-
Mary Fade
Mary FadeNOM:Fade PRéNOM:Mary âGE:24 ans SEXE:Féminin Tueuse à gagePour être pirate, il faut savoir se mouiller. Moi, j'aime ça.
POUVOIR / ESPÈCE :Mary est une sirène. Elle reprend sa véritable forme lorsqu'elle est dans l'eau et, de ce fait, il est évidemment impossible qu'elle se noie. De plus, elle a une plus forte résistance à la pression, a la capacité de sentir ce qui est autour d'elle dans un rayon d'environ cinquante mètres lorsqu'elle est sous l'eau, et peut se régénérer dans des proportions moindres - par exemple, elle ne souffre jamais de petites blessures telles que des coupures de papier, mais un tir de balle ou le feu… Ca prend un peu plus de temps, et ça lui prend également plus d'énergie. Elle a une force physique supérieure à la moyenne. Enfin, son chant a le don d'hypnotiser les hommes, ce qui lui fut bien utile lorsqu'il fallut attirer ses cibles… Ou les abattre. Cependant, sous sa forme humaine, elle a besoin de beaucoup d'eau pour rester hydratée et survivre.
Orientation sexuelle/AMOUREUSE :Bisexuelle
Caractère :S'il y a bien une chose qui est sûre chez Mary, c'est qu'elle est très rancunière. Oh, elle est parfois capable de pardonner, certes… Mais elle n'oubliera jamais le mal que vous lui feriez, et n'hésitera pas à vous le rappeler de temps à autres. Un poil manipulatrice, vous dites ? Oui, peut-être bien. Après tout, il faut être capable de survivre en se servant de ses atouts. Parlant d'atouts, Mary est une femme charmante et elle le sait. Si elle en a besoin, elle n'hésitera pas à faire appel à son charme… Et bien souvent, ça marche. Les hommes, ces drôles de créatures… Et elle n'en ressent pas le moindre remord. C'est bien de leur faute, s'ils se sont faits avoir… Il ne fallait pas être si naïf et accorder si aisément sa confiance à quelqu'un. Parce que Mary a beaucoup de mal à accorder sa confiance à quelqu'un. Il est si facile de se faire tromper, de jouer un rôle, elle a vu tellement de trahisons sur les quais de son village, qu'elle a aujourd'hui de grandes difficultés à s'ouvrir aux autres et se sentir entièrement en sécurité avec quelqu'un. Pas forcément impossible, juste compliqué. Elle a tellement l'habitude d'être sur ses gardes qu'il lui est également difficile de se détendre entièrement lorsqu'elle n'est pas seule, puisqu'elle craint toujours qu'on l'ait suivie depuis son village.
Mais Mary arrive cependant à passer outre et faire bonne figure, et lorsqu'on la croise à la taverne, elle se montrera chaleureuse, agréable et polie. Facile à vivre et une bonne compagnon de beuverie, aussi. Elle a de la conversation, est plutôt drôle, et fait souvent preuve d'honnêteté - du moins, elle semble honnête, et ça suffit pour berner les gens. L'est-elle vraiment ? Seule elle le sait. Elle est aussi une bonne oreille et écoute beaucoup les gens ; non pas par pure bonté d'âme, loin de là, mais dans le but de glaner des informations sur les autres. Oui, toute information est bonne à prendre, après tout. Et puis si ça peut la faire passer pour une bonne personne, et que ça peut lui permettre de garder près d'elle n'importe qui, surtout ceux qui pourraient être des dangers… Tant mieux.
Histoire :Née à Heaven Lake, Mary Fade est la fille de deux sirènes qui, adaptés à la vie humaine, sont devenus des fabriquant d'armes réputés d'un petit village portuaire irlandais, où ses parents sont retournés peu après son arrivée dans ce monde. La jeune fille, dès sa plus tendre enfance, passait tout son temps auprès de sa mère, Abigale Fade, à la forge familiale, où elle apprit toutes les connaissances que nécessitaient le métier : limer des culasses, calibrer la pression des queues de détente, fondre des balles personnalisées… Le talent d'Abigale était sans égal, et ses armes étaient demandées de tous, marchands aisés… Comme brigands aux cœurs sombres. Et, parmi eux, un pirate en pleine ascension : Gangplank.
Gangplank réclama à Abigale deux pistolets Fade, deux pistolets uniques et que seul lui pourrait jamais posséder. À contre-cœur, elle accepta la commande. Mais le pirate n'avait aucunement l'intention de payer. Jour pour jour, un an plus tard, Gangplank revint, affublé d'un masque crasseux. Il venait prendre de force ce qu'il avait demandé à Madame Fade. La commande était prête, deux magnifiques pistolets jumeaux d'une précision mortelle, beaucoup trop beaux pour la brute qu'était Gangplank. Enragé, ce dernier s'empara de la création d'Abigale et l'abattit avec, avant de les braquer sur son mari et sa jeune fille. Voulant à tout prix faire disparaître l'héritage Fade, Gangplank mis le feu à la forge et fracassa le dernier chef-d'œuvre de la mère de Mary, celui qui lui fut mortel.
Mais tous les Fade n'avaient pas disparu. La jeune Mary Fade s'est réveillée au milieu du brasier, seule, à l'agonie, au milieu du brasier qu'était devenu l'atelier de ses parents. Récupérant les pistolets brisés, elle arriva à sortir des flammes, grièvement blessée. Si ses blessures physiques avaient fini par guérir, elle avait des années souffert et ses nuits avaient longtemps été hantées par les souvenirs de cette tragique nuit. Mais, déterminée à se venger, Mary avait réussi à surmonter sa peine et sa douleur. Usant de ce qu'elle avait appris de ses parents, elle réussit à réparer les fameux pistolets jumeaux et entreprit de se renseigner sur Gangplank, ce fameux pirate qui avait tué ses parents, celui qui s'était autoproclamé "roi des pirates", celui qui avait la cité à ses pieds. Mais Mary n'était pas impressionnée. Elle voulait être prête, pour le jour où elle allait enfin lui faire face.
Sa première victime fut un pirate ivre dont la tête était mise à prix. Elle était fraîchement débarquée sur la baie du village, et ce furent les planches tordues du quai qui ont été témoins de ce premier crime. Elle montra le corps aux responsables du panneau des avis de recherche, et décrocha une dizaine d'avis, avant de s'enfoncer dans la ville. Et, en moins d'une semaine, toutes les primes étaient dans ses poches. Toute personne traquée par Mary finissait soit morte, soit enchaînée. Sa réputation s'était rapidement faite, et bientôt, son nouveau surnom était partout, dans toutes les bouches des tavernes et salles de jeu de Bilgewater : Miss Fortune. Gangplank ne verrait jamais la jeune femme venir, elle ne serait pour lui qu'une chasseuse de prime parmi tant d'autres dans la cité. Son chant lui servait enfin, elle attirait à elle ses victimes et les charmait pour mieux les attraper. Et ça marchait, à chaque fois. Les hommes, quelles drôles de créatures…
Cette ascension continua dans les années qui suivaient, et le récit de ses exploits se répandait de plus en plus, chacun plus formidable que les autres. Elle avait noyé le chef des Corsaires aux couteaux soyeux dans un tonneau de rhum ; elle prit possession du Syren pour se venger de son capitaine aux mains baladeuses ; elle avait abattu l'Éventreur de catins d'une balle dans le dos après l'avoir délogé de sa cachette, le ventre d'une énorme créature marine à moitié démembré sur les quais d'abattage. Mais Gangplank était toujours trop loin, trop puissant pour qu'elle puisse l'atteindre et le défier ouvertement. Le gang des Crochets crantés n'était jamais loin, et tuer le roi des quais ne suffirait pas à étancher la soif de vengeance de Mary. Elle ne serait satisfaite, elle n'aurait vengé ses parents et la petite fille qu'elle était à l'époque que lorsqu'elle aurait complètement humilié Gangplank, réduisant en cendres tout ce qu'il avait volé. Et, dans ce but, elle arriva à s'entourer d'un petit cercle d'alliés fidèles qui pourraient l'aider à se débarrasser de ses démons.
Le plan était risqué, mais Mary était prête à tout et elle avait réussi sa vengeance. Après une série de complots et manigances, le navire de Gangplank, le Dead Pool, avait été réduit en cendres, tout comme l'avait été l'atelier des Fade. Le roi des pirates avait été renversé de son trône, sous les yeux de tous dans le village. Mary avait brillamment réussi. En quelques minutes, le règne du tyran Gangplank avait pris fin. Mais les partisans de son ennemi de toujours étaient toujours là, eux. Et ils étaient à ses trousses, afin de venger leur chef. N'ayant pas envie de passer sa vie à se cacher d'eux, et voulant tourner la page sur cette sombre partie de sa vie, elle a ainsi décidé de retourner à Heaven Lake, là où ses parents lui ont donné la vie, là où elle savait qu'elle serait tranquille et qu'elle pourrait recommencer une vie plus paisible, loin de son village et de ses pirates meurtriers.
Armes :Elle possède deux pistolets jumeaux fabriqués par sa mère et réparés par ses soins, qu'elle ne quitte jamais. Ils sont généralement dans les étuis qu'elle porte au niveau de ses cuisses.
Animal de compagnie :Elle a récemment décidé d'adopter deux poissons rouges (qui sont en réalité plus oranges que rouges), qu'elle a nommé Baki et Boki.
Anecdotes :Origine: Irlandaise
Voix: Miss Forturne (peut-être doublée par Rachel Kimsey)- Elle ressemble physiquement beaucoup à sa mère, bien qu'elle ait hérité des cheveux roux de son père.
- Elle a également hérité du talent de forgeron de ses parents, et est une excellente forgeronne.
- Elle a toujours une bouteille d'eau sur elle.
- Sa plus grande peur est qu'on l'ait suivie de son village à Heaven Lake, et elle refuse de faire face à son passé ainsi. Elle l'a laissé derrière elle, et ne veut ni y repenser, ni lui faire face de cette manière ; et encore moins ramener le chaos marin causé par Gangplank, sa mort et ses fidèles à Heaven Lake.
- Elle a une plutôt bonne tolérance à l'alcool.
- Elle traîne souvent à la taverne, où elle s'entend globalement bien avec tout le monde. Enfin… Elle parle avec tout le monde, quoi.
___________________________
CRÉATEUR — kakyoin
FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.IMAGES:
IMAGES TRANSFORMÉE:
IMAGE DE LA CHAMBRE:
-
Comments