-
Raven Feratu
— Cette fiche date un peu, elle subira donc quelques ajouts et edits, sa grosse update est en préparation. (réécritures, modifications, détails, rajouts de champs)
Raven FeratuNOM:Feratu PRéNOM:Nox (Raven) AGE:231 ans SEXE:Féminin ProjectionnistePOUVOIR / ESPECE :Vampire de sang. Les vampires de sang sont le fruit d'une union entre des vampires et des elfes de sangs. Les elfes de sang étaient des êtres assez grand, aux yeux blancs, la peau rouges et des ongles noirs relativement longs. Aujourd'hui, les elfes de sangs ont tous disparus, de même pour les vampire de sang. Raven est la seule représentante de cette espèce à ce jour.
L'union d'un vampire et d'un elfe de sang offrait d'incroyables pouvoirs à leurs enfants. En effet, les elfes de sang pouvaient manipuler leur propre sang. Ils avaient d'autres pouvoirs, mais ils étaient inconnus, trop puissant pour être utilisés. Avec le côté vampire, leurs pouvoirs ont été nettement améliorés. Raven peut manipuler son propre sang comme les elfes, il lui suffit de s'ouvrir une partie du corps, soit en se mordant le pouce ou le bras, du temps que du sang sort. Ensuite, elle peut faire ce qu'elle veut avec son sang. Surtout attaquer avec. Elle peut changer la forme de son sang, ce qui peut devenir une arme redoutable selon en quoi elle le transforme. Une épée, un katana, des shuriken, des kunai, des dagues, une faux, des balles de pistolet qu'elle peut contrôler comme elle veut, enfin bref ; ce qu'elle veut du temps que c'est possible.
Elle possède en plus des pouvoirs assez ténébreux, comme par exemple ; envoyer des boules d'ombres qui, une fois touchées par elles, fait ressortir tous les côtés négatifs des personnes touchées, principalement la peur, le désespoir ou la colère. Mais, elle possède un autre pouvoir, un pouvoir beaucoup plus puissant que tous les autres, beaucoup plus dangereux. Un pouvoir qui est une fusion parfaite entre la puissance des plus grands vampires et elfes de sangs. Ce pouvoir n'apparaît seulement dans des cas extrêmes où elle perd le contrôle d'elle-même selon les raisons, et dans ce cas-là elle a trois formes différentes. La première forme lui permet de voler légèrement et ses pouvoirs se limitent aux ténèbres et l'ombre, mais de manière terriblement puissantes. Sa deuxième forme la fait devenir littéralement un être fait de ténèbres et de sang, deux choses qu'elle peut d'ailleurs manipuler comme elle l'entend avec cette forme. Elle devient elle-même une arme. Sa troisième transformation est la plus chaotique de tous. C'est un mixte entre tous les pouvoirs les plus ténébreux et démoniaques. Elle acquiert des pouvoirs tellement surpuissants qu'elle en perd totalement la raison, une grande folie meurtrière qui s'empare totalement d'elle. Les faiblesses des vampires ne lui feront rien avec cette forme. Mais cette forme est tellement surpuissante qu'elle ne pourrait réussir à le maîtriser longtemps. Les vampires sont bien immortels mais cette forme la tuerait au bout d'environ une heure.
À ce jour, il n'y a qu'un seul vampire de sang ayant fait sa troisième transformation. Il créa tellement de chaos avant sa mort que les vampires et les elfes interdirent les mélanges après cela, trouvant que c'était beaucoup trop dangereux et que ça ne devait plus arriver.Caractère :Raven est une fille assez calme et très geekette. Même enfant, elle n'a jamais été très hyperactive. Mais elle n'est pas froide pour autant, il est d'ailleurs très agréable et cool de parler avec elle. On pourrait penser qu'elle est un peu mélancolique, mais elle ne l'est pas vraiment. Elle a un passé assez dur mais ses traumatismes sont partis depuis très longtemps. Elle est assez charismatique et à la fois assez discrète.
La plupart des vampires se sont suicidés car au fur et à mesure des années, ils ne pouvaient pas supporter la différences des mentalités, des événements sociaux et les nouvelles technologies qu'ils ne pouvaient tout simplement pas comprendre, mais Raven étant jeune, elle a beaucoup plus de facilité à accepter le changements et est d'ailleurs très souvent émerveillée par toutes ces nouvelles choses qu'elle voit. Elle est une des mieux placées pour dire qu'elle est son époque préférée, étant donné qu'elle en a vécu quand même beaucoup. Le cinéma a d'ailleurs beaucoup aider à la tenir en vie. Ne pouvant sortir que le soir, elle allait au cinéma tout le temps car il y avait souvent des diffusions de nuits en plein air. C'est d'ailleurs le cinéma qui l'a rendue autant geekette, elle a de très nombreuses références par ailleurs.
Elle accepte le changement certes, mais a quand même un peu de mal à aller vers les autres. Elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec les autres et n'essaye pas de forger de relations durables, elle ne s'y sent juste pas capable même si elle n'a pas vraiment essayer. Elle fuit d'ailleurs particulièrement les rares vampires qu'elle peut croiser. Elle ne sait pas vraiment pourquoi mais elle ne le sent vraiment pas et a un peu peur de ce qui pourrait se passer. Au fond, elle a juste besoin de gens bienveillants. Bienveillante un peu comme elle, une bienveillance qui l'empêche de mordre un être humain, ayant presque toujours trouver ça cruel. Mais elle a besoin de sang pour rester saine d'esprits, alors elle se contente des poches de sang dans les hôpitaux où certains animaux qu'elle accepte de tuer. Car oui, il y a des animaux qu'elle refuse de tuer. « Pas touche pas aux félins et aux canins. »Histoire :Nox a vécu parmi une sorte de clan de vampire, ayant en quelques sortes tous la même idéologie. Ils vivaient tous certes dans des grands châteaux, mais les alentours étaient très "campagnards", disons. Surtout forestier, à vrai dire. Il y avait beaucoup de forêts aux alentours, des forêts de toutes sortes ; des sombres et effrayantes, des colorés et fantaisistes, des grises et pas très jolies, enfin bref. Nox partait souvent se promener dehors la nuit, d'ailleurs. Elle déteste rester enfermée trop souvent, ce qui est assez ironique vu sa condition. Dans une des forêts se trouvait des créatures appelées Elfes de Sang. Les vampires et eux étaient en quelques sortes alliés et se rendaient visite souvent. Les mélanges des espèces étaient acceptés, ce qui a permis à Nox d'exister, d'une certaine manière. Les vampires de sangs étaient assez mal vus des autres vampires pour des histoires de "ne pas mélanger les espèces", etc...
Les vampires étaient assez traditionnels, vivant comme au XIIe siècle dans des châteaux très gothiques. Les humains quant-à-eux avaient beaucoup évolués, mais cela n'empêchait pas certains de se comporter comme des moyenâgeux cruels et ignorants... Un groupe assez important d'humains eurent connaissance du château où vivait Nox, et sont partis en sa direction avec des torches et divers armes pour massacrer tous les vampires qu'ils pouvaient trouver. Les parents de Nox étaient au courant que des humains étaient en route pour eux, ils prirent donc la fuite avec leur enfant. Mais les humains les remarquèrent et les poursuivirent. Mais ils étaient trop déterminés. La mère de Nox se fit tuer par les humains. Son père ne pouvait pas lui dire au revoir, il fallait d'abord qu'il sauve son enfant. Les elfes de sang arrivèrent légèrement plus tard pour tuer et faire fuir ces humains.
Nox eut beaucoup de mal à faire son deuil. Elle aimait énormément sa mère, elle était douce, gentille, incroyablement belle et passait beaucoup de temps avec Nox. Ce qu'elle préférait c'était quand elle lui racontait des histoires. Elle avait un talent pour raconter les choses d'une manière que Nox adorait. Mais celui qui supporta le moins cette mort, ce fut son père.
Il n'arrivait plus à vivre sans sa bien aimée, alors il prit une décision un soir. Une très mauvaise décision. Il alla chercher Nox dans sa chambre pour l'amener dans la sienne, et l'asseya sur son lit en l'enlaçant comme si ça allait être la dernière fois. Nox trouvait ça bizarre que son père lui offre d'autant d'affection, mais elle remarqua quelque chose. Les rideaux étaient ouverts et le soleil se levait à toute vitesse. Elle se débattait pour quitter la pièce, mais son père ne voulait pas mourir sans sa fille. Néanmoins, elle réussit à s'échapper des bras de son père et se cacher derrière l'autre côté du lit. Mais… elle ne voulait pas perdre son père. La pièce s'illuminait de plus en plus mais elle voulut le sauver. Malheureusement, il était trop tard. Il avait peut-être changer d'avis au dernier moment ou juste un instinct de survie, car il essayait de rejoindre sa fille, mais les rayons de soleil frappait et il commençait à brûler sous les yeux de sa fille désespérée et impuissante face à son sort. En essayant de le sauver, un rayon de soleil la frappa elle aussi. La partie gauche de son visage fut brûlé. Les brûlures cicatrisèrent mais perdit l'usage de son œil, qui devint alors blanc.
Ayant perdu ses deux parents dans la même période et devenue aveugle d'un œil, elle s'isola chez elle sans sortir pendant très longtemps. Pendant de longues et longues années, elle vécut seule dans le château. Elle visitait chaque époque en sortant la nuit, mais il y a une chose auquel elle n'a pas pu assister et auquel elle n'a aucune réponse. Où sont passés les vampires qui habitaient aux alentours et pourquoi les elfes de sang ont disparus ? Aujourd'hui, elle donnerait très cher pour avoir les réponses à ces questions qu'elle se pose maintenant depuis 2 siècles. Depuis ces tragédies, elle prit une sorte de pseudonyme, "Raven". « Car c'est ce que je suis. Je suis sombre, je suis mal vue et je suis seule. »
Mais cela ne dura pas une éternité. Elle se réveilla, un beau matin. Se couvrant de vêtements noirs à capuche et faisant en sorte de cacher son corps le plus possible, elle ouvrit les rideaux et contempla le lever du soleil. Ce n'était pas dans son habitude de se réveiller le jour, c'était même anormal. Mais les yeux à travers cette fenêtre, seule dans sa gigantesque demeure, elle en vient à penser que ce n'était pas une coïncidence ou un coup du hasard. Ça devait forcément signifier quelque chose. La vie extérieur lui manquait terriblement, il fallait qu'elle finisse par sortir. Ce jour-là fut la première fois de sa vie où elle sortit en plein jour. Bien couverte, elle avait l'impression de redécouvrir le monde. Depuis, elle ne dort quasiment jamais. Raven commença à sortir toute la journée, toute la nuit. Rare furent les moments où elle rentra chez elle, d'autant plus pour y dormir. C'était tout ce dont elle avait toujours eut besoin.Informations supplémentaires :Origine: Roumanie, Angleterre
Physiquement elle a 17 ans, mais son âge réel est 231 ans. Elle est née en 1788.
Raven est une fille assez garçon manqué, son corps étant assez plat et possédant pas mal de muscles, elle a la silhouette d'un homme. Elle a les cheveux courts et aussi pâles que sa peau et possède pas mal de tatouages sur le corps qui sont des symboles qu'elle seule connait la signification. Elle a un œil rouge comme la plupart des vampires et un œil blanc, avec lequel elle ne peut plus rien voir dû à un accident dans sa jeunesse. Elle n'est pas très très grande et s'habille principalement en gothique et un autre style qui fait beaucoup penser au style vestimentaire coréen. Elle a les ongles noirs comme si elle portait du vernis, mais c'est en réalité une sorte d'excroissance que les elfes de sangs avaient. Elle a aussi des oreilles légèrement pointues, mais ces deux choses sont les seules parties elfe qu'elle a.
Elle est peut-être vampire, mais elle n'est pas si grande que ça, voire même plutôt petite pour son espèce ; 1m70.
RELATIONS :Max Wilson → Très bonne connaissance / Curiosité
___________________________
CRÉATEUR — Donnie.
FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.IMAGE TRANSFORMÉE:
IMAGE DE LA CHAMBRE:
-
Comments