• Hyacinthe Morgans

    Hyacinthe Morgans

      
    NOM:
     Morgans
       
    PRéNOM:
     Hyacinthe
        
    âGE:
     17 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    Teminale EPS 

    Nah, I don't feel like following the rules…

    POUVOIR / ESPÈCE :

    C'est une Akatsu, et, en suite logique, elle possède donc le pouvoir de sa race : pouvoir utiliser son surplus d'énergie pour améliorer des objets, non pas sans risque vu qu'elle peut donc se vider de toute sa substance comme ça. Cependant, elle n'utile pas ou presque ce pouvoir si ce n'est éventuellement pour faire en sorte que son micro-onde chauffe mieux ses plats.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Hyacinthe, tomber amoureuse ? Boaf, pour elle, non seulement ça sert à rien mais surtout et elle a le sentiment que ça ne lui arrivera jamais et c'est ainsi qu'elle pense être aromantique. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, elle en a tout aussi rien à foutre de la chose et ne semble pas ressentir la moindre attirance, faisant qu'elle se définit aussi comme asexuelle.

    Caractère :

    "Ta gueule, je réfléchis, trou du cul."

    Telle est l'une des phrases que Hyacinthe répète le plus souvent. Certains dirons que c'est parce qu'elle est aigrie, mais ceux qui la connaissant un minimum (par exemple, ses voisins de table en cours) vous assurerons qu'elle est simplement jemenfoutiste et qu'elle n'aime pas entendre les gens parler pour ne rien dire quand elle réfléchit.

    En effet, l'adolescente ne semble pas éprouver d'intérêt pour quoi que ce soit si ce n'est le sport en règle générale ou quand elle a envie de parler de la pluie et du beau temps avec quelqu'un. Elle n'est pas particulièrement sociable mais n'est pas associable pour autant, elle n'a aucun problème à parler avec les autres, peut importe qui initie le contact, mais ne le fait pas si souvent que ça généralement par manque d'envie.

    Sarcastique et prompte à l'agacement, il est évident que Hyacinthe préférerai passer ses journées à jouer au baseball ou bien à Netflix and Chill qu'aller en cours et faire la causette, mais que voulez-vous, c'est la vie. C'est ainsi qu'il lui arrive de temps à temps de sécher les cours, plus particulièrement les cours de langue car elle s'en fiche éperdument de tout ça. Elle apprend ce qu'elle veut apprendre là-dessus via internet et selon elle ça lui va.

    Là-dessus, on peut enchaîner sur quelque chose d'autre qui la caractérise : un certain mépris des règles. Oui, certes, Hyacinthe ne fais jamais de conneries pour faire des conneries mais a tendance à se foutre éperdument de si elle a le droit ou pas et de faire ce qu'elle veut, non sans réfléchir un minimum aux conséquences (raison pour laquelle elle ne sèche pas trop de cours, elle le veut son bac).

    Néanmoins enthousiaste quand il s'agit de choses qu'elle apprécie, Hyacinthe reste quelqu'un d'assez calme mais à la langue bien pendue, qui ne se laisser certainement pas faire et qui réponds très facilement de manière cinglante quand on essaye de l'attaquer. Et même si vous essayez de l'attaquer physiquement, je vous rappelle qu'elle est très sportive donc vous risquez une mauvaise surprise. Tu cherches, tu trouve. Cela ne l'empêche pas d'être assez chill malgré qu'elle n'hésite pas à répondre avec tout son culot quand on lui dit des choses qu'elle n'aime pas et ce peut importe le grade de la personne devant elle.

    Histoire :

    Hyacinthe a eu une vie… surprenamment compliquée pour ce qu'on penserait. Née de l'union de 2 personnes ne s'aimant pas vraiment et ayant voulu un gosse uniquement pour "consolider" leur couple, l'amour qu'elle recevra durant son enfance sera presque inexistant. Si on lui demandait, elle répondra qu'elle n'a jamais été malheureuse mais jamais été heureuse non plus.

    C'était peut-être pas très drôle mais au moins elle n'avait pas une vie particulièrement horrible ou autre chose. Elle n'a jamais été très bonne à l'école, sauf en EPS où elle avait visiblement besoin de dépenser toute son énergie, mais on ne pouvait pas dire non plus qu'elle était spécialement mauvaise. Elle était dans la moyenne quoi.

    Depuis ce qu'elle s'en souvient, Hyacinthe s'est toujours éperdument foutue de sa situation familiale. Ses parents ne s'aimaient pas et ils ne l'aimaient pas non plus, et alors ? ça ne changeait rien pour elle. C'était un fait mais ça ne la touchait pas. Elle avait 2 trois potes au collège et puis ensuite au lycée, et ça allait très bien.

    Cependant, Hyacinthe n'a donc jamais eu tant de limites que ça. Quand elle séchait les cours, ses parents s'en foutaient éperdument, pareil quand elle faisait quoi que ce soit de très bien ou de très mal. Son mépris apparent de certaines règles et son attitude peut conventionnelle développée au lycée n'a jamais fait ni chaud ni froid à ses parents. Et ça, même si elle dit qu'elle s'en porte mieux, ça l'énerve énormément.

    Elle n'a jamais vraiment essayé de se trouver de figures paternelles ou maternelles, en fin de compte. Mais ça ne l'a pas empêché de plusieurs fois, essayer de trouver de la reconnaissance de la part de gens un peut plus vieux. Le tout purement platonique bien sûr ("Tout est platonique avec moi"), malgré ce que certains élèves ont essayé de vouloir répandre en rumeurs, finissant vite par se taire quand Hyacinthe se mis à les menacer de les frapper avec sa batte si ils n'arrêtaient pas de débiter connerie sur connerie.

    Pourquoi une batte ? Parce que Hyacinthe a toujours adoré le baseball, bordel. Elle trouve ça trop génial et en fait dès qu'elle peut, et en plus elle est forte là-dedans, alors elle s'entraîne et elle s'entraîne. En vrai, elle veut devenir pro dans le domaine et être célèbre pour ça, histoire qu'en plus de faire quelque chose de génial qu'elle aime, ses parents la remarquerons peut-être.

    Armes :

    Sa batte de baseball, et LA PLUS COOL POSSIBLE selon l'intéressé. Et sauf si vous voulez vous faire menacer de recevoir un coup de la dite batte, évitez de la contredire sur ce point.

    Anecdotes :

    Origine: Son père a de lointaine origines tchèques et par conséquent, Hyacinthe aussi.
    Voix: Grey DeLisle (Azula)

    ⇸ Certains clichés diraient que les filles sportives devraient avoir les cheveux courts et agir de façon presque garçon manqué, mais Hyacinthe n'y réponds pas vraiment. Car certes son attitude n'est pas très féminine, mais elle est loin d'être qualifiable comme garçon manqué et, pour les cheveux, sachez qu'elle adore les avoir très longs et qu'elle ne souhaite absolument pas les couper, peut importe si elle doit galérer à les attacher.

    ⇸ Elle déteste, mais alors DÉTESTE les PUNAISES (les insectes), bordel de merde

    ⇸ Contrairement à ce que certains aimeraient penser, non Hyacinthe n'aime pas uniquement le sport. Elle aime aussi les films (surtout les thrillers), se poser devant une série Netflix, les donuts, les YTP et les parodies de trucs de l'enfance, en mode les Kassos.

    ⇸ Elle adore les chiens aussi, mais ses parents n'ont jamais été d'accord sur ce point. Un des rares trucs pour lesquels ils portent de l'intérêt pour l'interdire de le faire, en soit (oui ils préfèrent que leur fille sèche les cours plutôt qu'elle aie un chien…)

    ⇸ La hyacinthe, c'est une fleur, mais aussi une espèce de perroquets. Et à l'origine c'est aussi un héro grec aimé d'Appollon et de Zéphyr en raison de sa grande beauté, et c'est la querelles de 2 qui le tua. Cela fait pas mal rire notre Hyacinthe à nous, parce qu'elle sait que ses parents pensaient uniquement à la fleur en la nommant.

    ⇸ Elle mesure 1m76, elle est donc plutôt grande (pour une fille) et elle aime bien.

    ⇸ Son plat préféré c'est la ratatouille, et celui qu'elle aime le moins c'est tout ce qui contient du chou-fleur. Elle DÉTESTE le chou-fleur.

    ⇸ Ses cheveux sont BLEUS et c'est naturel. Des fois on lui parle du truc de "la féministe extrémiste aux cheveux bleus" et dans ces moments là, elle réponds que c'est bien la personne lui ayant dit ça et pas le patriarcat qui va se voir fracasser le crâne dans les secondes qui suivent.

    ⇸ On lui dit parfois que ses tenues de ville font "chic" et donnent l'impression qu'elle travaille dans un hôtel de luxe et ça la fait rire.

    ⇸ Elle et Scooter sont sans aucun doute les plus grands défenseurs du baseball de toute la ville, et probablement les meilleurs joueurs aussi, formant une sorte d'alliance pour répandre ce sport au lieu de la course. De plus, ils s'entendent très bien sur pas mal de points et Hyacinthe le considère comme une sorte de grand frère spirituel.

    Relations :

    Jeremy Meeks “Scooter” → Grand frère spirituel

    Edène Anderson → Bonne Connaissance/Bonne entente

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — [étoile de gerfaut]

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

    IMAGE DE LA CHAMBRE:


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment