• Lenka Hikisaka

      
    NOM:
     Hikisaka
       
    PRéNOM:
     Lenka
        
    âGE:
     16 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    1ÈRE L

     

    POUVOIR / ESPÈCE :

    C'est une hoso-dan.

    Les Hoso-Dan sont de base indissociables des humains physiquement, cependant, ils ont presque tous sans exception des blessures (surtout sur les bras voire les jambes) et portent des vêtements assez amples pour le cacher dans la plupart des cas. Ils peuvent avoir des yeux rouges et des cheveux bleus dans de rares cas de façon naturelle. De façon étrange, la plupart d’entre eux semblent apprécier les peluches (surtout les nounours) et ils sont souvent instables psychologiquement parlant. Quasiment toujours couverts de blessures, ces dernières laissent des marques à vie ou bien des pansements suintant pendant des semaines, en plus d’avoir une force et un physique absolument tout sauf avantageux.

    Les Hoso-Dan ont deux capacités que les gens décrivent comme effrayantes, ce qui fait qu’ils sont très craints. Ces capacités sont donc en toute logique possédées par Lenka et les voici :

    - le Soin Sanguin, permettant de soigner les blessures de quelqu’un en étalant leur propre sang sur l’endroit à soigner, de ce fait, Lenka doit s’automutiler pour pouvoir soigner quelqu’un et ce n’est entre nous soit dit pas agréable du tout (Car oui cela ne marche que si le sang est frais ou issu d'une blessure récente sinon il en faudrait une quantité qui la mènerai à l'hémorragie). Elle ne peut pas se soigner elle-même et ne soigne donc que ce que son sang touche directement. À part les maladies affectant la gorge ou la bouche, Lenka ne soigne donc que des blessures et non pas des maladies. les exceptions venant du fait que, si le sang est avalé, il peut donc toucher les parois de la gorge… Ouais c’est vraiment chelou comme pouvoir je vous l 'accorde. Au niveau des faiblesses, il ne pas oublier que Lenka doit se blesser pour l’utiliser et qu’elle n’a pas de capacité de régénération sur elle-même, et Lenka a autant de sang dans le corps qu'un humain et le renouvellement de son sang est à peine plus rapide et efficace que pour ceux-ci. Donc elle pourrait se retrouver dans un état lamentable si elle en abuse, voir même en mourir. D’autant plus qu’il est impossible de la soigner par magie et que ses blessures mettent deux fois plus de temps à guérir que si elle était humaine… De plus, le sang doit être en contact direct avec la partie du corps que Lenka veut soigner (ça ne marche évidemment pas pour les maladies mentales) et les lésions internes, maladies, etc ne seront pas possibles à guérir car Lenka ne peut pas mettre son sang dessus. Même en avalant son sang, on ne peut que soigner l’endroit par où il passer et avaler du sang issu d’une automutilation de quelqu’un est tout à fait atroce.

    - l’Ombre Agressive, Cette capacité là est une capacité offensive, permettant à Lenka de manipuler sa propre ombre pour la déformer afin de représenter quelque chose pouvant blesser et attaquer avec l’ombre de quelque chose d’autre. Les dégâts infligés à l’ombre se répercuteront sur le propriétaire de l’ombre en question. L’Ombre Agressive a des limitations de durée : Lenka ne peut pas utiliser l’ombre agressive pendant plus de cinq minutes de suite et il y a un cooldown de 15 minutes entre deux utilisations complètes. L'ombre a la même puissance qu'une frappe de quelqu'un qui aurait une force supérieure à la moyenne sans être surhumaine non plus, et l'ombre des objets la même consistance que l'objet en question. Par exemple, il est facile de péter un vase mais vous vous doutez bien qu'on ne peut pas couper une voiture en deux. L'utilisation de l'Ombre Agressive cause une grosse fatigue. Plus l’endroit où Lenka se trouve est sombre, plus son ombre est dense et peut donc faire plus de dégâts (plus elle est solide donc plus facilement elle peut péter un truc sans se péter elle-même). Éclairer entièrement un périmètre de 10 autour de Lenka rend l’ombre agressive inutilisable. En soit, ce sont des coups à distance qui se font via l’ombre qui bien sûr reste sur le sol ou un mur. ça reste assez impressionnant et légèrement flippant à voir cela va de soi, surtout qu'en s’étirant, l’ombre de Lenka prend une forme de main griffue…

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Lenka est pansexuelle, que vous soyez une fille, un gars, une personne agenre ou que vous vous identifiez à un tabouret elle s'en contrefiche, du moment que votre personnalité et façon de vivre lui plait. Mais elle n'est pas très intéressée par l'amour et encore moins par le uc, surtout en considérant son état physique.

    Caractère :

    Si on devait résumer Lenka en une phrase, la plus appropriée serait : Jeune fille blasée/apathique, paresseuse et étrange.

    Elle n’est vraiment pas active, dire que c’est une paresseuse n’est pas faux par ailleurs. Elle préfère rester immobile dans un coin en se fichant de ce qui se passe à côté. Quand on lui demande ce qu’elle fait, elle répond qu’elle est devenue une chaise Ikea. Ça la fait rire intérieurement, et les autres aussi, bien que sa tête reste blasée.

    Lenka n’a AUCUNE détermination, dès qu’elle loupe un truc, elle abandonne. C’est aussi le genre de personne qui réagit aux insultes ou remarques désobligeantes en les ignorant, elle a d’autres choses à faire vous voyez. Étant quelqu’un de rancunier, Lenka ne pardonne pas facilement et peut-être pour ça que le peu d’ami qu’elle s’est faite (elle n’est pas sociable mais n’est pas associable non plus)…

    Elle possède aussi une intelligence remarquable, comme quasiment tous les hoso-dans et s’en sert quand elle veut, car sa flemme prend souvent le dessus. Lenka peut néanmoins malgré cette grande intelligence (qui peut surprendre vu qu’elle a tendance à ne pas l’utiliser sans avoir de vraie raison), Lenka est une personne quelque peu étourdie qui oublie souvent (et sans faire exprès) des choses très importantes et le nie (ayant une certaine mauvaise fois) quand on lui fait remarquer.

    Peu émotive, Lenka est aussi très difficilement impressionnable et peut paraître totalement insensible (notamment si on lui montre un film très gore où elle ne bronchait pas) ce qui n'attire pas tant que ça la sympathie des gens, ça la rend même assez flippante car semblant désintéressée de tout (ça a aussi un côté comique mais il arrive quand on la connait) car Lenka est une personne très imprévisible et étrange qui a beaucoup de réactions illogiques, de plus, sa race et ses capacités ont de quoi effrayer donc voilà pourquoi elle a peu d’amis.

    Lenka est aussi une personne directe et plutôt honnête qui sait pourtant se montrer sarcastique et a un humour particulier.

    Histoire :

    ⚠ TW : Hématophobie (Sang) & Automutilation ⚠

    Une nuit venteuse d’Octobre, le souffle du vent claquait contre les volets fermés qui grinçaient. Alors que la mère, ne pouvant pas aller à l’hôpital car c’était trop loin et qu’elle n’avait pas le temps, commençait à pousser avec les encouragements de son mari, sa fille aînée âgée de trois ans ne comprenait pas ce qu’il se passait et pourquoi sa maman avait mal. Après ça, Lenka est née dans cette même maison peu avant que les urgences n’arrivent pour prendre en charge sa mère.

    Oui, même si elle ne se rappelait pas de sa naissance, Lenka sait qu’elle s’est déroulée dans des circonstances assez particulières vu que ses parents le lui ont souvent racontés. Effectivement, la jeune fille a vécu pendant quatre ans dans la campagne japonaise, isolée de tout, en compagnie de ses parents et de sa grande sœur, Hinômin. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'à la base, ses parents vivaient à Heaven Lake mais étaient partis s'installer au pays du soleil levant peut avant sa naissance.

    Le reste de la vie de Lenka ressemblait à une sorte de mauvaise comédie d’horreur, vu qu’elle apprenait beaucoup de choses horribles sur sa famille qui l’ont laissée de plus en plus indifférente, n’ayant jamais été éduquée à trouver ça mal. Tout d’abord, elle se rendit compte que ses parents n’étaient pas les gentilles personnes qu’ils prétendaient être car étaient en fait des trafiquants d’organes, mais aussi et surtout que son père n’était pas son père et qu’Hinômin était en fait sa demi-sœur car sa mère avait oublié de se protéger en trompant son mari. Elle l’a découvert quand sa mère l’avait laissé échapper en se disputant avec elle parce qu’elle avait fait une bourde (Lenka ayant tendance à faire beaucoup de bourdes) quand elle avait 6 ans, et son “père” ne l’avait heureusement pas entendu. Hinômin si, mais elle ne dit rien.

    Comme si ça ne suffisait pas, les adultes qui les élevaient étaient étonnamment discrets dans leurs activités totalement illégales, mais Lenka ne comprenait pas en quoi c’était mal (“Si ils sont déjà morts, ils en ont plus besoin…”) vu qu’elle avait alors 8 ans (sa famille avait déménagé en ville, à Tokyo, entre temps) et Hinômin (11 ans) non plus. Jusqu’à un jour où, en rentrant de l’école, la blondinette se retrouva face à une enfant battue presque à mort étalé dans le salon de sa maison. Elle aurait dû paniquer mais, abasourdie, Lenka est soudainement rentrée dans une mini-transe et a sans même s’en rendre compte et s’est coupée sur le bras avec le premier objet coupant venu pour étaler son sang sur le cadavre, chose qui aurait dû soigner ce dernier…

    Mais cette personne était morte. C’est donc ainsi qu’elle a découvert sa nature d’Hoso-Dan et croyez-moi, expliquer la situation à la police qu’Hinômin appelait alors en voyant sa sœur en sang à côté d’une personne sur qui elle l’avait étalée, complètement traumatisée par la scène, n’était pas facile ou agréable. Heureusement que parmi ces derniers, se trouvait une personne originaire d'Heaven Lake qui a tout de suite vu le soucis et les as ramené là-bas toutes les deux, ne me demandez pas comment j'en sait rien.

    L’affaire prit longtemps à être classée mais les parents de Lenka et Hinômin furent jugés et condamnés à mort pour trafic d'organes et meurtres… Au pluriel, vu qu’ils en ont avoués plusieurs. Hinômin et Lenka ont été placés en famille d'accueil à Heaven Lake donc alors que cette dernière demandait à savoir qui était son vrai père du coup. On ne le sut jamais, mais resta que Lenka dût apprendre à vivre en étant une Hoso-Dan ce qui était très compliqué car elle s’est donc découvert un autre pouvoir que le soin avec son sang qui était presque aussi terrifiant, mais ni elle ni Hinômin ne dirent jamais rien sur la nature de Lenka… qui s’exerçait tant bien que mal et soignait sa sœur quasi tout le temps lorsqu’elle se faisait mal (et vu que cette dernière était une casse-cou incroyable, elle s’en faisait souvent) ce qui fit qu’elle avait des blessures partout sur les bras et la famille d'accueil le remarqua bien vite, et ont paniqués mais en apprenant tout simplement de quelle espèce était leur fille, ils ont compris qu'elle ne faisait pas ça car elle se sentait mal. Mais ils l'ont quand même emmené voir un psy (qu'elle consulte toujours) par précautions.

    Elle a découvert sa pansexualité à 14 ans, donc il y a deux ans, en se rendant compte qu’elle était attirée par les autres peu importe leur genre… Elle a fait des recherches sur internet et voilà, a trouvé comme se définir et a trouvé rassurant de voir qu’elle était loin d’être la seule dans ce cas. Elle l’a dit à Hinômin et ses parents qui, à son grand soulagement, ont bien réagi.

    Lenka est dorénavant et depuis le début de sa seconde une élève à Miracles Academia car ses parents se sont dit que ce serait mieux qu'elle arrête l'école à la maison et tente de se faire des amis. Lenka n'y est pas mal mais c'est pas pour autant qu'elle a des amis, vu qu'elle est pas très sociable en même temps. Mais sinon, seul le futur nous dira la suite de son histoire…

    Armes :

    Une paire de ciseaux, dans sa poche. On n'est jamais trop prudent.

    Anecdotes :

    Origine: Japonaise
    Voix: Circus Baby (Heather Masters)

    - Son anniversaire est le 14/10

    - Elle mesure 1m64 pour 30kg (normal pour sa race)

    - Sa peau est très pâle et ses jambes comme ses bras sont couverts de cicatrices et de blessures généralement pansées. Effectivement, ce sont des automutilations dues à l’utilisation de l’un de ses pouvoirs et, comme elle ne les aime pas tant que ça, Lenka les cache sous des vêtements large qu’elle aime bien de toute façon, notamment son manteau gris-noir rapiécé de tissu magenta.

