-
Reiko Mukuro
Reiko MukuroNOM:Mukuro PRéNOM:Reiko AGE:19 ans SEXE:Féminin Étudiante en animation 3DPOUVOIR / ESPECE :Reiko est une humaine à 100%. Le pouvoir de Reiko est très simple : elle peut invoquer certaines entités cheloues. Mais faut pas croire qu'il suffit qu'elle dise "Je t'invoque, dragon de feu ultra cheaté !" pour que l'entité se ramène. Nan, faut avant qu'elle se soit entraînée dur pour avoir la confiance de l'entité, qui ensuite lui obéira (enfin, pas totalement). Elle ne peut invoquer qu'une entité en même temps, elle peut débloquer une entité qu'elle dit "prise au pif parmi toutes les entités du monde" après avoir passé un certain seuil de confiance avec une autre entité. Actuellement, elle ne "maîtrise" qu'une seule entité, nommée "Inômin", une sorte de dragon Chinois qui attaque avec ses dents et ses griffes. Elle peut aussi invoquer "Matryoshka" qui est une entité que Reiko décrit comme "Cheloue" et qui ne lui obéit pas. Contrairement à Inômin, elle ne lui obéit pas,ne bouge pas, ne parle pas, ne réagit pas, ne fait RIEN. Ce qui énerve un peu Reiko, d'ailleurs.
Orientation sexuelle/AMOUREUSE :Elle prétends être hétéro ce qui est euh… faux. Et puis ça se voit que Reiko ment, elle ment tellement mal… Oui en fait, elle est bisexuelle mais elle assume pas. Du tout. Peut-être qu'un jour elle assumera, peut-être.
Caractère :Reiko est quelqu'un de spéciale... lunatique et émotive, notre chère étudiante est aussi d'une mauvaise foi extraordinaire et parait têtue alors que c'est une grosse rageuse qui abandonne facilement ce qu'elle arrive pas à faire, elle ment souvent mais très mal, en soit c'est pas méchant c'est juste très drôle, à quel point elle mens mal. Pour le côté lunatique et émotive, on peut noter que Reiko est une suseptibilité très drôle par momentsqui cède facilement aux provocations mais est aussi une flipette et a la larme comme le rire facile. Elle est totalement incapable de gérer ses émotions, sûrement la raison pour laquelle elle ment si mal. Dans tous les cas, Reiko reste quelqu'un d'assez imprévisible et étrange, avec sa manie de changer d'humeur d'un coup comme ça sans prévenir, bien que ses "phases" durent rarement plus de 10 minutes. Dans tous les cas, l'étudiante reste gentille, marrante et tolérante ainsi qu'une bonne pote et quelqu'un d'énergique (même si elle a une très forte tendance à procrastiner), cependant elle ne va pas faire les autres par crainte et reste quelqu'un avec des complexes qui fait beaucoup de bourdes et est maladroite en plus de sembler chiante et également du fait que d'autres défauts chez elle en repoussent plus d'un. Mais en vrai, la solitude, ça passe.
Histoire :Reiko est née un 10 Octobre à Heaven Lake, fille de deux parents aimants, Meika et Tetsuo Mukuro. Ils étaient apparemment originaires du Japon tous les deux mais vivaient à Heaven Lake à présent, apparemment, quelques uns de leurs ancêtres respectifs vivaient aussi dans la ville. Dans tous les cas, elle avait déjà un frère, Ruko, de 4 ans son aîné. Bien vite, le grand frère joua avec sa jeune sœur en lui apprenant à faire pleins de conneries en tout genre.
Le temps passa, et la jeune Reiko rentra à l'école primaire. Elle n'avait pas vraiment d'amis en soit, juste des copains d'un jour et connaissances d'un autre, c'était un peut triste mais elle s'en fichait. Commença cependant en CM2 une grosse poussée de croissance chez la jeune fille qui était déjà plutôt grande. Le CM2 se termina avec une jeune fille al à l'aise d'être plus grande que toutes les filles de sa classe, ce qui ne s'arrangea pas en 6ème car cette grande taille attira les regards, les moqueries… "Regardez là, cette géante trop nulle qui n'a pas d'amies et qui ne sait même pas mentir !". Oui, voilà, juste à cause de sa taille, dépassant déjà le mètre soixante-dix en 5ème, elle subissait un harcèlement moral au collège. Cela dura jusqu'en quatrième où elle osa enfin dire ça à son frère, qui le dit aux parents qui essayèrent de faire quelque chose. Elle ne sait pas comment mais ça s'est réglé.
Cela a quand même eu des conséquences irréversibles sur le mental de la jeune fille qi devenait parano et mentait de plus en plus mal, et encore d'autres choses. Mais ça s'est arrangé au milieu de la 3ème, avec la fantastique découverte de pleins de trucs sur internet, notamment les vocaloids et donc les MMDs, le premier accès aux modèles 3D et donc à un univers qu'elle ADORAIT. Cela a également fait suite au déblocage de son pouvoir, et elle a commencé à pouvoir invoquer Inômin et c'est devenu plus ou moins son seul pote…
Elle s'est direct lancée dedans, a fait un peut tout ce qu'elle pouvait pour trouver de la reconnaissance avec des personnes qui appréciaient son talent sans la voir en vrai. Elle a retrouvé, même pour IRL, toute sa confiance en elle avec ça vers ses 18 ans, et est ensuite allée étudier l'animation 3D, ce qu'elle fait actuellement, parce qu'elle adore ça et que ça lui a redonné envie de vivre, tandis que sa taille adulte s'était fixée à 1m82, bien au-dessus de la moyenne des femmes. Ce qu'il lui arrivera dans le futur, eh bien seul l'avenir nous le dira.
Anecdotes :Origine: Japonaise
Voix: Stephanie Lemelin- Reiko a un grand frère de 23 ans, il s'appelle Ruko. C'est un grand flemmard colérique.
- Reiko adore chanter des chansons cheloues sans connaître leur traduction (ces chansons étant en japonais), et il arrive qu'elle le fasse très mal… C'est aussi très bizarre si vous parlez japonais et que vous la croisez dans la rue, pendant qu'elle chante une chanson parlant de sacrifice humain ou autre trucs louches sans le savoir.
- Certaines personnes inversent son prénom et son nom de famille, l'appelant Mukuro au lieu de Reiko, mais ça ne la dérange pas.
- La couleurs des yeux et des cheveux de Reiko est naturelle. Quand elle n'est pas à Heaven Lake, elle met une lentille bleue sur son œil rouge et dit que sa mèche bleue est une teinture (heureusement ce mensonge là il passe)
- Reiko A-D-O-R-E la J-Pop et le J-Rock . Surtout les chansons de Vocaloids, d'ailleurs elle travaille beaucoup sur des MMDs pour aider certains compositeurs anglais.
- Elle est du genre collectionneuse de trucs assez....enfantins. Y a beaucoup trop de peluches dans sa chambre, notamment sa préférée : une peluche chibi représentant la vocaloid Hatsune Miku. Parce que voilà.
- Sa chanson pref de cette dernière est Romeo And Cinderella (Doriko ft. Hatsune Miku). Elle la chante souvent, et ne connais pas la trad. Et c'est gênant pour ceux qui comprennent le japonais, vu qu'elle connais les romajis par cœur, donc c'est pas du yaourt…
- Elle mesure un mètre 1m82. Oui elle est grande mais encore, Ruko la dépasse de 5cm. Dans tous les cas, elle aime pas trop ça, ça le complexe un peut.
- Son pseudo sur interpouet est "Reikuro", et elle a un compte insta + une chaine YouTube. Elle a 132 abos sur insta et 104 sur YouTube. Qu'est-ce qu'elle fout dessus ? Des animations MMDs plutôt sympa mais très… étranges. Elle est souvent démonétisée pour propos vulgaires…
- Elle adore les blagues mais vraiment de mauvais goût, humour noir, mais ausi et surtout les blagues de beauf et de cul. Même si elle en connait aucune.
- Si vous aviez toujours pas compris, Reiko est une putain de weeb, qui passe plus de temps devant son ordinateur à simp des randoms de jeux vidéos ou autre qu'à réviser ses cours. Ce qui fait qu'elle a eu son bac de justesse sans mention car elle a finalement décidé de réviser (pas comme le brevet ou elle a fait au talent) et en vrai les études d'animation 3D vont bientôt se terminer pour elle si elle se mets pas au travail. Elle s'y mettra hein… mais plus tard.
- Son anniversaire est le 10/10. Elle trouve ça très drôle.
- Il y a 3 trucs qu'elle aime bien dans son physique : Ses yeux, ses cheveux et ses GROS BOOBS putain. Oui c'est elle qui le pense vraiment (et des fois le dis sur internet, donc on lui dit "montre" mais elle réponds "nah obsédé va" même si c'est elle qui a amené le sujet.
- Reiko adore jeter des objets à la gueule de son frère quand il ne regarde pas derrière lui. C'est une sorte de passion.
- Ce qu'elle adore aussi c'est les gauffres au nutella.
- Dans les MMORPG auxquels elle joue des fois, la jeune femme prends toujours la race "nain" quand elle est disponible.
- Elle est d'origine japonaise comme l'indique son nom mais elle parle mais jap du tout ou quoi et elle a jamais vu le pays. Juste elle le sait et elle a le nom et le prénom.
___________________________
CRÉATEUR — [étoile de gerfaut]
FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.IMAGE DE LA CHAMBRE:
-
Comments