-
Mary Page
Mary PageNOM:Page PRéNOM:Mary ÂGE:18 ans SEXE:Féminin TERM LPOUVOIR / ESPECE :Mary est un hybride. Elle a la capacité de se transformer en cerf. Elle peut néanmoins se transformer en mi-cerf mi-humain, ou même sortir juste ses cornes. Oui, un cerf. Pourtant c'est une femme. Elle ne s'est jamais posée la question, ni même ses parents, ni même personne.
Orientation sexuelle :Hétéro
Caractère :Mary est une femme plutôt sérieuse et préoccupée. Elle est relativement calme et froide aux premiers abord, mais elle est au fond très gentille, attentionnée et bienveillante. Une vraie kuudere. Étant assez populaire, Mary est assez rare à croiser car elle est tout le temps occupée, soit à régler les petits problèmes des gens, soit étudier comme une grande malade. Mais surtout étudier, en fait. Populaire certes, mais pas pour les bonnes raisons. Elle est vue par les étudiants comme une fille bien trop ennuyeuse, sans vie. Elle le sait pertinemment, et elle en souffre ; parce qu'au fond, elle aimerait elle aussi rejoindre les groupes d'élèves qui ont l'air de tant s'amuser.
Elle prend des cours particuliers le soir tous les jours de la semaine même le week-end et fais des petits job à côté en plus de ça, ce qui la fatigue énormément mais elle répète sans cesse que "c'est nécessaire". Des mots qui, en réalité, sont à l'origine sortis par sa mère. Mary à tendance à se méfier de tout, elle se fait donc difficilement des amis et ne fais pas beaucoup confiance aux gens.
Histoire :Pendant longtemps, Mary ignorait qu'elle était originaire d'Heaven Lake. Ayant vécu dans la campagne anglaise depuis sa plus tendre enfance, elle était de ce genre d'enfant à vagabonder seule dans la forêt pour cueillir des tas de plantes en les rapportant chez elle comme trophée ou assaisonnement pour les plats que préparait ses parents. Elle l'adorait, cette campagne. Jouant tous les jours avec ses camarades et voisins, parcourant la forêt et jouissant de sa transformation en cerf. En effet, sa mère était originaire d'Heaven Lake, l'ayant fait savoir à son mari histoire qu'il ne se pose pas trop de questions quant au pouvoir de leur fille.
Mais alors que celle-ci faisait attention aux chasseurs en forêt, sa mère ne lui a jamais fait confiance ; ni à elle, ni à son mari. Souvent absente, Mary était très proche de son père. Ils se baladaient à deux en forêt, lui apprenait à cultiver les légumes, lui lisait des histoires, l'emmenait à la librairie du coin… Au final, elle ne connaissait que très peu sa mère.
Mais bien-sûr, Mary était jeune, très jeune. Elle avait du mal à comprendre qu'il ne fallait pas que quelqu'un l'a vois sous forme de semi-homme, semi-animal. Et un jour, quelqu'un l'aperçue. Se faisant rapportée de justesse à la maison par son père, ils s'étaient dit que cet incident serait sûrement sans gros impact. Après tout, qui croirait l'homme prétendant qu'il a vu un hybride ? Seulement des ivrognes. Mais… sa mère l'apprit, et n'était pas du même avis. Prétendant que le monde en dehors d'Heaven Lake était trop dangereux pour une fille « dans sa condition », elle prit la décision de l'emmener de force dans la ville dont elle était originaire.
« Tu sais mieux que personne à quel point elle se plaît, ici ! Tu n'as pas le droit de l'en arracher ! » dit son père pour tenter sa femme de l'en dissuader.
« J'essaie de la protéger ! Tu es inconscient des dangers qu'elle court. Parfois, il faut apprendre à savoir ce qui est le mieux pour une personne, même si ça signifie lui faire mal. » répliqua-t-elle.
Connaissant l'emplacement de la ville contrairement à son mari, elle prit Mary de force et courut vers le train pour rejoindre la ville la plus proche. Mary se souviendra toujours de ce soir où elle vit son père lui courir après, criant son nom, ne pouvant rien faire pour le rejoindre, ne pouvant rien faire pour rester chez elle.
Depuis l'année où elle fut transportée à Heaven Lake, sa vie changea drastiquement. Plus le droit d'aller en forêt, plus le droit de se balader en dehors de la ville. Plus le droit de se transformer, même si ça ne posait aucun problème parmi la multitude de créatures. Suivant une éducation stricte, sans aucun moyen de contacter son père par un quelconque moyen, Mary passa de la petite fille positive, pleine de vie et aventureuse, à une adolescente bien trop calme, trop mesurée, et le nez plongé dans les études, sous ordre de sa mère. "Vouloir le meilleur pour elle" n'était qu'une excuse pour la transformer en femme d'affaire ou de haute prestige, plutôt qu'une paysanne en campagne. Mary souffre de sa vie, et ne se sent pas chez elle. Elle aimerait pouvoir sortir pour quitter cet endroit infect où elle est obligée de vivre, et passer des journées à vagabonder en forêt comme elle avait l'habitude de le faire. Mais bloquée par les études, bloquée par sa mère, elle ne peut que rester dans sa prison après les cours.
Tous les soirs, elle prie pour se réveiller aux côtés de son père le lendemain, et échapper à cette vie trop ordonnée qu'il lui est interdit de critiquer.
Informations supplémentaires :Origine: Anglaise
Elle prend des cours particuliers de toute sorte ; musique, histoire, français (car elle aime beaucoup la littérature et la poésie française) et plein d'autres cours pour être la plus forte dans toute les matières.
Elle traîne beaucoup avec Charlie dans son temps libre, ce qui laisse croire les gens qu'ils sont jumeaux, alors qu'ils ne sont même pas de la même famille. Mary est le partenaire musical de Charlie. Elle chante, et Charlie utilise plutôt les instruments, bien que Mary sait jouer du piano elle aussi.
Mary mesure 1m60, exactement comme Charlie.
Relations :Charlie Miller → Meilleurs amis / Partenaire musical / Duo
Mélodie Taylor → Amis / Soutien psychologique
Victor Davies → Amis
___________________________
CRÉATEUR — Donnie.
FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.IMAGE TRANSFORMÉE:
IMAGE DE LA CHAMBRE:
-
Comments