• L'Ange

    L'Ange

    L'Ange, la première fille d'Eternity,
    la chef des Senshi les plus jeunes,
    la Soigneuse la plus puissante de toutes.

    Qu'est-ce qui rend cette fille si spéciale ? En plus de son jeune âge pour une Senshi (vers les 200 ans), ses pouvoirs semblent se développer beaucoup plus vite que n'importe quel Soigneur avant elle. À CHAQUE fois qu'elle utilise ses pouvoirs, ils se développent considérablement, jusqu'à avoir atteint un exploit.

    Il y a une quinzaine d'années, lors d'un assaut violent contre des criminels à la limite du terrorisme, qui avait dû nécessité une intervention des Senshi en plus de la police à cause des pouvoirs puissants que chacun des attaquant possédait, quelques agents de police perdirent la vie. Après avoir bu quelques Juggernogs du professeur Maxis, L'Ange déchaîna ses pouvoirs en un flash jaune éclatant. Personne n'avait vu quelque chose pareil auparavant. Mais en moins d'une vingtaine de secondes, L'Ange les avait tous… ressuscités. Bien-sûr, elle tomba dans un coma qui dura 5 jours, fut hospitalisée pendant trois semaines et perdit ses pouvoirs pendant une durée d'un mois, mais aucun Soigneur n'avait atteint cette prouesse avant elle, ni même après. Et en plus d'y avoir survécu, elle ne subit aucun effet secondaire à long terme.

    Mais malgré son semblant de pureté et sa puissance, L'Ange n'est pas une personne avec qui il est agréable de traîner, ni même à côtoyer. Elle suivit mieux que ses deux sœurs l'éducation de sa mère, à la lettre, ce qui la rendit excessivement sérieuse, disciplinée et profondément… antipathique. Elle en vient même à comprendre et à approuver le choix qu'a fait sa mère lorsqu'elle a ordonné d'assassiner le mari de sa collègue, Mei Juéwàng. Mais c'est à croire qu'il n'y a qu'Eternity qui aime L'Ange, parmi les Senshi. Mei la hait pour des raisons maintenant évidentes, Stark n'apprécie pas beaucoup recevoir des ordres d'une fille aussi jeune à ses yeux, et Marya n'est pas aveugle en ce qui concerne sa cruauté. Surtout qu'elle est une femme qui ne sait jamais s'amuser, et qui n'a pas vraiment le sens de l'humour ; à part réussir à être méprisante et sarcastique simultanément.

    En réalité, L'Ange ne traîne avec personne. Elle se pense au dessus de tout ça, au dessus de tous les Senshi. Elle pense qu'au fil des années, c'est elle qui sera à la tête de cette Maison. Car elle le vaut bien. Elle est la plus disciplinée, la plus puissante, et à elle seule, a ressusciter des morts. Le pouvoir lui a peut-être monté à la tête, mais tout cela paraît parfaitement logique dans sa tête. Mei et Eternity se font de vieux os ; Stark est un abruti ; sa sœur est trop compatissante. C'est elle qui devra redresser les futures générations. Elle, et SEULEMENT elle.


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment