• Ricky Clarkson

      

    Ricky Clarkson

      
    NOM:
     Clarkson
       
    PRéNOM:
     Ricky
        
    AGE:
     34 ans
       
    SEXE:
     Masculin
      
    Enquêteur

    Je préfère penser que mon bureau est dans la rue.

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Ricky est un humain, dotés de pouvoirs… très déconcertant. Une vision XXX de catégorie 1, par exemple. Le fonctionnement ? Une vision à rayons X intégrée à ses yeux. Voir les os ? Oh, non. Seulement le corps des gens avec leurs sous-vêtements. Même s'il a l'ordre de ne pas l'utiliser, personne ne peut vérifier la véracité de ses paroles, ses yeux ne changeant aucunement lorsqu'il active ce pouvoir ; excepté le reflet évident dans ses yeux. Mais, pas facile à percevoir ce genre de choses.

    Les autres pouvoirs ? Vous n'avez pas envie de savoir. Disons juste que c'est très utile lors des interrogations. …Vous y tenez tant que ça ? Très bien. Ricky a un souffle (maîtrisable cependant) magique, ce qui fait qu'en soufflant sur le visage d'une fille, il la fait vomir. Sur un garçon, il le rend complètement bourré. Autant vous dire que c'est une très bonne technique de persuasion pour forcer un coupable à révéler ses crimes.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    « Je pense que tout le monde devrait aimer les femmes. C'est vrai quoi, qui peut résister à leurs corps de rêve ? »

    Caractère :

    Durant son travail, dès que la situation l'exige ou non, Ricky se montre très professionnel et réservé, assurant chaque coup comme s'il connaissait toutes les solutions à l'avance et que son métier ne lui imposait plus aucun secret. Un peu l'homme de la situation, si vous voulez. Il est impitoyablement efficace et sert la loi avec une aptitude étonnante. Il n'y a pas de place pour les sentiments, au service. Du moins, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle. Être prit au dépourvu, manipulé ou menacé d'une manière difficilement condamnable, ça peut très facilement lui faire perdre ses moyens et voire même, totalement le paniquer.

    Cependant, Ricky a tendance à se comporter comme un tout autre personnage en dehors de son travail. Il se montre alors assez décontracté, fêtard et amateur de films d'action et de romance. Quand il a du temps libre, il apprécie tout particulièrement se balader en ville, toujours très propre sur lui, pour aller séduire des femmes. Les femmes d'ailleurs, parlons-en. Malgré son amour inconditionnel envers elles, il ne semble pas être réciproque pour une raison toute simple : son pouvoir lui ayant monté à la tête et étant trop tentant pour lui, il est devenu, au fil du temps, effroyablement lourd et lubrique. Ce travers est tellement accentué que si l'ont devait lui attribuer deux traits seulement de personnalité, ce serait travailleur, et libidineux. À cause de cela, il paraît (hors du travail) généralement maladroit et complètement débile.

    Au fond, Ricky est resté dans sa tête un adolescent assez stupide mais pas moins sensible émotionnellement, ne sachant pas gérer ses attaches et les mélanger avec sa vie et son job. Pour dire, il a déjà pleurer pour avoir abandonner une femme qui le plaisait vraiment parce qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse des ennemis à cause de son poste. C'est comme s'il s'interdisait d'aimer profondément quelqu'un, ayant peur que quelque chose pourrait se retourner contre eux.

    Histoire :

    Ricky est né dans les meilleures conditions possibles. Une famille riche, une grande maison, et des futures études qui lui étaient plus que prometteuses. Il ne manquait de rien, avait une bonne éducation et décida assez jeune de devenir policier, comme son papa ! Qu'il est mignon, le petit Ricky de 5 ans qui pense pouvoir faire régner la justice après la fin de ses études. En effet, Ricky a acquis (hehe c'est rigolo) son intérêt précoce pour le travail de policier, son père et son grand-père étant tout deux des officiers dans le service des forces de l'ordre d'Heaven Lake. Complètement passionné, son père lui avait même offert un costume de policier taille enfant très fidèle et assez coûteux, pour son anniversaire. Ricky ne pouvait même plus le quitter, se prenant pour le justicier des rues en arrêtant les caïds adolescents qui volaient le goûté des petits nenfants. Mais il fallait se mettre à l'évidence, Ricky n'était pas bon pour le corps à corps, ça non. Cependant, les coups ne l'ont pas dissuadé, étant déterminé à devenir comme son père.

    Mais vint le fameux jour, le jour maudit, le jour qui bascule votre vie à jamais et qui casse bien les couilles. Le jour où son père fut arrêté pour avoir vendu de la drogue à des étudiants, dont l'argent avait servi à acheter le costume de policier de son fils. C'est alors que le jeune Ricky décida de brûler le dit costume, mais malgré ça, son désire de faire respecter la loi restait toujours aussi fort, et devenait bien plus grand après cet événement. Il avait finit par comprendre le vrai sens de l'ordre, et finit par rentrer dans le service policier à ses 19 ans après avoir été diplômé par son université et par le service, ayant même reçu le bâton d'honneur et obtenu le record d'arrestations le plus élevé pour son simple grade. Au bout d'un certain moment enrôlé dans la police, il réussit à atteindre le grade d'enquêteur. N'agissant alors que pour les gros crimes et accumulations de négligences, il a alors beaucoup plus de temps à consacrer pour lui-même, pour essayer de se trouver une petite-amie, par exemple.

    Armes :

    Il peut accéder à toutes les armes du service, mais garde majoritairement sur lui un taser et un pistolet. Ricky est peut-être plus faible que d'autres physiquement, mais il sait gérer presque n'importe quel type d'armes. Fusil d'assaut, mitraillettes, pistolets, même fusil de précision… Sans être un professionnel de chacune de ces armes, il sait toute les manier.

    Anecdotes :

    Voix: Vincent Ropion

    ✬ Ricky a reçu l'ordre de surveiller tous les jours John Fraden, l'individu étant fortement suspecté d'organiser un second coup d'état ou de provoquer un crime à chaque minute. Ricky pensant d'abord que ce serait un jeu d'enfant et une occasion rêvée pour remettre cet enfoiré à sa place, il fut totalement prit au dépourvu dès le premier jour. Bien que devant le surveiller et étant censé avoir une emprise totale sur lui, John le terrifie totalement. Il redoute chaque journée de finir le visage ensanglanté dans une poubelle publique. Mais bon… Les ordres sont des ordres.

    ✬ Ricky est assez populaire à cause de son pouvoir, les gens le dévisageant et le redoutant à chaque fois qu'il passe en rue. Reconnu comme un gros pervers, Ricky choppe toute opportunité d'utiliser son pouvoir de vision X, et a développé une maîtrise totale de ses émotions pour ne rien laisser paraître.

    ✬ Un jour, il a reluqué la fille de John avec ce pouvoir. Il a finit par le regretter et souffre encore des conséquences. Physiquement.

    ✬ Ces deux-là partagent d'ailleurs leur amour envers les femmes, mais la différence entre Ricky et John est que Ricky a du mal à comprendre le principe du consentement et du respect.

    ✬ Il mesure 1m82. Honnêtement, ça ne lui fait pas grand chose d'être plus petit que certains habitants de la ville qui sont beaucoup plus jeunes que lui (qui sont par exemple encore adolescents pour certains), mais il n'admet pas que les personnes de grandes tailles l'intimident un peu beaucoup.

    Relations :

    John Fraden → Surveillé / Son pire cauchemar

    John Vincent → Sous-agent / Le gentil John

    Villain Hyun → Sous-agent

    Baron Jenkins Von Gikkingen → Collègue

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

     


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment