• Règles

    Les règles évidentes:

     1:  Je vous prie d'écrire correctement, de mettre des espaces au bon endroit et de soigner vos fiches d'inscriptions. Lire quelqu'un qui ne s'est pas relu rend d'une part la lecture très pénible et la fiche de personnage très laide.


     2:  Le plagiat de n'importe quel type est bien évidemment interdit.


     3:  S'il y a une embrouille hors RP, je me ferais une joie de vous aider à régler vos problèmes pour ne pas trop foutre le bordel sur ce blog-là.


     4:  Une des règles évidentes les plus importante mais qui n'est pas beaucoup respectée: après votre inscription validé, s'il-vous-plaît… ne disparaissez pas ! Je ne veux pas que ce blog soit remplis de personnage qui ne seront jamais joués !


     5:  Vous pouvez d'ailleurs créer autant de persos que vous le voulez, si vous arrivez à tous les jouer.


     6:  Veuillez ne pas jouer le personnage de quelqu'un d'autre, sauf les PNJs qui sont faits pour ça u_u D'ailleurs, certains personnages ont la forme des fiches de PNJ, mais c'est parce qu'ils sont des personnages secondaires, mais ne sont pas des PNJs. Le commissaire Edward Morde’ck, par exemple. Les vrais PNJs jouables se trouvent sur CETTE PAGE.

    Dans le RP:

     1:  Alors déjà : Comment RP ? Et bien c'est très simple. Vous allez dans les lieux, ensuite vous cliquez sur l'endroit où vous voulez RP, vous lisez un peu la description et vous cliquez sur "Entrer". Vous arriverez sur un forum, et là, il faudra créer un sujet dans le forum en cliquant sur ce bouton. Vous pouvez illustrer vos RP avec des images etc, mettre le titre que vous voulez. Une fois que vous avez fini de RP dans le sujet, veuillez le mettre en résolu en cliquant ici.


     2:  Cela peut sembler étrange pour certain, mais pour RP je ne veux pas:

    1. Que vous ne fassiez qu'une ligne, que voulez-vous qu'on réponde si votre personnage ne dis par exemple que "ok." ?
    2. Je ne veux pas cette méthode de RP « Neji: Oh bah tiens, j'ai oublier mon parapluie ! *retourne chez lui* (pense: qu'est-ce que je suis con !) » Cette méthode, et je vais le dire franchement : est moche. Veuillez un peu soigner le style de votre RP, un truc beau à lire et un minimum bien écrit. Je ne vous demande pas non plus d'écrire un roman, mais quelque chose de bien écrit donne plus envie de lire.

     3:  Le NSFW est autorisé, que ça soit hétéro ou homosexuel. S'il y implique des scènes vraiment très explicites, veuillez le précisez dans le sujet en écrivant [/!\ HOT /!\] dans le titre par exemple. De toute manière j'imagine que ce seront des RP privés, bandes de coquinous u_u


     4:  Respectez un minimum le caractère de votre personnage, mais ça je suppose que je n'apprend rien.


     4:  Votre personnage peut être n'importe quoi. Si vous voulez que ce soit un hélicoptère qui parle, eh bien ce sera un hélicoptère qui parle. Si vous voulez faire une sorte de Sonic, et bien il sera une sorte de Sonic. Les gens ont tendance à faire des humains ou des humanoïdes, mais sachez que vous n'êtes vraiment pas forcés à en faire ! C'est comme vous le sentez.


     5:  Si vous RP avec une personne et que vous voulez que ça soit privé, veuillez l'indiquer dans le titre. Si tout le monde à le droit de se joindre à vous, pas besoin de le préciser.


     7:  Pour en apprendre plus sur les races et les pouvoirs, je vous conseil vraiment d'aller voir cette page. C'est d'ailleurs très recommandé pour remplir votre champ du meilleur qu'il soit.


     8:  Votre personnage peut tout-à-fait RP à deux endroits en même temps, MAIS ; ça ne doit pas être le même jour. Soit ça se passe avant, ou après le RP que vous faites déjà avec lui.


     9:  Si vous voulez visiter un autre pays, suivez bien la règle ; ON NE DOIS PAS SAVOIR QUE VOUS AVEZ UN POUVOIR. Mais pour ceux qui ne ressemblent en rien à des humains, j'ai le regret de leur annoncer que ça va être compliqué pour eux de visiter d'autres pays. Compliqué, mais pas impossible.


     10:  Ici, on est cool. C'est-à-dire que si vous ne RP pas avec votre perso pendant 1 an ou plus, votre fiche ne sera pas supprimée. Donc si je suis sympa, soyez-le aussi et utilisez vos personnages un minimum. 


     11:  Tous les roleplayers ayant leur(s) personnage(s) accepté(s) ont une fiche de leur profil qu'ils peuvent modifier, cependant ; je n'ai pas réussi à mettre de permission individuelle, alors sachez ; ne modifiez pas le champ précisant quels personnages vous avez, et surtout : ne modifiez en aucun cas les fiches des autres. Ce n'est pas grave si c'est accidentel, mais faites attention.


     12:  Vos personnages peuvent être forts, encore plus si ce sont des criminels, mais les personnages Senshi (que vous trouverez dans les Fonctionnaires) seront obligatoirement plus forts qu'eux, étant des vieux guerriers protecteurs de la ville. Les personnages des forces de l'ordre aussi ont un avantage de puissance évident. Donc si l'un de ces personnages essaient de se défendre ou d'attaquer votre personnage à vous, gardez l'esprit qu'ils seront bien évidemment beaucoup plus puissants. Je répète donc qu'il est important de ne pas faire des personnages beaucoup trop cheatés, pour équilibrer la balance et rendre le RP un minimum cohérent.


     13:  Si vous voulez des informations sur le lore du RP pour vous aider à faire au mieux votre personnage, je vous recommande grandement à aller lire cette page.

    /!\ Je vous met en garde. /!\

    Certains personnages dans ce RP sont sombres, très sombres. Problèmes psychologiques, ou très lourds traumatismes enfoui dans leur passé. Je ne vais pas pouvoir mettre des triggers warning à chaque page, alors ; âmes sensibles, on vous accueil les bras ouverts mais je vous conseil d'être prudents.


  • Comments

    1
    Friday 7th June 2019 at 14:32

    Lu et approuvé ! 

    2
    Sunday 9th June 2019 at 17:51

    Lu & approuvé

    (je risque de m'inscrire sous peu, prépare toi)

    3
    Sunday 9th June 2019 at 18:01

    Pas de problème, mais je mettrais un peu de temps à faire ta fiche, j'ai déjà des trucs sur le feu là tout de suite maintenant x)

    4
    Sunday 9th June 2019 at 21:25

    Lu & approuvé :3

    5
    Sunday 16th June 2019 at 16:03

    Lu et approuvé

    6
    Friday 21st June 2019 at 11:08

    Lu & approuvé ! o/

    7
    Sunday 30th June 2019 at 20:21

    Lu & approuvé !

    8
    Wednesday 7th August 2019 at 18:02

    lu & approuvé ! (;

    9
    Sunday 29th September 2019 at 12:45

    Lu et approuvé ^^

    10
    Saturday 21st December 2019 at 01:32
    Approuvé et lu :3
    11
    Wednesday 1st April 2020 at 13:24

    Approuvé et lu x3

    12
    Friday 3rd April 2020 at 20:43

    Lu et approuvé.

    13
    Saturday 4th April 2020 at 22:47

    Lu et approuvé 

    14
    Wednesday 13rd May 2020 at 13:02

    Lu et approuvé :)

    15
    Saturday 22nd August 2020 at 13:40

    Lu et approuvé

    16
    Saturday 9th January 2021 at 18:30

    Lu et approuvé

    17
    Sunday 24th January 2021 at 18:45
    Lu et approuvé
    18
    Wednesday 21st July 2021 at 22:11

    Lu et approuvé !

    19
    Sunday 1st August 2021 at 18:54

    Petite info pour les roleplayers qui ont déjà leurs personnages :

    Sur cette liste, on peut voir vos profils tout en bas, et j'ai eu l'idée de faire des pages pour ceux qui veulent pour se présenter un peu, parler de ses personnages, etc. Ce sera aussi un renseignements pour savoir quel joueur à tel ou tel personnage. Je vais mettre en place ce système par une sorte de mini page avec un tableau que vous pourrez modifier comme vous voulez, si vous faites attention à ne pas tout détruire non plus ^^' Vous aurez les permissions pour modifier.

    20
    Wednesday 4th August 2021 at 00:22

    EDIT:

    Vos fiches sont faites, vous pouvez les retrouver à l'endroit que j'ai dis dans le message précédent. Mais une nouvelle règle s'est rajoutée :

    Je n'ai pas réussi à mettre de permission individuelle, alors sachez ; ne modifiez pas le champ précisant quels personnages vous avez, et surtout : ne modifiez en aucun cas les fiches des autres. Ce n'est pas grave si c'est accidentel, mais faites attention.

    21
    Thursday 5th August 2021 at 23:16

    Lu et approuvé, yey

    22
    Thursday 4th November 2021 at 12:58

    Lu & approuvé

    23
    Saturday 28th January 2023 at 22:21

    Lu et approuvé

    24
    Saturday 28th January 2023 at 22:34

    Bienvenue ^^

    25
    Sunday 5th February 2023 at 03:38
    26
    Wednesday 22nd February 2023 at 21:17

    Lu et approuvé ! ^w^

    27
    Tuesday 7th March 2023 at 21:23

    Lu et approuvée ^^

    28
    Tuesday 28th November 2023 at 10:10

    Bonjour ! 

    J'ai lu et j'approuve le règlement ! 

    Et j'en profite pour demander le RPG est toujours actif ? 

    29
    Friday 1st December 2023 at 19:00

    Oui ! Juste qu'en ce moment mon PC est un peu instable donc j'évite de trop l'utiliser, pour ça que la plupart des RP sont en suspend xD Mais tu peux t'inscrire ! Je lirais ta fiche d'inscription dès qu'il sera réparé :')

    30
    Monday 4th December 2023 at 09:51

    d'accord super ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment