• Mei Juéwàng

    Mei Juéwàng

      
    NOM:
     Juéwàng
       
    PRéNOM:
     Mei
        
    âGE:
     +1000 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    SENSHI /
    DIRECTRICE

     

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Durant de nombreuses années, les gens pensaient qu'elle n'était qu'une elfe aux pouvoirs déconcertants, jusqu'à la mise en lumière de celles des Sirens dont elle semble faire partie ; ayant le pouvoir de maîtriser le vent d'une façon très violente et forte. Ses pouvoirs se sont tellement développés que presque l'intégralité de son corps est couvert de tatouages blancs. Cependant, les ailes qu'elle peut déployer sont d'une couleur verte très claire. Elle semble être la seule Siren dont la couleur de ses ailes ne sont pas en adéquation avec ses tatouages.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Hétéro

    Caractère :

    Une grande femme respectable qu'est Mei Juéwàng.
    Un guerrier comme on en fait plus ; à la fois puissant, indéfectible, et compatissant.

    Directrice de la Miracles Academia depuis des lustres, une des académie les plus prestigieuse de la ville, il pourrait sembler à première vue que le temps l'ait endurcie et rendue plus dure ou sévère. C'est en parti le cas, mais pas entièrement. Bien qu'elle soit autoritaire et qu'elle sache diriger une école, elle est peut-être un poil trop bienveillante. Elle se prend souvent des critiques sur les choix de ses enseignants (comme John) ou surveillants (comme Béatrice), et bien qu'elle approuve ces critiques au fond d'elle-même, elle ne peut s'empêcher de défendre ses choix. Elle se pense capable de maîtriser ses décisions et ses conséquences, au cas où il y en aurait.

    Et Mei a parfaitement raison de se faire confiance. Est l'est l'une, si ce n'est LA plus grande Senshi d'Heaven Lake, ayant combattu aux côtés des plus grands : Maître Shifu et Šerida. Elle sait quand sévir, elle sait quand se montrer agressive, elle sait quand être douce, elle sait quand épargner. Bien que les Senshi de ces derniers siècles soient devenus cruels et que le système soit devenu bien trop stricte, Mei sait qu'elle doit rester parmi eux, pour équilibrer la balance. Il est important qu'elle reste, restant une figure d'autorité même si ses avis ne plaisent pas à tout le monde. Ils peuvent lui détruire le moral, la torturer, ou quoi que ce soit d'autre ; ils lui ont déjà tout pris. Mais JAMAIS ils n'arriveront à la briser. Jamais.

    Mei semble clairement être la plus sage des Senshi. Dépourvue d'égocentrisme et démontrant une grande compassion sans aucune failles, il aurait même été préférable qu'elle soit maire de la ville. Certes aussi respectée que les autres Senshi, Mei est beaucoup plus proche du peuple et est surtout perçue comme une grande amie auprès de tout le monde, chose qui lui vaut pas mal de remarques de la part de ses collègues. Mais Mei pense que quitte à protéger une population, autant nouer des liens avec elle. Elle a vécue de très nombreuses époques et a participer à de grandes batailles de l'histoire de la ville contre des créatures et monstres redoutables. Ce qu'on sait, c'est qu'elle vit et vivra assez longtemps pour protéger la population des menaces destructrices.

    Histoire :

    La guerre. Pendant plus de 1000 ans. Mei a toujours fait face à la violence, a la cruauté et au combat. Fut un temps où Heaven Lake avait un style féodal, une époque que Mei a bien connue, une époque aujourd'hui révolue depuis des siècles, mais que Mei n'oubliera jamais. Jamais il n'y eut autant de conflits et de monstres en cette époque. Les début d'Heaven Lake, peut-être que tout cela n'était que le résultat d'un Dieu qui s'amusait ; mais ce n'était pas une partie de plaisir pour les guerriers de l'époque. Mais depuis l'enfance, Mei savait que c'était sa voie. Son destin. Elle voyait les premiers guerriers se battre contre les forces malfaisantes, et fut grandement inspirée.

    Quand elle atteint ses 16 ans, c'était à son tour. La nouvelle génération des guerriers, elle et d'autres jeunes de son âge, ayant eu le meilleur des professeurs : Maître Shifu. Enchaînant les batailles et consacrant leur vie à la protection de la population, leur puissance ne faisait que s'accroître. C'est alors qu'ils eut l'idée de créer ce système, de créer cette demeure. La Maison Senshi. Un groupe de guerriers surentraînés immortels capable de servir toute une communauté pendant plus de 1000 ans s'il le fallait. Un groupe de guerrier qui donnerait leur vie sans fin pour celle des mortels. Un groupe qui serait composés de 7 membres, basés sur les Divinités de la Chance.

    Mei endossa ce rôle pendant des siècles. La Guerre des Elfes, la bataille contre La Bête… Mei a tout vu passer. Elle est remplie de secrets bien gardés et de grandes connaissances, et connaît probablement cette ville mieux que personne.

    Mais les années et les siècles passèrent, et de nombreux héros tombèrent au combat, ou décidèrent de partir de ce système qui devenait malgré elle de plus en plus impitoyable. Elle avait l'impression que quelque chose s'était brisé en elle, étant en partie responsable de la création des Senshi. Plus le temps passait, moins elle reconnaissait cette Maison.

    Il y a environs 600 ans, Mei rencontra un homme dans la ville. Liant un fort amour passionnel, ils décidèrent de se mettre en couple, bien que ça lui était interdit. Mais Mei s'en fichait, personne n'avait à lui donner des ordres, d'autant plus sur une chose aussi ridicule et sans gravité. Mais elle ne se doutait pas d'à quel point son système était devenu cruel. Sous ses yeux, et sans qu'elle ne puisse rien faire, Eternity ordonna l'exécution de cet homme qui était devenu son mari. Profondément dégoûtée, sa collègue Šerida décida de quitter les Senshi une bonne fois pour toute après cela. Mais ce n'était pas le cas de Mei. Elle ne voulait pas céder. Elle veut leur montrer qu'importe ce qu'ils tentent de lui faire, elle resterait toujours parmi eux, et jamais elle adopterait leur vision de pensée. Elle sera toujours en désaccord avec eux, se rebellera toujours contre eux. Ils devraient toujours la supporter.

    Mei est le genre de personne qui n'en fait qu'à sa tête. Certes défendue de côtoyer la population, elle ne se gêne pas pour le faire et nouer des tas et des tas de relations, jusqu'à obtenir l'image de "la mère du peuple". On l'avait défendue de sortir des frontières pour aller chercher un vieux loup en perdition dans le monde moderne ? Elle l'a même fait rentrer dans la police. On lui dit qu'un père de famille doit se séparer de ses enfants et retourner aux mains de la police américaine ? Elle se démène pour le garder en ville et lui offrir un emploi. Mei n'aime pas les règles qu'on lui impose, et préfère suivre les siennes. Car c'est ainsi qu'elle arrivera à maintenir la balance qui demeure chez les Senshi. C'est la compassion et la bienveillance qui la guide, des valeurs qu'on lui avait apprise il y a mille ans.

    Armes :

    Son épée est certes belle, mais elle ne paye pas de mine à première vue. Mais ce n'est pas une épée comme les autres. Dotée d'une magie puissante, lorsque ses pouvoirs sont déchaînés (pouvoirs tirant leur source de ceux de Mei), des symboles apparaissent sur la lame, et brillent en un vert éclatant et aveuglant. Autour de l'épée et donc de ses bras, il y a comme des sortes d'âmes virevoltant.

    Anecdotes :

    Origine: Chinoise

    ⇒ Elle mesure 1m84.

    ⇒ Mei connaît Shifu depuis son enfance. Elle le voyait combattre quand il n'était qu'au rang de "guerrier", et il fut son mentor pendant toute son adolescence. Elle vous dira qu'elle le considère comme un ami, mais à ses yeux et au fond d'elle, il paraît plutôt comme un père.

    ⇒ Ayant eu Shifu comme enseignant, Mei joue beaucoup de l'erhu et un peu du pipa. Elle insiste parfois beaucoup pour qu'ils jouent ensemble, mais il n'est pas facile à convaincre. Cependant, lors des heures de pauses, on peut la voir en jouer à l'académie.

    ⇒ Son signe du zodiaque est cancer.

    ⇒ Mei n'apprécie pas beaucoup les gens trop sérieux. Elle aime s'amuser, traîner dans les tavernes avec ses collègues, etc. Ça ne plaît pas à ses collègues, mais de toute façon rien chez elle ne leur plaît.

    ⇒ Elle aime beaucoup les bijoux et les pierres précieuses. Elle en a une véritable collection chez elle, mais c'est tellement précieux et rare qu'elle doit faire face à de nombreux cambrioleurs, et ça la gave à force.

    Relations :

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment