• Alister the Dancing Demon

    Alister the Dancing Demon

      
    NOM:
     Alister the Dancing Demon
       
    surNOM:
     Alister
        
    âGE:
     102 ans
       
    genre:
     Masculin
      
    Animateur à la fête foraine

    You say we have no brains,
    We're just cartoons for your portrayal to tell some tale about a boat and sail,
    But sure this inevitably unveils the fail

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Alister est un Toon, un personnage de cartoon réel quia prit vie il y a de ça pas mal d'années. Tout comme les autres Toons, il est quasi immortel et peut sortir des objets loufoque de nulle part. Sa petite particularité est qu'il peut se fondre dans n'importe quelle matière, comme le sol ou des murs, en se transformant en encre. Ah et, vous ne pourrez pas lui couper la tête, elle flotte au dessus de son corps.

    Caractère :

    Alister était quelqu'un de très casse-cou, téméraire et débrouillard à l'époque où les Toons étaient des célébrités, n'hésitant pas à ajouter du piment à chacun de ses épisodes. Il avait le cœur sur la main et signait les autographes de tous ses fans, on ne sait pas comment il réussissait à faire ça d'ailleurs. Même durant les périodes dures et sombres, il ne se laissait pas abattre et continuait de vivre dans son utopie. Il avait toujours eu ce côté mystérieux, certains fans n'arrivaient pas à dire quand est-ce qu'il était dans son rôle ou non tellement son jeu d'acteur et ses expressions faciales étaient irréprochables. L'une de ses tête faisait crier de terreur les enfants mais les amusait aussi pour certains, cette tête où ses yeux cartoonesques de transformaient en des yeux beaucoup plus "humanifiés", des yeux grands ouverts avec une toute petite pupille à l'intérieur, totalement différents de ses yeux en "Pacman" comme certains qualifiaient.

    Après la destruction du studio, il ne changea pas tant que ça… du moins, c'est ce qu'on pensait. Il a toujours cet air malin et sûr de lui sur le visage mais en a littéralement ras le cul de la vie. Il est exténué. Avoir perdu son meilleur pote et la plupart de ses collègues l'a achevé. Avoir rencontré Cuppy lui a fait beaucoup de bien, mais il garde toujours les traces de cette horreur en tête. Les flammes, le débris, les portés disparus, les morts, bref, tout ça. Il essaye souvent de se changer les idées en blaguant et en parlant sur le ton de l'ironie.

    Alister a eu une haine envers les humains, certes moins profonde que Cuppy, mais une haine quand même. Il a surtout détesté les humains qui vivaient durant la période où tout ça s'était produit. Il est conscient que les humains d'aujourd'hui n'étaient même pas nés quand ils faisaient leurs shows, donc ceux-là, il ne leur en veut pas… sauf si certains crachent clairement sur les Toons. Il est capable de se mettre dans une colère noire et de ne plus contrôler l'encre de son corps…

    Histoire :

    Alister vivait une superbe vie d'acteur, si on puis dire, au sein du Studio Toon. Il était une véritable célébrité à l'époque, tout comme ses autres congénères, et dédiait sa vie au divertissement. Il voulait toujours faire plus que ce qui était demandé et mettait le maquet en terme de scénario et de rebondissements. Il avait un meilleur ami, Wolfy Goofy, surnommé Goofy, qu'il avait invité à rejoindre le casting de son dessin animé peu de temps après l'avoir rencontré dans ses débuts. Ils étaient inséparables, comme des frères. Ils faisaient tout pour donner le sourire aux spectateurs, surtout en temps de guerre.

    Malheureusement, vint le jour où les Toons perdirent en célébrité et tombèrent dans l'oubli. Les gens s'étaient passés d'eux, d'autres médias et types de divertissements ayant vu le jour. Il ne savait plus quoi faire et tentait de garder son sang-froid mais finit par devenir quelqu'un qui râle à longueur de journée pour aucune raison. Cela s'est empiré lorsque, presque du jour au lendemain, le studio fut détruit. Avec Cuppy, il a vu le bâtiment s'effondrer sous ses yeux. Une partie de lui venait d'être détruite aussi. Mais il ne savait pas encore ce qui était advenu de son ami pour la vie, Goofy. Le cherchant partout et ne l'ayant heureusement pas vu périr dans la destruction de la tour, il perdit soudainement goût à la vie lorsqu'il apprit qu'il avait reçu pire et plus humiliant que la mort: il avait été effacé. Ouais, comme ça, disparu. Il n'existait plus. Et apparemment, cela était dû à l'ombre qu'Alister lui faisait. Son ami avait moins de fans et de reconnaissance que lui et à cause de ça, il fut effacé, étant jugé comme "inutile". Alister ne put l'accepter. Il ne put accepter que Goofy ait été effacé dans son coin sans que personne ne le sache. Il ne put accepter la réalité et ne voulut d'ailleurs pas accepter ça comme étant la réalité. Il insulta et maudit tous ceux qui disaient que Goofy était mort pour ces raisons. Toutes ces personnes qui étaient ses anciens fans. Il sombra dans une colère noire et prit alors une forme beaucoup plus démoniaque que son petit avatar rond et mignon. Son corps étant fait d'encre à 100%, la matière de cette dernière le déforma complètement pour le métamorphoser en une silhouette cauchemardesque et terrifiante, devenant beaucoup plus grand, plus visqueux et handicapé. En effet, il possédait toujours une main gantée de cartoon mais son autre main était beaucoup plus fine et humaine. Son échine sortait de son dos, dégoulinante d'encre, et son visage était lui aussi à moitié recouvert d'encre, ne laissant apparaitre que sa grande bouche. Il fit fuir tous ceux qui étaient présents aux alentours, en faisant tomber certains, et ce sous les encouragements des autres Toons présents à ce moment-là. Mais ces derniers dûmes fuir à cause de la police qui arrivait. Alister tomba dans les vapes et les policiers l'arrêtèrent.

    Quelques heures après, lorsqu'il revint à lui, ayant reprit son apparence normale, il pensait être seul. Que s'en était finit de lui. Mais son ami était là. Cuppy était présent à ses côtés.

    « Bravo mon gars, tu leur a foutue une sacrée dérouillée. »

    Depuis ce jour, Alister et Cuppy ne se lâchèrent jamais et devinrent des partenaires si soudés qu'on croirait presque voir deux frères. 

    Armes :

    Les divers objets qu'il peut faire sortir de nulle part ; il utilise souvent un gros marteau, une hache qui avait l'habitude de revenir dans les cartoons à son nom ainsi que sa fidèle canne. Si si, c'est une arme, ça fait mal de se prendre ce truc sur la tête.

    Anecdotes :

    Voix: Bendy (DAGames) (normal voice), Nightmare Ballon Boy (Matthew Curtis) (evil voice)

    - On ne sait pas quel âge il a réellement, physiquement en tout cas. Étant un démon, certains le pensent vieux par principe, mais d'autres le pensent jeune en raison de son apparence et de sa petite taille. En réalité, il existe depuis environ un siècle.

    - En parlant de taille, il fait à peu près la même que Cuppy, son partner for life.

    - En revanche, sa forme Evil mesure pas loin de 3m de haut.

    - Il a toujours un nœud papillon au "cou".

    - Cuppy étant un très bon musicien, Alister lui est plutôt doué pour le chant et la danse. Il est même très doué. Il a déjà fait des comédies musicales où il jouait le rôle principal et ses compétences dans ces deux domaines cités sont assez bluffantes. Il sait tout de même jouer du piano.

    - Il est la "mascotte" (avec de très gros guillemets) d'une maison hantée à la fête foraine de la ville. Mais malheureusement, personne ne le prend au sérieux, tout comme la maison en elle-même. Certains savent qu'il a une apparence terrifiante mais ne s'en soucient pas, et pour ceux qui ne sont pas au courant, eh bien évidemment ils ne craignent rien de lui.

    - Pour revenir à sa forme Evil (nom donné au passage par les autres), il sait la contrôler par rapport à la première fois où cela lui est arrivé. Même pour déconner il la prend, capable de switcher très rapidement entre les deux et ce, toujours de façon cartoonesque. Quand on l'énerve, il aime souvent se transformer pour effrayer ceux qui le cherchent. Mais il se fait souvent engueuler après ça et menacer d'être viré du parc d'attraction où il bosse. Mais bon, il s'en fiche un peu, car il pourrait très bien trouver du taff ailleurs.

    Relations :

    Wolfy Goofy → Meilleur ami (Décédé / Effacé)

    Picky Cuppy → Meilleur ami / Bros for life

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — CɾყѕƚɑƖ

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

    IMAGES TRANSFORMÉ:

     

     


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment