-
Kyle Little-Hope
Kyle Little-HopeNOM:Little-Hope PRéNOM:Kyle âGE:17 ans SEXE:Masculin 1èrePOUVOIR / ESPÈCE :Kyle est un humain. Et on peut dire qu'il a "hérité" d'un des pires pouvoir qui puisse existé. En tout cas, il aurait bien préféré faire parti du 1% qui n'a aucun pouvoir plutôt que de supporter cette malédiction. Parce que oui, c'en est belle et bien une. En effet, Kyle est incapable de mourir. Mais il est aussi connu pour mourir quasiment tous les jours. Comment cela se fait-il ? Après chacune de ses morts, il se réveille sans arrêt le lendemain dans son lit comme si rien ne s'était passé. Mais les souvenirs, eux, restent. Il est très troublé par le fait de traumatiser tout son entourage à cause de ses morts non-intentionnelles barbares et très forcées, et aussi du fait que ça fait mal, putain. Ça fait mal de se faire exploser le cœur littéralement, ça fait mal de se faire crever les yeux jusqu'au cerveau, ça fait mal de se faire transpercer de part en part, ça fait mal bordel. Mais surtout, ça fait mal d'entendre les autres dire que ça ne doit pas être si terrible quand on a l'habitude.
Orientation sexuelle/AMOUREUSE :Hétéro (enfin, sûrement ?)
Caractère :Malgré sa "condition", Kyle est un garçon très joyeux et optimiste, un peu impulsif et très déterminé. Il est très sociable et compatissant, ce qui lui fait en sorte avoir pas mal d'amis et de très bonnes relations à l'académie. Cependant, il faut admettre que sa malédiction lui bousille pas mal la vie. Mourir tous les jours en public de façon atroce et rebelote le lendemain, ça peut rendre totalement fou ; Encore plus pour Kyle, étant un garçon totalement amoureux de la vie. Il vivra sans doute éternellement, et honnêtement : ce n'est pas ce qui le dérange le plus, au contraire. Ce qui le dérange, c'est qu'en plus de traumatiser son entourage en crevant de façon répétée, ça le déprime LUI totalement et le met dans des états vraiment pas possibles. Même s'il est majoritairement jovial et très extraverti avec ses amis, il y a des jours où il devient très émotif et ingérable ; Passant de la colère à des sanglots inconsolables. Parfois même, quand toute cette situation l'épuise trop mentalement, il se tire une balle dans la tête pour finir dans son lit et se reposer.
Mais généralement, au fil des années et des expériences diverses, Kyle est devenu très apathique face à son incapacité à mourir. Après tant de morts à la fois rapides et douloureuses, il considère sa disparition temporaire comme un simple inconvénient - atroce et angoissant, mais toujours extrêmement ennuyeux et enquiquinant. C'est d'ailleurs cette apathie qui lui permet de se suicider dans un calme olympien. Mais Kyle est bien entouré, et le soutien de ses amis et son amour pour la vie l'aide amplement à surmonter sa souffrance et à continuer de se lever chaque matin, après un carnage, pour savourer chaque seconde de bonheur que lui apporte son quotidien certes mouvementé, mais beau.
Histoire :Le "pouvoir" de Kyle n'a jamais été facile dans sa vie, mais il reconnaît que c'était d'autant plus difficile en primaire. Ayant effrayé et trauma à vie énormément de gosses, il eut pas mal de problèmes avec ses jeunes études et a même finit par être déscolarisé. Il fit donc sa primaire à la maison, mais la directrice d'une académie de la ville, Mei Juéwàng, lui fit une grâce dont il en est très reconnaissant : elle fit tout pour qu'il soit scolarisé au collège dans son établissement.
Il pensait qu'en arrivant au collège, il finirait par se faire énormément d'amis et oublier ses ou plutôt, SON lourd problème. Mais ce n'était pas tant de la faute des élèves, mais plutôt "de lui". Sa malédiction commençait à sérieusement le rendre fou et lui taper sur les nerfs, devenant assez agressif et très lunatique niveau émotion. Sa tristesse profonde se matérialisait sous force de colère et de violence, et ses parents bien que très compréhensifs et patients, commençaient à se sentir très impuissants et profondément accablés par la souffrance de leur fils. Mais un soir, en pleine crise, Kyle décida de sortir pour aller contempler le lac, mélancolique. Et c'est là qu'il rencontra un homme. Un jeune adulte ressemblant un peu à un yakuza, qui l'aborda de façon assez naturelle. Entamant la discussion et Kyle commençant à parler de ses problèmes, l'homme lui proposa d'un coup de faire une partie de baseball. Kyle n'en avait jamais fait, mais il accepta pour se changer les idées. Mais ce n'est pas ce que le garçon avait en tête. Au fur et à mesure de la partie, Kyle se prit totalement dans le jeu et avait l'impression d'évacuer tout son malheur en frappant la balle. Comme s'il avait trouvé une formule magique pour lui redonner le sourire.
Il avait l'habitude depuis ce jour de retrouver ce garçon un jour et une heure précise, pour continuer à jouer avec lui. Mais un jour, il a juste cessé de venir. Aucune trace de lui, aucun nom, aucune connaissances. Comme s'il n'avait juste cessé d'exister. Bizarrement, Kyle ne se sentit pas si triste, mais comme si ça devait arriver. Que le destin l'avait marqué sur la grande ligne du temps. Mais Kyle n'abandonna pas le baseball pour autant, et en pratique quasiment chaque jour, évacuant sa misère et honorant cet inconnu qui l'avait tant aidé pour une raison qu'il ignore.
Armes :Kyle se balade de temps en temps avec un flingue sur lui. Il n'aime pas le conflit et fera tout pour calmer les tensions, car ce n'est pas pour se défendre qu'il le porte sur lui en réalité. Non, c'est pour l'utiliser sur lui en cas d'extrême nécessité. C'est-à-dire quand il a besoin d'un break.
Anecdotes :× Service nettoyage ! Kyle est un garçon serviable, il s'est porté volontaire pour faire le ménage du lycée dès que c'est nécessaire. Il vaut mieux ne pas salir par dessus pour l'emmerder, ou vous vous prendrez un bon coup de batte de baseball sur la tête.
× La quasi totalité des gens qui font sa connaissance pensent qu'il est japonais. Il sait pas pourquoi. Mais ça arrive hyper souvent. C'est peut-être parce qu'il écoute quasiment que de la J-POP mais c'est un peu tiré par les cheveux. Y'a un problème mais franchement, il a pas trouvé.
× Tout le monde adore Kyle ; il est super sympa. Mais il a les meilleures notes de toute la classe. Alors tout le monde déteste Kyle.
× Parfois il met des jupes. Il trouve ça grave marrant. Certaines personnes trouvent qu'il est très efféminé et que ça doit sûrement cacher quelque chose, mais non. Il trouve juste ça marrant. Ouais, il a une drôle de façon de rigoler mais après tout : Il en faut peu pour être heureux.
× Les morts de Kyle traumatisent certes encore son entourage mais en vérité, beaucoup de gens ont finit par avoir l'habitude et beaucoup le charrie sur ça. Du genre « Qui s'y attendait ? » ou encore « À d'main, Kenny. »
___________________________
CRÉATEUR — Donnie.
FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.IMAGE DE LA CHAMBRE:
-
Comments