-
F.A.Q et lore
Heaven Lake.
C'est une ville compliquée, quand même. Un sacré bordel, un sacré foutoir. Mais on s'y amuse bien une fois plongée dedans. Comme le contexte est assez court ne donne que très peu d'informations et que les règles donnent des infos sur comment RP et comment fonctionne UN PEU l'univers, cet endroit sera une réponse aux questions et d'explications un peu du lore pour vous aider à faire vos personnages, ou alors juste si vous vous y intéressez.Vous pouvez donc poser vos questions en commentaire, je les ajouterais ici et j'y répondrais.
— Le staff du RP ?
Heaven Lake est un RP géré par moi-même,
Je gère donc ce RP à moi seul (jetez-moi des fleurs), donc si vous trouvez que votre fiche prend du temps à être lue, à être faite ou que je mette du temps à faire une chose tout court, c'est normal car je suis assez débordé. Mais je prend en compte vos inscriptions, et je n'oublierais pas d'y répondre, sachez-le.
— Où et quand se passe Heaven Lake ?
Heaven Lake est une énorme ville très très grande et vaste, cachée en Oregon, aux États-Unis. Elle est si grande qu'elle constitue une société entière et a plusieurs dirigeants. Elle est protégée par un dôme protecteur magique qui empêche les personnes extérieurs de la voir, ne permettant que les natifs de s'y aventurer. Les dirigeants pensaient avant qu'il fallait que l'ancêtre le plus éloigné permettant de voir la ville devait au moins être le grand père, mais depuis l'arrivée de John Fraden, Crystal et Diamond Springer, ce fait fut remis en cause et on pense donc alors que les ancêtres très éloignés peuvent être un point.
La population n'est pas au courant du dôme protecteur, sauf ceux qui adorent lire de vieux vieux bouquins bien cachés à travers les bibliothèques. Lorsque l'on franchit la limite du dôme, la ville disparaît du champ de vision, comme si elle n'était pas là. Quand un non-natif marche sur les terres d'Heaven Lake, sa vision à lui n'est qu'une plaine remplie d'arbres et totalement vide, comme si le monde extérieur et Heaven Lake étaient deux dimensions différentes. C'est déjà arrivé mais c'est extrêmement rare, la ville étant caché au plus profond de la forêt.
Pour l'époque et l'année exacte où se passe le RP, je n'ai volontairement pas donné de date précise, la ville ayant un look très années 80 mais la technologie est assez avancée. Il serait d'ailleurs sympa de votre part de ne pas donner de repère TROP temporel dans vos prochaines séances de RP.
— Pourquoi 'Heaven Lake' ?
Le nom de la ville m'a été inspiré de la chanson de Led Zeppelin, Stairway to Heaven, et 'Lake' m'a été inspiré par Crystal Lake, le célèbre campement de Vendredi 13 où les adolescents se font massacrer en masse. Rien ne bien complexe.
— Les autorités de la ville ?
Heaven Lake étant majoritairement peuplé de personnes possédant des pouvoirs, il était évident que depuis le début, des problèmes surgissent. La criminalité est dangereuse et fréquente, et c'était encore pire il y a des siècles. C'est comme ça que se formèrent les Sept Senshi, des très puissants guerriers tous associés à un des Dieu de la Chance, toujours aux aguets lors d'événements catastrophiques et dangereux. Ils possèdent tous une immortalité ne les faisant pas mourir de vieillesse, mais une menace trop grande pourrait bien venir à bout de leur vie. Au fil des années, les policiers et les militaires finirent par se charger des crimes, laissant les Senshi s'occuper que des cas très graves, pouvant détruire la ville ou encore la planète.
— Le secret ?
Chaque citoyen sans aucune exception doit faire le serment solennel de garder l'existence de la ville secrète, ainsi que de cacher un maximum ses pouvoirs à l'étranger. Vous vous doutez donc bien que les créatures au look atypique ne peuvent donc pas voyager hors de la ville. Même s'il travaille à l'étranger pour une agence internationale ou par exemple pour l'armée, le secret doit toujours être très bien gardé. Personne ne sait si le gouvernement est au courant de l'existence d'Heaven Lake, et la majorité pense que non.
— Peut-on s'inscrire seulement pour Hermès ?
Si Heaven Lake ne vous intéresse pas des masses et que vous préférez RP à Eurybia, c'est totalement possible. Il faut juste que vous preniez en compte les règles de ce RP, et que vous créiez votre personnage sur le blog d'Hermès.
— Pourquoi c'est autant le bordel n'importe quoi ?
La Déesse de la ville adore jouer. C'est une vraie gamine, au fond. S'inspirant des cultures des autres, défiant les lois naturelles et réduisant la vie des gens en une sacré malédiction, foutre le bordel total est sa façon à elle de s'amuser, et suit la vie de chaque personne comme si elle était dans les Sims. Cependant, elle est attachée à ses habitants, étant entre-autre sa création.
— Les personnes sans pouvoirs ?
Ils existent, à Heaven Lake. Mais autant dire qu'ils sont considérés comme des marginaux, étant en très faible minorité. Mais ils ont au moins l'avantage d'être beaucoup moins surveillés par la police. ...Mais le désavantage d'être appelés "les Moldus" par la population.
— Les races des habitants ?
Il y a de très nombreuses races parmi les habitants, et il est possible d'inventer la vôtre également. Il existe dorénavant un répertoire des races, que vous pouvez consulter pour vos besoins divers. N'hésitez pas à aller checker tout ça.
No comments yet
You have to be logged on to comment