    - Sa présence se remarque souvent par l'odeur de sang séché qu'elle dégage. ça deviens dérangeant quand on est à côté d'elle en cours, ou encore quand elle se trouve à quelques mètres si on a un odorat sensible. Mais même pour un humain, cette odeur est très désagréable en plus de pas discrète et attirant une grosse méfiante. Mais à force, on s'habitue

    - Son mot préféré est « Nonsense », parce que voilà.

    - Elle soupire souvent.

    - Contrairement à beaucoup, elle trouve que les poupées qui bougent et parlent toutes seules sont plus rassurantes que les poupées immobiles.

    - Un de ses potes lui a montré Annabelle (le film), elle n’a pas eu peur du tout et a juste dit que la poupée devait être internée dans un hôpital psychiatrique. Oui.

    - Elle dessine et chante très mal (quoique en chant ça passe à la grosse limite, le dessin, NON), et ne sais pas écrire des trucs originaux. Elle est aussi une vraie tanche en cuisine…

    - Elle a une dispense permanente pour les cours de sport vu que son état physique l'empêche d'en faire sans se faire mal.

    - Lenka n'a JAMAIS chaud. Elle a souvent froid, par contre, elle porte presque H24 un manteau, même en été puis ce que de toute façon elle n'a pas chaud, histoire de précautions.

    - Elle adore les ours en peluche, et a du mal à se séparer du sien qui restera éternellement dans son lit pour l’aider à s’endormir.

    - Cette Hoso-Dan est gauchère.

    - Lenka a tendance à cacher sa race aux autres et se prétends humaine, mais suffit de s'y connaître un peut en autres races pour cramer que c'est une hoso-dan.

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — [étoile de gerfaut]

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:


    IMAGE DE LA CHAMBRE:


    your comment
  • K.A. Bot “KA-BOT”

      
    NOM:
     K.A. Bot
       
    SurNOM:
     KA-BOT
        
    ESPÈCE:
     Robot
       
    Genre:
     Masculin
      
    Mascotte & Assistant du Karaoké

     

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Si vous voulez sortir avec ce robot, c'est que vous êtes détraqué. Ou beaucoup trop fan.

    Et si ce robot veut sortir avec quelqu'un, c'est qu'il est littéralement détraqué.

    description :

    Créé uniquement pour être un assistant parfait au karaoké de la ville, K.A. Bot est une paresseuse abréviation de Karaoke Assistant. Il n'est là que pour remplir trois fonctions : donner aux clients l'envie de rester pour bien évidemment leur faire cracher plus de thune, servir les snacks et faire de la pub à l'établissement. Oh, mais ce n'est pas qu'un sinistre pervers cupide, loin de là. Il a été programmé pour être sympathique, et ce, avec tout le monde. Mais si vous lui manquez de respect, il saura vous dégager TRÈS FACILEMENT avec un bon coup de pied en métal au cul.

    Il n'était pas le premier robot construit par l'agence du karaoké, ce rôle revient à Harley. Elle aurait pu devenir la mascotte, mais celle-ci devenant trop ingérable, KA-BOT fut créé pour la remplacer.

    Il n'est pas à la caisse, surtout là pour livrer les rafraîchissements et les fameux snacks, ou guider les clients perdus. …En se foutant bien de votre gueule, parce que pour se perdre dans ce karaoké, faut vraiment être une grosse merde. On peut le trouver cependant à la caisse, rarement, quand le caissier de base est indisponible. C'est un robot stupéfiant, n'ayant besoin d'aucune aide pour s'occuper de plus d'une quinzaine de clients à la fois. Il fait tout extrêmement vite, sans se fatiguer pour des raisons évidentes, et ce sont les habitués de l'endroit lui ont même trouvé son petit surnom ; KA-Bot. Ça se prononce Kay-Bot, les potes.

    « Après je dois avouer que les 2m10 ça m'arrange pas pour bouger dans les couloirs. Tu peux m'arranger ça, l'technicien ? »

    CARACTÈRE :

    « Tu veux savoir c'est quoi la différence entre toi et moi ? C'est que moi, j'ai la classe. »

    Bien que conçu pour être cool, charismatique et sympathique avec n'importe qui, KA-BOT est assez… déconcertant. Pour vous dire, certaines personnes n'arrivent pas du tout à le supporter, à cause d'une raison assez simple : mon Dieu ce qu'il est narcissique. Il ne se prend vraiment mais alors VRAIMENT PAS pour de la merde. Mais il ne se vante pas sans arrêt cependant, pensant que sa supériorité est naturelle et qu'elle est connue de tout le monde. Il n'a pas entièrement tord, néanmoins. Ne jamais sous-estimer le pouvoir influent des mascottes.

    Mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus déconcertant, chez lui. C'est ses deux facettes. Celle aimable et cool, en plus d'être un véritable ange envers les enfants, et… Son côté très violent et autoritaire. Les deux mots vont ensemble. Il est même plus autoritaire que son patron ou le caissier de l'établissement où il travaille. Vous ne respectez pas une règle, vous le faites exprès et vous cherchez les ennuis ? Parfait. Vous allez les trouver. N'oubliez pas que c'est un robot plus grand qu'un humain de taille moyenne/normale, non limité par une quelconque faiblesse physique due à sa composition. Et ne tentez pas de vous cacher, ses yeux sont dotés d'une vision nocturne ET thermique. Et avant que vous n'appeliez la police, oui, il a totalement le droit de vous foutre une sale dérouillée. Ça ne lui fait ni plaisir ni de peine, c'est son travail. Ne jamais sous-estimer le pouvoir des êtres de métal.

    Armes :

    Ses poings. Ah si je vous jure, ils font très mal. Il peut défoncer un verrou ou un cadenas rien qu'en frappant dessus.

    Anecdotes :

    Voix: Glamrock Freddy (Kellen Goff)

    « À la base, j'étais un PNJ. Mais vous savez, quand on a du succès… Le succès qu'on mérite, finalement. »

    Son ventre peut s'ouvrir très facilement. Enfin, pas par les autres, mais par lui-même. Au départ, c'était pour que ce soit plus simple pour le réparer. Les petits problèmes, ça arrive après-tout. Mais KA-BOT est une telle réussite qu'il ne nécessite quasiment jamais de réparation ou de "mise à niveau". Même quand il doit taper des clients désobéissants et qu'il reçoit des coups, il est si résistant qu'il n'a aucune cassure ou quoi que ce soit d'autre. Les seules choses à rénover chez lui sont généralement la peinture, les néons internes et tout le mécanisme complexe de ses yeux. …Enfin pour revenir au ventre, son système d'ouverture peut sembler totalement inutile, mais celui-ci en a trouver une utilisation plutôt pratique. En coinçant un bloc réfrigérant entre des câbles, il a réussit à transformer son ventre en véritable petit frigo ; ce qui est assez pratique pour garder des bouteilles de soda ou de bières au frais, avant de les apporter aux clients. Surtout quand on en a beaucoup.

