-
Baron Jenkins Von Gikkingen
Baron Jenkins Von GikkingenNOM:Von Gikkingen PRéNOM:Jenkins âGE:??? SEXE:Masculin Capitaine au sein de la policePOUVOIR / ESPÈCE :Jenkins est semi-humain, semi-démon ; Ce qui lui confère de pouvoirs que certains pourraient qualifier d'« ultra pétés ». Il a une agilité et une souplesse incroyable, lui donnant par la même occasion des réflexes impressionnants. La puissance des ténèbres ne sont pour lui qu'un énième jouet avec lequel il peut exaucer ses envies cruelles. Il peut également invoquer des sortes de démons semblables à des serpents, lui donnant plus d'énergie et pouvant transpercer les ennemis en les enrobant dans une aura sombre qui eux, les épuisent de plus en plus.
Pour finir, il possède une transformation qu'il n'utilise que lors d'événements trop sérieux ou graves. Une sorte d'énergie statique se met alors à l'entourer totalement, pouvant maîtriser une foudre semblant être sortie tout droit des Enfers. Combiner ceci avec tout pleins de démons et d'esprits tournoyant autour de lui, et vous avez le combo parfait du boss de fin.
Caractère :Le Baron Jenkins Von Gikkingen est l'archétype parfait du type louche et effrayant. Son sourire semble omniprésent, démentant presque d'une nature démoniaque. Bien qu'ayant un comportement calme et tranquille avec la plupart des gens, ceux-ci découvrent assez rapidement que ce n'est qu'un masque couvrant sa vraie nature. Comme pas mal des personnes travaillant au service de police, Jenkins est très dévoué et totalement à fond dans ses travaux, pour une raison qui se révèle assez sombre ; Il est profondément sadique à la limite du sadomasochisme, complètement obsessionnel en ce qui concerne les criminels et prend un très malin plaisir pervers à infliger beaucoup de souffrances aux malfrats que le service coincent. Il n'a aucun scrupule à les condamner ou encore les tuer et ne semble pas montrer de remords pour ses actions. Néanmoins, il a énormément de respect, de considération et de courtoisie envers les criminels qui sont aussi intelligents et/ou maniérés que lui.
Sa dichotomie du bien est du mal est assez simple cependant, ne réfléchissant pas vraiment de manière philosophique sur le sujet. Il préfère par aperception choisir la voix du bien, comme une éducation innée depuis des lustres, mais ne se retiendra pas de faire payer le mal de la pire des façon possibles. Il tire un sourire d'ailleurs très carnassier quand il entend les victimes parler de leur agresseur (dans n'importe quel contexte possible), ce à quoi beaucoup de personnes ont traduit ça par un « Il se délecte des souffrances des autres et de tout le monde », mais ce n'est qu'en fait un gros malentendu, et un peu plus compliqué que ça. Il se délecte en vérité de chaque détail des victimes, réfléchissant en la manière qu'il pourra faire payer les coupables.
Histoire :Le passé du Baron n'est pas vraiment connu, ni même du service de police. Disons que son dossier se concentrent surtout sur ses travaux et son influence plutôt que sur sa vie. Mais il y a une chose que le service de police sait ; Jenkins cache une rage extrême en lui. Son frère, Abrahel Manson, était (et est probablement toujours) le boss d'une mafia puissante en ville, et a commencer en tant que grand criminel. Se sentant profondément trahi et affreusement honteux d'être affilié malgré lui à Manson, son goût pour la justice s'est d'autant plus amplifiée, au point de devenir extrêmement violente. Le Baron est la définition même de l'abus de pouvoir.
Personne ne compare le Baron à son frère, les deux ayant des convictions plus que différentes. Et le crétin qui aurait l'idée de le charrier à ce sujet n'aurait pas de très bonnes retombées. Véritable rival de son frère, le Baron pourrait cependant bien être le plus… puissant. Sa cruauté, sa perversion et son intelligence le rend affreusement redoutable, à tel point qu'il est craint d'énormément de criminels, même si ceux-ci sont du genre confiants.
Armes :Jenkins a accès à toutes les armes du service de police et même quelques unes du service militaire. Mais ce n'est pas un homme si difficile, donnez-lui un couteau papillon et un flingue à fléchettes tranquillisantes et vous ferez un heureux.
Anecdotes :✬ Plus clairement, le travail de Jenkins est capitaine au département des renseignements et de la sécurité d'Heaven Lake. Bien que cela englobe toute la ville et qu'il pourrait travailler dans les bureaux du gouvernement d'Heaven Lake, son bureau réside cependant dans le service de police de la ville, mais ayant tout de même l'endroit le plus privilégié et grand. Voire même plus que Ricky.
✬ Le véritable nom de famille de Jenkins est Manson, mais par soucis de "criminel" et d'association à des événements graves, il a donc été fortement recommandé et voire même un peu forcé de changer de nom de famille. Néanmoins, cela ne semble pas le déranger énormément, bien qu'il préfère qu'on l'appelle soit « Baron », soit « Manson ».
✬ Le Baron est la seule personne que John Fraden craint réellement.
Relations :Ricky Clarkson → Collègue
John Vincent, Villain Hyun → Sous-agents
___________________________
CRÉATEUR — Donnie.
FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.IMAGE TRANSFORMÉE:
-
Comments