• Hunter Carrera

    Hunter Carrera

      
    NOM:
     Carrera
       
    PRéNOM:
     Hunter
        
    AGE:
     19 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    TERM EPS

     

    POUVOIR / ESPECE :

    Hunter est humaine. Son pouvoir, c'est sa détermination.

    Orientation sexuelle :

    Maxosexuelle (friendzone dans ta face)

    Caractère :

    Espiègle, charmante et courageuse, Hunter est au fond une bonne fille avec un solide ensemble de priorités. Elle est naturellement optimiste et sarcastique et est connue pour regarder le monde du bon côté. Elle se laisse souvent emporter par l’excitation lorsqu'elle est heureuse, voulant que tous les autres ressentent les choses de la même façon qu'elle.

    Elle est très consciencieuse de ses faiblesses physiques, ce qui l'empêche d'agir impulsivement car elle est toujours consciente des potentielles erreurs qu'elle peut commettre, notamment lors des courses. Néanmoins, son impulsivité peut se trouver dans ses sentiments. Ses émotions ont tendance à tirer le meilleur parti d'elle, car elle est souvent sujet à une explosion de rage et de tristesse lorsqu'elle voit ses proches se fait rudement malmenés.

    Beaucoup de gens voient Hunter comme une petite teigneuse dure, car elle réprimande beaucoup les gens. Mais malgré ça, Hunter a un côté très doux et apprécie vraiment l'amitié qu'elle a avec ses amis. Elle a aussi une profonde "faiblesse", c'est-à-dire que quand on lui met beaucoup trop de charges sur le dos et qu'elle ne peut plus tout encaisser, elle craque. Elle craque du genre, elle se replis totalement sur elle-même. 

    Mais ce n'est pas tout. Hunter a un gros côté fangirl. Depuis qu'elle a découvert le pilote de course Max Wilson à 15 ans, même si ce n'était qu'un débutant de 17 ans, elle fut totalement charmée et obnubilée par son talent et pour finir, lui-même. Elle devint au fil du temps encore plus fan de lui, jusqu'à nouer une relation amoureuse quand elle le rencontra. Et oui, quand Hunter aime quelqu'un, même si elle peut se montrer toujours un peu teigneuse, c'est là qu'on peut voir son côté doux et extrêmement bienveillant.

    Histoire :

    Hunter a grandit dans la partie campagnarde d'Heaven Lake, dont elle appréciait énormément l'état d'esprit des gens et l'ambiance. Se promenant très jeune dans la forêt, dans les champs, volant des fruits ou des légumes aux autres, se faisant grondé par ses parents pour des délinquances de jeunesses... Des souvenirs qui n'étaient pour certain pas agréable au moment où c'est arrivé mais qui reste des souvenirs de bonne époque jusqu'à ce qu'arrive le collège où elle n'eut plus le temps de s'amuser à cause des cours.

    Au collège, elle n'avait carrément aucun ami féminin, que des garçons. Pour la simple et bonne raison qu'elle était elle-même très masculine, et traînant dès qu'elle le pouvait dans le stade de l'école à faire les sports qui étaient présentés. Elle a toujours été une des meilleures élèves en sport, notamment en Basketball où elle était quasiment imbattable. Bien que ce n'était pas son sport préféré, elle savait qu'au fond d'elle elle voulait travailler dans le milieu du sport, elle voulait être une sportive renommée, elle voulait FAIRE DU SPORT. Malheureusement, ses cours étant tellement pullulant, durs et les profs étant tellement sévères et impitoyable, tout cela rendait les études très éprouvantes pour tout le monde, mais d'autant plus pour Hunter qui, même si elle était fatiguée par sa journée de cours, continuait de faire du sport pour être encore meilleure chaque jour dans ce domaine.

    Malheureusement, tout cela la mena à un fort burn-out. Complètement épuisée mentalement et physiquement, elle n'avait même plus la force de simplement sortir dehors. Elle devait donc restée à la maison, avec son père la traitant de flemmarde qui la rabaissant sans cesse et sa mère qui n'était jamais là à cause de son travail. Elle restait donc enfermée dans sa chambre sombre, avec une envie irrésistible d'aller courir dehors, malgré la fatigue extrême. Mais comme elle ne pouvait pas, elle passait ses journées à regarder la télé. Des chaînes de sport, bien entendu. Son défit ici était de savoir quel était le sport qui la passionnait réellement, celui qui définirait sa carrière. Et c'est lors d'un vendredi qu'elle zappait sur une chaîne et tomba sur un tournoi de voiture de courses sur le Portland International Raceway. Parmi tous les participants, il y avait un petit nouveau ; un certain "Max Wilson". Suivant la course avec grande attention, elle fut très surprise de voir le jeune débutant décrocher la deuxième place. Et depuis ce jour, elle ne le lâcha plus jamais. Devenant de plus en plus fan du sport de l'automobile, elle ne manquait aucune course de ce jeune Max, devenu “Lightning Mcqueen” par la suite. Cette fois elle avait trouvé, le sport qui définirait sa vie.

    Elle regardait Max devenir de plus en plus célèbre et talentueux au fil des courses, jusqu'à remporter des coupes nationales et mondiales. Ce qui la motiva encore plus, c'était en voyant qu'il n'avait seulement 2 ans de plus qu'elle. Mais ce fut une phrase de lui qui la motiva à ressortir dehors. Lors d'une victoire de tournoi national, il s'exclama ; « Le paradis est sur terre. » Cette simple phrase fut un déclic pour Hunter. Reprenant une motivation inattendue, elle alla en cours un matin, après un an d'absence. Même étant très en retard sur ses cours, elle avançait avec un pas arrogant et un air indomptable. Surprenant tous les élèves et nouveaux élèves au sport car elle n'avait toujours pas perdu son talent, elle devint moins stressée par les cours car elle avait découvert ce qui la passionnait réellement.

    Voulant aller à la Miracles Academia, sa mère accepta surprenamment de lui payer un appartement dans la partie ville d'Heaven Lake. Découvrant la grande ville par la même occasion, une toute autre surprise l'attendait. Étant surprise de voir qu'un mini circuit d'automobile existait près de la ville, elle ne se doutait pas qu'elle allait voir son idole d'adolescence. Ce fut la première fois où elle vit Max, ce jour-là. Heaven Lake étant une ville hautement secrète, elle fut totalement désorientée. Sa surprise s'accentua quand elle découvrit qu'il était né à Heaven Lake. Totalement embarrassée au début, son rapport à lui devint moins gêné au fil du temps. Ils nouèrent même tous les deux une relation amoureuse au bout de quelques mois de connaissances. Faisant le plus grand bonheur d'Hunter, tout se déroulait comme dans le meilleur des mondes. ... Jusqu'au moment où Max la quitta car il jugeait qu'il était trop vieux pour elle, celle-ci répliquant qu'ils n'ont que deux ans d'écarts. Mais Max resta têtu sur ce point. Malgré tout, ils gardent une bonne relation et se voient régulièrement, d'autant plus qu'il l'entraîne au karting professionnel.

    Elle est toujours amoureuse de lui, et compte bien lui faire savoir.

    Informations supplémentaires :

    Origine: Américaine
    Voix: Sarah Cotten

    Hunter a quasiment les mêmes goûts musicaux que Max. Même si ça ne peut paraître qu'être qu'un détail, ça les rapproche énormément quand ils sont ensemble, discutant des mêmes artistes et écoutant le même genre de musiques. D'autant plus que Max a une grande connaissance des artistes des années 60, il fait découvrir beaucoup d'artistes à Hunter.

    Hunter se comporte un peu comme une bouffonne parfois. C'est-à-dire, faire des actions qui n'ont aucun sens quand elle s'ennuie. Par exemple, sortir une enceinte, mettre une musique entraînante et se mettre à danser et chanter en utilisant une baguette de pain comme micro. Elle a souvent la musique Happy de Pharrell Williams dans la tête d'ailleurs, c'est celle qui revient le plus souvent sur son enceinte.

    Elle est en Terminale bien qu'elle ai 19 ans, ayant redoublé à cause de son retard des cours.

    Parfois quand on dit son nom complet, on prononce mal son nom en disant ; Hunter Kareha. Et ça la saoule énormément. Même si on est d'accord, Kareha c'est quand même bien plus sty-----

    Hunter mesure 1m66. Et elle en est très fière. Route 66, tavu. Même Max est jaloux au fond.

    Relations :

    Max Wilson → Ex-copain / Crush / Entraîneur

    Aly Mazera → Connaissance

    Jeremy Meeks “Scooter” → Ami

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGE:

    IMAGE DE LA CHAMBRE:


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment