-
Béatrice Drunk-Honored
Personnage en réécriture, indisponible
Béatrice Drunk-HonoredNOM:Drunk-Honored PRéNOM:Béatrice AGE:23 ans SEXE:Féminin PATROUILLEPOUVOIR / ESPECE :Béatrice est une humaine. Son pouvoir est le contrôle progressif de la force. Pour la faire plus simplement, plus elle exerce une "force", plus cette force sera violente et puissante. Se baladant toujours avec une batte de baseball, plus elle donne des coups avec, plus la brutalité et la puissance de l'arme augmente.
Orientation sexuelle :Sa copine. C'est son orientation sexuelle.
Caractère :Béatrice semble être à la fois deux personnes différentes, dont les deux sont très loin d'être ordinaires. Quand on la vois de loin, on dirait juste une voyou calme au regard agressif, scrutant le moindre recoin autour d'elle comme si elle stockait toute information qui pourrait lui être utile. Il peut même lui arriver de fixer quelqu'un dans les yeux sans détourner le regard, ça et d'autres comportement qui fait peur à beaucoup de personne, préférant alors ne pas l'approcher. Mais Béatrice n'aurait pas une réputation aussi controversée si elle ne se limitait qu'à ça. Béatrice est en réalité une personne (si tenté que ce soit un humain) extrêmement violente. Une violence qui peut s'avérer abusive, comme la rendre instable ou la faire entrer dans une colère folle quand on ne respecte pas ses ordres. Car oui, Béatrice est avant tout une leader anarchiste de groupes criminels clandestins. Groupe qui se doit d'avoir un cogneur expérimenté en leader, capable de dominer complètement une cible à l'aide seule de ses poings. Ce que les gens retiennent de Béatrice principalement, c'est une image d'une sadique malpolie brutale impliquée dans des crimes odieux. Pour dire, Béatrice NE PEUT se passer d'action. C'est son seul moyen de vivre. Dès qu'une activité l'intéresse un peu, quelque que soit son intention à son égard, elle se lancera dedans. Néanmoins, elle peut faire tout sauter si elle perd tout intérêt pour celle-ci. Peu importe ce qu'elle aura créé dans cette activité, n'importe que le fait qu'elle a essayé. Cependant, les activités dont elle ne semble pas se lasser tournent toujours autour de mêmes points ; les braquages, la drogue, mais surtout l'alcool. Elle ne peut s'en passer. Sans alcool, elle devient encore plus folle qu'elle ne l'est déjà. Elle se fiche pertinemment du danger, et s'en réjoui presque qu'il soit omniprésent dans sa vie.
Mais Béatrice est loin d'être ce qu'elle montre. Inconsciemment, elle se considère comme une sorte de messie, de sauveur de "robots", "d'esclaves" de la société. Rebelle voulant se libérer de la routine quotidienne et qui veut vivre sa propre vie, elle s'est mise pour mission d'enseigner ne serait-ce que cette idée et cette initiative aux "coquilles que la société a vidées". Mission d'apprendre aux gens comment atteindre la liberté dont tout le monde rêve. C'est sa manière de venir en aide à son prochain. Elle pense avoir complètement compris la philologie humaine mais choisit une voie plus sombre, reconnaissant le tissu social de la modernisation des choses. Beaucoup de gens pensent que lui parler revient à signer son contrat de mort, mais ils ont tords. Béatrice est en réalité un excellent partenaire de discussion. Elle se montre très énergique, très cultivée, très confiante et pleins de pensées profondes. Elle a également énormément de respect pour les personnes ayant une vie complètement misérable à un point qu'on ne peut imaginer mais tenant quand même le coup. Néanmoins, les personnes qu'elle considère comme "faibles" ou "esclaves" n'auront pas le droit au même tempérament dans les discussions. Il s'avérera beaucoup plus dure, méprisante, allant même jusqu'à leur infliger des supplices résultant à une cicatrice, cicatrice qu'elle considère comme très spirituelle. Comme si on avais enlever ses menottes de forces. Béatrice n'est définitivement pas quelqu'un qui croit aux règles. Au lieu de cela, elle suit sa propre philosophie, consistant à faire ce qu'elle veut sans se soucier des conséquences. En arrêtant d'essayer de tout contrôler, le hasard est devenu la ligne conductrice de sa vie. Béatrice vous parle comme personne que vous n'avez jamais rencontré avant. Vous pouvez la traiter de personne cruelle, mais vous répondra que dans un monde aussi fou et chaotique, elle est probablement l'une des meilleurs personnes du coin.
En tant que leader, elle est plutôt pragmatique et déterminée, exprimant rapidement ses conviction. Elle agit sur les faits plutôt que sur les émotions, utilisant son énorme réserve de connaissances pour résoudre un problème dans l'immédiat, puis passant rapidement de manière décisive au suivant. Cela peut sembler étonnant, mais elle est très appréciée et respectée dans ses groupes. Ses camarades accomplissant d'ailleurs beaucoup de services à son égard, sans qu'elle ne l'ait forcément demandé. Quand on y pense, c'est comme si elle créait une secte sans s'en rendre compte. De toute manière, ces groupes ne durent jamais très longtemps.
Mais Béatrice semble souffrir d'un autre problème depuis quelques temps. En même temps que l'apparence de ce dit problème, les gens rapportent souvent avoir vu apparaître du jour au lendemain un de ses œil devenir rouge, pour ne jamais rechanger de couleur par la suite. L'apparition de cet œil s'en suivit d'un côté colérique beaucoup plus puissant et brutal chez Béatrice, se mettant parfois à briller lorsqu'elle déferle toute sa colère en cassant tout ce qu'elle voit lorsqu'elle est frustrée. Les gens pensent qu'elle a toujours caché cette colère au fond d'elle et qu'elle est facilement oubliable en soi, mais Béatrice n'est pas du tout du même avis. C'est une colère qui la ronge de l'intérieur et qui la fait énormément souffrir, douleur qu'elle ne peut évacuer qu'en détruisant tout sur son passage. N'ayant pas de tels accès de colère auparavant, elle se demande sérieusement ce qui a pu lui arriver, mais le manque de réponse ne fait qu'amplifier son mal être. En soi, ce sentiment est assez général. Sans vouloir se l'avouer, Béatrice n'est pas heureuse. Mais croyant pertinemment en sa philosophie, elle s'efforce de le cacher, ne voulant montrer aucune faille à son système.
Histoire :Béatrice n'a jamais été comme les autres. Déjà enfant, elle ne traînait pas avec les gens de sa classe, ni les filles, ni les garçons, mais plutôt avec les "ados rebelles" bon qu'à aller taguer tout sur n'importe quoi, incendier des voitures ou cracher sur les passants qui n'ont rien demander.
Même si elle passait de bons moments avec eux, elle ne se sentait pas à sa place. Ce genre de "racaillerie" était un peu... inutile ? En grandissant, à force de chercher, elle finit par trouver des gens un peu comme elle, mais maintenant, peu importe le type de personne, elle sait faire ami-ami avec tout le monde, même si certains sont plus difficile à blairer que d'autres.Armes :Elle se balade tout le temps avec une batte de baseball qu'elle qualifie comme "sa petite chérie", ou encore "son porte bonheur". Elle et Béatrice partage ensemble une sorte de pouvoir de force.
Animal de compagnie :Informations supplémentaires :C'est une bricoleuse de l'extrême. Bon, elle ne sait pas faire de vaisseaux spatiaux ou construire une simple voiture, mais elle est plus du genre à modifier les choses. Elle créer des petites babioles, répare quelques engins qu'on croirais cassés à jamais, elle a même réussi à modifier sa guitare électrique pour qu'elle fasse pleins d'autres sons de guitare.
Ce qui l'amuse sont les imitations de voix. Elle adore imiter la voix de personnages fictifs, elle y arrive même très bien et s'amuse à faire des canulars téléphonique en imitant la voix de célébrités ou autre. On ne dirait pas vu son apparence, mais elle ne fume que très très rarement, par contre c'est une grande alcoolo. Voyant une bière, qu'importe ce que c'est, elle foncera dessus.
Bien qu'étant assez prudente par moment, elle peut se faire avoir par les filles séduisante, qui le sont tout autant dans le caractère. Elle perds un peu ses moyens, et à du mal à se montrer dur avec elles.
Autre petite anecdote, beaucoup de gens pensent que Béatrice est un peu "schizophrène". En effet, on l'entend souvent parler toute seule, mais pas comme si elle parlait à elle-même, mais à une sorte d'entité qui serait plus faible qu'elle et un peu innocente, qui lui donnerait des conseils, etc.
Les gens pourraient penser que c'est un pouvoir magique, mais au vu du style de la madame, ils sont plus de la théorie de la schizophrénie.Elle mesure 1m80, et est en plus pas mal imposante. Vaut mieux pas se trouver en travers de son chemin.
Relations :Isaac Carter ¦ Edène Anderson ¦ Anamalech → Amis
Jack Acker → Petite amie / Partenaires dans le crime___________________________
CRÉATEUR — Donnie.
FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.IMAGE DE LA CHAMBRE:
-
Comments