     KA-BOT a un compte fan sur Twitter. …Qui n'est pas privé, et donc accessible par beaucoup de gens n'habitant pas à Heaven Lake. Les gens extérieurs pensent que c'est un animatronique tout ce qu'il y a de plus classique, bien qu'un peu kitsch (« On ne fait plus d'animatroniques depuis Jurassic Park »), ou qu'il s'agit d'un cosplay très très bien fait. Ce qu'il y a de plus étonnant, c'est qu'ils ne se posent pas de question sur la localisation du karaoké que l'on voit apparaître en fond sur les photos.

     C'est un énorme fan de Freddie Mercury. Il a d'ailleurs avoué lors d'une discussion que s'il avait une chambre personnelle, elle serait dédiée à Queen. Ce type est une réelle inspiration, pour lui, jusque dans sa gestuelle, apparemment.

     Le logo du karaoké est la forme de la tête de KA-BOT en tout petit. Pour vous dire à quel point ce robot est une pub.

    Relations :

    David Grayson → Patron / Se trouve plus utile que luiSe fait respecter par lui / Se trouve plus beau que lui

    Harley → Collègue / Bonne entente

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

    Il vous smug. Il vous smug FORT.

     


    your comment
  •   

    Baron Jenkins Von Gikkingen

      
    NOM:
     Von Gikkingen
       
    PRéNOM:
     Jenkins
        
    âGE:
     ???
       
    SEXE:
     Masculin
      
    Capitaine au sein de la police

     

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Jenkins est semi-humain, semi-démon ; Ce qui lui confère de pouvoirs que certains pourraient qualifier d'« ultra pétés ». Il a une agilité et une souplesse incroyable, lui donnant par la même occasion des réflexes impressionnants. La puissance des ténèbres ne sont pour lui qu'un énième jouet avec lequel il peut exaucer ses envies cruelles. Il peut également invoquer des sortes de démons semblables à des serpents, lui donnant plus d'énergie et pouvant transpercer les ennemis en les enrobant dans une aura sombre qui eux, les épuisent de plus en plus.

    Pour finir, il possède une transformation qu'il n'utilise que lors d'événements trop sérieux ou graves. Une sorte d'énergie statique se met alors à l'entourer totalement, pouvant maîtriser une foudre semblant être sortie tout droit des Enfers. Combiner ceci avec tout pleins de démons et d'esprits tournoyant autour de lui, et vous avez le combo parfait du boss de fin.

    Caractère :

    Le Baron Jenkins Von Gikkingen est l'archétype parfait du type louche et effrayant. Son sourire semble omniprésent, démentant presque d'une nature démoniaque. Bien qu'ayant un comportement calme et tranquille avec la plupart des gens, ceux-ci découvrent assez rapidement que ce n'est qu'un masque couvrant sa vraie nature. Comme pas mal des personnes travaillant au service de police, Jenkins est très dévoué et totalement à fond dans ses travaux, pour une raison qui se révèle assez sombre ; Il est profondément sadique à la limite du sadomasochisme, complètement obsessionnel en ce qui concerne les criminels et prend un très malin plaisir pervers à infliger beaucoup de souffrances aux malfrats que le service coincent. Il n'a aucun scrupule à les condamner ou encore les tuer et ne semble pas montrer de remords pour ses actions. Néanmoins, il a énormément de respect, de considération et de courtoisie envers les criminels qui sont aussi intelligents et/ou maniérés que lui.

    Sa dichotomie du bien est du mal est assez simple cependant, ne réfléchissant pas vraiment de manière philosophique sur le sujet. Il préfère par aperception choisir la voix du bien, comme une éducation innée depuis des lustres, mais ne se retiendra pas de faire payer le mal de la pire des façon possibles. Il tire un sourire d'ailleurs très carnassier quand il entend les victimes parler de leur agresseur (dans n'importe quel contexte possible), ce à quoi beaucoup de personnes ont traduit ça par un « Il se délecte des souffrances des autres et de tout le monde », mais ce n'est qu'en fait un gros malentendu, et un peu plus compliqué que ça. Il se délecte en vérité de chaque détail des victimes, réfléchissant en la manière qu'il pourra faire payer les coupables.

    Histoire :

    Le passé du Baron n'est pas vraiment connu, ni même du service de police. Disons que son dossier se concentrent surtout sur ses travaux et son influence plutôt que sur sa vie. Mais il y a une chose que le service de police sait ; Jenkins cache une rage extrême en lui. Son frère, Abrahel Manson, était (et est probablement toujours) le boss d'une mafia puissante en ville, et a commencer en tant que grand criminel. Se sentant profondément trahi et affreusement honteux d'être affilié malgré lui à Manson, son goût pour la justice s'est d'autant plus amplifiée, au point de devenir extrêmement violente. Le Baron est la définition même de l'abus de pouvoir.

    Personne ne compare le Baron à son frère, les deux ayant des convictions plus que différentes. Et le crétin qui aurait l'idée de le charrier à ce sujet n'aurait pas de très bonnes retombées. Véritable rival de son frère, le Baron pourrait cependant bien être le plus… puissant. Sa cruauté, sa perversion et son intelligence le rend affreusement redoutable, à tel point qu'il est craint d'énormément de criminels, même si ceux-ci sont du genre confiants. 

    Armes :

    Jenkins a accès à toutes les armes du service de police et même quelques unes du service militaire. Mais ce n'est pas un homme si difficile, donnez-lui un couteau papillon et un flingue à fléchettes tranquillisantes et vous ferez un heureux.

    Anecdotes :

    ✬ Plus clairement, le travail de Jenkins est capitaine au département des renseignements et de la sécurité d'Heaven Lake. Bien que cela englobe toute la ville et qu'il pourrait travailler dans les bureaux du gouvernement d'Heaven Lake, son bureau réside cependant dans le service de police de la ville, mais ayant tout de même l'endroit le plus privilégié et grand. Voire même plus que Ricky.

    ✬ Le véritable nom de famille de Jenkins est Manson, mais par soucis de "criminel" et d'association à des événements graves, il a donc été fortement recommandé et voire même un peu forcé de changer de nom de famille. Néanmoins, cela ne semble pas le déranger énormément, bien qu'il préfère qu'on l'appelle soit « Baron », soit « Manson ».

    ✬ Le Baron est la seule personne que John Fraden craint réellement.

    Relations :

    Ricky Clarkson → Collègue

    John VincentVillain Hyun → Sous-agents

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

     

    IMAGE TRANSFORMÉE:

     


    your comment
  • Jeremy Meeks “Scooter”

      
    NOM:
     Meeks
       
    PRéNOM:
     Jeremy
        
    âGE:
     23 ans
       
    SEXE:
     Masculin
      
    Intermittent/
    Militaire

    Following the footsteps of a rag doll dance
    We are entranced

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Jeremy, ou “Scooter”, pourrait presque rivaliser à une course avec Max Wilson. Non, sans déconner, ils courent vachement vite ces deux salopards. Mais Max sera toujours plus rapide. Mais Scooter ne s'en plein pas, sa super vitesse lui a sauvé la vie à de nombreuses reprises. D'ailleurs, ce pouvoir lui vient d'ailleurs probablement d'une trop grande consommation d'atouts. Même pas volontaire, d'ailleurs. Mais ce n'est pas pour lui déplaire, au contraire.

    Mais ce n'est pas toutes ses caractéristiques ; Scooter a presque le même atout que son collègue Dempsey, la quasi-immortalité. Scooter peut encaisser un nombre incalculable de dégâts, suffisamment graves qui plus est, et pourtant rester debout pendant un long moment. Il a déjà été fusillé pendant 60 secondes, et n'est jamais tombé. Il reçu 30 coups de couteau dans l'épaule, et n'a pas broncher. Personne ne sait d'ailleurs si Scooter pourrait souffrir d'une légère analgésie congénitale. En tout cas, il a une résistance physique extrêmement développée.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    puceau c'est même pas vrai d'abord

    Caractère :

    Vous voyez le cliché du nerd dans les films des années 90 ? Le gars légèrement spasmodique, imbattable en physique et mathématiques, qui parle que de films et d'informatique sans que personne ne comprenne un mot de ce qu'il braille ? Eh bah Scooter, c'est ce nerd. Sauf que lui, il est populaire.

    Les idées et pensées de Jeremy viennent souvent de films qu’il a regardés et en tire des conclusions sur ce qu’il a déjà vu. Il a mémorisé tous les clichés des films, peu importe leur genre, et les utilise comme guide. Bien que Jeremy accorde beaucoup d’attention à ces normes, il aime quand les choses ne sont pas prévisibles. Il valorise la nouveauté et l’innovation, et a donc tendance à beaucoup retenir les personnes assez originales qu'il rencontre. Mais il est également doué pour tirer des conclusions logiques ; il y a une formule simple. Jeremy pense à tout et prend très au sérieux son système de comparaisons cinématographique, même si d'autres s'en moquent ouvertement. Il a également une très bonne mémoire quand il s’agit de cinéma et peut réciter de nombreuses citations mot à mot. Bien qu'il peut parfois être un peu inconscient par rapport aux sentiments des autres, Jeremy est très doué pour percer les gens à jour et démontre souvent une bonne compréhension de leur "être".

    Par ailleurs, Jeremy possède un côté très effrayant de côté-là. Arrivant autant à percer les gens à jour, il peut connaître leurs secrets seulement par de simples déductions et donne l'impression qu'il les stalke. Il semble avoir des tendances limites psychopathes, voire une double personnalité démente et déséquilibrée, et quelques personnes vous assureront que “Scooter n'est pas ce qu'il semble être.” Certaines personnes prennent donc leur distance avec lui, et bien qu'il n'a jamais tué personne (l'armée, ça compte pas), les avertissements semblent parfois assez crédibles.

    Mais il n'y a pas que le cinéma, dans la vie de Jeremy. Il y a les jeux vidéos aussi, les bouquins, INTERNET… L’esprit de Jeremy est extrêmement dispersé et ne vit quasiment que par la spéculation constante, reliant des œuvres d’art fictives à des circonstances de la vie réelle sous de nombreux angles et de théories. Aucune explication n’est trop exagérée pour lui. Jeremy semble même presque « ravi » lorsque ses théories sont réalisées, aussi catastrophiques soit elles. Mais c’est seulement parce que cela stimule son esprit alors qu’il se démène pour connaître la suite. En dépit d’être un garçon névrosé, les gens prennent progressivement sa perspicacité au sérieux car il sait de quoi il parle la plupart du temps.

    Il est évident qu’il a énormément de respect et de passion pour les slashers et films d'horreurs classiques. Non seulement il les connaît par cœur, mais il les a analysées de fond en comble. Malheureusement, comme avec toutes les autres œuvres de fictions, il semble toutefois s’y fier un peu trop et se rend compte que, dans un scénario aussi véritable que la vie quotidienne, il n’a pas toutes les réponses.

    Histoire :

    Né dans un vieux quartier de Chicago, Jeremy fut depuis très jeune habitué à la criminalité à outrance. Ayant quasiment toujours vécu avec des parents séparés, il alternait les gardes toutes les semaines, ses deux parents étant dans la même ville. Mais le problème, c'était son père, Jimbo. Il faisait parti d'un des nombreux gang de Chicago, les « Dunk », mais le sien était… particulier ? C'était une sorte de mixte entre une bande de punk et de vieux campagnards, tous plus débiles les uns que les autres. Il avaient limite plus de soucis entre eux qu'ils n'en avait avec le FBI. C'était d'ailleurs la raison de pourquoi sa mère s'était séparée de lui. Au fil du temps, elle avait de moins en moins l'envie de refiler son môme à Jimbo, même pour une semaine, d'autant plus que celui-ci faisait participer son fils aux braquages de banque. Combiné à ça les remarques qu'elles se prenait dans la rue ou par lettres qui la traitait de tous les noms car elle avait une vie sexuelle EXTRÊMEMENT active, elle décida donc de déménager du jour au lendemain dans un endroit où personne ne la trouverait jamais, la ville natale de ses parents ; Heaven Lake.

    Jeremy était très jeune, et n'a donc que très peu de souvenirs de Chicago, ainsi que de son père. Dans le quartier, Jeremy était ce petit gamin teigneux qui ne s'attirait que des ennuis, ayant formé un petit gang de crapules qui se réunissait tous les soirs à la décharge en faisant des teufs à n'en plus finir. Et ça continue presque encore aujourd'hui d'ailleurs, bien qu'il se sépara petit à petit de ce groupe dû à ses études, tandis que celui-ci gagnait de plus en plus de membres, et devenant de plus en plus pacifiste. Mais ses années à traîner dans des voitures cassée et crasseuses lui développèrent des réelles compétences en mécanique, ça c'est sûr.

    Au lycée, Jeremy était un mixte de plusieurs stéréotypes d'élèves : Tout d'abord, le sportif. Il enchaînait les matchs de baseball, et c'était d'ailleurs grâce à lui qu'il y en avait de plus en plus. Une médaille d'une de ses victoires est d'ailleurs affichée dans l'académie. Ensuite, le putain de geek. Celui qui sèche les cours pour rester au CDI à coder, monter ou composer de la musique. …Ou jouer à Half Life pendant des heures. Ensuite, le nerd à lunettes sans lunettes. Celui qui trouve les solutions de mathématique plus rapidement que les autres, inventant ses propres calculs et connaissant par cœur le tableau périodique. Et pour finir, le petit voyou. Celui qui va taper les gens qui lui plaisent pas. Qu'ils soient costauds ou pas, d'ailleurs. Ça l'embêtait pas de se faire taper dessus, vu sa résistance physique. Et c'est toujours le cas, d'ailleurs. Ah oui, c'était aussi le cliché du beau gosse qui avait toutes les filles à ses pieds, bien que son gros côté geek ressortant plus que tous les autres avait tendance à lui donner une réputation de gros looser ou de ringard.

    En sortant du lycée, Jeremy n'a jamais réellement su ce qu'il voulait faire de sa vie. Son rêve d'être mécanicien ou garagiste était certes très présent, mais il n'arrivait jamais à réellement se convaincre pour des raisons inconnues, comme si le destin lui-même l'en empêchait. Mais un beau jour, il réfléchit intensément sur ses capacités physiques extrêmement pratiques. Il en est donc venu à la conclusion que ce serait "cool" de s'en servir pour "faire le bien", pour aider les autres, pour contribuer à l'ordre. Et que devenir militaire, c'était vachement la classe en plus. Et puis du temps qu'il pouvait tirer sur des trucs, ça l'arrangeait. Oh certes, sa seule vision de l'armée était tirée des FPS tels que Call of Duty ou GoldenEye, mais la réalité ne l'a pas ennuyé non plus. N'étant appelé que pour des opérations particulièrement importantes et risquées, Jeremy a pas mal de temps libre contrairement à ses collègues.

    Ce qui au final fait de Scooter un jeune garçon nerd vivant au jour le jour, faisant en sorte qu'aucune de ses journées ne soit gâchée par quoi que ce soit. Ne pas connaître ou savoir quelque chose le démange amèrement, et ne demande qu'à s'instruire à chaque fois qu'il en a le temps, remplissant sa tête de culture en tout genre. Il tente toujours de rester optimiste et énergique, non pas pour les autres mais avant tout pour lui-même.

    Armes :

    Au service militaire, Scooter est un adepte du Remington model 870 et du SIG Sauer P320. Cependant, lorsqu'il se balade en ville, il emporte constamment sa batte de baseball avec lui.

    Cependant, lorsqu'il va sur Hermès, il emporte un étrange pistolet en plus. …Qu'il a acheté sur Osiris, à La Citadelle, bien-sûr. C'est pas qu'il veut enrichir John, mais ses industries construisent de très beaux flingues. …Et surtout que celui-ci lui a quasiment forcer.

      

    Anecdotes :

    Origine: Américain
    Voix: Donald Reignoux

    – Scooter, bien que militaire, reviens parfois à l'académie pour y donner des cours de sport, mais surtout de baseball. Il trouve ça totalement déprimant qu'il soit le seul à faire en sorte que ce sport tienne, car sans lui, c'est la course que les gens préfèrent. Déterminé, encourageant et malin, Scooter est un excellent prof de sport de ce côté-là. Peut-être un des meilleurs de l'académie, d'ailleurs…

    – Même s'il est prof de sport, Scooter ne traîne quasiment jamais avec les profs, sauf lors des réunions très importantes, et quand il peut y participer aussi. Mais c'est le genre de prof qui n'a jamais grandit, et qui est toujours un peu jeune aussi. Il ne traîne qu'avec les élèves et ceux-ci le prenne d'ailleurs pour un camarade comme un autre, sans réelle figure d'autorité, à leur égal en fait. Et ça convient bien à Scooter d'ailleurs, ce garçon n'aime pas se sentir d'un grade supérieur. …Supérieur intellectuellement, ça par contre, il adore.

    – Scooter n'apprécie pas beaucoup de se faire appeler par son prénom, Jeremy. Les seules personnes qu'il ne réprimande pas en le faisant sont des personnes qu'il considère entre autre comme "supérieures" à lui, comme les Senshi par exemple. D'ailleurs, ce pseudo, Scooter. Son origine est simple : Quand il était plus jeune, son plus grand rêve était de devenir constructeur de bagnoles, ou carrément garagiste. Mais il mit un long moment avant de se décider. Un très très long moment. Entre temps, il s'était déjà enrôlé dans l'armée, et le jour où il se décida enfin, il réalisa que quelqu'un d'autre avait déjà ouvert un garage en ville. Qu'est-ce qu'il était dégoûté, putain. Mais son pseudo s'est gardé néanmoins.

    – Lui et John Fraden entretiennent une relation particulière. John perçoit Scooter comme un sale gosse, mais il ne peut s'empêcher de l'apprécier. Au fil du temps, il finit même par le considérer comme son fils adoptif. Il n'est certes pas la meilleure des personnes mais n'ayant presque jamais connu son père, cette relation ne déplaît pas à Scooter. …Même si ça peut paraître glauque à certains, étant donné son béguin pour Jane. …Et que John se tape la mère de Scooter très régulièrement, qu'il est au courant mais reste dans le déni. Oui, leur relation est plus ésotérique qu'adorable.

    – Dans beaucoup de films avec des nerds, ils se trouvent souvent accompagnés d'un homme qui leur est diamétralement opposé. Un gros dur grossier sans aucun sang froid qui préfère agir plutôt que de réfléchir. À l'armée, c'est son collègue Dempsey qui remplit ce rôle. Mais au quotidien, ce n'est nul autre que ce gredin de Clayton. Personne n'arrive à comprendre comment ces deux-là arrivent à se piffrer, mais ils semblent néanmoins entretenir une relation assez complice, étrangement. Ne posez pas la question à Scooter, il ne sait pas non plus.

    – Scooter est un faiseur de YTP. Vous voyez EnfluredeRenard sur YouTube ? Bah c'est lui. Depuis le début. Bah ouais, à passer des semaines sur l'ordinateur, ça la transformé en Dieu du montage.

    – Son musicien préféré est JT Music. Ça ne surprend absolument personne.

    – Quand il parle de films, vous êtes foutus. Il en a pour des heures, sauf si vous lui faites comprendre que vous n'en avez rien à foutre. Malgré tout, il est très intéressant à écouter. Il a des avis assez "divergents", pertinents et réfléchis sur beaucoup de films et possède une vraie analyse critique intelligente. Parfois même un peu trop ; il serait prêt à vous parler des défauts et des qualités d'un nanar de manière extrêmement sérieuse.

    – Il est probablement le seul à croire les histoires d'Elliot sur ses aventures galactiques. Les deux partagent d'ailleurs leur amour pour la musique électronique et les vocaloid, bien que Scooter est plus fan de dubstep. D'ailleurs, il ADORE Marshmello. Il le considère comme un modèle, putain.

    – On a tous un type de gars ou de fille. Et lui, il a tendance à beaucoup fantasmer sur les teigneuses grossières un peu garçon manqué. …Un peu beaucoup, même. Il a probablement plus de crush que de filles à ses pieds.

    – Au fond, Scooter est un petit garçon sensible. Dans le sens où il chiale BEAUCOUP devant certains films. Il refuse même d'en revoir quelques uns, comme La Ligne Verte, prétextant ne pas vouloir pleurer pendant des heures et déprimer toute une soirée.

    – Scooter a déjà fait de la garde à vue pour une de ses fameuse comparaison à la con. Il avait croisé une passante portant un blouson, et lui avait dit, je cite : « Fais gaffe à toi, si un type te demande de retirer ton blouson parce que c'est important pour lui, fais-le parce qu'il pourrait te tuer. » celle-ci prenant cette remarque pour une menace, il fut arrêté par la police, d'autant plus que ceux-ci n'étaient pas convaincus par les explications données par le geek.

    – Scooter a BEAUCOUP redoubler de classes. Mais ça, on s'en doutait un peu, non ?

    – Que fait un geek tout seul dans sa chambre quand il a beaucoup trop de temps libre ? ………………………………Vous êtes dégueulasses. Non. Il fait de la guitare électrique, évidemment. Il a commencé par s'entraîner sur cette musique, puis a finit par la jouer en concert à l'académie. C'est ça l'acharnement motivé par la détermination.

    Relations :

    Kent Dempsey → Collègue-pote

    Elliot → Supers amis

    Hunter Carrera ¦ Jane Fraden ¦ Edène Anderson → Béguin

    John Fraden → Père de substitution

    Dutch "Deadbeat" Clayton → Duo / Le sale gros cinglé

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

     


    your comment
  • Dutch "Deadbeat" Clayton

      
    NOM:
     Clayton
       
    PRéNOM:
     Dutch
        
    âGE:
     47 ans
       
    SEXE:
     Masculin
      
    JARDINIER

    I am the gunman ⋅ I bring salvation on this day
    Here comes the gunman
    You'll know that vengeance is my name

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Mort vivant. Oui, carrément. Dutch est un zombie un peu spécial. Il peut switcher d'état absolument à volonté, voire même mixer deux états. Malgré tout, si sa partie humaine vient à se faire très sérieusement endommagée jusqu'à la mort, sa forme de mort-vivant revient.

    Mais globalement, Clayton est incapable de mourir. Même démembré, il peut reboiter ses membres très facilement comme s'il était un Lego. Et si ses membres détachés sont détruits, il lui suffit de se transformer/détransformer pour qu'ils réapparaissent comme par magie. La seule chose qui peut le tuer est de détruire son cerveau.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Hétéro

    – cependant trop intéressé par l'argent pour avoir connu une relation amoureuse dans sa vie

    Caractère :

    Il serait parfaitement légitime que Dutch vous foute les jetons rien que par son existence, mais Clayton n'est en réalité pas bien méchant. Il est relativement calme et, bien qu'il parle mal, n'est pas agressif gratuitement. Ça ne fait pas de lui un grand tendre non plus, faut pas déconner. Clayton est le parfait archétype du chasseur de prime de western. Il peut sembler un peu ringard, certes, mais il ne faut pas lui en vouloir ; il est né comme ça. On raconte même que sa mère lui donnait des cigares à la place des tétines, celles-ci n'existant pas à sa naissance d'ailleurs.

    Bien que "paisible", Clayton est un homme très antipathique, assez intolérant et pas mal individualiste. On peut peut-être le voir aider des gens de temps en temps, mais semble toujours garder en tête son propre intérêt. Dutch n'est fidèle qu'à lui-même et vit principalement comme une ermite. En réalité, Clayton veut que le monde ne change pas et reste au même stade qu'il l'a connu. Un monde comme celui où les hommes vivaient dans l'Ouest sauvage. Il voit le XXIe siècle comme le mal, car il n'y a plus aucune liberté. Clayton a énormément de mal a s'adapter à l'époque actuelle et pars très souvent d'Heaven Lake pour vagabonder au Texas, au Mexique ou dans l'Oklahoma, en mémoire de paysages familiers.

    Froid, sarcastique, méprisant, vulgaire et absolument terrifiant, la plupart des gens préfèrent ne pas l'approcher, et ça lui va parfaitement bien, d'ailleurs.

    Histoire :

    Fils d'une prostituée travaillant dans un cabaret dans l'Oklahoma en 1843, Dutch n'eut pas vraiment une éducation des plus saine. Sa mère autrefois douce et pure devint très vite nihiliste au possible, et totalement corrompue par sa vie quotidienne et ses connaissances plus que toxiques et douteuses. Elle avait essayé, pourtant. N'arrivant à élever son très jeune fils, elle pensa d'abord le léguer à son oncle, mais celui-ci mourut quelque temps après que cette idée lui venue. Obligé d'élever son enfant, elle finit par penser que Dieu la punissait, l'amenant à détester puis à délaisser son fils.

    À ses 12 ans, Dutch faisait déjà parti d'un gang local, gang qui effectuait de nombreux hold-up dans les banques ou encore piller des trains. Ce qui intéressait le gang, c'était de s'amuser avant-tout. Mais ce qui intéressait Dutch, c'était l'argent. Les montagnes de blés qu'il pouvait se faire en une seule opération. Il savait déjà ce qu'il allait faire de sa vie.

    Pendant toute la guerre de sécession, Clayton n'avait qu'une chose en tête : l'argent. Se faire BEAUCOUP d'argent. Mais ça paye pas trop d'être shérif, apparemment. Ni d'être un confédéré. Enfin, moins qu'un bandit. Moins qu'un mercenaire. Toutes les méthodes étaient bonnes pour ramasser de l'oseille, et franchement, que la méthode soit cruelle ou non lui importait peu. Au final, c'est lui qui en ressortirait vainqueur. De plus, sa mère avait besoin d'argent, donc une pierre deux coups. Ça ne fait pas de lui un monstre, si ?

    Quelle ne fut sa rage quand il apprit d'ailleurs que sa très chère mère fut assassinée par des bandits en quête d'énormément d'argent. Apparemment Dutch avait été trop généreux et ça s'était su. Si cet argent ne pouvait plus appartenir à sa mère, alors il n'y a qu'une seule personne qui pouvait l'avoir, et c'était eux. Sur son cheval, à toute allure, il se dirigea vers le camp des bandits qui était visiblement un vieux casino abandonné. Enfin, « abandonné », pour ne pas dire prit par la force. Armé de ses deux revolvers et de son fusil à baïonnette de sa propre invention, il entreprit son objectif de massacrer tous les bandits, un à un, de façon particulièrement gore et douloureuse. À un contre une cinquantaine. Un peu idéaliste, certes. Mais s'il ne pouvait pas y arriver de son vivant, ce n'est certainement pas la mort qui allait l'arrêter. Criblé de balles et amputé de son bras gauche, Clayton fut laissé pour mort, son cadavre pourrissant au soleil du soir tombant et se faisait mangé par les vautours. Les bandits finirent par enterrer ce qu'il restait,

    Mais c'est alors que le même soir, pendant la pleine lune, une main sortit de terre. Emplit de rage et les yeux rayonnant autant que les étoiles, le cadavre qui venait de se réanimer ramassa une pioche qu'il trouva sur son passage. Débarquant dans les chambrettes, il planta tous les bandits à coup multiples, d'abord dans les genoux, ensuite dans les paumes des mains, puis dans les chevilles, puis dans les yeux. Dans cet ordre précis.

    29 décembre 1890, Dutch Clayton est déclaré comme décédé. Mais une vieille légende rôde dans l'état, racontant que son fantôme ère encore à travers les plaines, chevauchant un cheval noir et vous perçant du regard avec ses yeux blancs. Il paraît qu'au beau matin, on retrouve des corps humains fraichement dévorés à des endroits où son fantôme fut aperçu. Et oui, ce n'était pas la fin pour Clayton. Certainement pas. Avec des nouvelles aptitudes et une nouvelle gastronomie bien ragoutante, il était décidé à les utiliser avec talent, et efficacité. Sans se poser une seule question sur sa nouvelle condition. Mais après-tout, pourquoi réfléchir quand on peut faire profit facilement à la place ?

    I tried. At the end, I did.

    Armes :

    Son fusil à baïonnette construit et personnalisé par ses propres soins.


     

    Il possède également deux revolver, eux aussi personnalisés par ses soins.

    Anecdotes :

    Origine: Américain
    Voix: Arthur Morgan (Roger Clark)

     Dutch et les surnoms, c'est une chose. Il était à l'époque surnommé Deadbeat, étant vu par la plupart des gens comme une vermine. Même si ce surnom perdit sa connotation, il resta quand même collé à lui. Deadbeat, l'enfoiré rapiat que tout le monde connaît. Mais à Heaven Lake, on le connait sous un autre nom. Et ce nom c'est Mr. Scrooge.

     Lui et John partage tout deux les même yeux vairons. Enfin, dans sa forme humaine.

     Notre bon vieux Dutch a déjà goûté de la chair humaine, à maintes et maintes reprises. Il déclare d'ailleurs qu'il n'a jamais goûté de meilleur de toute sa vie. Étrangement, il évite d'en manger depuis qu'il a un emploi stable. Ce n'est apparemment pas très bien vu, le cannibalisme. Cracher par terre non plus, remarque.

     À Heaven Lake, il y a des addict aux cafés, des addict à la bière, à la drogue, ou aux collections de dédicaces de Max Wilson. Mais Clayton, son addiction, c'est le cigare. En fait, il en a toujours un à la bouche. Le même depuis des années. Quand il tire dessus, la partie cramée reste au même point, en faisant un cigare éternel et vieux depuis des siècles. Au bout d'un moment, il a même essayé d'étouffer quelqu'un dans une pile de cendre chez lui. Et ça marche !

     L'état humain de Dutch ne lui manque pas, et même s'il aurait été bloqué dans ce corps de mort vivant, ça lui aurait été totalement égal. Il préfère d'ailleurs celui-là à l'original, le jugeant beaucoup plus classe et appréciant grandement la frayeur dans les yeux des gens.

     Bien que simple jardinier à l'académie, Clayton peut enfin vivre son rêve quand il va sur Hermès. Peut-être un peu trop futuriste et technologique à son goût, mais la liberté qui y est offerte sur un plateau d'argent et les environnements à explorer le comble d'une excitation immense. Il est d'ailleurs banquier à La Citadelle.

     Le samedi soir, lui et John font toujours une soirée western. Voir des paysages et une époque qui lui manque autant le comble parfois de larmes, le laissant se faire appeler par son acolyte « petit fragile de bas-étages. » Clayton c'est le genre de gars à lancer des « Nan mais toute façon c'était mieux avant. »

     Il mesure 1m92.

    Relations :

    John Fraden → Ami / Employeur

    Mei Juéwàng → Patronne

    Jeremy Meeks “Scooter” → Duo / Le p'tit nerd

    Aveline “Anamaria” Turner → Vieille connaissance / Complices

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

    IMAGES TRANSFORMÉ:

    IMAGE DE LA MAISON:

     


    your comment


    Follow this section's article RSS flux
    Follow this section's comments RSS flux