours en plein dedans. Elle commença à beaucoup s’intéresser à la psychologie, intéressée par les comportements nombreux et complexes que pouvaient exprimer les jeunes dont elle s’occupait.
Mais la vie est ce qu’elle est, et Faustine finit par changer de travail, passant alors d’éducatrice à professeure de littérature à la Virginia Tech. Oui, rien avoir, mais au moins, elle s’occupait toujours de “jeunes”, entre autres. Là-bas, elle fit la connaissance d’une certaine Zhanna Moore, une collègue avec qui elle finit par être en couple. C’était d’ailleurs sa première relation amoureuse ; préférant s’occuper de ses études pendant sa jeunesse que de trouver une compagne. Mais vient l’année d’une des plus grandes tragédies dans l’histoire des tueries en milieu scolaire. Un homme, un certain Cho Seung-hui, étudiant en lettres anglaises, commença à tirer sur tout un tas de personnes, commençant depuis un dortoir vers les 7h du matin. Pendant tout le massacre, il tua 32 personnes et fit 29 blessés avant de se donner la mort. L’un des blessés était Faustine, l’une des victimes était Zhanna. Son premier amour, et son dernier.
Longtemps traumatisée par cet événement l’ayant fait démissionné le lendemain même, son nombre de questions ne firent que s’augmenter. Elle voulait comprendre POURQUOI. Pourquoi est-ce que c’était arrivé, comment ça pouvait arriver. Tiraillée entre le deuil et les flashbacks qu’elle subissait, elle avait besoin de trouver quelque chose pour stimuler son esprit de recherche, et à force de se renseigner sur les fusillades dans le milieu scolaire, elle en vint à une conclusion : il faut empêcher les jeunes de sombrer. Il faut qu’ils aient quelqu’un à qui ils puissent parler librement, quelqu’un qui les comprendrait.
Dans un établissement avec des professeurs aussi conflictuel et douteux, ainsi que le problème évident des pouvoirs présent dans l'entièreté de cette ville, il était évident qu’il y avait bien plus de personnes à risque en son sein. Pas forcément de futurs tueurs, non, mais la détresse ne vient pas que des assassins. Le moindre élève se sentant rejeté ou ne rentrant pas dans la norme pouvait mal tourner, et Faustine tentera d’empêcher ça.
Armes :Grande amatrice d'armes, Faustine garde toujours un Webley sur elle.
Anecdotes :Origine: Polonaise
Voix: Virginie Ledieu▻ Faustine adore l’histoire. C’était d’ailleurs sa matière préférée au collège jusqu’au lycée. Elle lit beaucoup, et la plupart de ces ouvrages parlent d’histoire. Elle lit également des romans, certes, mais ils ne sont pas vraiment très joyeux. Disons que la plupart d’entre eux se passent dans des dystopies ou se finissent avec des décès dans tous les sens. Parfois même les deux.
Mais sa réelle passion est assez étonnante. En effet, Faustine est une passionnée d’armes à feu. Peut-être dû à ses recherches sur les fusillades ? Peut-être. En tout cas, elle s’abonne à des tas de magazines sur les armes et s’est d’ailleurs inscrite à un club de tir. Bien-sûr, elle préfère ne pas en faire part à ses collègues, pensant que c’est une activité considérée comme “barbare” ou grossière.
▻ Faustine est terrifiée à l’idée d’échouer à sa tâche. Si un élève venait à se suicider ou à tuer ses camarades, elle s’en voudrait toute sa vie, au point ne peut-être jamais s’en remettre. Elle a l’impression de ne jamais en faire assez, d’où sa sévérité ; car en réalité, plus elle est sévère, plus elle est investie. (Même si ça paraît assez évident.)
▻ Pendant un certain temps, Faustine souffrait d’une forme de PTSD “passager”. Au fil du temps, elle ne subit plus de flashbacks. Cependant, Faustine est, depuis de nombreuses années, dépressive. Elle prend des médicaments, mais ne laisse paraître cette information à personne. Faustine n’a pas envie qu’on s’occupe d’elle, elle laisse ce job à son psychiatre. Elle n’en a pas envie car c’est elle qui doit s’occuper des autres.
▻ Faustine a des origines polonaises, d’où son nom. Elle est née en Pologne, mais a déménagé avec son père aux États-Unis vers ses 6 ans. Ses parents n’étaient pas divorcés, mais le travail de sa mère était trop “prestigieux” pour qu’elle démissionne comme ça. Ses parents se voient alors de temps en temps, mais assez rarement, pour leur plus grand malheur. Cependant, ça n’a jamais vraiment porté préjudice à Faustine. Elle avait le choix totalement libre de vivre soit avec son père ou sa mère, et son choix à été respecté. Cependant, n’étant d’aucune utilité de parler polonais aux USA, elle a entre-temps pas mal oublié le dialecte, et n’arrive presque plus à composer de réelles phrases.
▻ Il n’est pas facile de se lier d’amitié avec Faustine dû à… sa façon très crue de parler. Encore une fois, elle n’est pas particulièrement grossière, mais elle tacle BEAUCOUP. Il y a un gros contraste entre son comportement et son apparence. Quand on l’a voit la première fois, elle paraît comme ce genre de geekette timide qui n’ose pas s’imposer, mais elle est l’exact contraire. Ça ne lui dérangerait pas d’être violente si elle en voyait la nécessité.
▻ Depuis ses 9 ans, Faustine joue du piano. Elle n’en joue uniquement que pour le plaisir, ce n’était d’ailleurs même pas une obligation de son père, mais à sa demande. Elle joue plutôt bien d’ailleurs, savant adapter à l’oreille des musiques qu’elle n’a que brièvement entendues. Si elle ouvrait une chaîne, elle serait peut-être connue, qui sait.
▻ Ses origines d'Heaven Lake semblent provenir de la lignée de sa mère, mais elle ne s'est jamais vraiment intéressée à ses ancêtres au delà des années 20.
▻ Une des passions de Faustine, c'est regarder les émissions paranormales qui passent le soir à la télé. Pas parce qu'elle y crois, loin de là. Elle trouve juste ça absolument hilarant de voir à quel points ils se prennent au sérieux tout en déblattant des conneries.
Relations :“Zhanna Moore” → Petite-amie décédée
Mei Juéwàng → Patronne
___________________________
CRÉATEUR — Donnie.
FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.IMAGES:
your comment -
Par Donnie. le 25 March 2023 à 19:43Aveline “Anamaria” TurnerNOM:
Turner PRéNOM:Aveline âGE:[Inconnu] SEXE:Féminin BarmanPOUVOIR / ESPÈCE :Anamaria peut sembler humaine à première vue, mais elle ne l'est pas. En effet, elle est un mort-vivant d'un genre particulier. Elle ne prend pas l'apparence d'un corps en pleine décomposition, mais plutôt celle d'un squelette lorsqu'elle est exposée à la lumière de la lune. Une fois dans cette forme de mort-vivante, elle est incapable de mourir, mais si jamais ses membres squelettiques se détachent les uns des autres et que le soleil pointe le bout de ses rayons, cela ne présage rien de bon.
Orientation sexuelle/AMOUREUSE :Bisexuelle
Caractère :Anamaria est une femme d'une grande force et d'une détermination à toute épreuve. Elle avait appris à se battre pour survivre dans un monde dominé par les hommes, et était courageuse, n'ayant pas peur de se mettre en danger pour atteindre ses objectifs. Cependant, derrière son apparence dure et froide, Anamaria cachait une certaine sensibilité. Elle était profondément attachée à sa famille et à ses amis, et avait un grand respect pour la vie.
Elle avait également une soif inextinguible de connaissances, toujours à la recherche de nouvelles compétences à maîtriser, de nouveaux trésors à découvrir et de nouvelles aventures à vivre. Après des années d'aventure, Anamaria avait parcouru les mers et les océans, avait visité des îles inconnues et avait amassé des trésors. Elle avait connu des moments de gloire, de fête et de camaraderie avec son équipage. Mais les temps avaient changés, et la garde royale avait commencé à faire appliquer la loi sur les pirates avec plus de rigueur. Les cartes étaient dessinées, les routes étaient connues, et il n'y avait plus rien à explorer.
Anamaria avait été forcée de mener une vie plus paisible, une vie de retraite forcée dans une petite ville portuaire. Elle avait essayé de se plier aux règles de la société, mais cela avait été difficile pour elle. Ses années d'aventure lui manquaient cruellement et l'ont rendue dure et aigrie. Anamaria passait souvent ses soirées dans une taverne, buvant du rhum et se remémorant ses années d'aventure. Elle se sentait nostalgique de l'époque où elle était libre, où elle naviguait sur les mers avec son équipage, où elle avait la sensation de vivre pleinement sa vie. Malgré tout, Anamaria était fière de son passé. Elle avait accompli des choses extraordinaires et avait acquis des compétences uniques. Elle savait que ces années avaient forgé sa personnalité et elle ne les regrettait pas. Mais elle avait également compris qu'ils étaient tous perdant dans l'histoire, car l'Ordre avait prit le dessus sur les océans.
Finalement, elle entendit parler d'une certaine ville cachée, d'où provenait apparemment toute cette magie ; et prit la route pour la trouver et s'y installer. Débarquant dans cette ville cachée qu'est Heaven Lake, les autorités la reçurent sans réelle méfiance, émerveillés par l'épée du soleil qu'elle portait à sa ceinture, qui appartenait à un ancien Senshi et était devenue une relique sacrée de la ville. Trouvant rapidement du travail à la taverne du Choix de Buscarron, elle ne se sentait cependant pas tout à fait à sa place derrière le bar. Elle avait toujours été plus à l'aise sur un navire, à la barre ou en train de donner des ordres à son équipage. Au fil du temps, bien que ce travail devint récurent et habituel, Anamaria devint de plus en plus mélancolique, regrettant les anciens temps où elle était crainte. Elle est devenue comme la plupart des rares pirates restant à Heaven Lake, c'est-à-dire dure, à la limite dépressive et avec un caractère de chien. Même quand elle créer une atmosphère de camaraderie et de respect mutuel à la taverne, il y a toujours ce côté du "On regrette les temps passés", comme une bande de vieillards.
Malgré tout, Anamaria est restée elle-même, au fond. Elle est une personne qui a su développer sa propre philosophie de vie ; convaincue que chacun doit vivre sa vie à sa manière, sans se soucier du regard des autres. Elle est indépendante et autonome, et n'a pas peur de prendre des décisions impopulaires si elle pense qu'elles sont justes.
Histoire :Dame Aveline Turner, dont l'appellation en milieu de flibustiers était Anamaria, vit le jour à bord d'un navire, sur lequel officiait son père, le capitaine. Hélas, lors d'une attaque menée par un navire de la Royal Navy, son père et tous les membres d'équipage périrent, laissant la jeune enfant seule face à l'adversité. Par la grâce d'un corsaire chevronné, elle réussit à fuir à bord d'une embarcation de secours, évitant ainsi une mort certaine. Devenue grande, Anamaria embrassa la vie de pirate avec fougue, s'imposant comme une figure redoutable et impérieuse, indomptable et libre, à la peau foncée, incapable d'être soumise ou contrôlée par quiconque. Elle devint rapidement une pirate émérite, collectionnant les aventures maritimes les plus périlleuses et les plus exaltantes.
Un jour, elle entendit parler d'une légende, celle d'une épée magique, ensevelie dans les abysses océaniques, qui conférait à celui qui la possédait des pouvoirs surnaturels. Elle entreprit alors avec son équipage de trouver ce trésor mythique, mais elle ne fut pas la seule sur cette quête. Un navire rival était également à la recherche de cette arme précieuse et cette bande de pirates se révéla être d'une rare ténacité et d'une grande férocité. Plus elle en apprenait sur l'épée, plus Anamaria se découvrait une fascination pour cette épée solaire, qui avait jadis appartenu à une guerrière légendaire et puissante.
Un soir de tempête, leur bateau croisa celui de leur ennemi juré. Les deux équipages se lancèrent alors dans une bataille féroce, sous les éclairs et le roulement du tonnerre. Lors de cet ultime combat entre les deux bateaux, Anamaria décida de s'éclipser dans les profondeurs marines pour récupérer l'épée de l'astre diurne, soutenue en cela par une sirène qui lui montra la voie la plus rapide sous l'océan ; elle parvint finalement à atteindre l'emplacement où était enfouie l'épée. Avec force et détermination, elle parvint à arracher l'arme magique de son socle rocheux. Cependant, en regagnant son propre navire, elle découvrit que le navire ennemi avait pris tout son équipage en otage. Sous la contrainte, elle fut obligée de rendre l'épée au capitaine ennemi. Retenue prisonnière avec la sirène, qui avait pris forme humaine, elle parvint à se libérer avec la plume de son chapeau qui dissimulait une lame, en profitant pour libérer la sirène à son tour. Armée d'une épée, elle se lança dans un duel à mort avec son rival. La sirène prit également part à la bataille, attaquant l'équipage ennemi avec férocité.
Anamaria se battait avec ardeur, brandissant son épée avec grâce et maîtrise. Mais soudain, un coup violent la toucha de plein fouet. Elle tomba à genoux, une douleur lancinante parcourant son corps. Son rival s'approcha d'elle, l'épée levée pour donner le coup de grâce. C'est alors que la Lune se dévoila un instant dans le ciel, illuminant le visage d'Anamaria et révélant sa véritable nature. Elle était en réalité une mort-vivante, une créature mi-humaine, mi-cadavérique. Cette révélation choqua l'ensemble des combattants, mais Anamaria ne se laissa pas abattre. Elle se releva avec difficulté, tenant son épée en main. Elle savait que la lumière du jour la rendrait vulnérable, mais elle tenait bon. Au terme d'un combat intense, Anamaria se retrouva à terre, l'épée de son adversaire pointée sur sa gorge. Mais c'est alors que la sirène prit l'épée magique et la lança à Anamaria, qui la rattrapa en plein vol. Une énergie surhumaine se mit alors à émaner de l'objet précieux, transformant l'apparence d'Anamaria. Des marques rouges apparurent sur son visage, ses yeux devinrent bleus et ses pupilles jaunes, brillant comme le soleil. Face à une telle puissance, l'équipage adverse se rendit immédiatement, mais le capitaine rival refusa de se soumettre. Il récupéra une lanterne et la cassa sur de la poudre à canon qu'il avait préalablement éparpillée, déclenchant une explosion qui dévasta le navire.
Anamaria survécut miraculeusement, mais son équipage péri dans la bataille. Blessée, elle récupéra tant bien que mal les trésors qu'elle pouvait, et nagea jusqu'à la rive la plus proche. La victoire avait été acquise, mais à quel prix ? Les larmes aux yeux, elle fêta sa réussite dans une taverne. Elle ne savait pas si la sirène avait survécu, mais elle espérait de tout cœur que cela soit le cas. Quant à elle, elle garda l'épée magique sans son fourreau, jamais ne se séparant de son arme désormais légendaire. Anamaria avait connu des moments difficiles dans sa vie de pirate, mais elle savait que de nouveaux défis l'attendaient, et elle était prête à les relever. Le vent soufflait fort, agitant les flammes des chandelles et les mèches des bougies. La mer hurlait, faisant grincer les bateaux amarrés dans le port. Et dans le lointain, elle entendait l'appel des sirènes, l'invitant à prendre la mer pour de nouvelles aventures. Elle prit une gorgée de rhum et sourit. Elle était prête à partir vers l'inconnu, vers de nouveaux horizons, vers de nouveaux trésors à conquérir. Car Anamaria était une pirate, et elle était née pour dominer les flots.
Armes :L'épée du Soleil est de taille imposante, mesurant 98cm de long. Sa lame est large, lourde et épaisse, taillée pour infliger de lourds dégâts à quiconque se tient sur le chemin de son porteur. La garde en forme de soleil est couverte d'or, donnant à l'épée une apparence riche et majestueuse. La particularité de la garde est qu'elle brille constamment, ce qui la rend pratique pour éclairer les endroits sombres. Le pommeau est également en or, ajoutant un élément de luxe supplémentaire à l'arme. La fusée est faite de cuir, offrant une prise en main confortable.
Anecdotes :Origine: Jamaïque
• Anamaria a oublié son âge, comme si le temps n'avait plus de prise sur elle. Ce n'est point dû à sa longue vie de plusieurs siècles, mais plutôt à un oubli qui remonte à l'époque où elle commandait encore son équipage. Elle ne se souvient plus du nombre d'années qu'elle a vécues, comme si cela n'avait plus d'importance pour elle.
• Elle mesure 1m82.
• L'épée du Soleil était autrefois la propriété d'une Senshi légendaire nommée Šerida. Elle était connue pour représenter le Soleil lui-même dans les batailles, avec ses alliés qui eux représentaient des planètes. Tous avaient des épées magiques en leur effigie. Cependant, un jour, lors d'une bataille épique, Šerida fut trahie par un de ses compagnons d'armes qui vola l'épée et s'enfuit. Malgré tous ses efforts, elle ne réussit jamais à la récupérer ; mais elle pouvait sentir l'énergie de la lame, peu importe où elle se trouvait. C'est ainsi que l'épée est restée perdue pendant de nombreuses années, jusqu'à ce qu'Anamaria la découvre. Les siècles étaient passés et Šerida avait une nouvelle arme, depuis. Mais quand elle sentit que son ancienne épée fut découverte, elle passa le flambeau à celle qui l'avait trouvée, voyant en son cœur sa légitimité à la manier.
Relations :Dutch "Deadbeat" Clayton → Vieille connaissance / Complices
___________________________
CRÉATEUR — Donnie.
FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.IMAGES:
IMAGE TRANSFORMÉE:
your comment -
Par Donnie. le 13 March 2023 à 23:27Hyacinthe MorgansNOM:
Morgans PRéNOM:Hyacinthe âGE:17 ans SEXE:Féminin Teminale EPSNah, I don't feel like following the rules…
POUVOIR / ESPÈCE :C'est une Akatsu, et, en suite logique, elle possède donc le pouvoir de sa race : pouvoir utiliser son surplus d'énergie pour améliorer des objets, non pas sans risque vu qu'elle peut donc se vider de toute sa substance comme ça. Cependant, elle n'utile pas ou presque ce pouvoir si ce n'est éventuellement pour faire en sorte que son micro-onde chauffe mieux ses plats.
Orientation sexuelle/AMOUREUSE :Hyacinthe, tomber amoureuse ? Boaf, pour elle, non seulement ça sert à rien mais surtout et elle a le sentiment que ça ne lui arrivera jamais et c'est ainsi qu'elle pense être aromantique. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, elle en a tout aussi rien à foutre de la chose et ne semble pas ressentir la moindre attirance, faisant qu'elle se définit aussi comme asexuelle.
Caractère :"Ta gueule, je réfléchis, trou du cul."
Telle est l'une des phrases que Hyacinthe répète le plus souvent. Certains dirons que c'est parce qu'elle est aigrie, mais ceux qui la connaissant un minimum (par exemple, ses voisins de table en cours) vous assurerons qu'elle est simplement jemenfoutiste et qu'elle n'aime pas entendre les gens parler pour ne rien dire quand elle réfléchit.
En effet, l'adolescente ne semble pas éprouver d'intérêt pour quoi que ce soit si ce n'est le sport en règle générale ou quand elle a envie de parler de la pluie et du beau temps avec quelqu'un. Elle n'est pas particulièrement sociable mais n'est pas associable pour autant, elle n'a aucun problème à parler avec les autres, peut importe qui initie le contact, mais ne le fait pas si souvent que ça généralement par manque d'envie.
Sarcastique et prompte à l'agacement, il est évident que Hyacinthe préférerai passer ses journées à jouer au baseball ou bien à Netflix and Chill qu'aller en cours et faire la causette, mais que voulez-vous, c'est la vie. C'est ainsi qu'il lui arrive de temps à temps de sécher les cours, plus particulièrement les cours de langue car elle s'en fiche éperdument de tout ça. Elle apprend ce qu'elle veut apprendre là-dessus via internet et selon elle ça lui va.
Là-dessus, on peut enchaîner sur quelque chose d'autre qui la caractérise : un certain mépris des règles. Oui, certes, Hyacinthe ne fais jamais de conneries pour faire des conneries mais a tendance à se foutre éperdument de si elle a le droit ou pas et de faire ce qu'elle veut, non sans réfléchir un minimum aux conséquences (raison pour laquelle elle ne sèche pas trop de cours, elle le veut son bac).
Néanmoins enthousiaste quand il s'agit de choses qu'elle apprécie, Hyacinthe reste quelqu'un d'assez calme mais à la langue bien pendue, qui ne se laisser certainement pas faire et qui réponds très facilement de manière cinglante quand on essaye de l'attaquer. Et même si vous essayez de l'attaquer physiquement, je vous rappelle qu'elle est très sportive donc vous risquez une mauvaise surprise. Tu cherches, tu trouve. Cela ne l'empêche pas d'être assez chill malgré qu'elle n'hésite pas à répondre avec tout son culot quand on lui dit des choses qu'elle n'aime pas et ce peut importe le grade de la personne devant elle.
Histoire :Hyacinthe a eu une vie… surprenamment compliquée pour ce qu'on penserait. Née de l'union de 2 personnes ne s'aimant pas vraiment et ayant voulu un gosse uniquement pour "consolider" leur couple, l'amour qu'elle recevra durant son enfance sera presque inexistant. Si on lui demandait, elle répondra qu'elle n'a jamais été malheureuse mais jamais été heureuse non plus.
C'était peut-être pas très drôle mais au moins elle n'avait pas une vie particulièrement horrible ou autre chose. Elle n'a jamais été très bonne à l'école, sauf en EPS où elle avait visiblement besoin de dépenser toute son énergie, mais on ne pouvait pas dire non plus qu'elle était spécialement mauvaise. Elle était dans la moyenne quoi.
Depuis ce qu'elle s'en souvient, Hyacinthe s'est toujours éperdument foutue de sa situation familiale. Ses parents ne s'aimaient pas et ils ne l'aimaient pas non plus, et alors ? ça ne changeait rien pour elle. C'était un fait mais ça ne la touchait pas. Elle avait 2 trois potes au collège et puis ensuite au lycée, et ça allait très bien.
Cependant, Hyacinthe n'a donc jamais eu tant de limites que ça. Quand elle séchait les cours, ses parents s'en foutaient éperdument, pareil quand elle faisait quoi que ce soit de très bien ou de très mal. Son mépris apparent de certaines règles et son attitude peut conventionnelle développée au lycée n'a jamais fait ni chaud ni froid à ses parents. Et ça, même si elle dit qu'elle s'en porte mieux, ça l'énerve énormément.
Elle n'a jamais vraiment essayé de se trouver de figures paternelles ou maternelles, en fin de compte. Mais ça ne l'a pas empêché de plusieurs fois, essayer de trouver de la reconnaissance de la part de gens un peut plus vieux. Le tout purement platonique bien sûr ("Tout est platonique avec moi"), malgré ce que certains élèves ont essayé de vouloir répandre en rumeurs, finissant vite par se taire quand Hyacinthe se mis à les menacer de les frapper avec sa batte si ils n'arrêtaient pas de débiter connerie sur connerie.
Pourquoi une batte ? Parce que Hyacinthe a toujours adoré le baseball, bordel. Elle trouve ça trop génial et en fait dès qu'elle peut, et en plus elle est forte là-dedans, alors elle s'entraîne et elle s'entraîne. En vrai, elle veut devenir pro dans le domaine et être célèbre pour ça, histoire qu'en plus de faire quelque chose de génial qu'elle aime, ses parents la remarquerons peut-être.
Armes :Sa batte de baseball, et LA PLUS COOL POSSIBLE selon l'intéressé. Et sauf si vous voulez vous faire menacer de recevoir un coup de la dite batte, évitez de la contredire sur ce point.
Anecdotes :Origine: Son père a de lointaine origines tchèques et par conséquent, Hyacinthe aussi.
Voix: Grey DeLisle (Azula)⇸ Certains clichés diraient que les filles sportives devraient avoir les cheveux courts et agir de façon presque garçon manqué, mais Hyacinthe n'y réponds pas vraiment. Car certes son attitude n'est pas très féminine, mais elle est loin d'être qualifiable comme garçon manqué et, pour les cheveux, sachez qu'elle adore les avoir très longs et qu'elle ne souhaite absolument pas les couper, peut importe si elle doit galérer à les attacher.
⇸ Elle déteste, mais alors DÉTESTE les PUNAISES (les insectes), bordel de merde
⇸ Contrairement à ce que certains aimeraient penser, non Hyacinthe n'aime pas uniquement le sport. Elle aime aussi les films (surtout les thrillers), se poser devant une série Netflix, les donuts, les YTP et les parodies de trucs de l'enfance, en mode les Kassos.
⇸ Elle adore les chiens aussi, mais ses parents n'ont jamais été d'accord sur ce point. Un des rares trucs pour lesquels ils portent de l'intérêt pour l'interdire de le faire, en soit (oui ils préfèrent que leur fille sèche les cours plutôt qu'elle aie un chien…)
⇸ La hyacinthe, c'est une fleur, mais aussi une espèce de perroquets. Et à l'origine c'est aussi un héro grec aimé d'Appollon et de Zéphyr en raison de sa grande beauté, et c'est la querelles de 2 qui le tua. Cela fait pas mal rire notre Hyacinthe à nous, parce qu'elle sait que ses parents pensaient uniquement à la fleur en la nommant.
⇸ Elle mesure 1m76, elle est donc plutôt grande (pour une fille) et elle aime bien.
⇸ Son plat préféré c'est la ratatouille, et celui qu'elle aime le moins c'est tout ce qui contient du chou-fleur. Elle DÉTESTE le chou-fleur.
⇸ Ses cheveux sont BLEUS et c'est naturel. Des fois on lui parle du truc de "la féministe extrémiste aux cheveux bleus" et dans ces moments là, elle réponds que c'est bien la personne lui ayant dit ça et pas le patriarcat qui va se voir fracasser le crâne dans les secondes qui suivent.
⇸ On lui dit parfois que ses tenues de ville font "chic" et donnent l'impression qu'elle travaille dans un hôtel de luxe et ça la fait rire.
⇸ Elle et Scooter sont sans aucun doute les plus grands défenseurs du baseball de toute la ville, et probablement les meilleurs joueurs aussi, formant une sorte d'alliance pour répandre ce sport au lieu de la course. De plus, ils s'entendent très bien sur pas mal de points et Hyacinthe le considère comme une sorte de grand frère spirituel.
Relations :Jeremy Meeks “Scooter” → Grand frère spirituel
Edène Anderson → Bonne Connaissance/Bonne entente
___________________________
CRÉATEUR — [étoile de gerfaut]
FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.IMAGES:
IMAGE DE LA CHAMBRE:
your comment -
Par Donnie. le 12 March 2023 à 22:47Torbjörn LindholmNOM:
Lindholm PRéNOM:Torbjörn âGE:52 ans SEXE:Gros MILITAIREPOUVOIR / ESPÈCE :Torbjörn est un humain, qui possède un pouvoir assez particulier. En effet, il a une vue d'aigle ; incluant donc : un champ visuel de 340 degrés, une meilleure vision périphérique, une vue exceptionnellement précise, capable de détecter le moindre mouvement à plus de deux kilomètres. Ses yeux contiennent un grand nombre de photorécepteurs, et il est capable de distinguer les ultra-violets. Et, tout comme l'aigle, il lui est capable d'effectuer une sorte de "zoom" sur une zone précise pour mieux identifier ce qu'il s'y trouve. On remarque quand ça lui arrive d'ailleurs, ses pupilles grossissent.
Orientation sexuelle/AMOUREUSE :Hétérosexuel
dESCRIPTION :Un vétéran honorable, sûrement. Un homme honorable, c'est discutable.
Bien qu'ayant des grands-parents nés à Heaven Lake, Torbjörn a passé toute son enfance et adolescence à Dublin, et fit partie de l'armée américaine à l'âge adulte, résidant à Tallahassee à l'époque de son service. Par rapport à tous les soldats, Torbjörn était un combattant d'exception. Discipliné, intelligent, calculateur et diligent, tous ses collègues l'enviait, au début. Mais cette envie s'est vite transformée en jalousie, et celle-ci, en haine. Il était TROP compétent. À cheval sur le respect et l'obéissance, Torbjörn savait se faire respecter, bien que tout le monde le détestait.
Les efforts remarquables de Torbjörn ont été notés par ses supérieurs, qui croyaient que ses normes exemplaires montraient que le reste du service paraissait terne. Pour tenter de remédier à cette situation, ils avaient tous concocté un plan. L'erreur est humaine, n'est-ce pas ? Tout le monde peut en commettre, à n'importe quel moment de sa vie. Et la moindre erreur de sa part qui compromettra les opérations, il sera bon pour l'expulsion. Mais malheureusement pour eux, ce plan ne semblait pas porter ses fruits… du moins, pour le moment. Enchaînant les récompenses et les décorations militaires, la haine et la jalousie grimpait de plus en plus ; mais quelle ne fut leur horreur de le voir remporter la médaille d'honneur. Et il s'en vantait, en plus. Cette fois, c'était trop. Il fallait qu'il dégage. Et le destin allait leur sourire.
Lors d'une mission militaire qui tourna extrêmement mal et dont il était le chef des opérations, il revint avec un œil gauche en moins, et toute une équipe en moins surtout. Ils étaient tous morts, sans exception, Torbjörn en étant le seul survivant. Ils avaient enfin une raison pour l'éliminer. Ils rejetèrent toute la faute sur lui, et fut forcé de démissionner.
Même s'il était plus ou moins satisfait de ne plus être entourés de "ces connards", Torbjörn restait profondément frustré, et viscéralement furieux. Qu'est-il devenu suite à sa démission ? Il vagabonda sans but, allant d'un petit boulot à l'autre, s'essayant (sans le moindre plaisir) à une vie plus tranquille. Il détesta ça. Il détesta tellement ça qu'il commença à pimenter sa vie en s'adonnant à des choses qu'il n'avait jamais osé auparavant ; traîner tous les soirs dans des bars de quartiers (comme il le faisait quand il était jeune), dépenser sa thune dans les casino, enchaîner les conquêtes sexuelles, relire les BD et comics de son enfance, se mater des sitcoms… enfin bref, s'éclater. Chose qu'il ne faisait jamais avant, trop préoccupé par son travail ; mais maintenant qu'il n'en n'avait plus vraiment, il se permettait de faire ce qu'il souhaitait.
Mais un jour, il reçu un appel de sa mère, qui lui annonça que son père était décédé. Ça ne le touchait pas énormément personnellement, mais il savait à quel point ses parents s'aimaient, et que sa mère en finirait totalement anéantie. En ayant marre de toute ces conneries, il lui proposa de retourner à Dublin et de loger chez elle jusqu'à ce qu'elle se sente mieux. Mais celle-ci lui révéla qu'elle avait déménagée depuis quelques années dans la ville natale de ses parents à elle, à Heaven Lake. Alors il mit les voiles vers l'Oregon, et emménagea dans cette ville loufoque, où il intégra son armée assez simplement et rapidement, d'ailleurs. Mais ce service était bien calme comparés aux autres, et les problèmes en ville était soit réglée par la police, soit par les Senshi. Alors il continua à s'éclater, comme il avait pris l'habitude de le faire.
Au fur et à mesure qu'il explorait la ville, il finit par tomber sur le portail qui amenait vers la galaxie d'Hermès. Même en s'étant un peu baladé sur Osiris, il ne put s'empêcher de passer des heures, des jours et des mois à vagabonder sur Eurybia. Il avait toujours aimé l'high-tech et le cyberpunk, et cette "planète" était parfaite pour lui. Alors, quand il s'enrôla dans la guilde de John, approuvant les idées de colonisation de la planète, il décida d'y résider ; retournant parfois à Heaven Lake de temps en temps, car la Terre manque souvent aux terriens.
Faussement perçu comme un dur à cuir auquel on ne peut pas parler, c'est surtout un homme très sympathique, ayant conservé sa discipline, son calme et son intelligence. Les gens évitent cependant de l'embêter, déjà que sa grande taille (1m95) est assez imposante et autoritaire pour dissuader les gens de lui chercher les noises. Mais si ça ne vous suffit pas, il saura vous remettre à votre place très facilement.
Armes et équipement :Il est expert du fusil de précision en plus du fusil d'assaut. Il peut en maîtriser n'importe lequel, même des modèles qu'il n'a jamais utilisé auparavant.
Perdre son œil gauche ne devint plus vraiment un problème depuis qu'il connu John, car sa fille le remplaça avec une sorte d'implant technologique lui permettant de viser automatiquement une cible, comme un robot. Cet implant possède une reconnaissance de la morphologie humanoïde, permettant donc de viser automatiquement une partie du corps. Pour un tireur d'élite, c'est étonnement pratique.
Pour finir, Torbjörn possède un Digi-Clone. Aidé par John, qui lui avait déjà réussi à se faire des dizaines de milliers d'hologrammes pour sa ville et qui avait réussi à se cloner, ils réussirent à construire un petit dispositif high-tech lui permettant d'invoquer un hologramme à son effigie, capable de tenir une arme (ou autre chose) et de tirer avec. Tout comme le clone de John, l'invocation nécessite un petit temps de rechargement, mais il est beaucoup moins long, étant donné que ce n'est qu'un hologramme et non pas une personne fait de chair et de sang.
Animaux de compagnie :Ami des bêtes, Torbjörn possède un Lévrier irlandais et un motherfucking Aigle royal de compagnie. Vu qu'il ne peut pas les emmener sur Eurybia, lorsqu'il n'est pas à sa maison sur Heaven Lake, il les confit à sa mère.
Anecdotes :Origine: Irlandais
Voix: Emmanuel Gradi⊕ Torbjörn a du mal avec les jeunes ; mais disons que la plupart de ceux qu'il croise n'inspirent pas le respect et ont l'air de gros abrutis. Mais c'est assez ironique pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec les jeunes d'avoir un enfant. Oui, parce que Torbjörn a un enfant, mais il l'ignore. Il y a une vingtaine d'année, il mit accidentellement une femme enceinte. À ces temps-là, il était déjà à Heaven Lake. Celle-ci vint alors le voir, lui expliquant le soucis. Ce n'était qu'un coup d'un soir, et aucun des deux ne souhaitait réellement le garder ; surtout Torbjörn qui n'avait jamais voulu avoir d'enfant. Il ne savait pas vraiment quoi faire, surtout qu'elle semblait très indécise au final, et ce n'est pas le genre d'homme à forcer des avortements. Mais il fut encore plus confus quand celle-ci prit littéralement la fuite du jour au lendemain, et disparue complètement sans laisser de traces. Est-ce qu'elle avait décidé de le garder sans le lui avouer pour ne pas le contrarier ? C'est ce qu'il pensait pendant un certain temps, jusqu'à arriver sur une scène de crime quelques mois plus tard. Connaissant brièvement le policier qui gérait tout ce merdier, un dénommé Charles Wolf, celui-ci le laissa jeter un coup d'œil, et Torbjörn réalisa que le cadavre qu'ils avaient trouvé était celui de sa "partenaire". Elle était dans un sale état, d'ailleurs ; tellement dans un sale état qu'il ne se doute pas une seule seconde que le fœtus a survécu, quelque pars, loin des regards.
⊕ Il apprécie beaucoup les choses has-been. Les choses qui sont extrêmement embarrassantes pour les personnes "modernes". Par exemple, les sitcoms. Une de ses passions. Lui-même trouve ça totalement débile, mais c'est « simple », « ça détend. »
⊕ Même s'il possède un implant, il garde toujours son cache-œil en souvenir dans la poche de sa veste fétiche.
⊕ Son signe astrologique est Vierge.
Relations :John Fraden → Très bon ami / Partenaire de guilde / Chef
Gh0st → Très bonne amie / Partenaire de guilde
Arthé → Amie / Partenaire de guilde
John Doppelganger “James” → Ami / Partenaire de guilde
Uta → Fille / Mais l'ignore
___________________________
CRÉATEUR — Donnie.
FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.IMAGES:
DIGI-CLONE:
your comment -
Par Donnie. le 6 March 2023 à 22:59Félicity EastburnNOM:
Eastburn PRéNOM:Félicity Luianna Joy âGE:23 ans SEXE:Féminin VendeuseLa déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.
POUVOIR / ESPÈCE :Félicity est Soigneuse. Son pouvoir est de soigner la blessure intérieurerement, donnant une sensation de forte chaleur dans l'organisme. Ce qui fait surface comme les égratignures restent.
Orientation sexuelle/AMOUREUSE :Pansexuelle
Caractère :Il est difficile de décrire une personne complexe comme Félicity, mais la plupart savent qu’elle est avant tout réactive et compatissante. Bien sûr, elle est aussi énergique et spontanée.
Sa réactivité cependant, c’est ce pour quoi elle est le plus appréciée. Souvent, les gens compteront sur cela et sur sa nature indulgente, surtout quand ils ont besoin de réconfort ou de soutien. Personne n’est parfait bien sûr et Féliciy a aussi beaucoup de traits moins favorables.
Beaucoup de gens ne l’aimeront pas, au fait qu’elle soit très bavarde et pleine d'énergie comme une pile électrique n’est que la pointe de l’iceberg. C’est sans même mentionner qu’elle vous juge dès la première impression, mais ne le dira jamais à voix haute sauf si vous l'agacez.
Mais concentrez-vous sur ce qui la condamne. Beaucoup de relations se sont arrêtées à cause de cela et de sa nature très dragueuse, voyez vous elle drague un peu tout le monde comme un jeu, aussi étrange que cela puisse être.
Histoire :Elle est née et a grandi dans une petite famille à Heaven Lake, elle a vécu confortablement jusqu'à l'âge de 11 ans environ, mais à ce moment-là, tout a changé.
Elle a perdu ses parents dans un cambriolage qui a mal tourné. Etant bonne à se cacher, elle a réussit à survivre. Son oncle du coté de sa mère c'est occupé d'elle.
Avec ses pouvoirs et son intelligence, son oncle lui a tout appris sur les plantes en plus d'une bonne oreille musicale elle a réussie à s'en sortir malgré un traumatisme de l'abandon et quelques tocs,ce qui fait qu'elle soit tout le temps sur ses gardes et hyperactive et très dragueuse, elle aime pas être seule voyez-vous.
Elle a réussit à faire ses années a l'école malgré une petite mauvaise réputation.
Dorénavant elle travaille en tant que vendeuse dans un magasin de musique et vit toujours chez son oncle.
Armes :Elle a toujours un couteau suisse bien ranger dans sa poche arrière au cas où.
Animal de compagnie :Elle a un chien de race berger Allemand nommé Rocky qui garde l'entrée du magasin afin d'attraper les voleurs.
Anecdotes :Origine: Heaven Lake
Voix: Shannon Woodword (Dina)Elle fait souvent des cauchemars du drame de ses parents et crise de panique quand elle est seule dans un endroit mais arrive à se calmer rapidement.
La couleur de ses soins sont orange.
___________________________
CRÉATEUR — ✩Lunny☽
FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.IMAGE:
your comment
Follow this section's article RSS flux
Follow this section's comments RSS flux