• Mei Juéwàng

    Mei Juéwàng

    Mei Juéwàng est la directrice de la Miracles Academia. Bien qu'elle soit autoritaire et qu'elle sache diriger une école, elle est peut-être un poil trop bienveillante. Elle se prend souvent des critiques sur les choix de ses enseignants (comme John) ou surveillants (comme Béatrice), et bien qu'elle approuve ces critiques au fond d'elle-même, elle ne peut s'empêcher de défendre ses choix. Elle se pense capable de maîtriser ses décisions et ses conséquences, au cas où il y en aurait.

    Néanmoins, elle peut facilement se faire manipulée par les sentiments. Les profs ne comptent sur elle que pour le travail administratif, mais niveau sécurité de l'école, c'est eux qui sont bien obligés de s'y coller.

    Cependant, n'essayez pas de gagner quelque chose avec elle en choisissant de l'affronter en combat. Elle est l'une des guerrières les plus expérimentée de la ville. Elle fait d'ailleurs partie des 7 Senshi (guerriers très haut placés et très puissants) d'Heaven Lake. Sa race est restée longtemps inconnue, jusqu'à la mise en lumière de celles des Sirens dont elle semble faire partie ; ayant le pouvoir de maîtriser le vent d'une façon très violente et forte. Elle a vécue de très nombreuses époques et a participer à de grandes batailles de l'histoire de la ville contre des créatures et monstres redoutables. Ce qu'on sait, c'est qu'elle vit et vivra assez longtemps pour protéger la population des menaces destructrices.

    Mei semble être d'ailleurs être la plus sage des Senshi. Dépourvue d'égocentrisme et démontrant une grande compassion sans aucune failles, il aurait même été préférable qu'elle soit maire de la ville. Certes aussi respectée que les autres Senshi, Mei est beaucoup plus proche du peuple et est surtout perçue comme une grande amie auprès de tout le monde, chose qui lui vaut pas mal de remarques de la part de ses collègues. Mais Mei pense que quitte à protéger une population, autant nouer des liens avec elle.


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment