• Yuka Nieganori

    Yuka Nieganori

      
    NOM:
     Nieganori
       
    PRéNOM:
     Yuka
        
    âGE:
     19 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    TERMINALE

     

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Elle manipule les molécules de son propre corps. En outre, celle-ci à la capacité d'utiliser son propre sang. Elle peut par ailleurs diriger ses molécules après s'être blessé (volontairement ou non) pour les diriger dans un autre corps et prendre possession des différents systèmes, elle peut donc en parti faire tomber une personne malade aussi à partir des anticorps avec une simple possession, créer des maladies et peut jusqu'à même en tuer une personne avec facilité immense puisque les particules ne sont pas visibles à l'œil nue. Mais cela laisse sous-entendre qu'elle serait donc capable aussi de soigner des maladies et de comprendre d'où viennent certains problèmes, ce qui est un avantage dans le métier qu'elle pratique. Un don à la fois malveillant, mais qui peut s'avérer être d'une grande nécessité puisqu'elle peut stopper une douleur en coupant les messages envoyés par le cerveaux ou en les faisant disparaître via toute une manipulation. Il a aussi pour effet sur elle une régénération cellulaire très rapide et lui permet de garder une peau très jeune. Son pouvoir lui permet par ailleurs de ressentir aussi les particules qui l'entourent. Il est tout de même important de préciser que si elle arrive à ressentir certaines particules et le reconnaître c'est parce qu'elle a l'habitude depuis sa tendre enfance de pouvoir sentir les molécules qui l'entourent suite aux très nombreux entraînement qu'elle ait pu faire au point où aucune presque aucune présence de molécules ne peut lui échapper. Cependant, comme son propre corps rejette un peu son don, une utilisation trop répétée ou longue ont de grandes répercussions sur la jeune fille : Saignements, maux de tête, pertes de connaissance (etc...). Et dans les cas les plus grave elle peut être amenée à : faire l'amnésie lacunaire ou non, subir de fortes pressions qui seront exercées sur son coeur. Dans le pire des cas, elle peut aller jusqu'à en mourir surtout quand il s'agit de prendre possession d'un corps qui est une manipulation très risquée et dangereuse pour elle. Son pouvoir est un véritable complexe entier.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Hétérosexuelle

    Caractère :

    Yuka est une jeune fille fortement intelligente et rusée, elle n'agit jamais sans s'être fait son petit point de vue. Son caractère a fortement été scié durant toute sa jeunesse dont elle n'a d'ailleurs pas pu profiter, ce qui l'a rendu insensible à toute sorte de sentiments tel que la pitié par exemple et a donc une sorte dérivation de la sociopathie puisqu'elle arrive tout de même ressentir d'autres sentiments. Elle n'apprécie guère la compagnie et préfère ses petits moments de solitude. C'est d'ailleurs pour cela que celle-ci ne supporte pas les animaux qui demandent selon elle beaucoup trop d'affection sans oublier le fait qu'elle ne supporte pas les poils. La blondinette prend énormément de temps à calculer réellement quelqu'un pour la simple et bonne raison qu'elle ne voit pratiquement aucune différence entre chaque être, mise à part les nobles qu'elle a beaucoup plus tendance à considérer. L'arrogance est l'un de ses pires traits de caractère, elle a beau avoir été élevé dans une famille de nobles, elle ne pourra jamais s'empêcher de répondre, de se montrer arrogante et mauvaise envers autrui. Ce qui suit après ces traits est évidemment la manipulation, elle sait se faire passer pour une personne qu'elle n'est pas pour obtenir ce qu'elle souhaite en temps voulu, et cela, en manipulant les esprits les plus naïfs. Frimeuse et narcissique se montre aussi Yuka. En effet, ce sont sûrement les deux premières choses que l'on peut remarquer sur sa personne. Par ailleurs, elle est très rancunière donc ses désires de vengeances sont si immenses qu'elle va absolument tout mettre en oeuvre pour faire regretter à la personne qui a osé s'en prendre à elle, ses actions et ses paroles. Malgré la plupart de ces points négatifs, elle peut se montrer aimante et attentionné envers les personnes qu'elle aime réellement.

    Histoire :

    Je me nomme Yuka, fille héritière et aînée de la famille Nieganori. J'ai eu la malchance de naître dans une famille de nobles et de mettre fais appeler ainsi. C'est un prénom trop courant à mon goût et j'aurais aimé m'appeler autrement, mais j'ai dû mis habituer rapidement même si j'ai pour tendance à ne pas du tout l'assumer. Beaucoup de gens aimeraient avoir ma vie et pourtant moi, j'aurais aimé encore plus qu'eux, échanger nos vies ne serait-ce qu'un jour. Ma naissance s'est étrangement réalisée sur l'autel d'une église et ma mère fut égorgée sur l'autel ce même jour alors qu'elle venait de m'accoucher, d'après ce que m'avait raconté la confidente de celle-ci, qui m'a d'ailleurs accompagnée pendant toute mon enfance avant de mourir d'une mystérieuse et soi-disant maladie pulmonaire. Ma mère fut ainsi tuée pour m'avoir donnée naissance alors qu'elle descendait aussi d'une noble lignée sans que je n'en sache les raisons. Je fus née avant l'enfant de ma belle mère suite à la grossesse cachée de ma génitrice, ce qui me fit donc remporter le rôle d'héritière de la famille. Cependant, j'ai dû jusqu'à mes 18 ans, suivre des règles très strictes par l'importance du rôle que j'occupe dans la famille mais aussi par le fait que je n'étais pas désirée en tant qu'héritière. J'ai toujours souhaité être libre mais une fois l'âge majeur atteint, l'ajout de nouvelles règles n'ont fait que me restreindre encore plus bien que l'on m'ait souvent dit que sans règles, nous tomberions dans l'anarchie et donc il n'y aurait aucune réelle liberté. J'ai aussi parfaitement conscience, depuis mon plus jeune âge, que, le rôle que j'ai pu voler au sein de cette famille sans le vouloir, m'attirerait rapidement des problèmes et attiserait de mauvaises intentions, ce qui explique en parti mon départ de la demeure familiale suite à la proposition que j'ai reçue, d'une vieille connaissance qui n'est plus parmi nous, pour partir le plus loin possible. Même s'il ne m'est pas facile de l'avouer, je présente une petite instabilité psychologique par le fait que je sois un peu sociopathe. Je n'ai jamais réellement eut la crainte de m'aventurer seule et de faire face à des dangers, même si mon propre corps rejette un don que j'ai par ailleurs du mal à contrôlé. En bref, cette proposition était la seule solution pour m'éloigner de ce monde minable, qui, petit à petit, m'en faisait courir à ma perte et perdre la raison. Heureusement, ce titre de noble héritière et j'ai pu voler par ma naissance perdure et me suivra jusqu'à ma mort.

    Armes :

    Elle manipule une glaive qui agit bien souvent comme un boomerang

    Anecdotes :

    Origine: Norvégienne, coréenne
    Voix: Kirari Momobami (Miyuki Sawashiro)

    C'est à son plus jeune âge qu'a été déposé son sceau familial dans le bas de son dos. Elle ne le dévoile que très peu afin qu'on ne la reconnaisse pas. Par ailleurs, celle-ci est terriblement allergique à la poussière et cette allergie a été découverte lors de sa première fugue, quand elle s'est réfugiée dans un maison abandonnée.

    Elle s'est découverte une passion pour le violon pendant son adolescence.

    Elle aurait effectivement l'un de ses ancêtres qui serait d'origine de la ville du côté de sa mère mais elle n'en sait pas plus. Elle serait tombée sur un mystérieux journal de sa mère parlant d'Heaven Lake et bien qu'elle pensait au début que ce n'était qu'une légende, elle a finit par comprendre que la ville existait réellement et que sa mère, avant de décéder, avait pour but de s'y rendre.

    Par son doux visage qui s'associe parfaitement à sa couleur de peau claire et ses tons un peu pâles, celle-ci avait l'étoffe d'une poupée et cela depuis sa rude enfance. Il est ainsi possible de se demander parfois si celle-ci est bien réelle, surtout quand elle dort, sans oublier le fait qu'elle ne respire pas sous sa forme originelle. Ses yeux en amandes sont d'un magnifique bleu océanique, d'une immense profondeur qui en donnerait presque le vertige, rendant ainsi son regard beaucoup plus grand et intimidant bien que les nuances soient légèrement tirées vers un bleu un peu plus glaciale, particulièrement quand le temps se montre mauvais. Ses longs cils ont tendance à intensifier cette sensation de vertige et même d'envoûtement. Sa longue chevelure blonde et lisse ,qui est suivi de lignée en lignée, témoigne en quelque sorte de son rang familial mais aussi de la reverdie moyenâgeuse où l'idéal féminin de la noblesse se traduisait par la blancheur de la peau, la longue chevelure blonde associé à l'or par sa dorure. La finesse de cette jeune fille s'explique en partie parce qu'elle ne prend pas le temps de faire attention à son alimentation et saute très souvent des repas mais aussi parce qu'elle exerce particulièrement sa souplesse. Son sceau familial a été posé directement sur le bas de son dos lorsqu'elle devait avoir seulement cinq ans mais celui-ci n'est pas visible à cause des vêtements qu'elle porte par dessus. Yuka mesure dans les environs d'un mètre soixante-cinq pour quarante-cinq kilos.

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Séphirys

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGE:

    IMAGE TRANSFORMÉE:

    IMAGE DE LA CHAMBRE:

     


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment