• Harley

    Harley

      
    NOM:
     K.A. Bot Version Bêta
       
    surNOM:
     Harley
        
    âGE:
     [???]
       
    Genre:
     Féminin
      
    Supposé-assistant

     

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Harley est à la fois un robot et une sorte de fantôme enfin c'est compliqué mais considérez juste qu'elle est un robot. De toute façon, elle ne se souviens pas de son ancienne vie, la pauvre. Dans tous les cas, elle ne semble pas avoir de vrai "pouvoir" si ce n'est cette extraordinaire capacité à faire la causette, même une fois en pièces détachées ainsi que faire bouger n'importe quelle partie de son corps peut importe sa configuration, tant que c'est relié à sa tête. Harley est également, de toute évidence, douée de conscience et d'un libre arbitre total. Chose aussi très perturbante, elle n'a besoin de rien pour fonctionner, as d'électricité ou quoi, et ça, c'est un vrai mystère de comment est-ce qu'elle fait. ça la rends indiscutablement chiante et vu qu'on ne peut pas l'éteindre ni faire qu'elle se la ferme, le personnel du karaoké sont toujours obligés de la démonter et de la foutre dans la pièce de stockage pour être tranquille au moins quelques jours. Mais elle reviens toujours. Même si en vrai, on l'aime bien cette chipie.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    C'est un mystère très mystérieux.

    Caractère :

    Harley est une personne bien trop énergique qui semble toujours prête pour foutre la merde et ne semble pas se rendre compte quand elle fait absolument n'importe quoi et que ses actes pourraient avoir des conséquences graves. Elle est aussi très bizarre et très glauque, le pire c'est que généralement elle ne se rends même pas compte qu'elle fait peur en fait. Sa façon de parler est aussi perturbante en bien des points, parce qu'elle parle en faisant des pauses assez longues entre les mots ou les phrases. Harley est très intelligente, mais néanmoins elle n'est pas stratège et peut se montrer impulsive. Disons qu'elle agit avant et réfléchit après la plupart du temps.

    En soit, elle est loin d'être méchante mais est exubérante et bien trop têtue. Collante, chiante, insupportable, elle n'a pas la langue dans sa poche et n'a pas tant de respect que ça pour l'autorité et se fiche un peut du "politiquement correct". Au fond, elle a un cœur d'or, et pourrait se montrer très sympa et est amicale, sauf qu'elle ne connait pas le concept de subtilité et est une brute sur certains points en plus d'être d'une mauvaise foi surprenante et d'avoir un ego un peut trop poussé. Harley fait la sourde oreille quand on lui dit. Elle aimerai faire rire les gens, tout ça, mais elle finit toujours par les décevoir et ça l'énerve… Elle ne sait pas comment faire et ça l'énerve donc au final, elle a finit par se dire qu'elle n'avait qu'à faire ce qu'elle voulait et tant pis si ça ne plaisait pas aux autres.

    Harley peut sembler insensible et complètement égocentrique bien qu'inatteignable avec des critiques mais il ne faut pas oublier que c'est un robot qui a le parfait contrôle de son corps. Même si on ne dirait pas, elle écoute, peut compatir et même souffrir mais elle ne le montrera jamais. Peut-être est-ce une raison de fierté.

    Histoire :

    Tout commença à Heaven Lake il y a une bonne vingtaine d'années. Une jeune fille était alors née dans une famille aimante, et elle grandit. C'était une casse-cou inconsciente, qui faisait chier son monde mais qui avait un énorme talent pour la robotique et une grosse passion pour le karaoké. La jeune fille grandit et commença le projet d'une vie : arriver, elle aussi, comme les grands de cette ville, à créer son propre robot intelligent et surtout totalement autonome. Et comme elle était totalement fan de karaoké, ce serai un robot créé pour ça. Pour être une sorte de personne sympa pour accueillir les gens du karaoké, oui, ça semblait être une bonne idée.

    ENFIN, après, il faudrait soumettre ça au patron pas très au courant, mais la jeune fille s'en fichait, elle voulait juste créer son robot. Elle se mis au travail. Elle décida de le faire sous la forme d'un animatronique de sorte de loup ou de renard, blanc et rose parce que c'était ses couleurs préférées, et travailla à ce projet pendant de longues années. Elle avait presque finit quand elle proposa l'usage imaginé au patron du karaoké qui adora l'idée et lui dit que c'était ok.

    Elle retourna alors dans son atelier, finit une bonne fois pour toute ce projet, âgée de 21 ans, et regarda sa création terminée : Il fallait juste l'allumer… le contrat était fait. Le programme, l'apparence, tout. Elle avait achevé de terminer la création de ses rêves. Mais alors qu'un sourire radieux se dessinait sur ses lèves, une rafale de vent exceptionnellement forte souffla et passa sur un vieil et immense arbre dans le jardin. Celui-ci céda… et tomba droit sur l'atelier de la jeune femme. Il détruisit le toit en même temps qu'il écrasa ses os, la tuant définitivement. Ironiquement, le robot, lui, n'était pas touché…

    "K.A Bot Version Bêta a été activé"

    Dira alors une voix robotique. La jeune femme qui venait de mourir se nommait Harley Cooper. Et de façon bien étrange et inexpliquée, son âme s'est transférée dans a création en perdant l'intégralité de sa mémoire. C'est ainsi que, malgré la mort tragique de sa créatrice, notre cher robot s'est retrouvé à effectuer son travail assez bien. Au début, le robot faisait tout comme il était programmé… puis sa personnalité a évolué. Comme si celle de sa créatrice commençait à l'envahir, à se mettre sur celle du robot. Ce dernier devenait de plus en plus désobéissant et faisait des blagues pas drôle voir des fois très vexantes et se montrait même basiquement insupportable malgré une joie de vivre certaine. Le robot refusait ensuite qu'on la genre autrement qu'au féminin et, rapidement, dit qu'elle s'appellerai Harley et plus "ce vieux nom pourri et cliché de robot là". Plusieurs fois, le patron la menaça de l'éteindre et l'envoyer à la casse car elle faisait fuir certains clients vu qu'elle était absolument insupportable. Sauf qu'Harley n'en avait rien à foutre.

    Alors que d'autres personnes créaient un K.A Bot plus performant pour la remplacer à cause de son insupportabilité notoire, il advint qu'un client péta un câble quand elle se foutu de sa gueule pour une raison dont elle n'a pas la moindre envie de se souvenir, resta qu'il utilisa une sorte de super-force pour bien la casser, la démonter et bah disons qu'elle ne semblait plus utilisable. Mise à la remise, ils ne savaient pas qu'elle attendait juste de réussit à se remonter de façon assez correcte pour se déplacer et était toujours en état de marche, aussi surprenant que cela puisse paraître, et a un jour débarqué dans son état actuel au milieu du karaoké avec un "Salut les cons" à la hauteur de sa personnalité.

    Depuis, Harley "vit" sa "vie" de façon aussi normale que possible pour un robot défectueux qui passe son temps à s'effectuer et faire à la fois peur aux clients et donner envie à certains de venir plus souvent pour la voir dans les quelques fois où elle se montre. Dans tous les cas, personne, même elle, n'est au courant qu'elle est une sorte de réincarnation de sa créatrice. La question est de savoir si ce sera le cas un jour.

    Armes :

    La force de sa mâchoire et les petites dents de cette dernières pourraient très bien servir comme telles.

    Anecdotes :

    Voix: Mangle (Jena Rundus)

    - De nombreux surnoms furent donné à ce robot défectueux au fil du temps, tel que "Le Truc" ou encore "Chose démembrée" mais "La chieuse" ou encore "Le robot le plus chiant de la galaxie" reviennent le plus souvent.

    - Ce n'est pas sa volonté d'aider la boîte qui pose problème mais surtout qu'elle deviens presque dangereuse. Harley ne se rends pas compte qu'elle peut tuer quelqu'un avec un croche-pieds violent ou une "petite" morsure au mauvais endroit. Elle fait peur aux enfants, aussi, mais les habitués du karaoké l'adorent donc elle fait presque plus rentrer de gens dans la boutique en fait. Quand on sait qu'elle peut venir, c'est marrant de la voir débarquer mais quand on est pas au courant de son existence, c'est terrifiant.

    - Harley ne se rends pas du tout compte d'à quel point elle est flippante. Par contre, elle sait très bien qu'elle est insupportable, et ça, ça la fait marrer.

    - Généralement, Harley ne se trouve que dans la partie "collective" du karaoké c'est-à-dire pas là où on chante mais plutôt dans les couloir, près de l'accueil, de la caisse, des snacks, etc…

    - N'étant pas aussi sophistiquée que son homologue fonctionnel, Harley ne peut s'occuper que de 3 personnes à la fois, même si elle peut se taper la causette avec une dizaine de personne, elle a des capacités sociales aussi efficace que celles d'un humain.

    - La rumeur dirait qu'elle aurait déjà accidentellement cassé le bras du patron. Mais ce n'est qu'une rumeur pas vrai ? Pas vrai…?

    - Il lui arrive de dire des insultes, mais ce sont des insultes "simples" du genre "Merde, putain, con", elle ne sera jamais plus vulgaire que ça. Ah et aussi, même si elle est très chiante et parfois un peut vexante et pas très politiquement correcte, elle n'irait jamais dire quoi que ce soit de raciste, homophobe, etc. Je vous lait dit : c'est pas une connasse !

    Relations :

    K.A. Bot “KA-BOT” → Successeur à son poste / Il est cool donc elle l'aime bien

    David Grayson → Patron / Il la fait chier et elle le fait chier

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — [étoile de gerfaut]

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:



  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment