-
Aveline “Anamaria” Turner
Aveline “Anamaria” TurnerNOM:Turner PRéNOM:Aveline âGE:[Inconnu] SEXE:Féminin BarmanPOUVOIR / ESPÈCE :Anamaria peut sembler humaine à première vue, mais elle ne l'est pas. En effet, elle est un mort-vivant d'un genre particulier. Elle ne prend pas l'apparence d'un corps en pleine décomposition, mais plutôt celle d'un squelette lorsqu'elle est exposée à la lumière de la lune. Une fois dans cette forme de mort-vivante, elle est incapable de mourir, mais si jamais ses membres squelettiques se détachent les uns des autres et que le soleil pointe le bout de ses rayons, cela ne présage rien de bon.
Orientation sexuelle/AMOUREUSE :Bisexuelle
Caractère :Anamaria est une femme d'une grande force et d'une détermination à toute épreuve. Elle avait appris à se battre pour survivre dans un monde dominé par les hommes, et était courageuse, n'ayant pas peur de se mettre en danger pour atteindre ses objectifs. Cependant, derrière son apparence dure et froide, Anamaria cachait une certaine sensibilité. Elle était profondément attachée à sa famille et à ses amis, et avait un grand respect pour la vie.
Elle avait également une soif inextinguible de connaissances, toujours à la recherche de nouvelles compétences à maîtriser, de nouveaux trésors à découvrir et de nouvelles aventures à vivre. Après des années d'aventure, Anamaria avait parcouru les mers et les océans, avait visité des îles inconnues et avait amassé des trésors. Elle avait connu des moments de gloire, de fête et de camaraderie avec son équipage. Mais les temps avaient changés, et la garde royale avait commencé à faire appliquer la loi sur les pirates avec plus de rigueur. Les cartes étaient dessinées, les routes étaient connues, et il n'y avait plus rien à explorer.
Anamaria avait été forcée de mener une vie plus paisible, une vie de retraite forcée dans une petite ville portuaire. Elle avait essayé de se plier aux règles de la société, mais cela avait été difficile pour elle. Ses années d'aventure lui manquaient cruellement et l'ont rendue dure et aigrie. Anamaria passait souvent ses soirées dans une taverne, buvant du rhum et se remémorant ses années d'aventure. Elle se sentait nostalgique de l'époque où elle était libre, où elle naviguait sur les mers avec son équipage, où elle avait la sensation de vivre pleinement sa vie. Malgré tout, Anamaria était fière de son passé. Elle avait accompli des choses extraordinaires et avait acquis des compétences uniques. Elle savait que ces années avaient forgé sa personnalité et elle ne les regrettait pas. Mais elle avait également compris qu'ils étaient tous perdant dans l'histoire, car l'Ordre avait prit le dessus sur les océans.
Finalement, elle entendit parler d'une certaine ville cachée, d'où provenait apparemment toute cette magie ; et prit la route pour la trouver et s'y installer. Débarquant dans cette ville cachée qu'est Heaven Lake, les autorités la reçurent sans réelle méfiance, émerveillés par l'épée du soleil qu'elle portait à sa ceinture, qui appartenait à un ancien Senshi et était devenue une relique sacrée de la ville. Trouvant rapidement du travail à la taverne du Choix de Buscarron, elle ne se sentait cependant pas tout à fait à sa place derrière le bar. Elle avait toujours été plus à l'aise sur un navire, à la barre ou en train de donner des ordres à son équipage. Au fil du temps, bien que ce travail devint récurent et habituel, Anamaria devint de plus en plus mélancolique, regrettant les anciens temps où elle était crainte. Elle est devenue comme la plupart des rares pirates restant à Heaven Lake, c'est-à-dire dure, à la limite dépressive et avec un caractère de chien. Même quand elle créer une atmosphère de camaraderie et de respect mutuel à la taverne, il y a toujours ce côté du "On regrette les temps passés", comme une bande de vieillards.
Malgré tout, Anamaria est restée elle-même, au fond. Elle est une personne qui a su développer sa propre philosophie de vie ; convaincue que chacun doit vivre sa vie à sa manière, sans se soucier du regard des autres. Elle est indépendante et autonome, et n'a pas peur de prendre des décisions impopulaires si elle pense qu'elles sont justes.
Histoire :Dame Aveline Turner, dont l'appellation en milieu de flibustiers était Anamaria, vit le jour à bord d'un navire, sur lequel officiait son père, le capitaine. Hélas, lors d'une attaque menée par un navire de la Royal Navy, son père et tous les membres d'équipage périrent, laissant la jeune enfant seule face à l'adversité. Par la grâce d'un corsaire chevronné, elle réussit à fuir à bord d'une embarcation de secours, évitant ainsi une mort certaine. Devenue grande, Anamaria embrassa la vie de pirate avec fougue, s'imposant comme une figure redoutable et impérieuse, indomptable et libre, à la peau foncée, incapable d'être soumise ou contrôlée par quiconque. Elle devint rapidement une pirate émérite, collectionnant les aventures maritimes les plus périlleuses et les plus exaltantes.
Un jour, elle entendit parler d'une légende, celle d'une épée magique, ensevelie dans les abysses océaniques, qui conférait à celui qui la possédait des pouvoirs surnaturels. Elle entreprit alors avec son équipage de trouver ce trésor mythique, mais elle ne fut pas la seule sur cette quête. Un navire rival était également à la recherche de cette arme précieuse et cette bande de pirates se révéla être d'une rare ténacité et d'une grande férocité. Plus elle en apprenait sur l'épée, plus Anamaria se découvrait une fascination pour cette épée solaire, qui avait jadis appartenu à une guerrière légendaire et puissante.
Un soir de tempête, leur bateau croisa celui de leur ennemi juré. Les deux équipages se lancèrent alors dans une bataille féroce, sous les éclairs et le roulement du tonnerre. Lors de cet ultime combat entre les deux bateaux, Anamaria décida de s'éclipser dans les profondeurs marines pour récupérer l'épée de l'astre diurne, soutenue en cela par une sirène qui lui montra la voie la plus rapide sous l'océan ; elle parvint finalement à atteindre l'emplacement où était enfouie l'épée. Avec force et détermination, elle parvint à arracher l'arme magique de son socle rocheux. Cependant, en regagnant son propre navire, elle découvrit que le navire ennemi avait pris tout son équipage en otage. Sous la contrainte, elle fut obligée de rendre l'épée au capitaine ennemi. Retenue prisonnière avec la sirène, qui avait pris forme humaine, elle parvint à se libérer avec la plume de son chapeau qui dissimulait une lame, en profitant pour libérer la sirène à son tour. Armée d'une épée, elle se lança dans un duel à mort avec son rival. La sirène prit également part à la bataille, attaquant l'équipage ennemi avec férocité.
Anamaria se battait avec ardeur, brandissant son épée avec grâce et maîtrise. Mais soudain, un coup violent la toucha de plein fouet. Elle tomba à genoux, une douleur lancinante parcourant son corps. Son rival s'approcha d'elle, l'épée levée pour donner le coup de grâce. C'est alors que la Lune se dévoila un instant dans le ciel, illuminant le visage d'Anamaria et révélant sa véritable nature. Elle était en réalité une mort-vivante, une créature mi-humaine, mi-cadavérique. Cette révélation choqua l'ensemble des combattants, mais Anamaria ne se laissa pas abattre. Elle se releva avec difficulté, tenant son épée en main. Elle savait que la lumière du jour la rendrait vulnérable, mais elle tenait bon. Au terme d'un combat intense, Anamaria se retrouva à terre, l'épée de son adversaire pointée sur sa gorge. Mais c'est alors que la sirène prit l'épée magique et la lança à Anamaria, qui la rattrapa en plein vol. Une énergie surhumaine se mit alors à émaner de l'objet précieux, transformant l'apparence d'Anamaria. Des marques rouges apparurent sur son visage, ses yeux devinrent bleus et ses pupilles jaunes, brillant comme le soleil. Face à une telle puissance, l'équipage adverse se rendit immédiatement, mais le capitaine rival refusa de se soumettre. Il récupéra une lanterne et la cassa sur de la poudre à canon qu'il avait préalablement éparpillée, déclenchant une explosion qui dévasta le navire.
Anamaria survécut miraculeusement, mais son équipage péri dans la bataille. Blessée, elle récupéra tant bien que mal les trésors qu'elle pouvait, et nagea jusqu'à la rive la plus proche. La victoire avait été acquise, mais à quel prix ? Les larmes aux yeux, elle fêta sa réussite dans une taverne. Elle ne savait pas si la sirène avait survécu, mais elle espérait de tout cœur que cela soit le cas. Quant à elle, elle garda l'épée magique sans son fourreau, jamais ne se séparant de son arme désormais légendaire. Anamaria avait connu des moments difficiles dans sa vie de pirate, mais elle savait que de nouveaux défis l'attendaient, et elle était prête à les relever. Le vent soufflait fort, agitant les flammes des chandelles et les mèches des bougies. La mer hurlait, faisant grincer les bateaux amarrés dans le port. Et dans le lointain, elle entendait l'appel des sirènes, l'invitant à prendre la mer pour de nouvelles aventures. Elle prit une gorgée de rhum et sourit. Elle était prête à partir vers l'inconnu, vers de nouveaux horizons, vers de nouveaux trésors à conquérir. Car Anamaria était une pirate, et elle était née pour dominer les flots.
Armes :L'épée du Soleil est de taille imposante, mesurant 98cm de long. Sa lame est large, lourde et épaisse, taillée pour infliger de lourds dégâts à quiconque se tient sur le chemin de son porteur. La garde en forme de soleil est couverte d'or, donnant à l'épée une apparence riche et majestueuse. La particularité de la garde est qu'elle brille constamment, ce qui la rend pratique pour éclairer les endroits sombres. Le pommeau est également en or, ajoutant un élément de luxe supplémentaire à l'arme. La fusée est faite de cuir, offrant une prise en main confortable.
Anecdotes :Origine: Jamaïque
• Anamaria a oublié son âge, comme si le temps n'avait plus de prise sur elle. Ce n'est point dû à sa longue vie de plusieurs siècles, mais plutôt à un oubli qui remonte à l'époque où elle commandait encore son équipage. Elle ne se souvient plus du nombre d'années qu'elle a vécues, comme si cela n'avait plus d'importance pour elle.
• Elle mesure 1m82.
• L'épée du Soleil était autrefois la propriété d'une Senshi légendaire nommée Šerida. Elle était connue pour représenter le Soleil lui-même dans les batailles, avec ses alliés qui eux représentaient des planètes. Tous avaient des épées magiques en leur effigie. Cependant, un jour, lors d'une bataille épique, Šerida fut trahie par un de ses compagnons d'armes qui vola l'épée et s'enfuit. Malgré tous ses efforts, elle ne réussit jamais à la récupérer ; mais elle pouvait sentir l'énergie de la lame, peu importe où elle se trouvait. C'est ainsi que l'épée est restée perdue pendant de nombreuses années, jusqu'à ce qu'Anamaria la découvre. Les siècles étaient passés et Šerida avait une nouvelle arme, depuis. Mais quand elle sentit que son ancienne épée fut découverte, elle passa le flambeau à celle qui l'avait trouvée, voyant en son cœur sa légitimité à la manier.
Relations :Dutch "Deadbeat" Clayton → Vieille connaissance / Complices
___________________________
CRÉATEUR — Donnie.
FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.IMAGES:
IMAGE TRANSFORMÉE:
-
Comments