• Ruko Mukuro

    Âgé de 23 ans et des poussières, Ruko est un jeune humain possédant un pouvoir pas méga impressionnant mais quand même utile, étant de maintenir chaud ce qu'il tient dans ses mains, lui permettant de ne pas voir se refroidir son café en marchant avec dans la rue pour le boire plus loin par exemple.

    Malheureusement pour lui, il advint que Ruko a pas mal de mal à se poser niveau travail après avoir arrêté l'école dès que la loi le lui a permis. Il a essayé d'être chanteur mais sa voix était pas assez bien, il a essayé de devenir artiste mais est éclaté en dessin et aucune de ses sculpture n'est assez spéciale pour qu'elle se vende, il a essayé de manier l'animation 3D comme sa petite sœur aussi, mais ce fut un échec… Alors il est connu comme "ce mec qui change tout le temps de boulot", faisant des petits jobs alimentaires qui changent souvent pour continuer à payer son loyer vu qu'il refuse de rester chez ses parents. Il travaille actuellement comme caissier du magasin. Pourquoi change-t-il aussi souvent de job ? Parce qu'en plus d'être un grand paresseux, Ruko est aussi colérique et prompt à gueuler sur les clients.


    your comment
  • Vozoran Kaaldin

      
    NOM:
     Kaaldin
       
    PRéNOM:
     Vozoran (Voz)
        
    âGE:
     24 ans
       
    SEXE:
     Masculin
      
    Sous-chef de gang

     

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Vozoran est un démon.

    Il peut faire surgir deux sortes de griffes ténébreuses tranchantes ayant une portée de 3m.

    Caractère :

    Vozoran n'est pas quelqu'un de très souriant… Il ne sourit même jamais. Il a toujours une expression sévère sur le visage et il garde son sérieux peu importe les circonstances. Vozoran est un jeune homme calme et posé mais très froid. Il aime inspiré aux autres la peur. Il aime le contrôle. Quand on s'oppose à lui, tous les moyens sont bons pour éliminer ses adversaires.

    Histoire :

    Vozoran est issu d'une famille de démons baignant dans la criminalité. Son père est le chef d'un gang à la tête d'un vaste trafic de drogue dans Heaven Lake. Sa mère était la fille d'un mafieux. Les affaires ont été prospère pour la famille Kaaldin et Vozoran a été élevé pour prendre la relève de son père. Il est fils unique. Sa mère n'a pas pu avoir un second enfant. En revanche, Vozoran sait qu'il a des demis-frères et sœurs à Heaven Lake. Son père n'a jamais été un modèle de fidélité et le mariage de ses parents étaient un arrangement pour servir les deux familles.

    Vozoran a vécu avec une cuillère en or dans la bouche. Mais cela n'a pas empêché son père d'être stricte et sévère avec lui pour en faire un véritable monstre contre leurs ennemis.

    Arrivé à l'âge adulte, Voz a rapidement été craint par les subordonnés de son père, ayant la réputation d'être encore plus cruel que lui. Devrait-il craindre les forces de l'ordre ? Pas vraiment… Avec de la corruption et le fait que la famille Kaaldin laisse les civils en dehors de leurs histoires, on les laisse tranquilles. Il y a une sorte d'accord tacite entre les Kaaldin et la justice. De plus, malgré sa réputation, la famille Kaaldin est apprécié pour les services de protection qu'elle offre. L'image publique des Kaaldin est plutôt positive malgré leurs trafics.

    Armes :

    Il a toujours avec lui un pistolet.

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Snowy Emerald

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

    http://ekladata.com/cXyG1XEdV46xg8tMGauONTZlZ4M/vozoran.png

    IMAGE DE LA CHAMBRE:


    your comment
  • Cordélia Garnet

      
    NOM:
     Garnet
       
    PRéNOM:
     Cordélia (Cordie)
        
    âGE:
     21 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    Cuisinière

    À quoi le jour ressemble-t-il ?

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Cordélia ne sait pas de quelle espèce elle est. Une chose est sûre : elle est liée à la Lune. La nuit, sous les reflets lunaires, sa peau à l'air d'étinceler. Elle ne peut pas exposer sa peau à la lumière directe du jour sous peine de se brûler… Il semblerait qu'elle puisse commander les êtres nocturnes les soirs de pleines lunes, du moins, les Lycans… Mais cela, Cordélia a bien trop peur de le tester de nouveau. Elle ne sait pas réellement ce qu'est son pouvoir.

    Pour ce qui est du contrôle, il se termine à la limite de la personne contrôlée. Plus exactement, si une personne est incapable de faire certaines choses à la normale, elle serait incapable de le faire une fois contrôlée ; comme tuer des animaux pour quelqu'un qui les adore, par exemple.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Hétéro

    Caractère :

    Cordélia est une peureuse et une grande rêveuse. La jeune femme déteste ses soucis de santé et craint le regard des autres. Elle reste donc dans sa bulle et son cocon familiale. Elle aimerait partir  à l'aventure… comme dans les livre qu'elle lit… Elle voudrait voir le monde… Rien qu'Heaven Lake en plein jour ! Cela serait déjà un bon début ! Cordélia est gourmande, appréciant la bonne nourriture. Cordélia déteste son visage et ne se regarde jamais dans un miroir. Elle est droite et loyale envers sa famille. 

    Histoire :

    Cordélia a été adoptée. Ses parents adoptifs sont des hybrides, des lycans. Un soir de pleine Lune, pendant une chasse aux abords de la ville, près du dôme, Betty Garnet, une lycan, a entendu les cris d'un nourrisson. Elle a suivi les cris et est arrivée devant Cordélia, seule, enroulée dans une couverture blanche. Avec son fort instinct maternelle, Betty prit l'enfant avec elle qu'elle présenta à son mari, Kellam Garnet. Ce dernier était réticent à l'idée de garder l'enfant mais il a finit par céder, pour sa femme. Ils avaient déjà alors 3 enfants, tous des garçons. Les lycans forment des meutes et Kellam est un chef de meute. Ainsi, personne n'osa toucher à un cheveu de la jeune fille adoptée par le couple. En revanche, les membres de la meute de Kellam n'ont jamais réellement accepté Cordélia. Elle n'est pas l'une des leurs et jamais elle ne serait. Les seuls à pleinement l'accepter sont Betty, Kellam et leurs enfants. Après l'arrivée de Cordélia, Betty eut encore 4 autres enfants, là encore, des garçons. Betty a dorloté Cordélia depuis son enfance, la considérant comme un vrai cadeau, étant sa seule fille. Kellam s'est rapidement laissé attendrir par Cordélia, quand elle était bébé. C'était une enfant facile et calme… contrairement à leurs autres progénitures bruyantes et turbulentes : Alrick, Brett,  Conner, Donovan, Evan, Faelon et Horacion. Ces derniers ont toujours compris que Cordélia était plus fragile qu'eux et qu'ils devaient en prendre soin, ou du moins, ne pas la bousculer ou la mordre… Cordélia jouait beaucoup avec ses frère quand elle était toute petite. Ils n'avaient pas encore beaucoup de force et elle supportait la lumière du jour.

    C'est à l'âge de 4 ans que Kellam et Betty découvrirent qu'elle ne pouvait plus sortir en plein jour. Cordélia s'était brûlé les bras et les jambes en sortant jouer avec Conner et Donovan. La journée, elle devait alors rester dans la maison, loin de fenêtres et elle ne pouvait sortir que le soir. Aucun médecin ne sut dire quel mal la frappait… C'est aussi là que sa peau avait commencé à irradier le soir.

    Cordélia avait alors adopté son train de vie. Elle enviait ses frères qui s'amusaient et lui raconter leurs journées à l'école. Elle ne souffrait pas de la solitude… Ses frères étaient ses amis… Mais elle aurait aimé voir plus d'autres enfants et voir l'école. Elle suivait les cours à distance avec Betty qui la supervisait. Quelques membres de la meute commencèrent à montrer leur mécontentement que Kellam garde une telle enfant… inutile et chétive. Mais le chef avait rapidement fait comprendre qu'il était hors de question qu'on insulte sa fille ou qu'on lui manque de respect. Cordélia a donc toujours été protégée par sa famille.

    Le soir de son douzième anniversaire, la famille de Cordélia était sortie, c'était un soir de pleine Lune. Cependant, ses frères étaient revenus, sous leurs formes de loups, voir Cordélia.  Conscients que leur sœur ne sortait jamais, ils la réveillèrent et l'emmenèrent dans une clairière près de chez eux (les Garnet n'habitaient pas en centre-ville). C'était l'été et il y avait de nombreuses lucioles. Cordélia, dont la peau scintillait, était émerveillée. Ses frères avaient réussi leur coup pour lui faire plaisir. Ils hurlaient de joie mais malheureusement, une autre meute de lycans rôdaient dans les parages, et ils ne s'entendaient pas vraiment avec la meute de Kellam. Trois loups s'attaquèrent alors aux enfants Garnet. Alrick et Brett, les plus âgés, protégèrent les plus jeunes comme ils purent.

    En tentant de fuir avec Horacion, Cordélia était tombée. Elle était terrifiée. Jamais elle n'avait eu peur d'un lycan. Jamais elle n'avait été témoin d'une telle violence. Alors qu'un adversaire allait lui bondir dessus et surement la déchiqueter avec ses immenses crocs, il avait été projeté, en plein saut, par Alrick qui s'était jeté sur lui. Les deux loups s'étaient alors battus jusqu'à ce qu'un l'un deux meurt… Malheureusement, ce fut Alrick qui perdit la vie. Cordélia avait alors hurlé d'horreur, se jetant dans la fourrure de son frère aîné. Elle avait hurlé et pleurait. Mais ils restaient deux ennemis en vie. Cordélia étant une proie plus facile que les petits lycans, ils voulurent l'achever. Horrifier, la petite fille avait vu les deux bêtes s'approchaient d'elle. Elle avait ressenti la panique dans tout son corps.

    Une chose étrange se produisit : elle croisa le regard de l'un de ses assaillants. Ce dernier se stoppa alors net et changea de trajectoire. Il s'en prit à son camarade. Cordélia regardait fixement les deux loups, elle souhaitaient leurs morts en cet instant. Elle regarda autour d'elle et croisa le regard d'Horacion ainsi que Conner. Aussitôt, les deux lycans s'étaient aussi attaqué à l'adversaire malgré des blessures… Elle ne pouvait pas détacher ses yeux du combats, ses mains fermement agrippées à la fourrure d'Alrick.

    Des hurlements retentirent de plusieurs coins de la clairière. Un autre adversaire arriva et se jeta sur elle, lui donnant un énorme coup de patte qui la fit crier de douleur et qui la projeta au sol. Alors que le loup allait la tuer d'un coup de mâchoire dans la gorge, Kellam apparut.

    La douleur était si intense… Cordélia perdit connaissance.

    À son réveil, elle était dans son lit. Elle se leva avec difficulté et découvrit son visage défiguré pour la première fois. Elle avait perdu également la vue de son œil droit, son iris était décoloré. Elle avait perdu connaissance pendant deux jours. Cordélia apprit qu'Horacion était mort tout comme Evan. Elle avait perdu trois frères. Conner avait expliqué qu'après avoir croisé son regard, il ne se souvenait de presque rien. Il avait eu l'impression qu'il n'était plus maître de lui-même et qu'il avait simplement répondu à ordre qu'il avait entendu dans sa tête "tuer le méchant loup". Kellam et Betty protégèrent ensuite leur fille comme ils purent, dissimulant son étrange capacité aux membres de la meute. Personne ne devait savoir ce dont Cordélia était capable. Et elle non plus… Pourtant, Kellam insista pour qu'elle essaye de le contrôler comme elle l'avait fait. Il devait savoir ce que pouvait faire Cordélia. Kellam et Betty comprirent rapidement qu'elle ne pouvait pas prendre le contrôle leur esprit n'importe quand… Il fallait que cela soit la pleine Lune et Cordélia devait croiser leur regard. Une fois le mécanisme compris, Cordélia se refusa de recommencer.

    Les relations entre la meute de Kellam et l'autre meute s'étaient fortement aggravées. Parmi eux, il y avait un lycan qui connaissait son secret.

    Depuis ses 12 ans, Cordélia vivait dans la peur de croiser à nouveau ce lycan ou ceux de cette meute. Elle détestait le regard que les gens portaient sur elle quand ils voyaient sa cicatrice. Elle détestait la tristesse dans le regard de Betty quant elle regardait des photos d'Alrick, Evan ou Horacion. Elle craignait de prendre le contrôle, un jour, d'un de ses frères… Elle ne savait pas comment son pouvoir marché et elle ne voulait pas le savoir. Elle avait mis du temps à canaliser cette colère et cette rage qui avait longuement grondé intérieurement en elle.

    À présent, Cordélia ne sortait plus de chez ses parents que pour le strict nécessaire, toujours en fin de journée, avec une cape pour cacher son visage. Elle travaillait avec sa famille dans leur auberge familiale. Et pour éviter les clients, elle se trouvait en cuisine.

    Armes :

    Elle a toujours un petit poignard dans sa botte. Même en sachant comment le magner, elle n'oserait pas s'en servir.

    Anecdotes :

    Origine: Inconnue, trouvée à Heaven Lake

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Snowy Emerald

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGE:

    IMAGE DE LA CHAMBRE:


    your comment
  • Gretel

      
    NOM:
     [???]
       
    PRéNOM:
     Gretel
        
    âGE:
     400/500 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    DÉLINQUANTE

    “Finissons-en avec la méchante sorcière en la poussant pour de bon dans son fourneau brûlant ! Nous serons libérés lorsqu'elle ne sera plus que poussière… et pourront vivre heureux dans sa chaumière !”

    POUVOIR / ESPÈCE :

    C’est une soulbringer, une race bien particulière.

    Les soulbringer sont des créatures à l’apparence totalement humaine, pour la simple et bonne raison qu’ils l’étaient autrefois. On ne sait pas vraiment comment un humain devient un soulbringer à sa mort, mais ça a toujours un rapport avec une forte utilisation de la magie par une personne extérieure (le soulbringer devait à l’origine être un humain sans pouvoirs), un évènement atroce impliquant généralement un meurtre suivi dans les mois après d’une mort lente et douloureuse. Il est aussi notoire de remarquer que beaucoup de Soulbringer sont de "grands fous” et que presque tous ne verraient pas de soucis à supprimer une vie. Ces créatures sont d’une rapidité énorme et ont des pouvoirs “de vicieux” comme certains le disent, généralement du côté mental. Également connus comme des être immortels, ils ont la fâcheuse tendance à réapparaître quelque temps après avoir été tués, peu importe comment. Il n’existe qu’une seule façon de les tuer définitivement : que ce soit par la main d’une personne les ayant fait souffrir de leur vivant ou un des descendants de ce dernier. 

    Détaillons maintenant plus chacune des capacités que Gretel possèdes, due à sa race :

    Le premier gros avantage c’est sa vitesse pouvant atteindre les 200 km/h, donc oui elle est super rapide. Elle atteintes cette vitesse en enclenchant cette dernière mentalement et pouvant la désactiver n’importe quand, en plein milieu si ça lui chante, les G qu’elle se prendrai normalement en se déplaçant à une telle vitesse ne semblent quant à eux pas exister, son corps semblant le vivre juste comme un gros sprint. Elle ne peut maintenir sa vitesse exceptionelle qu’en y mettant beaucoup d’énergie, l’épuisant après un max de tour et la rendant incapable de la réutiliser jusqu’à ce qu’elle se soit rétablie. Si elle est trop blessée (blessure grave), elle ne peut pas du tout utiliser cette capacité.

    Le second est une sorte d’immortalité. Peut importe comment elle meurt, ce qu’on fait de son corps, ce dernier finira par disparaître dès que personne ne l’a dans son champ de vision direct (si c’est dans un miroir ou sur une caméra il disparaîtra aussi), et elle réapparaîtra comme si il ne s’était rien passé à l’endroit même où elle est morte une semaine exacte après. Elle est donc tuable cependant, n’ayant pas de résistance particulière et une force équivalente à une humaine de sa morphologie (et une ado d’1m54 sans muscles… pas ouf niveau force) et elle mets donc 1 semaine à apparaître et on sait donc où vu que c’est à l’endroit exact où son cœur a cessé de battre. Il existe cependant un moyen de la tuer définitivement : que ce soit par la main d’une personne l’ayant fait souffrir de son vivant ou un des descendants de ce dernier.

    Suite à ça, Gretel a également obtenu un pouvoir n'étant pas inclus dans le pack "capacité raciales"

    Gretel est tout simplement capable d’entre les pensées des gens, exactement comme s'ils parlaient tout simplement. Cependant, faut pas croire qu’elle peut fouiller trop loin, c’est plutôt comme si elle surprenait une conversation en passant à côté d'une pièce, elle entend les pensées de la personne sur le moment et ses arrières pensées. Autrement dit, si une personne a tué quelqu’un mais n’y éprouve pas d’importance particulière et n’y pense pas au moment où Gretel est à côté, elle n’a aucun moyen de le savoir. La télépathie lui offre aussi la possibilité de transmettre des paroles directement dans la tête de quelqu’un, lui parler mentalement si vous voulez.

    Elle peut facilement être submergée si il y a trop de monde autour quand elle utilise son pouvoir… qui est passif en quelques sortes, mais elle a développé une technique qui fait qu’elle n'entendait qu’un bruit de fond sans sens et à très bas volume, parfois une pensée particulièrement violente s’en détache mais bonne chance à elle pour trouver d’où ça vient. Si elle s’ouvre aux pensées des gens, elle sera donc assaillie et ça fait mal à la tête d’entendre pleins de trucs autour, TRÈS. Son diamètre d’entente des pensées est de 2m de rayon autour d’elle. Une personne entraînée peut cacher ses pensées à Gretel en se concentrant très fort sur une seule pensée occultant tous les autres, par exemple, penser uniquement à la personne qu’on aime. Mais suffit de rompre sa concentration pour qu’elle se remette à entendre autre chose… Il est aussi possible de la bloquer avec de la magie bien sûr.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Homosexuelle & biromantique

    Caractère :

    Gretel est avant toute chose quelqu’un de particulièrement égoïste, égocentrique et antipathique. Les autres n’ont que peu ou pas d’importance pour elle en général, sauf si ces personnes sont particulières. Elle a une attitude très sarcastique, ne se gênant pas pour faire des remarques méchantes sur plus ou moins tout le monde dans leur dos ou même en face d’eux, de manière assez brusque et sans la moindre pitié. Si tu la supplies d’arrêter, elle ne le fera que parce qu’elle trouve ça relou, les gens qui pleurent.

    Elle n’éprouve absolument aucune gêne à négliger sa sécurité ou celles des autres, est d’une inconscience insolente et ne se remets pas en question ou presque, étant autocentrée et ayant un ego plus grand que la fortune de Bill Gates, mais elle ne se vante pas tout le temps, pensant que sa supériorité est évidente…  Ouais ouais, reste qu’elle a une attitude bien arrogante comme ça, regardant les autres comme s'ils étaient des tâches sur ses chaussures.

    Hautaine, Gretel considère les autres comme de la merde en général et n’a d’estime qu’envers ses rares amis ou son frère, considérant les gens comme des merdes pas possibles, n’hésitant pas à parler de leurs défauts à tout le monde ou à répéter leurs secrets intimes si elle les aime pas pour pourrir leur vie, sans en éprouver le moindre remord. Oui, Gretel n’a presque aucune culpabilité en plus d’être incapable de se mettre à la place des autres. Il est aussi notoire de se dire que, sauf avec son frère et ses rares amis, la soulbringer est physiquement incapable de s’excuser, étant trop fière pour ça mais surtout bah n’ayant presque aucun regret pour rien du tout. Et même pour mentir, nan, elle y arrive pas. Elle ne voit pas en quoi elle a à être désolée.

    On peut aussi dire sans se tromper ou exagérer que Gretel est quelqu’un de désagréable voir d’agressif, se braquent dès qu’on la critique en répliquant par des insultes, des commentaires méchants ou voir la réponse la plus violente c’est à dire qu’elle n'hésitera pas à frapper. Ou t’étrangler si vraiment tu l’énerves, même si bien sûr elle peut aussi opter pour des techniques de lâches telles que pousser quelqu’un dans quelque chose de type un lac aux eaux gelés, le feu ou depuis le haut d’une falaise. Une grande vicieuse sournoise qu'il n'hésite au passage pas à utiliser son pouvoir à mauvais escient et se contrefiche de la morale ou de la loi tant qu’elle a ce qu’elle veut. L’égocentrisme à l’état pur. Et l’irresponsabilité dont elle fait preuve aussi.

    Cependant… Elle n’est pas dépourvue de qualités. Contre toute attente, Gretel est intelligente et une très bonne stratège, en plus d’être très logique et perspicace (et n’oubliez pas ses pouvoirs vachement utiles) et sait se montrer très persuasive quand elle veut. Cependant, elle est aussi, surprenamment, d’une grande loyauté et sera toujours là pour aider ses rares proches car elle estime que c’est son devoir de mettre sa génialissime personne à contribution pour aider ceux qui le méritent. Ah et sinon même si c’est une vicieuse qui tape là ou ça fait mal pour son plaisir égoïste ou juste parce qu’elle est pas contente, c’est globalement une personne qui réfléchit avant d’agir même si elle prends généralement pas compte de ses propres avertissements : irresponsable au possible. Et elle est capable d’entraîner quelqu’un qu’elle aime bien dans ces conneries aussi. Rien à foutre qu’eux ne réapparaissent pas après leur mort. Après, si on veut aussi chercher un truc positif c’est qu'elle n'attaque jamais personne gratuitement.

    Histoire :

    Quelque part en Autriche, Il y a fort longtemps

    Tout commence par l’histoire triste et un peut dégueulasse d’une jeune femme vivant à la base une vie normale, mariée jeune, comme il était coutume à cette époque, mais confrontée à un mari violent, presque la norme à l’époque et à certains endroits. Elle avait 17 ans quand ce salaud la mis enceinte, évidemment par le biais d’un viol sinon ce ne serait pas drôle. Elle a essayé d’en parler à sa famille mais ils disaient que c’était son mari donc il avait tous les droits. La grossesse passa, et deux enfants naquirent : des faux jumeaux, que la femme nomma Hansël et Gretel. Peut après leur naissance, alors qu’ils étaient tous bébés, la femme s’enfuit de son mari violent. Errant dans une forêt près du pays, elle essayera d’y vivre tant bien que mal du vol des trucs environnants, pour nourrir ses gosses. Au moins, selon elle, elle ne se faisait plus frapper et violée plusieurs fois par jour…

