• Sarah Rodhes

    Sarah Rodhes

      
    NOM:
     Rodhes
       
    PRéNOM:
     Sarah
        
    âGE:
     32 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    Professeur 

     

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Sarah est une des rares Sirens existantes, espèce rare d'Heaven Lake. L'origine de cette race est inconnue, et elle est la première de sa famille. Cela explique le tatouage bleuté qui couvre la moitié de son corps, ces derniers étant apparus à sa première utilisation de ses pouvoirs, ainsi que la petite paire d'ailes intouchable et également bleutée qui apparaît dans son dos lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Parlant de ces derniers, les Sirens maîtrisent les éléments : Sarah, elle, manipule en quelques sortes l'espace, étant capable de faire apparaître des sphères dans lesquelles elle emprisonne sa cible pour les blesser de manière semblable à une brûlure. De plus, après un certain entraînement, elle arrive à user de certains pouvoirs psychiques, ce qui peut relativement la fatiguer : la persuasion (qui lui permet d'influencer certains esprits) et la télékinésie.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Sarah est hétérosexuelle.

    Caractère :

    Sarah est une femme très, très confiante. Elle connaît ses atouts et ses faiblesses, et ne ressent aucun scrupule à l'idée de s'en servir. Elle est cultivée et intelligente, mais s'en ne s'en vante pas, ce qui ne la rend pas détestable. Elle est facilement approchable, agréable et sympathique : un peu bavarde, elle ne dit jamais non à une sortie entre amis ou collègues. C'est également une professeure impliquée et investie dans son travail : elle tient à la réussite et au bien-être de ses élèves. Généralement, Sarah est appréciée de la plupart des gens. Mais Sarah est aussi une très, très bonne actrice. Et elle n'a aucun scrupule non plus à mentir pour arriver à ses fins. On peut en effet dire qu'elle a des tendances manipulatrices, oui. Surtout lorsqu'elle veut quelque chose… Ou quelqu'un. Car Sarah est en effet une grande séductrice, et elle compte un certain nombre de conquêtes amoureuses à son actif. Oh, jamais rien de bien sérieux : quelques aventures, qui durent quelques temps, mais elle ne ressent pour l'instant pas tant l'envie de se poser avec quelqu'un. La jeune professeure sait ce qu'elle veut et est prête à user de tous les moyens pour arriver à ses fins. Elle est loin d'être timide, étant de nature plutôt extravertie, et apprécie plutôt bien les contacts physiques. Elle est d'ailleurs assez tactile, et du genre à poser une main sur l'épaule ou l'avant-bras de son interlocuteur ou interlocutrice. Elle adore également recevoir des compliments et de l'attention, mais n'est pas pour autant désagréable lorsqu'elle n'est pas au centre de l'attention.

    Histoire :

    Sarah est née à Heaven Lake et y a toujours grandi, aux côtés de son père… Et de ses grands-parents paternels. En effet, sa mère, dont les parents, âgés, étaient depuis quelques années décédés, est morte en lui donnant la vie. Son père, dévasté, n'a pas pu voir sa fille grandir durant les trois, peut-être quatre années de sa vie. Elle pensait, petite, que ses grands-parents étaient ses parents. Et ces derniers n'avaient pas le cœur de lui avouer la vérité : comment peut-on dire à une enfant de moins de quatre ans que sa mère était décédée et que son père n'avait plus la force de faire quoi que ce soit ?

    Mais ce dernier a réussi à remonter la pente. La dernière chose que sa femme, qu'il aimait tant, lui avait laissé, c'était leur petite fille. Et, après quatre longues années de thérapie, monsieur Rodhes a enfin pu trouver la force d'aller retrouver Sarah. Les explications furent compliquées, pour lui, pour elle, pour les grands-parents. Mais c'était une étape par laquelle il fallait passer, elle n'allait pas pouvoir passer sa vie à croire à un tel mensonge. Et, si ce fut difficile au départ pour Sarah de comprendre qui étaient réellement les adultes de sa vie, elle finit après quelques mois, peut-être un an, à enfin considérer son géniteur comme son père et à l'appeler "papa". La première fois qu'elle l'a appelé ainsi, il a pleuré.

    Toujours marqué par la mort de sa bien-aimée, le père de Sarah ne s'est jamais remarié. Et il a beaucoup, beaucoup protégé sa fille. Dès que quelqu'un l'embêtait à l'école, il intervenait ; quand elle allait jouer dehors, avec des amis, il était là ; et quand elle a commencé à vieillir, à vouloir de l'indépendance et à avoir des petits-copains… Il a eu du mal à l'accepter. Mais il n'a pas trop eu le choix : il a toujours protégé et donné à sa fille ce qu'elle désirait, et c'est ainsi qu'en grandissant, elle a intégré qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle désirait si elle le voulait vraiment. Et puis, quoi de plus drôle que d'embêter son très cher papa avec ses petits copains ? Pas grand chose, du moins pour la jeune Sarah.

    Depuis sa naissance, et pendant de longues années, monsieur Rodhes a bien pensé que sa fille était une humaine "normale". Pas de pouvoirs, pas de capacité physique ou une apparence inhumaine, rien du tout… Jusqu'au jour où, lors de son adolescence, père et fille ont assisté à une agression dans un fast-food, une personne mal intentionnée qui s'en prenait à un groupe de quelques jeunes femmes. Et Sarah, inconsciemment, les a en quelques sortes sauvées, invoquant sa fameuse sphère qui a blessé, légèrement, l'agresseur. Si elle n'a pas su tout de suite que c'était grâce à elle, elle a été - d'une certaine manière - "forcée" de s'en rendre compte : aucune des jeunes femmes n'avait l'air de savoir ce qu'il se passait, la grand-mère dans le coin n'avait rien vu ou entendu, et son père n'était pas capable de cela. Et puis, surtout, il lui a montré le tatouage qui venait d'apparaître sur son bras. Depuis, la jeune femme a appris à contrôler et maîtriser ses capacités, en ayant développé d'autres en plus de ses sphères. Oh, ça lui a demandé beaucoup de recherches. De longues heures de travail, de documentation, pour non seulement savoir comment maîtriser ce qu'elle et son père considéraient comme un don, mais aussi pour répondre à une question : qu'était-elle, puisqu'elle semblait être… Surhumaine ? Si cela lui a pris du temps, afin d'apprendre à se connaître et connaître son pouvoir, Sarah a aussi appris à s'accepter et, plus qu'avant encore, à devenir la femme qu'elle est aujourd'hui.

    Si Sarah, après le lycée, s'est tournée vers des études pour être professeure, c'est pour une simple raison. Elle a rencontré, à seize ans, lorsqu'elle est partie en voyage en France avec son père, une jeune femme d'environ cinq ou six ans dans un café, qui est dès lors devenue son modèle. Cette femme était la séductrice par excellence : lors des quatre ou cinq fois qu'elle l'a vue, elle parlait d'hommes différents. Les deux jeunes femmes sont devenues amies, et cette dernière a également grandement contribué à faire de Sarah ce qu'elle est aujourd'hui. Et cette femme était professeure de géographie. Ainsi, Sarah a beaucoup appris de cette femme et elle lui a également - et curieusement - transmis cette vocation. Enfin, juste pour la matière du moins : parce que Sarah savait déjà qu'elle souhaitait être professeure. Les deux femmes se parlent encore aujourd'hui : il leur arrive parfois de s'appeler pour se donner des nouvelles, mais ça s'arrête là.

    Armes :

    Elle ne se sert que très rarement d'armes, seulement quand on le lui demande. Du coup, elle n'en n'a jamais sur elle.

    Animal de compagnie :

    Elle a deux chats, l'un étant entièrement noir, au pelage épais et aux yeux verts, qui s'appelle Veigar, et le deuxième étant un gros chat roux du nom de Gnar.

    Anecdotes :

    Origine: Sarah a de lointaines origines anglaises. Lointaines, du type, de ses arrières-grands-parents à peu près. Elle, son père et ses grands-parents ont toujours vécu à Heaven Lake.
    Voix: Coven Evelynn (LoL)

    > Il n'est pas rare de voir Sarah avec une cigarette, bien au contraire. Et pourtant, elle sera la première à vous dire de ne pas fumer. Ironique, non ?

    > Son tatouage se trouve sur la partie gauche de son corps.

    > Sarah a assez peu d'endurance lorsqu'il faut faire du sport. Assez normal, quand on fume autant qu'elle.

    > Sarah porte le prénom de sa mère, hommage choisi par ses grands-parents paternels qui l'ont prénommée.

    > Il est dit par ceux qui ont connu ses défuntes mère et grand-mère maternelle qu'elle leur ressemble beaucoup.

    > Elle pense que son plus grand atout est sa voix.

    > Plus jeune, elle adorait qu'on lui parle de sa mère plus que tout.

    > Elle est peu sportive.

    > Elle a fait quelques voyages à l'étranger dans sa vie, pour des vacances : elle est allée en France, en Angleterre, en Italie, au Vietnam et au Canada.

    Relations :

    Mei Juéwàng → Patronne

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — kakyoin

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:


    IMAGES DE LA CHAMBRE:

     


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment