• Lenka Hikisaka

    Lenka Hikisaka

      
    NOM:
     Hikisaka
       
    PRéNOM:
     Lenka
        
    âGE:
     16 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    1ÈRE L

     

    POUVOIR / ESPÈCE :

    C'est une hoso-dan.

    Les Hoso-Dan sont de base indissociables des humains physiquement, cependant, ils ont presque tous sans exception des blessures (surtout sur les bras voire les jambes) et portent des vêtements assez amples pour le cacher dans la plupart des cas. Ils peuvent avoir des yeux rouges et des cheveux bleus dans de rares cas de façon naturelle. De façon étrange, la plupart d’entre eux semblent apprécier les peluches (surtout les nounours) et ils sont souvent instables psychologiquement parlant. Quasiment toujours couverts de blessures, ces dernières laissent des marques à vie ou bien des pansements suintant pendant des semaines, en plus d’avoir une force et un physique absolument tout sauf avantageux.

    Les Hoso-Dan ont deux capacités que les gens décrivent comme effrayantes, ce qui fait qu’ils sont très craints. Ces capacités sont donc en toute logique possédées par Lenka et les voici :

    - le Soin Sanguin, permettant de soigner les blessures de quelqu’un en étalant leur propre sang sur l’endroit à soigner, de ce fait, Lenka doit s’automutiler pour pouvoir soigner quelqu’un et ce n’est entre nous soit dit pas agréable du tout (Car oui cela ne marche que si le sang est frais ou issu d'une blessure récente sinon il en faudrait une quantité qui la mènerai à l'hémorragie). Elle ne peut pas se soigner elle-même et ne soigne donc que ce que son sang touche directement. À part les maladies affectant la gorge ou la bouche, Lenka ne soigne donc que des blessures et non pas des maladies. les exceptions venant du fait que, si le sang est avalé, il peut donc toucher les parois de la gorge… Ouais c’est vraiment chelou comme pouvoir je vous l 'accorde. Au niveau des faiblesses, il ne pas oublier que Lenka doit se blesser pour l’utiliser et qu’elle n’a pas de capacité de régénération sur elle-même, et Lenka a autant de sang dans le corps qu'un humain et le renouvellement de son sang est à peine plus rapide et efficace que pour ceux-ci. Donc elle pourrait se retrouver dans un état lamentable si elle en abuse, voir même en mourir. D’autant plus qu’il est impossible de la soigner par magie et que ses blessures mettent deux fois plus de temps à guérir que si elle était humaine… De plus, le sang doit être en contact direct avec la partie du corps que Lenka veut soigner (ça ne marche évidemment pas pour les maladies mentales) et les lésions internes, maladies, etc ne seront pas possibles à guérir car Lenka ne peut pas mettre son sang dessus. Même en avalant son sang, on ne peut que soigner l’endroit par où il passer et avaler du sang issu d’une automutilation de quelqu’un est tout à fait atroce.

    - l’Ombre Agressive, Cette capacité là est une capacité offensive, permettant à Lenka de manipuler sa propre ombre pour la déformer afin de représenter quelque chose pouvant blesser et attaquer avec l’ombre de quelque chose d’autre. Les dégâts infligés à l’ombre se répercuteront sur le propriétaire de l’ombre en question. L’Ombre Agressive a des limitations de durée : Lenka ne peut pas utiliser l’ombre agressive pendant plus de cinq minutes de suite et il y a un cooldown de 15 minutes entre deux utilisations complètes. L'ombre a la même puissance qu'une frappe de quelqu'un qui aurait une force supérieure à la moyenne sans être surhumaine non plus, et l'ombre des objets la même consistance que l'objet en question. Par exemple, il est facile de péter un vase mais vous vous doutez bien qu'on ne peut pas couper une voiture en deux. L'utilisation de l'Ombre Agressive cause une grosse fatigue. Plus l’endroit où Lenka se trouve est sombre, plus son ombre est dense et peut donc faire plus de dégâts (plus elle est solide donc plus facilement elle peut péter un truc sans se péter elle-même). Éclairer entièrement un périmètre de 10 autour de Lenka rend l’ombre agressive inutilisable. En soit, ce sont des coups à distance qui se font via l’ombre qui bien sûr reste sur le sol ou un mur. ça reste assez impressionnant et légèrement flippant à voir cela va de soi, surtout qu'en s’étirant, l’ombre de Lenka prend une forme de main griffue…

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Lenka est pansexuelle, que vous soyez une fille, un gars, une personne agenre ou que vous vous identifiez à un tabouret elle s'en contrefiche, du moment que votre personnalité et façon de vivre lui plait. Mais elle n'est pas très intéressée par l'amour et encore moins par le uc, surtout en considérant son état physique.

    Caractère :

    Si on devait résumer Lenka en une phrase, la plus appropriée serait : Jeune fille blasée/apathique, paresseuse et étrange.

    Elle n’est vraiment pas active, dire que c’est une paresseuse n’est pas faux par ailleurs. Elle préfère rester immobile dans un coin en se fichant de ce qui se passe à côté. Quand on lui demande ce qu’elle fait, elle répond qu’elle est devenue une chaise Ikea. Ça la fait rire intérieurement, et les autres aussi, bien que sa tête reste blasée.

    Lenka n’a AUCUNE détermination, dès qu’elle loupe un truc, elle abandonne. C’est aussi le genre de personne qui réagit aux insultes ou remarques désobligeantes en les ignorant, elle a d’autres choses à faire vous voyez. Étant quelqu’un de rancunier, Lenka ne pardonne pas facilement et peut-être pour ça que le peu d’ami qu’elle s’est faite (elle n’est pas sociable mais n’est pas associable non plus)…

    Elle possède aussi une intelligence remarquable, comme quasiment tous les hoso-dans et s’en sert quand elle veut, car sa flemme prend souvent le dessus. Lenka peut néanmoins malgré cette grande intelligence (qui peut surprendre vu qu’elle a tendance à ne pas l’utiliser sans avoir de vraie raison), Lenka est une personne quelque peu étourdie qui oublie souvent (et sans faire exprès) des choses très importantes et le nie (ayant une certaine mauvaise fois) quand on lui fait remarquer.

    Peu émotive, Lenka est aussi très difficilement impressionnable et peut paraître totalement insensible (notamment si on lui montre un film très gore où elle ne bronchait pas) ce qui n'attire pas tant que ça la sympathie des gens, ça la rend même assez flippante car semblant désintéressée de tout (ça a aussi un côté comique mais il arrive quand on la connait) car Lenka est une personne très imprévisible et étrange qui a beaucoup de réactions illogiques, de plus, sa race et ses capacités ont de quoi effrayer donc voilà pourquoi elle a peu d’amis.

    Lenka est aussi une personne directe et plutôt honnête qui sait pourtant se montrer sarcastique et a un humour particulier.

    Histoire :

    ⚠ TW : Hématophobie (Sang) & Automutilation ⚠

    Une nuit venteuse d’Octobre, le souffle du vent claquait contre les volets fermés qui grinçaient. Alors que la mère, ne pouvant pas aller à l’hôpital car c’était trop loin et qu’elle n’avait pas le temps, commençait à pousser avec les encouragements de son mari, sa fille aînée âgée de trois ans ne comprenait pas ce qu’il se passait et pourquoi sa maman avait mal. Après ça, Lenka est née dans cette même maison peu avant que les urgences n’arrivent pour prendre en charge sa mère.

    Oui, même si elle ne se rappelait pas de sa naissance, Lenka sait qu’elle s’est déroulée dans des circonstances assez particulières vu que ses parents le lui ont souvent racontés. Effectivement, la jeune fille a vécu pendant quatre ans dans la campagne japonaise, isolée de tout, en compagnie de ses parents et de sa grande sœur, Hinômin. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'à la base, ses parents vivaient à Heaven Lake mais étaient partis s'installer au pays du soleil levant peut avant sa naissance.

    Le reste de la vie de Lenka ressemblait à une sorte de mauvaise comédie d’horreur, vu qu’elle apprenait beaucoup de choses horribles sur sa famille qui l’ont laissée de plus en plus indifférente, n’ayant jamais été éduquée à trouver ça mal. Tout d’abord, elle se rendit compte que ses parents n’étaient pas les gentilles personnes qu’ils prétendaient être car étaient en fait des trafiquants d’organes, mais aussi et surtout que son père n’était pas son père et qu’Hinômin était en fait sa demi-sœur car sa mère avait oublié de se protéger en trompant son mari. Elle l’a découvert quand sa mère l’avait laissé échapper en se disputant avec elle parce qu’elle avait fait une bourde (Lenka ayant tendance à faire beaucoup de bourdes) quand elle avait 6 ans, et son “père” ne l’avait heureusement pas entendu. Hinômin si, mais elle ne dit rien.

    Comme si ça ne suffisait pas, les adultes qui les élevaient étaient étonnamment discrets dans leurs activités totalement illégales, mais Lenka ne comprenait pas en quoi c’était mal (“Si ils sont déjà morts, ils en ont plus besoin…”) vu qu’elle avait alors 8 ans (sa famille avait déménagé en ville, à Tokyo, entre temps) et Hinômin (11 ans) non plus. Jusqu’à un jour où, en rentrant de l’école, la blondinette se retrouva face à une enfant battue presque à mort étalé dans le salon de sa maison. Elle aurait dû paniquer mais, abasourdie, Lenka est soudainement rentrée dans une mini-transe et a sans même s’en rendre compte et s’est coupée sur le bras avec le premier objet coupant venu pour étaler son sang sur le cadavre, chose qui aurait dû soigner ce dernier…

    Mais cette personne était morte. C’est donc ainsi qu’elle a découvert sa nature d’Hoso-Dan et croyez-moi, expliquer la situation à la police qu’Hinômin appelait alors en voyant sa sœur en sang à côté d’une personne sur qui elle l’avait étalée, complètement traumatisée par la scène, n’était pas facile ou agréable. Heureusement que parmi ces derniers, se trouvait une personne originaire d'Heaven Lake qui a tout de suite vu le soucis et les as ramené là-bas toutes les deux, ne me demandez pas comment j'en sait rien.

    L’affaire prit longtemps à être classée mais les parents de Lenka et Hinômin furent jugés et condamnés à mort pour trafic d'organes et meurtres… Au pluriel, vu qu’ils en ont avoués plusieurs. Hinômin et Lenka ont été placés en famille d'accueil à Heaven Lake donc alors que cette dernière demandait à savoir qui était son vrai père du coup. On ne le sut jamais, mais resta que Lenka dût apprendre à vivre en étant une Hoso-Dan ce qui était très compliqué car elle s’est donc découvert un autre pouvoir que le soin avec son sang qui était presque aussi terrifiant, mais ni elle ni Hinômin ne dirent jamais rien sur la nature de Lenka… qui s’exerçait tant bien que mal et soignait sa sœur quasi tout le temps lorsqu’elle se faisait mal (et vu que cette dernière était une casse-cou incroyable, elle s’en faisait souvent) ce qui fit qu’elle avait des blessures partout sur les bras et la famille d'accueil le remarqua bien vite, et ont paniqués mais en apprenant tout simplement de quelle espèce était leur fille, ils ont compris qu'elle ne faisait pas ça car elle se sentait mal. Mais ils l'ont quand même emmené voir un psy (qu'elle consulte toujours) par précautions.

    Elle a découvert sa pansexualité à 14 ans, donc il y a deux ans, en se rendant compte qu’elle était attirée par les autres peu importe leur genre… Elle a fait des recherches sur internet et voilà, a trouvé comme se définir et a trouvé rassurant de voir qu’elle était loin d’être la seule dans ce cas. Elle l’a dit à Hinômin et ses parents qui, à son grand soulagement, ont bien réagi.

    Lenka est dorénavant et depuis le début de sa seconde une élève à Miracles Academia car ses parents se sont dit que ce serait mieux qu'elle arrête l'école à la maison et tente de se faire des amis. Lenka n'y est pas mal mais c'est pas pour autant qu'elle a des amis, vu qu'elle est pas très sociable en même temps. Mais sinon, seul le futur nous dira la suite de son histoire…

    Armes :

    Une paire de ciseaux, dans sa poche. On n'est jamais trop prudent.

    Anecdotes :

    Origine: Japonaise
    Voix: Circus Baby (Heather Masters)

    - Son anniversaire est le 14/10

    - Elle mesure 1m64 pour 30kg (normal pour sa race)

    - Sa peau est très pâle et ses jambes comme ses bras sont couverts de cicatrices et de blessures généralement pansées. Effectivement, ce sont des automutilations dues à l’utilisation de l’un de ses pouvoirs et, comme elle ne les aime pas tant que ça, Lenka les cache sous des vêtements large qu’elle aime bien de toute façon, notamment son manteau gris-noir rapiécé de tissu magenta.

    - Sa présence se remarque souvent par l'odeur de sang séché qu'elle dégage. ça deviens dérangeant quand on est à côté d'elle en cours, ou encore quand elle se trouve à quelques mètres si on a un odorat sensible. Mais même pour un humain, cette odeur est très désagréable en plus de pas discrète et attirant une grosse méfiante. Mais à force, on s'habitue

    - Son mot préféré est « Nonsense », parce que voilà.

    - Elle soupire souvent.

    - Contrairement à beaucoup, elle trouve que les poupées qui bougent et parlent toutes seules sont plus rassurantes que les poupées immobiles.

    - Un de ses potes lui a montré Annabelle (le film), elle n’a pas eu peur du tout et a juste dit que la poupée devait être internée dans un hôpital psychiatrique. Oui.

    - Elle dessine et chante très mal (quoique en chant ça passe à la grosse limite, le dessin, NON), et ne sais pas écrire des trucs originaux. Elle est aussi une vraie tanche en cuisine…

    - Elle a une dispense permanente pour les cours de sport vu que son état physique l'empêche d'en faire sans se faire mal.

    - Lenka n'a JAMAIS chaud. Elle a souvent froid, par contre, elle porte presque H24 un manteau, même en été puis ce que de toute façon elle n'a pas chaud, histoire de précautions.

    - Elle adore les ours en peluche, et a du mal à se séparer du sien qui restera éternellement dans son lit pour l’aider à s’endormir.

    - Cette Hoso-Dan est gauchère.

    - Lenka a tendance à cacher sa race aux autres et se prétends humaine, mais suffit de s'y connaître un peut en autres races pour cramer que c'est une hoso-dan.

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — [étoile de gerfaut]

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:


    IMAGE DE LA CHAMBRE:


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment