• Yuka Nieganori

      
    NOM:
     Nieganori
       
    PRéNOM:
     Yuka
        
    âGE:
     19 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    TERMINALE

     

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Elle manipule les molécules de son propre corps. En outre, celle-ci à la capacité d'utiliser son propre sang. Elle peut par ailleurs diriger ses molécules après s'être blessé (volontairement ou non) pour les diriger dans un autre corps et prendre possession des différents systèmes, elle peut donc en parti faire tomber une personne malade aussi à partir des anticorps avec une simple possession, créer des maladies et peut jusqu'à même en tuer une personne avec facilité immense puisque les particules ne sont pas visibles à l'œil nue. Mais cela laisse sous-entendre qu'elle serait donc capable aussi de soigner des maladies et de comprendre d'où viennent certains problèmes, ce qui est un avantage dans le métier qu'elle pratique. Un don à la fois malveillant, mais qui peut s'avérer être d'une grande nécessité puisqu'elle peut stopper une douleur en coupant les messages envoyés par le cerveaux ou en les faisant disparaître via toute une manipulation. Il a aussi pour effet sur elle une régénération cellulaire très rapide et lui permet de garder une peau très jeune. Son pouvoir lui permet par ailleurs de ressentir aussi les particules qui l'entourent. Il est tout de même important de préciser que si elle arrive à ressentir certaines particules et le reconnaître c'est parce qu'elle a l'habitude depuis sa tendre enfance de pouvoir sentir les molécules qui l'entourent suite aux très nombreux entraînement qu'elle ait pu faire au point où aucune presque aucune présence de molécules ne peut lui échapper. Cependant, comme son propre corps rejette un peu son don, une utilisation trop répétée ou longue ont de grandes répercussions sur la jeune fille : Saignements, maux de tête, pertes de connaissance (etc...). Et dans les cas les plus grave elle peut être amenée à : faire l'amnésie lacunaire ou non, subir de fortes pressions qui seront exercées sur son coeur. Dans le pire des cas, elle peut aller jusqu'à en mourir surtout quand il s'agit de prendre possession d'un corps qui est une manipulation très risquée et dangereuse pour elle. Son pouvoir est un véritable complexe entier.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Hétérosexuelle

    Caractère :

    Yuka est une jeune fille fortement intelligente et rusée, elle n'agit jamais sans s'être fait son petit point de vue. Son caractère a fortement été scié durant toute sa jeunesse dont elle n'a d'ailleurs pas pu profiter, ce qui l'a rendu insensible à toute sorte de sentiments tel que la pitié par exemple et a donc une sorte dérivation de la sociopathie puisqu'elle arrive tout de même ressentir d'autres sentiments. Elle n'apprécie guère la compagnie et préfère ses petits moments de solitude. C'est d'ailleurs pour cela que celle-ci ne supporte pas les animaux qui demandent selon elle beaucoup trop d'affection sans oublier le fait qu'elle ne supporte pas les poils. La blondinette prend énormément de temps à calculer réellement quelqu'un pour la simple et bonne raison qu'elle ne voit pratiquement aucune différence entre chaque être, mise à part les nobles qu'elle a beaucoup plus tendance à considérer. L'arrogance est l'un de ses pires traits de caractère, elle a beau avoir été élevé dans une famille de nobles, elle ne pourra jamais s'empêcher de répondre, de se montrer arrogante et mauvaise envers autrui. Ce qui suit après ces traits est évidemment la manipulation, elle sait se faire passer pour une personne qu'elle n'est pas pour obtenir ce qu'elle souhaite en temps voulu, et cela, en manipulant les esprits les plus naïfs. Frimeuse et narcissique se montre aussi Yuka. En effet, ce sont sûrement les deux premières choses que l'on peut remarquer sur sa personne. Par ailleurs, elle est très rancunière donc ses désires de vengeances sont si immenses qu'elle va absolument tout mettre en oeuvre pour faire regretter à la personne qui a osé s'en prendre à elle, ses actions et ses paroles. Malgré la plupart de ces points négatifs, elle peut se montrer aimante et attentionné envers les personnes qu'elle aime réellement.

    Histoire :

    Je me nomme Yuka, fille héritière et aînée de la famille Nieganori. J'ai eu la malchance de naître dans une famille de nobles et de mettre fais appeler ainsi. C'est un prénom trop courant à mon goût et j'aurais aimé m'appeler autrement, mais j'ai dû mis habituer rapidement même si j'ai pour tendance à ne pas du tout l'assumer. Beaucoup de gens aimeraient avoir ma vie et pourtant moi, j'aurais aimé encore plus qu'eux, échanger nos vies ne serait-ce qu'un jour. Ma naissance s'est étrangement réalisée sur l'autel d'une église et ma mère fut égorgée sur l'autel ce même jour alors qu'elle venait de m'accoucher, d'après ce que m'avait raconté la confidente de celle-ci, qui m'a d'ailleurs accompagnée pendant toute mon enfance avant de mourir d'une mystérieuse et soi-disant maladie pulmonaire. Ma mère fut ainsi tuée pour m'avoir donnée naissance alors qu'elle descendait aussi d'une noble lignée sans que je n'en sache les raisons. Je fus née avant l'enfant de ma belle mère suite à la grossesse cachée de ma génitrice, ce qui me fit donc remporter le rôle d'héritière de la famille. Cependant, j'ai dû jusqu'à mes 18 ans, suivre des règles très strictes par l'importance du rôle que j'occupe dans la famille mais aussi par le fait que je n'étais pas désirée en tant qu'héritière. J'ai toujours souhaité être libre mais une fois l'âge majeur atteint, l'ajout de nouvelles règles n'ont fait que me restreindre encore plus bien que l'on m'ait souvent dit que sans règles, nous tomberions dans l'anarchie et donc il n'y aurait aucune réelle liberté. J'ai aussi parfaitement conscience, depuis mon plus jeune âge, que, le rôle que j'ai pu voler au sein de cette famille sans le vouloir, m'attirerait rapidement des problèmes et attiserait de mauvaises intentions, ce qui explique en parti mon départ de la demeure familiale suite à la proposition que j'ai reçue, d'une vieille connaissance qui n'est plus parmi nous, pour partir le plus loin possible. Même s'il ne m'est pas facile de l'avouer, je présente une petite instabilité psychologique par le fait que je sois un peu sociopathe. Je n'ai jamais réellement eut la crainte de m'aventurer seule et de faire face à des dangers, même si mon propre corps rejette un don que j'ai par ailleurs du mal à contrôlé. En bref, cette proposition était la seule solution pour m'éloigner de ce monde minable, qui, petit à petit, m'en faisait courir à ma perte et perdre la raison. Heureusement, ce titre de noble héritière et j'ai pu voler par ma naissance perdure et me suivra jusqu'à ma mort.

    Armes :

    Elle manipule une glaive qui agit bien souvent comme un boomerang

    Anecdotes :

    Origine: Norvégienne, coréenne
    Voix: Kirari Momobami (Miyuki Sawashiro)

    C'est à son plus jeune âge qu'a été déposé son sceau familial dans le bas de son dos. Elle ne le dévoile que très peu afin qu'on ne la reconnaisse pas. Par ailleurs, celle-ci est terriblement allergique à la poussière et cette allergie a été découverte lors de sa première fugue, quand elle s'est réfugiée dans un maison abandonnée.

    Elle s'est découverte une passion pour le violon pendant son adolescence.

    Elle aurait effectivement l'un de ses ancêtres qui serait d'origine de la ville du côté de sa mère mais elle n'en sait pas plus. Elle serait tombée sur un mystérieux journal de sa mère parlant d'Heaven Lake et bien qu'elle pensait au début que ce n'était qu'une légende, elle a finit par comprendre que la ville existait réellement et que sa mère, avant de décéder, avait pour but de s'y rendre.

    Par son doux visage qui s'associe parfaitement à sa couleur de peau claire et ses tons un peu pâles, celle-ci avait l'étoffe d'une poupée et cela depuis sa rude enfance. Il est ainsi possible de se demander parfois si celle-ci est bien réelle, surtout quand elle dort, sans oublier le fait qu'elle ne respire pas sous sa forme originelle. Ses yeux en amandes sont d'un magnifique bleu océanique, d'une immense profondeur qui en donnerait presque le vertige, rendant ainsi son regard beaucoup plus grand et intimidant bien que les nuances soient légèrement tirées vers un bleu un peu plus glaciale, particulièrement quand le temps se montre mauvais. Ses longs cils ont tendance à intensifier cette sensation de vertige et même d'envoûtement. Sa longue chevelure blonde et lisse ,qui est suivi de lignée en lignée, témoigne en quelque sorte de son rang familial mais aussi de la reverdie moyenâgeuse où l'idéal féminin de la noblesse se traduisait par la blancheur de la peau, la longue chevelure blonde associé à l'or par sa dorure. La finesse de cette jeune fille s'explique en partie parce qu'elle ne prend pas le temps de faire attention à son alimentation et saute très souvent des repas mais aussi parce qu'elle exerce particulièrement sa souplesse. Son sceau familial a été posé directement sur le bas de son dos lorsqu'elle devait avoir seulement cinq ans mais celui-ci n'est pas visible à cause des vêtements qu'elle porte par dessus. Yuka mesure dans les environs d'un mètre soixante-cinq pour quarante-cinq kilos.

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Séphirys

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGE:

    IMAGE TRANSFORMÉE:

    IMAGE DE LA CHAMBRE:

     


    your comment
  • Jack Fraden

      
    NOM:
     Fraden
       
    PRéNOM:
     John ("Jack")
        
    AGE:
     38 ans
       
    SEXE:
     Masculin
      
    CRIMINEL

    I'm a picker, I'm a grinner, I'm a lover, and I'm a sinner

    POUVOIR / ESPECE :

    Même si ça peut paraître difficile à croire, Jack est un humain. Au niveau de ses pouvoirs, il a les mêmes compétences physiques que son frère, autrement dit : survivre sans manger ; il ne peut pas tomber malade ; sa fatigue est ralentie et il perds beaucoup plus lentement son énergie que la normale s'il enchaîne les nuits blanches ; une défense immunitaire beaucoup plus performante ; un vieillissement ralenti ; une espérance de vie plus longue ; une capacité de réflexion plus rapide ; une endurance plus forte. Il possède aussi une sorte de transformation, le faisant atteindre les 1m95, le rendant nettement plus puissant physiquement et beaucoup plus violent, fou, et effrayant.

    Cependant, il a un pouvoir supplémentaire extrêmement dangereux. En fixant quelqu'un et en se concentrant, il peut le faire sombrer dans une démence excessive et épouvantable, au point où le cerveau de la victime peut le faire horriblement souffrir. Mais quelque chose dont PAR CHANCE il n'est pas au courant, c'est qu'il peut pousser cette psychose à son paroxysme au point où le cerveau ne peut juste plus supporter un tel degré de folie, et tout simplement : explose. S'il vient un jour à découvrir ce pouvoir, ce sera à ses risques et périls. Quelqu'un en a déjà fait les frais.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Beaucoup de filles aiment imaginer qu'il est homo. (Mais ce n'est pas une réponse fiable).

    Caractère :

    Qualifier Jack d'homme émotionnellement instable est un grave euphémisme. Depuis toujours, il souffre de sautes d'humeur assez intenses, pouvant passer de l'euphorie totale à des accès de colère violente lorsqu'il se sent frustré ; Car oui, il peut être extrêmement susceptible. Il est également obsédé par ses relations interpersonnelles au point d'être collant et semble avoir une peur extrême de l'abandon, pouvant le plonger dans une hystérie très dangereuse et meurtrière. Tout ce comportement suggère qu'il pourrait sûrement d'un cas grave de trouble de la personnalité.

    Il ne fait aucun doute sur le fait que Jack ne trouve le bonheur que dans le chaos. Il s'ennuie profondément de l'ordre imposé par la loi et l'ensemble de l'état, ce qui lui fait grandement apprécier son bouleversement et le désordre lorsqu'il se produit ; que ce soit de sa faute, ou non. Tout comme son frère, Jack est un homme dangereux ; mais pas pour les mêmes raisons. Derrière ses airs très nerveux et "inconfortables" comme s'il n'avait pas confiance en lui, c'est un véritable psychopathe, maniaque, lunatique, manipulateur et maître impitoyable du crime, pouvant montrer un sadisme épouvantable. Il ne veut que le chaos et l'anarchie partout où il va, ainsi que se délecter de la souffrance des autres. Bien qu'il peut faire preuve d'inconscience et/ou d'incompétence, il est en réalité extrêmement intelligent et plus que conscient des actions autour de lui. Sa brutalité tristement célèbre, sa nature folle, son sens de l'humour malveillant et sa tendance psychopathique à assassiner qui il veut le décrivent comme le plus grand criminel d'Heaven Lake, étant bien plus craint que les Senshi eux-même réunis, arrivant même à faire peur à son frère.