    Cependant, un jour, alors qu’elle s’était endormie avec ses enfants dans les bras, elle se réveilla sans. Ses enfants avaient disparu, elle ne les trouvait plus. En réalité, ils venaient d’être volés par une femme qui avait perdu ses propres enfants dans une fasse couche peut avant la naissance de ces deux-là, vivant seule avec son mari (abusif aussi mais psychologiquement parlant) dans une chaumière au milieu de la forêt. Elle éclata de rire en s’enfuyant, ce qui attira l’attention de la vraie mère, qui vint la poursuivre pour lui hurler de lui rendre ses enfants. Mais la femme, complètement ravagée psychologiquement, vit en cette femme un ours. De telles hallucinations, c’était grave quand même…

    Restait que cette femme était une sorcière d’une rare puissance. Elle utilisa sa magie pour se “protéger” et c’est ainsi que la mère originelle des jumeaux mourut. La femme ramena les enfants chez elle où son mari lui fit se rendre compte de ce qu’elle avait fait. Ce dernier lui demanda de les rendre à leurs vraie mère mais la femme éclata en sanglots en répondant qu’elle venait de réaliser qu’elle l’avait tuée… L’homme alla donc cacher le corps quelque part dans la forêt et ils décidèrent d’élever les enfants comme les leurs vu qu’ils ne pourraient plus en avoir (la femme était devenue stérile après sa fausse-couche)… Après tout, il fallait bien se racheter de “ce péché commis sans même avoir hésité”…

    Après tout, comment cette pauvre femme n’aurai pu faire autrement que les désirer à tout prix, ces enfants trouvés paisiblement endormis ?

    En tout cas, resta d'Hänsel et Gretel, noms trouvés par leurs nouveaux “parents” via deux petits bracelets avec leurs noms dessus, furent élevés par ces personnes du mieux qu’ils pouvaient.

    Restait que Gretel était une enfant assez difficile. Détestant aller en ville quand ses parent devaient passer au marché, cherchant constamment les autres enfants et se montrant désagréable avec tout le monde, déclarant à qui le voulait bien qu’elle ne se marierai jamais car le mariage c’était de la merde… Elle partait assez régulièrement au quart de tour aussi. C’était une enfant assez violente, en plus d’être arrogante et bien détestable avec les autres adultes. Bientôt, elle finira enfermée dans la maison par son “père” presque tout le temps, ayant à peine le droit de sortir dans la forêt environnante et uniquement avec Hänsel, qui, lui, était un enfant “modèle”.

    Cependant, en 1451, une famine se déclara dans la région d’Autriche habitée par ce beau monde. La raison ? Des pluies anormalement longues qui inondèrent les champs… donc pas de récolte, et pas de récolte = pas de manger et pas de manger =… DÉCÉDER. Ce qui est problématique, enfin bon, la famille essaya de tenir jusqu’en Septembre où les parents décidèrent tout simplement d’abandonner leurs gosses dans la partie sombre de la forêt pour ne plus avoir à les nourrir.

    Ce fut donc exactement ce qu’ils firent, emmenant leurs gosses au plus profond de la forêt en leur disant que là-bas, ils pourraient bien manger ! Les enfants finirent par s’épuiser et les parents leur dirent de dormir, ils arriveraient là-bas plus tard tant pis. Une fois les blondinets dans les bras de Morphée, ils prirent cependant la fuite, les abandonnant lâchement et totalement.

    Hänsel et Gretel se réveillèrent donc seuls… et marchèrent dans les bois, main dans la main, cherchant leurs parents, et comprenant peu à peu la sombre vérité… Il leur serait sûrement impossible de rentrer !

    Ce fut à ce moment précis qu’ils tombèrent sur quelque chose… un squelette. Celui de leur vraie mère. Et quelque chose fit un déclic dans leur tête, même si ils n’avaient aucun moyen de la reconnaître… : La méchante sorcière avait tuée leur mère. Ils n’étaient pas leurs vrais parents… pour ça que la “mère” avec de la magie et pas eux ! Blessés et perdant la raison apparemment suite à cela, ils pétèrent des câbles et réussirent par un miracle miraculeux à retrouver le chemin de la maison. Alors qu’Hänsel s’emparait d’un couteau et se jetait sur l’homme, Gretel poussa tout simplement la sorcière dans le feu, le feu de son fourneau brûlant devant lequel elle était… 

    “Maman, n’est-tu pas fière de moi ? J’ai vaincu la méchante sorcière qui m’a dupée !” - Gretel

    “Papa, n’est-tu pas fier de moi ? j’ai battu son acolyte qui m’a renié !” - Hänsel

    Dans tous les cas… Ils étaient seuls en pleine famine, errant dans une maison au milieu d’une sorte de forêt. Il n’y avait que peu de réserve dans la maison…

    Lentement, horriblement et dans la douleur, les deux ados moururent de faim le jour de leur seizième anniversaire le 10 Octobre 1467.

    Mais ils ne mourraient pas pour toujours, vu qu’ils réapparurent plus tard, avec de nouveaux pouvoirs. Ils étaient devenus des Soulbringers, rien ne pouvait les arrêter ! Du moins selon eux…

    Le reste de l’histoire se déroula sous leurs yeux. Ils ont voyagé, vécu plusieurs fois, sont morts plusieurs fois de plein de manière… Gretel restait-elle néanmoins, avec son caractère. Elle apprit plusieurs langues en plus de 500 ans, 7 au total, et trouva le moyen de voyager un peu partout donc.

    Détaillons un peu plus : Elle passa en Autriche le reste du XVe siècle, avant de partir pour aller voir les autres pays européens et apprendre les langues au passage (langues ayant bien évolué depuis d’ailleurs) parce que curiosité et qu’elle voulait rester avec Hänsel, et son frère avait une certaine soif de connaissance.

    Elle a vécu la révolution française en direct d’ailleurs. Elle s’est faite tuée plusieurs fois malheureusement… Mais bon “tranquille” comme elle dit. Les années passent, elle voit de loin avec Hänsel les temps changer. Ils ont vu Napoléon, et bien trop de guerres. Les jumeaux se sont fait tués bien trop de fois…Dans les années 1810, ils ont rencontré les frères Grims et leur ont raconté en partie leur histoire… et en 1812, un conte s’inspirant d’eux et reprenant leur nom est sorti. Gretel a trouvé ça hilarant. Pour la suite… Les guerres mondiales ça a été quelque chose aussi. Ils ont détesté, surtout la 2ème. Gretel a été particulièrement dégoûtée malgré son antipathie… Même de loin. Et même pour une tarée dans son genre c’était vraiment, vraiment abominable.

    Enfin bon… Les temps ont changé, heureusement. FORT HEUREUSEMENT.

    Ensuite, alors qu'elle voyageait avec Hänsel, arrivant dans les USA et ensuite vers l'Oregon, elle fut tout autant surprise que lui de trouver une ville du nom d'Heaven Lake. Ce fut donc là qu'elle appris tant bien que mal qu'elle avait des ancêtres originaires de là-bas, ne sachant cependant pas de quel côté, qui, et comment mais bon, pas d'importance, au moins, elle trouvait cette ville "marrante" avec d'autres personnes possédant des pouvoirs (qu'elle et son frère avaient toujours cachés d'ailleurs mais comme leur apparence est très humaine ça n'a jamais posé problème)… Après, reste à savoir ce que sera la suite.

    Armes :

    Quand elle le peut, elle vole des petits couteaux, ou des trucs comme ça. C’est utile mine de rien. Même si elle se sert plus de sa vitesse comme d’une arme, et du choc qu’elle peut faire avec même sans force à la base.

    Anecdotes :

    Origine: Autrichienne
    Voix: Meg Ryan

    - Elle mesure 1m54 pour une quarantaine de kilos

    - Son anniversaire est le 10 Octobre.

    - La soulbringer a un léger accent allemand, car étant autrichienne, de base, elle parle allemand.

    - Gretel déteste d’ailleurs quand on lui demande si elle est allemande à cause de son accent. Elle est AUTRICHIENNE, c’est quand même pas compliqué à comprendre !

    - Il est avéré que le conte portant son nom et celui de son frère est inspiré de leur histoire. Enfin les frères Grimm l'ont sorties l'année après qu'ils aient rencontré les 2 soulbringers quand même.

    - Sinon, elle parle 7 langues en tout (motivée dans son apprentissage par sa conviction qu’elle est trop brillante pour ne pas parler un grand nombre de langues et aussi par la curiosité) : l’allemand (langue natale), l’anglais (logique), le français, l’espagnol, le russe, le chinois et le japonais.

    - Gretel n’aime pas les gens qui pleurent (Je cite “C’est trop bruyant, ça casse les oreilles”)

    - Gretel déteste aussi bien sûr qu’on s’en prenne à son frère Hänsel.

    - Les sucreries en tout genre, elle adore.

    - Gretel a plus l'air d'avoir 13 ans que son vrai âge lors de sa mort, 16 ans. Elle trouve ça drôle mais en même temps, ça l'agace un peut…

    Relations :

    Hänsel → Frère jumeau

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — [étoile de gerfaut]

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:
     

     

     



    your comment
  • Michaella baker

      
    NOM:
     Baker
       
    PRéNOM:
     Michaella (Mica)
        
    âGE:
     Tout juste 16
       
    SEXE:
     Féminin
      
    2ND

    Des fois j'ai l'impression que le monde entier me fait un fuck,
    alors je lui répond par mon propre fuck d'humaine insignifiante et insolente.

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Mica est une humaine sans pouvoir, aka une moldue d'après la plupart des autres habitants. Elle s'en fout.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Elle est lesbienne, et ouais.

    Caractère :

    C'est une personne en somme toute assez particulière et relativement expressive en plus d'être moqueuse et relativement insupportable. Elle est ultra sympa avec ses proches et les gens à qui elle s'attache, bien qu'elle se montre aussi très taquine avec eux. Mica les aide d'ailleurs volontiers. Cette jeune fille s'attache aux gens de manière pour le moins… aléatoire. En fait ça peut arriver n'importe comment ou n'importe quand, Mica elle-même ne saura pas vraiment pourquoi mais elle sera ultra cool avec vous. Bien-sûr, se montrer sympa avec elle facilite les choses. Il convient également de noter que son langage vulgaire fait fuir beaucoup en pensant qu'elle est stupide alors qu'en réalité, c'est très éloigné de… la réalité justement !

    Mais, contrairement à ce que son vocabulaire grossier laisse penser, Mica peut se montrer très philosophique (surtout dans sa tête) ou existentialiste. Avec un langage familier. Elle n'est pas ultra dure à énerver (surtout envers les gens qu'elle déteste) mais c'est la même chose pour toutes les émotions… Mica est une flippette qui a la larme facile et qui rit à n'importes quelles blagues, même les plus nulles (Elle rit aux blagues de tout le monde mais personne ne rit à ses blagues à elle) d'où le fait qu'on la décrit souvent comme "émotive" en soit.

    Également, il est amusant de noter que Michaella est de genre à dire "Mais si tu tombes t'as qu'à te relever !" et à riposter si on l'emmerde (qu'elle l'ai cherché ou non) et en ça, Kevin la prend pour un exemple. Ce trait de caractère lui vient d'ailleurs de son père. Elle n'est d'ailleurs pas ultra appréciée des gens, sans véritable raison et se fait assez souvent insulter mais elle s'en fout généralement (quand elle s'en fout pas elle riposte par un gros doigt d'honneur). Très maladroite socialement parlant, elle n’a néanmoins aucun ami et à tendance à se montrer très dure avec elle-même voir même se rabaisser et reste une ado perturbée par son histoire qui doit se reconstruire… (Et aussi apprendre à bien vivre dans une famille recomposée avec 6 enfants mais sinon tranquille). Ce qui ne l'empêche pas non plus de se sentir fréquemment très mal, elle ne sait pas trop pourquoi, mais elle pète souvent des câbles toute seule. Même si elle sait qu'elle peut se confier à Lewis, elle se sent seule, terriblement seule. Seule face au monde entier. Et elle déteste ça.

    Histoire :

    Avant de parler de l’histoire de Michaella, il faut parler de ses parents. Tout d’abord, son père Tayler Baker, alors jeune homme plein d’ambition lorsqu’il rentre au lycée, voulant devenir quelqu’un de respecté et de riche comme son père aurait voulu, car il venait d’une famille relativement pauvre, et peut respectée à Heaven Lake, parce qu'absolument personne dans cette famille n'avait de pouvoirs. C'est ainsi qu'à la fin du collège, cette famille entière déménagea bien loin de la ville, se barrant dans un autre état (l'Alabama en l'occurrence, bieeeeeen loin de l'Oregon) et vivre parmi "les autres moldus". Un jour, il percuta dans la rue une jeune femme, leurs regards se croisèrent, il s’excusa et les deux se séparèrent. Cette personne, il ne le savait pas mais elle deviendra la future mère de ses enfants. Angelica Pérez est une jeune femme étant née et ayant grandit en Argentine, elle avait cependant dû faire face à un drame familial dont nous ne parlerons pas ici et est partie refaire sa vie aux États-Unis, quand un jour elle s’était faire percutée par Tayler. Rien ne se passa pendant 2 ans…

    Deux ans après donc, il recroisa Angelica et les deux avaient une impression de déjà vu. Ils ont alors commencé à parler et se rendirent compte qu’ils s'étaient déjà croisés deux ans auparavant. Ils venaient tous deux de finir leur terminale et Tayler allait malheureusement devoir arrêter les études par manque de budget. Angelica en avait très peu aussi, d’ailleurs. Mais ils sont restés en contact et devenus de bons amis, puis sont tombés amoureux l’un l'autre et ont commencé à sortir ensemble quelques années plus tard pour se marier en Janvier de l'année suivante, filant le parfait amour même s' ils allaient plutôt vite. En fait, Angelica était tombée enceinte de Tayler et elle accoucha 4 mois après leur mariage de leur premier enfant, Chelsea.

    Tayler s’était mis à travailler comme un fou pour faire vivre sa famille alors qu’Angelica était en congés maternité, et quand Chelsea fut assez grande pour être gardée par une nounou de temps en temps, elle changea de travail pour un à temps partiel. Lewis naquit deux ans après, étant une petite surprise pour les parents et Michaella était une autre surprise car elle naquit l’année suivante, le 17 Décembre.

    Ils étaient une super famille bien soudée, Michaella vivant une vie plutôt cool, étant aimée et entourée, par deux parents adorables et une fratrie sacrément sympa.

    Si seulement tout était resté comme ça… Quand Mica eut 8 ans, sa mère perdit son travail et son père tomba malade, et se fit virer lui aussi peu après. Il lutta ensuite pour en trouver un nouveau, afin de nourrir ses 3 enfants… Mais c’était vraiment compliqué et Angelica, elle, n’arrivait pas à trouver d’autre travail.

    Voyant que la famille sombrait dans la pauvreté et pour réussir à nourrir les trois bambins de 8, 9 et 11 ans, Angelica s’est mise à se prostituer pour aider son mari à rapporter assez d’argent. Un travail très mal vu et surtout très dangereux, Tayler trouvait déplorable d’en arriver là mais était ok si ça permettait à sa famille de continuer de vivre.

    Sauf que ça se sut à l’école l’année suivante, au collège, Lewis et Chelsea s’en prenaient plein la gueule, étant des “enfants de pute” comme on disait et n’arrivaient donc pas à se faire d’amis. Dès qu’elle quitta l’école primaire, Michaella s’en prenait elle aussi plein la gueule à cause de ça et sa personnalité actuelle commençait à “naître” bien qu’elle ait déjà plusieurs de ses traits de base.

    Si ça s’était arrêté là, ça aurait juste était un peu triste, mais non… Les Baker ne surent jamais ce qu’il s’était passé exactement, mais Angelica fut un jour tuée par un de ses clients. Pourquoi ? Aucune idée… comment ? On a jamais été sûr… vu que le coupable s’était suicidé le lendemain.

    Restait donc une famille en deuil, brisée par la perte de la mère de famille, les enfants se collant leur réputation d’enfants d’une prostituée au collège, dans l’incapacité de se faire des amis. Tayler travaillait comme un fou et a réussi à dénicher un poste où il était assez bien payé pour faire vivre sa famille.

    Trois ans après, Tayler rencontre Lexie, mère célibataire d’elle aussi trois enfants, plus jeune que les siens : Dexter, Kevin et Tess. Ils sont tombés amoureux et Tayler s’est donc remarié encore un an après, et forma une famille recomposée avec maintenant 6 gosses à élever et nourrir. Au début, Michaella n’aimait pas trop Lexie, pensant qu’elle devait remplacer sa mère mais elle a appris à l’accepter depuis les 2 ans qu’elles vivent ensemble maintenant, elle a aussi eu du mal à prendre un rôle de grande sœur pour les trois nouveaux de la fratrie elle qui avait toujours été la petite dernière, mais ça lui réussit en fait plutôt bien malgré qu’elle se dispute très souvent avec Dexter qui la fait chier très souvent, ça lui manque des fois d’être celle qui emmerde au lieu d’être emmerdée… bon après elle se venge faut pas déconner non plus.

    En Novembre de l'année suivante, son père décida de jouer au loto parce qu’il trouvait ça fun pour une fois, ayant reçu une augmentation (NDA : Lexie travaillait assez bien pour que la famille s’en sorte assez bien même avec 6 enfants !) et… il gagna ! LES BAKER ÉTAIENT MILLIONNAIRES ! Tout le monde était super content, surtout les 3 plus vieux de la fratrie recomposée, qui avaient connu la pauvreté, avec une histoire bien tragique s’étant terminée par la mort d’Angelica…

    Enfin bon, le temps de s’habituer un peu, les Baker ont passé un petit moment à se préparer et ont choisi de prendre un nouveau départ, changeant les enfants d’école et surtout changeant de ville et même d’état car ils sont simplement revenus dans la ville natale de Tayler, Heaven Lake, dont Lexie était surprenamment également originaire, car elle avait en réalité un pouvoir caché plutôt éclaté (c'était de fabriquer un glaçon par semaine) et n'avait cependant rien transmis à ses gosses sur ce point, ce qui l'avait amené à se barrer elle aussi, mais, finalement, la fille lui manquait…

    Alors oui forcément il fallait donc tout expliquer aux 3 gosses qui n'avaient jamais connu tout ça mais ça va, ils ont bien dirigés et Michaella trouve EXTRÊMEMENT DRÔLE la situation et même si les gens là-bas sont chelous bah elle trouve ça génial : Elle adore les gens chelous.

    Ils sont ici depuis 2 mois maintenant et il faut toujours s’habituer on va dire. De son côté, Michaella garde de profonds traumas de la mort de sa mère et de l’isolement qu’elle vécut au collège au cause du travail de cette dernière, personne ne comprenait qu’elle avait fait ça pour faire survivre ses enfants, tout le monde la méprisait et ça s’était transmis à ses enfants… Mica espère profondément que ce nouveau départ va lui permettre de vivre bien plus normalement et sainement ou du moins que personne n'apprenne ce "détail" de sa vie.

    ANIMAUX DE COMPAGNIE :

    Depuis qu'ils ont déménagés, les Baker ont pu avoir un animal de compagnie, ce dont ils ont toujours rêvé : un GRAND CHIEN BIEN IMPRESSIONANT. C'est un berger allemand et il s'appelle Michel, c'est Mica qui a choisit le nom (évidemment), même si de base elle voulait l'appeler Jean-Eude.

    Michel

    ARMES :

    Selon elle son chien est une arme à lui tout seul (un peut oui)

    Anecdotes :

    Origine: Américain ; Argentin
    Voix: Ashley Tisdale

    - Elle est née un 17 Décembre

    - Ce spécimen humain mesure 1m62 pour 41kg.

    - Mica est brontophobe, oui cette personne a une phobie irrationnelle de l'orage oui, comme quoi on a pas tous des peurs stylées, elle elle a celle des filles clichées dans les fanfics wattpad.

    - Son prénom (qu'elle n'aime pas), elle rechigne à le dire. Donc elle se présente parfois avec son surnom, "Mica", (même si elle retire ce H qui l'énerve). Parce que comment être crédible quand on s'appelle "Michaella" ? C'est presque aussi crédible (selon elle) que de s'appeler Joséphine, Gérarde, Georgette, Jeannette ou Michelle. Et évidemment, pour elle ce n'est pas crédible du tout.

    - En fait, c'est sa mère qui lui a donné son prénom, mais personne ne lui a jamais dit.

    - Michaella a un vocabulaire aussi fleuri qu'un cerisier japonais en plein printemps. Pour simplifier, elle est incapable d'aligner 5 phrases sans dire un gros mot, une insulte ou un mot vulgaire (et elle parle de manière très familière) Ses mots/phrases préférés sont "Ta gueule" "Je t'emmerde" "Bordel" et "Putain de merde".

    - Avant, elle avait une figurine d'Hatsune Miku dans sa chambre. Mais Dexter le lui a cassée "sans faire exprès"… elle attend de lui faire payer son crime.

    - Elle dessine plutôt bien et chante à peu près correctement, mais en contrepartie elle ne sait pas cuisiner quelque chose de mangeable ou jouer de la musique.

    - En 5ème, Michaella a fait des cauchemars pendant 3 jours, après que sa professeure d'Arts Plastiques lui ait montré le film Coraline pour en étudier le style graphique.

    - Son doigt d'honneur est sa plus grande arme (mais aussi et surtout la raison pour laquelle on ne l'aime pas toujours beaucoup)

    - Mica est plate. Et si on lui fait remarquer, elle s'énerve en hurlant à l'autre qu'elle est "en pleine croissance"

    - Elle est lesbienne mais elle est pas encore au courant, même si elle se pose des questions depuis pas mal de temps… Enfin disons qu’elle n’est pas sûre, elle attend le gros déclic tout ça.

    - Sa chanson préférée est “Play Date” de Mélanie Martinez

    - Lewis est le membre de sa fratrie qu’elle préfère et Dexter celui qu’elle aime le moins selon ses dires.

    - Son plat préféré c’est les nuggets. Quelle originalité !

    Relations :
    • Tayler Baker → Père
    • Lexie Baker → Belle-mère 
    • Chelsea Baker → Grande-sœur
    • Lewis Baker → Grand-frère / Confident
    • Dexter Baker → Petit-frère adoptif 
    • Kevin Baker → Petit-frère adoptif / le trouve débile
    • Tess Baker → Petite-sœur adoptive

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — [étoile de gerfaut]

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

    IMAGE DE LA CHAMBRE:


    your comment


    Follow this section's article RSS flux
    Follow this section's comments RSS flux