    Bien qu'étant extrêmement sadique et ne craignant pas les actes dérangeants et manipulant les autres pour obtenir ce qu'il veut, malgré cela, il semble pas mal de soucier de ses proches et est incapable de s'engager à les laisser mourir ou souffrir. Torturé physiquement et mentalement depuis tout petit par son père, il développa un traumatisme qui l'amena à développer un effet pseudobulbaire, une condition caractérisée par des moments soudains de rires ou de pleurs incontrôlables. Dans son cas, il se met à rire aux éclats de façon incontrôlable pendant des moments de stress intense ou de mélancolie. Il se soucie également peu de sa propre vie et de sa sécurité, riant même dans les cas où sa mort semblait inévitable, et dans certains cas, il a même tenté d'inciter des membres de sa famille ou un d'autre personnes à le tuer ; Non pas par dépression ou quoi que ce soit d'autre, mais il trouverait ça juste hilarant. Lorsqu'il est accusé d'être fou, Jack est fièrement d'accord avec la déclaration.

    Toutes les choses pour lesquelles les gens se battent et luttent sont toutes un gag monstrueusement dément. La seule façon sensée de vivre est soit de sombrer dans la folie, soit de vivre sans règles.

    Histoire :

    Une petite bourgade du Texas, en plein milieu d'une route, un couple s'aimant peu importe les circonstances et jusqu'à la mort, ça semblait être un bon début pour fonder une famille. Mais jamais rien n'est aussi rose, et jamais rien ne se passe comme il devrait l'être. Encore moins lorsque l'un refoule son alcoolisme et sa violence, et l'une, de lourds secrets du passé bien enfouis par devoir et obligation. La naissance, pour commencer, était non seulement prématurée, mais d'une douleur alarmante et extrême totalement inhabituelle, plongeant la jeune mère dans le coma pendant plusieurs semaines. À son réveil, elle semblait être la seule a avoir une idée de la cause de cette douleur, mais refusait catégoriquement de dire quoi que ce soit à son mari. Pensant d'abord a un mauvais départ qui s'adoucirait, ils revinrent vite sur leur positions compte tenu du comportement de leur très, très jeune enfant. Pendant des mois et des mois, il ne cessait d'alterner d'humeur entre le rire et les larmes, et ne dormait que très peu. Dès qu'il eut la possibilité de marcher, sa seule volonté ne se résumait qu'à détruire la moindre chose qu'il voyait ; Étant totalement ingérable, son comportement amplifiait l'irritabilité de ses parents, et encore pire du côté du père qui s'est rapidement mis à le violenter à son très jeune âge.

    Un an après la première naissance, il en eut une seconde. Le père pensait qu'elle allait probablement tout arranger, mais la mère savait qu'elle allait lui être fatale. Aussitôt le frère de Jack naissait, aussitôt la mère lâcha son dernier soupir. Un colère et une haine intense envahissait alors le seul parent restant, haïssant du profond de son âme l'être qui avait tué sa bien aimée, jurant de lui faire payer sa mort pendant tout le reste de sa vie. Trop occupé à maltraiter et torturer physiquement le nouveau venu, Jack fut totalement laissé de côté, laissant libre court à sa démence et à son puissant sentiment de chaos. Toute sa vie n'était que basée sur l'agressivité et la destruction. Il frappait, donnait des coups de pieds, mordait, griffait et crachait sur absolument tout le monde qu'il croisait, excepté les personnes de sa famille, n'y voyant aucun intérêt. Son père fut bien obligé de réagir quand il s'amusait à voler des couteaux pour partir chasser des gens ou à carrément le menacer avec, posant alors un cadenas puissant sur la porte de la cuisine ; Mais il finissait toujours par sauter à cause de son frère, car il valait mieux pour lui que ce soit Jack qui ait les couteaux que leur paternel.

    Arrivés à ses dix ans, alors que son frère riait de douleur pour empêcher de tomber en dépression, Jack avait bien eut le temps d'enchaîner des petits meurtres et des crimes graves, sans s'être fait prendre pour la majorité du temps. Mais il y eut un crime de trop. S'étant infiltré avec son frère dans la maison d'un de leur camarade, ils aspergèrent tout ce qu'ils pouvaient d'essence, avant de faire exploser et de réduire la maison sous les flammes en allumant le tout depuis l'extérieur, avec bien évidemment les parents carbonisés. Étant tout deux attrapés, leur père prit des mesures drastiques. Mais toujours pris d'une haine pour son dernier fils, il rejeta toute la faute de cet "incident" sur son dos, et pour le moins qu'on puisse dire, lui explosa la gueule. Lui portant pendant plusieurs minutes des coups potentiellement létaux, lui infligeant des dizaines de fractures, détruisant son nez et le laissant dans un état déplorable et à moitié mort. Il n'eut même pas accès à la grâce du coma ou du sommeil. Quant à Jack, il fut aussitôt envoyé loin de chez lui, dans une institution spécialisée pour les comportements de son genre où il y restera pendant de très, très nombreuses années. Il se souviendra toujours de ce matin, assez tôt pour que le soleil soit encore caché, lorsque des docteurs le maîtrisèrent avec une camisole et le firent rentrer dans un camion blanc, pendant que les membres de sa famille le regardait à travers la petite vitre. Il voit encore le regard vide de son frère, le fixant droit dans les yeux, devinant avec exactitude ce qu'il se disait dans sa tête : « Amuse-toi bien, enfoiré. »
    Il le laissa donc seul, avec leur père alcoolique, violent, et incapable de faire son deuil.

    Alternant d'institutions en hôpitaux psychiatriques à cause de sa condition beaucoup trop sévère, il fut néanmoins conservé dans un hôpital qui réussit avec succès à le rendre nettement plus communicatif et "calme". Cependant, il semblait que personne ne se souvenait du jour où il est arrivé, et il n'y avait aucune trace de son incarcération. Beaucoup de détenus avaient peur de lui, mais pour les membres du personnel, Jack semblait se rétablir et était l'un des détenus les plus coopératifs. II put apprendre d'ailleurs une information qui lui était réservée jusqu'au moment où il serait un peu plus "saint d'esprit", concernant sa famille :

    — Ton père a eu Parkinson, et ton frère est introuvable.
    — Depuis quand ?
    — Depuis un peu plus de 20 ans.

    Honnête ou manipulateur, il gagna un peu trop la confiance du personnel et s'en servit pour s'en échapper des années plus tard, dans le but de retrouver son frère. Récoltant autant d'infos qu'il pouvait, il finit par retrouver sa trace, et découvrant également qu'il était recherché activement par la police pour "atteintes aux institutions de la République". Dans ses recherches intensives pendant une très longue durée, il finit par le retrouver, dans une petite ville cachée en Oregon que l'on appelle Heaven Lake. Mais alors qu'il était enfin libre et dénué d'objectifs, Jack semblait avoir du mal à s'adapter à la liberté et semblait être toujours autant attiré par le chaos, ce qui l'a conduit à s'impliquer dans la haute criminalité de la ville et à en devenir un symbole meurtrier et malfaisant. Cependant, il ne semble plus semer le désordre par simple plaisir, mais par devoir ; s'exclamant même qu'il est la personne la plus sainte d'esprit de cette foutue ville.

    Armes :

    Jack possède une variété de gadgets qu'il a construit lui-même, et adore par-dessus tout les accessoires d'origine comique transformé en arme meurtrière. Il est également un alchimiste talentueux, réalisant de très nombreux poisons mortels avec des effets propre à lui ; comme un poison mortel qui infecte ses victimes avec un rictus macabre en les faisant littéralement mourir de rire de manière incontrôlable. Ce venin se présente sous de nombreuses formes, du gaz aux fléchettes en passant par le poison liquide. D'ailleurs, il a trouvé un moyen de s'immuniser contre tous ses poisons, et refuse de révéler le secret de sa technique. Jack a sa propre ceinture utilitaire pour contenir toutes ses inventions.

    Mais non seulement très compétent dans les domaines de la chimie, il a aussi des connaissances sur la génétique et le nucléaire. Inutile de préciser toutes les horreurs qu'il a put commettre avec ces atouts.

    Anecdotes :

    Origine: Américain
    Voix: John Doe (Anthony Ingruber) en VO, Boris Rehlinger en VF

    ♠ Il a une affection toute particulière pour le rock/rock'n'roll rétro allemand. Il trouve ça marrant et super entraînant. D'ailleurs, à force d'en écouter, il a carrément appris la langue et peut la parler couramment. C'est aussi l'explication à pourquoi il lui arrive de sortir des expressions ou des mots allemands dans une phrase totalement au hasard.

    ♣ Jack n'échappe pas à la règle des Fraden : il a une hétérochromie, son œil droit est vert et l'autre est violet/mauve.

    ♥ Lui et John sont des faux jumeaux. Ils ne sont pas nés en même temps mais se ressemblent énormément. Il a d'ailleurs presque la même taille que lui ; 1m82.

    ♦ Au départ, son véritable nom était John, comme son frère. Mais en devenant adulte, il changea son nom en Jack. Probablement pour Jack Napier.

    ♠ Il est certain que Jack est en mauvaise santé, et n'est pas en bonne forme physique ; il ne fait le poids contre quasiment personne au corps à corps, et échoue rien qu'en essayant de défoncer une simple porte. Il a d'ailleurs un stock de pilules et d'analgésiques très addictifs dans ses planques. Cependant, il a une tolérance à la douleur extrêmement élevée, et son talent d'attaque se vaux par sa rapidité et son agilité très accrue. Habile. 

    ♣ Il est difficile de trouver quelque chose qui ne fasse pas rire Jack, étant donné son masochisme. On peut souvent le voir se blesser gravement ou non de diverses manières. Non pas que cela lui procure des plaisirs sexuels, mais il exclame que « la douleur est hilarante ».

    ♥ Bien que ça ne le dérange en aucun cas de se taper des fou-rire très fréquemment à cause de son syndrome, Jack a souvent la voix cassée : à force de rire, il en a la gorge irritée au point où son rire peut sembler extrêmement douloureux.

    ♦ Jack possède un petit carnet personnel où il marque tout ce qui lui passe par la tête. Allant de blagues à pensées négatives, passer toute une nuit dans le noir à feuilleter ce carnet ne vous fera vraiment pas du bien.

    ♠ Jack a trompé la mort à plusieurs reprises, même dans des situations apparemment inévitables et mortelles. Bien qu'il ait été vu pris dans des explosions, abattu à plusieurs reprises, tombé dans le vide ou encore électrocuté, il parvient toujours à revenir pleinement vivant et indemne pour faire à nouveau des ravages.

    ♣ Lorsqu'il n'est pas en train d'organiser des crimes de partout, Jack a une apparence assez... modérée. Il ne prend pas vraiment le temps de se coiffer, et ses costumes sont colorés et extravagants, bien qu'assez vieux ; très probablement volés ou trouvés en friperie. Il semble avoir une préférence pour les vêtements verts et violets. Cependant, lorsqu'il retourne dans sa peau de maître du crime, il s'habille plus convenablement, se coiffant et portant un trench-coat violet foncé,  une chemise verte, un pantalon violet, des chaussures longues de costume dépareillées, gants violet foncé, une cravate mauve foncé. Il met également plusieurs type de maquillage : fard à paupières mauve clair autour des deux yeux, rouge à lèvre écarlate ou utilise son propre sang ; un maquillage plus clownesque en dessinant des cils bleus comme des larmes autour de ses yeux et la bouche est dessinée en rouge vif comme un grand sourire ; peinture faciale sombre qui noircit les espaces autour de ses yeux, et deux cicatrices aux coins de sa bouche, s'étant au préalable lacérer la bouche avec un rasoir ou un couteau.

    ♥ Encore plus que son frère, Jack a un sourire très caractéristique et permanent. Un sourire très prononcé qui en a traumatiser de très nombreuses personnes, d'autant plus quand celui-ci se peint les lèvres avec son propre sang. La plupart des gens sursautent en le voyant, ressemblant à un portrait de parfait tueur psychopathe prêt à des déchiqueter, un grand rictus lui déchirant le visage.

    ♦ Beaucoup de gens se trompent en l'appelant Arthur. Ces gens et lui-même n'ont absolument aucune idée de pourquoi ce tic de langage se produit, ne semblant faire aucun sens.

    ♠ Lui et son frère adorent se traiter de gay. John a pour raison que son frère a parfois des manières efféminées, Jack a pour raison que John a en effet déjà eu des relations explicitement homosexuelles, tandis que celui-ci réfute avec légère honte. Libre à vous de déterminer lequel est le plus gay des deux.

    ♣ Jack, tout comme son frère, a déjà été aperçu avec les iris rouges brillants, tout deux à des moments où ils se sont montrés plus tarés que la normale. Mais contrairement à John qui essaie de ne pas trop l'ébruiter, Jack ne semble pas s'en rendre vraiment compte, ou alors s'en fiche totalement.

    ♥ ll peut parler avec du growl dans sa voix. Ça lui donne un côté encore plus monstrueux.

    Relations :

    John Fraden → Frère

    Jane FradenLuci Fraden → Nièces

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES "CLEAN":

     

    IMAGES "EVIL":

     

    IMAGES TRANSFORMÉ:


    your comment
  • P'tit Donnie

    Donnie, ou surnommé P'tit Donnie, est le gérant et DJ de la seule discothèque présente à Eurybia, dans la ville d'Hyperion ; la Discosphere. Il est le fondateur lui-même de la discothèque et personne ne sait comment il a réussi à réunir les fonds nécessaire et comment il fait pour la gérer en payant autant de personnel. Là-bas, il est appelé le Space Cowboy, et semble tellement absorbé par sa musique qu'il semble totalement muet et perdu dans un autre monde, bien qu'il peut sembler attentif lorsqu'on lui recommande des sons. Peu de gens connaissent son visage en dessous de son casque et certaines personnes pensent qu'il est un robot créé par Hyperion.

    Cependant, lors des discussions, Donnie peut sembler un peu effrayant. La raison ? Il sait TOUT. Il sait tout ce qu'il y a à savoir sur tout le monde, et arrive même à connaître des événements qui n'ont été racontés à personne, voire même prédire des événements. C'est la raison pour laquelle il vaut mieux causer des bons sujets avec lui, au risque de voir vos secrets dits à haute voix. À vrai dire, il sait tellement de choses qu'il à l'air un peu extérieur à... tout ça.

    Sinon au niveau comportement en dehors des séances de musique, Donnie est quelqu'un de très extraverti et de très dirigeant. Il peut sembler un peu hyperactif et impulsif, en plus d'être très passionné, mais c'est sa façon à lui de s'épanouir. Mais aussi extraverti qu'il est, il refuse parfois de trop traîner avec les gens, s'exclamant qu'il « ne devrait pas être là » ou qu'il « n'aime pas interférer avec le Schmilblick ».

    « Oui, je suppose que je suis un peu bizarre. »


    your comment
  • — Cette fiche date un peu, elle subira donc quelques modifications au niveau de l'histoire.

      

    Vincent Price

      
    NOM:
     Price
       
    PRéNOM:
     Vincent
        
    âGE:
     211 ans (27)
       
    SEXE:
     Masculin
      
    Professeur

     

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Vincent était un humain avant. Il y a vraiment très très longtemps ; Il a été vampirisé il y a de cela 184 ans. Ce fut une expérience… vraiment terrible, pour lui. Bien qu'ayant été vampirisé par une vampire de sang, il ne reste qu'un simple vampire que tout le monde connaît. Mais il a un petit avantage dont il est assez satisfait, il ne craint pas tant que ça le soleil. Il lui donne certes un petit mal de crâne et peut brûler sa peau si la chaleur est trop importante, mais il est l'un des seul vampire qui peut sortir le jour. Cet avantage ne semble présent que chez les personnes ayant été vampirisées, bien qu'étant extrêmement rare et exceptionnel.

    Cependant, il possède (depuis) un pouvoir qui n'est pas très commun. En effet, il peut se transformer à volonté en… en squelette. Mais ce n'est pas juste son apparence qui change, c'est sa personnalité entière aussi. On ne dirait même plus la même personne, d'ailleurs ; Se comportant comme un vieux chanteur de jazz des années 20. Adoptant une attitude de charmeur assez excentrique et extravagant. Mais il devient aussi un peu plus dangereux, car un nouveau pouvoir fait son apparition dans cette forme : Il lui suffit de pointer une personne du doigt, de claquer ces dit-doigts, et la personne visée tombera dans un profond coma d'une durée extrêmement variable. En plus d'être fortement défendu de se transformer à cause d'un pouvoir aussi dommageable, Vincent est effrayé par l'effet secondaire : Il subit un énorme black-out quand il revient en sa forme normale, ayant oublié la moindre miette de ce qu'il s'est passé lors de sa transformation. Mais il lui arrive tout de même l'envie de l'utiliser lorsqu'il est invité à une fête.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Orientation peureuse et traumatisée
     ↳ Le concept même de l'amour le terrifie depuis son "accident".

    Caractère :

    Vincent était quelqu'un de très honorable et respectable, avant. Non pas qu'il ne l'est plus, mais il était connu pour son calme et son sérieux à toute épreuve, sa droiture, sa bonne éducation et son côté très gentleman. Mais depuis un petit incident dit d'une manière très sarcastique, il adopta une attitude complètement et constamment STRESSÉE. La nervosité est sans doute le mot le plus qualificatif de Vincent. Il vécu assez mal sa vampirisation, étant pour lui un total traumatisme encore bien présent dans son pauvre cœur ; Transformant sa posture droite et sérieuse avec un comportement de gentilhomme en jeune homme bien dégingandé et incessamment angoissé.

    C'est un individu très timide et facilement effrayé, n'étant jamais très sûr de lui et ayant tendance à bégayer sur ses mots. Il a souvent et quotidiennement des difficultés sociales, étant très maladroit dans ses mots et pouvant même paraître assez blessant, même si ce n'est jamais intentionnel. Il faut dire aussi que la différence d'époques et l'évolution de la société est toujours pas mal perturbante, pour les immortels de longue date. Mais pour Vincent, sa nervosité l'a souvent conduit à gâcher pas mal d'événements importants ; Une chance pour lui que la plupart des gens qu'il rencontre sont assez compréhensifs et patients, même si pas mal de gens ont une sorte de rancœur envers lui à cause de ses névroses ingérables. Il est parfois tellement anxieux et affolé qu'il lui arrive de trembler et d'agir comme une andouille un peu lâche et très maladroit. Sa maladresse justement, elle n'est pas présente que dans ses mots, oh que non. Vincent est maladroit en tout points. Il ne compte pas le nombre d'objets qu'il a brisé en les faisant tomber accidentellement.

    Malgré ses moments où il aurait mieux fait de se taire, Vincent a de très bonnes intentions et un bon cœur. Il est souvent décrit par les gens comme un type vraiment adorable, ayant une jolie passion pour la musique et un côté très artistique. Il aime aussi peindre et lire, ce qui est très salubre. Il ne perd pas facilement son sang-froid et est vraiment aimable avec tous ceux qu'il rencontre, même si ceux-ci sont désagréables à son égard. Mais limiter Vincent à un abruti maladroit tout de même bienveillant serait une grossière erreur. Malgré sa nature nerveuse et sa faiblesse physique, Vincent est en réalité très courageux, surtout lors des situations d'urgences, allant à l'avant du danger pour protéger qui et ce qu'il peut.

    Mais Vincent reste avant tout une personne très mélancolique, pour ne pas dire totalement dépressive. Confus et contrarié par rapport à sa vie qui a dégringolé du jour au lendemain, Vincent est une personne très triste, toujours les épaules lâchées et soupirant presque à chaque minute, souffrant milles tourments. C'est une personne qui semble en réalité tombé et emprisonné dans un profond désespoir, présent depuis presque deux siècles. Pleurant la mémoire de sa défunte femme et maudissant secrètement la personne qui lui a infligée tant de souffrance, Vincent se morfond souvent lorsqu'il est seul, promenant seul son tourment indicible.

    Histoire :

    You're present in my sleep, you haunt me when I'm awake

    Vincent Price est né à Londres dans une famille juive noble du XIXe siècle, le père étant avocat et la mère, haute couturière. Ils avaient décidé de quitter Heaven Lake pour se faire une petite fortune à l'étranger, ce qui était un franc succès. Vincent eut alors de hautes études et reçu une éducation d'aristocrate, finissant ses études à 20 ans. Ses parents ne voulaient certes que son bonheur, mais ils préféraient tout de même que leur fils se marie avec une femme de bonne conduite avec une situation sociale favorable. Heureusement, pas d'histoires à la Roméo et Juliette ou d'amour impossible. Vincent avait, depuis l'adolescence, une forte relation profonde avec une jolie fille de sa classe. Le courant passant formidablement bien, ils se virent mariés à seulement 23 ans. Heureux et promis à un avenir radieux, leur futur semblait prometteur et très avantageux. Leur classe sociale favorable n'était vraiment pas ce qui importait le plus au jeune couple, c'était avant tout leur amour mutuel et sincère bravant toute épreuve qui les sauverait de n'importe quelle combat ou conflit. Même si sa bien aimée Elizabeth n'avait pas été acceptée par ses parents pour une raison quelconque, il n'aurait fait aucun doute que Vincent se serait battu de n'importe quelle façon pour la conquérir. Celle-ci lui enseigna même quelque chose qui devint rapidement sa passion : la pratique du piano. Ils en jouaient parfois souvent en duo, en totale improvisation.

    Mais un rêve comme celui-ci ne pouvait pas durer.

    Nox Feratu. Ou plutôt, Raven Feratu. Une jeune vampire orpheline sortant du traumatisme du meurtre de ses parents, fortement désespérée et en pleine souffrance. Lors d'un de ses voyages en Angleterre, elle fit la rencontre hasardeuse de Vincent, dont elle tomba éperdument amoureuse. Commençant à adopter un comportement très malsain et obsessionnel, elle avait l'habitude de le suivre en cachette ou de lui envoyer des tas de lettres d'amour. Déjà en couple, Raven n'arrivait évidemment à rien conclure, et profondément perturbée par sa vie de manière générale, elle décida d'employer la manière forte. Elle se montra très insistante avec celui-ci, commençant même à devenir de plus en plus inquiétante et menaçante. Finissant par craindre pour sa vie, Vincent et Elizabeth décidèrent de déménager dans un petit village, projet qu'ils avaient déjà mais qui arriva finalement plus tôt que prévu. Elle ne pouvait pas les poursuivre jusqu'ici, n'est-ce pas ? Du moins, ce fut tranquille pendant un an. Mais Raven était en réalité en train d'essayer de les retracer.

    Et c'est lors de cette fameuse nuit de 1837, une nuit hantant toujours ses cauchemars, que la vie de Vincent dégringola à une vitesse folle. Il regrette encore aujourd'hui d'être sorti seul en balade nocturne dans la forêt, sans quoi rien de cela ne serait arrivé. Raven avait enfin réussi à le retracer, et a coincé son grand amour complètement isolé sous une Lune certes rayonnante mais cachée par les arbres, le son de ses pas ensevelis par le bruit du vent et des feuilles se froissant dans les haut arbres noirs percevable sur un fond de ciel assombri. À l'égard de Raven, il était une proie facile dans le brouillard londonien. Mais Vincent fut cependant alerté par le bruit de branches craquant, ainsi que l'extrême sentiment de présence qui le rongeait de plus en plus. C'est avec une surprise totale et effrayante qu'elle se mit à l'attraper violemment par le col, le glaçant d'épouvante. Il réussit tout de même à fuir à travers les bois, mais elle finit tout de même par le rattraper violemment en le plaquant au sol, finissant par enfoncer ses deux canines pointues dans son cou. La douleur n'était pas celle d'une morsure classique, Vincent sentait son corps et son métabolisme entier changer, incapable de bouger et complètement terrorisé. Il n'avait jamais senti une douleur aussi vive auparavant, sentant la moindre fibre des crocs déchirant sa fine peau et son sang sortant de ses veines à toute vitesse. Mais à son avantage certes un peu trop tard, il réussit à repousser et bousculer cette dernière et fuit jusqu'à sa maison, son cœur battant la chamade. Alertant immédiatement sa femme du potentiel danger, Raven finit tout de même par arrêter de le chasser, son but certes accompli mais fortement cruel. Mais elle n'était pas la seule personne dangereuse, bien au contraire.

    Il ne fallut vraiment pas longtemps pour que la nouvelle nature de Vincent se fisse connaître, devenant à nouveau une proie, cette fois pourchassée par le village entier. Se réunissant en communauté autour de sa maison, les torches à la main, ils se mirent à tout incendier, pensant que le couple était présent tout deux dans la maison. Mais Vincent était sorti lorsque cela arriva. Voyant sa maison brûlée au loin et prenant peur pour Elizabeth, il se précipita pour la sauver, mais les habitants du village n'allaient pas le laisser faire, et encore moins rentrer. Le frappant et le torturant à plusieurs, cette barbarie était digne des plus grands supplices et folies du moyen-âge. Fort ignares et pensant l'avoir tué, ils abandonnèrent leur travaux, qu'ils considéraient comme achevés pour le bien communautaire et commandé par Dieu lui-même. Fort affaibli, Vincent se leva difficilement et tituba jusqu'à sa maison, encore plongée dans les flammes. Mais les brûlures lui importait peu, ce qu'il voulait : c'était sauver sa femme. Malheureusement, la fumée avait eut ses poumons. Elle était encore vivante, mais plus pour très longtemps, et Vincent l'avait immédiatement compris. La portant dans ses bras, entourés des flammes des l'Enfer, isolés du reste du monde, Elizabeth finit par lâcher son dernier soupir. Une mélancolie s'empara alors totalement de lui, lui faisant perdre toutes les larmes de son corps. Une mélancolie qui ne semblait pas partir, qu'importe les circonstances.

    Étant obligé de fuir et de se cacher, il opta pour se réfugier chez ses parents. Mais bien que cruels et ignares, les villageois n'étaient pas stupides. Ils avaient aussi bien fait en sorte que ses parents subissent le même sort que tous les vampires. Mais heureusement, il lui restait une piste. La ville natale de ses parents. Il prit alors le chemin pour l'Amérique, n'ayant pas trop de mal à trouver une habitation correct dès qu'il fut arrivé sur les lieux. Mais ayant alors tout perdu jusqu'à la moindre miette, il sut que de ce monde il ne serait plus membre, et qu'il devrait passer le restant de ses jours seul avec le portrait de son défunt amour. Sortant rarement de chez lui, il passe la majorité de son temps à jouer du piano, se remémorant la personne qu'il a le plus aimé, attendant dans un brin de rêve que celle-ci se joigne à la mélodie. Dessinant le souvenir de son visage dans une pièce ténébreuse, éclairée d'une seule lampe ruisselant sur lui, projetant son ombre à terre : et son âme, de cette ombre à l'air incongrue, clouée au sol, ne s'élèvera jamais plus.

    My soul you seem to keep, my heart will weep again and again and again…

    Anecdotes :

    Origine: Anglais

    ♦ Vincent est professeur de musique à la Miracles Academia. Il enseigne principalement le piano, mais aussi le violon, étant un très bon musicien de ce côté-là. Également, il est aussi le remplaçant de Dafne, enseignant la littérature lorsque celle-ci doit s'absenter.

    ♦ Vincent est un homme littéralement très fatigué. Censé vivre la nuit mais ayant de nombreux JOURS occupés, il ne dort que très peu, renforçant sa faiblesse physique. …Et expliquant la présence de ses cernes, aussi. En tout cas, il baille autant qu'une personne enchaînant les nuits blanches.

    ♦ Il y a des gens qui l'appellent "Vincent Vega", pour déconner. Il n'a aucune idée du pourquoi du comment mais, soit.

    ♦ Vincent est très étonnant en style de musique. Bien qu'il ne joue que de la "musique classique" au piano, au quotidien il écoute tout autre chose. Parlons déjà de son culte pour The Cure. Il écoute ce groupe tellement souvent qu'on a l'impression parfois qu'il ne connaît QUE lui. Mais il lui arrive même d'écouter d'autres variétés plus gothiques comme The Sisters of Mercy ou carrément du métal symphonique. Oui oui, du métal. Surprenant. Vraiment.

    ♦ On ne sait pas vraiment si Vincent peut vraiment être considéré comme un juif à proprement parler, car même étant issu d'une famille très religieuse, il n'est pas très pratiquant et éprouve une indifférence assez apparente envers sa religion. En réalité, il a souvent une mauvaise compréhension de l'histoire, des traditions et des rituels du judaïsme et répond un peu par automatisme lorsque l'on lui demande s'il croit en Dieu, répondant toujours une phrase du genre « Euh oui, je suppose ? » En tout cas, ce point est quelque fois utilisée pour se moquer de lui ou pour des petites boutades, certains l'appelant « Le juif »John est un très bon exemple là-dessus.

    ♦ La luxure et l'amour étant un vrai culte chez les vampires, Vincent est un peu l'exception qui confirme la règle, étant totalement effrayé par l'amour et ne portant pas d'opinion particulière sur... hum, l'autre point. Ce côté est aussi sujet à raillerie, certaines personnes l'appelant « le demi-vampire », « la vampire vierge » ou « le vampire mal formé ». ...Encore une fois, John est un très bon exemple.

    ♦ Vincent ignorait totalement que Raven habitait elle aussi à Heaven Lake. Quand il l'apprit, vous vous imaginez le choc. Il s'est même évanoui. Depuis, il vit constamment dans la peur de la croiser par hasard dans la rue.

    ♦ Les yeux de Vincent sont d'une couleur dorée, celui-ci ne buvant que du sang d'animaux. Mais il lui est déjà arrivé d'en manquer. Un soir, lors d'un manque trop sévère, il perdit alors totalement le contrôle de lui-même et sortit en forêt, attaquant le premier venu. Malgré lui, il ne put s'empêcher de passer à l'acte. Et il n'y alla pas qu'à moitié, d'ailleurs. Il ne restait presque plus aucune goutte de sang à sa victime. Reprenant ses esprits et réalisant alors l'atrocité de son acte, dans la panique et la détresse la plus intense, il cacha le corps et courut jusqu'à chez lui, réalisant avec horreur qu'il était couvert du sang d'un innocent. Le corps n'a jamais été retrouvé et le crime n'a jamais été élucidé, tandis que Vincent porte avec extrême culpabilité ce meurtre sur sa conscience. Mais c'est par ailleurs ce crime qui le rend suspect auprès de certaines personnes : les extrémités de ses iris sont rouges. Et qu'importe le litre de sang d'animaux qu'il puisse boire, cela ne change et ne changera rien.

    ♦ Parlant certes dans un langage soutenu, il a été en quelque sorte forcé à tutoyer ses connaissances pour s'intégrer un peu plus, pour ne pas passer pour un gros marginal. Il lui arrive encore des tiques de langages à cause de ça par ailleurs, toujours hésitant sur le fait de vouvoyer ou tutoyer telle ou telle personne.

    ♦ Il mesure 1m80. Oui, ce n'est pas très grand pour un vampire. Mais ça lui convient.

    Relations :

    Raven Feratu → Plus grande frayeur

    John Fraden → Collègue / Bourreau

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

    IMAGES TRANSFORMÉE:

    IMAGE DE LA CHAMBRE:

     


    your comment
  •   

    Kyle Little-Hope

      
    NOM:
     Little-Hope
       
    PRéNOM:
     Kyle
        
    âGE:
     17 ans
       
    SEXE:
     Masculin
      
    1ère

     

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Kyle est un humain. Et on peut dire qu'il a "hérité" d'un des pires pouvoir qui puisse existé. En tout cas, il aurait bien préféré faire parti du 1% qui n'a aucun pouvoir plutôt que de supporter cette malédiction. Parce que oui, c'en est belle et bien une. En effet, Kyle est incapable de mourir. Mais il est aussi connu pour mourir quasiment tous les jours. Comment cela se fait-il ? Après chacune de ses morts, il se réveille sans arrêt le lendemain dans son lit comme si rien ne s'était passé. Mais les souvenirs, eux, restent. Il est très troublé par le fait de traumatiser tout son entourage à cause de ses morts non-intentionnelles barbares et très forcées, et aussi du fait que ça fait mal, putain. Ça fait mal de se faire exploser le cœur littéralement, ça fait mal de se faire crever les yeux jusqu'au cerveau, ça fait mal de se faire transpercer de part en part, ça fait mal bordel. Mais surtout, ça fait mal d'entendre les autres dire que ça ne doit pas être si terrible quand on a l'habitude. 

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Hétéro (enfin, sûrement ?)

    Caractère :

    Malgré sa "condition", Kyle est un garçon très joyeux et optimiste, un peu impulsif et très déterminé. Il est très sociable et compatissant, ce qui lui fait en sorte avoir pas mal d'amis et de très bonnes relations à l'académie. Cependant, il faut admettre que sa malédiction lui bousille pas mal la vie. Mourir tous les jours en public de façon atroce et rebelote le lendemain, ça peut rendre totalement fou ; Encore plus pour Kyle, étant un garçon totalement amoureux de la vie. Il vivra sans doute éternellement, et honnêtement : ce n'est pas ce qui le dérange le plus, au contraire. Ce qui le dérange, c'est qu'en plus de traumatiser son entourage en crevant de façon répétée, ça le déprime LUI totalement et le met dans des états vraiment pas possibles. Même s'il est majoritairement jovial et très extraverti avec ses amis, il y a des jours où il devient très émotif et ingérable ; Passant de la colère à des sanglots inconsolables. Parfois même, quand toute cette situation l'épuise trop mentalement, il se tire une balle dans la tête pour finir dans son lit et se reposer.

    Mais généralement, au fil des années et des expériences diverses, Kyle est devenu très apathique face à son incapacité à mourir. Après tant de morts à la fois rapides et douloureuses, il considère sa disparition temporaire comme un simple inconvénient - atroce et angoissant, mais toujours extrêmement ennuyeux et enquiquinant. C'est d'ailleurs cette apathie qui lui permet de se suicider dans un calme olympien. Mais Kyle est bien entouré, et le soutien de ses amis et son amour pour la vie l'aide amplement à surmonter sa souffrance et à continuer de se lever chaque matin, après un carnage, pour savourer chaque seconde de bonheur que lui apporte son quotidien certes mouvementé, mais beau.

    Histoire :

    Le "pouvoir" de Kyle n'a jamais été facile dans sa vie, mais il reconnaît que c'était d'autant plus difficile en primaire. Ayant effrayé et trauma à vie énormément de gosses, il eut pas mal de problèmes avec ses jeunes études et a même finit par être déscolarisé. Il fit donc sa primaire à la maison, mais la directrice d'une académie de la ville, Mei Juéwàng, lui fit une grâce dont il en est très reconnaissant : elle fit tout pour qu'il soit scolarisé au collège dans son établissement.

    Il pensait qu'en arrivant au collège, il finirait par se faire énormément d'amis et oublier ses ou plutôt, SON lourd problème. Mais ce n'était pas tant de la faute des élèves, mais plutôt "de lui". Sa malédiction commençait à sérieusement le rendre fou et lui taper sur les nerfs, devenant assez agressif et très lunatique niveau émotion. Sa tristesse profonde se matérialisait sous force de colère et de violence, et ses parents bien que très compréhensifs et patients, commençaient à se sentir très impuissants et profondément accablés par la souffrance de leur fils. Mais un soir, en pleine crise, Kyle décida de sortir pour aller contempler le lac, mélancolique. Et c'est là qu'il rencontra un homme. Un jeune adulte ressemblant un peu à un yakuza, qui l'aborda de façon assez naturelle. Entamant la discussion et Kyle commençant à parler de ses problèmes, l'homme lui proposa d'un coup de faire une partie de baseball. Kyle n'en avait jamais fait, mais il accepta pour se changer les idées. Mais ce n'est pas ce que le garçon avait en tête. Au fur et à mesure de la partie, Kyle se prit totalement dans le jeu et avait l'impression d'évacuer tout son malheur en frappant la balle. Comme s'il avait trouvé une formule magique pour lui redonner le sourire.

    Il avait l'habitude depuis ce jour de retrouver ce garçon un jour et une heure précise, pour continuer à jouer avec lui. Mais un jour, il a juste cessé de venir. Aucune trace de lui, aucun nom, aucune connaissances. Comme s'il n'avait juste cessé d'exister. Bizarrement, Kyle ne se sentit pas si triste, mais comme si ça devait arriver. Que le destin l'avait marqué sur la grande ligne du temps. Mais Kyle n'abandonna pas le baseball pour autant, et en pratique quasiment chaque jour, évacuant sa misère et honorant cet inconnu qui l'avait tant aidé pour une raison qu'il ignore.

    Armes :

    Kyle se balade de temps en temps avec un flingue sur lui. Il n'aime pas le conflit et fera tout pour calmer les tensions, car ce n'est pas pour se défendre qu'il le porte sur lui en réalité. Non, c'est pour l'utiliser sur lui en cas d'extrême nécessité. C'est-à-dire quand il a besoin d'un break.

    Anecdotes :

    × Service nettoyage ! Kyle est un garçon serviable, il s'est porté volontaire pour faire le ménage du lycée dès que c'est nécessaire. Il vaut mieux ne pas salir par dessus pour l'emmerder, ou vous vous prendrez un bon coup de batte de baseball sur la tête.

    × La quasi totalité des gens qui font sa connaissance pensent qu'il est japonais. Il sait pas pourquoi. Mais ça arrive hyper souvent. C'est peut-être parce qu'il écoute quasiment que de la J-POP mais c'est un peu tiré par les cheveux. Y'a un problème mais franchement, il a pas trouvé.

    × Tout le monde adore Kyle ; il est super sympa. Mais il a les meilleures notes de toute la classe. Alors tout le monde déteste Kyle.

    × Parfois il met des jupes. Il trouve ça grave marrant. Certaines personnes trouvent qu'il est très efféminé et que ça doit sûrement cacher quelque chose, mais non. Il trouve juste ça marrant. Ouais, il a une drôle de façon de rigoler mais après tout : Il en faut peu pour être heureux.

    × Les morts de Kyle traumatisent certes encore son entourage mais en vérité, beaucoup de gens ont finit par avoir l'habitude et beaucoup le charrie sur ça. Du genre « Qui s'y attendait ? » ou encore « À d'main, Kenny. »

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

    IMAGE DE LA CHAMBRE:

     


    your comment


    Follow this section's article RSS flux
    Follow this section's comments RSS flux