• I'm on the hallway to hell [privé]


    Saturday 26th November 2022 at 18:48
    Donnie.

    Mei lui sourit, avec son regard habituellement bienveillant. Un regard très réconfortant, surtout venant d'une personne aussi brave et affectueuse qu'elle. Il y a certes beaucoup de bordel dans cette académie, mais encore heureux que ce soit elle, la patronne… On évite très probablement le pire, avec elle.

    Mei: Ne t'en fais pas. Il peut paraître très désagréable et incorrect aux premiers abords, mais quand on apprend à le connaître, il sait se montrer affectueux. Plus qu'il ne voudrait l'admettre, d'ailleurs. Après ce qu'il s'est passé, ma déclaration suivante va peut-être te paraître complètement surréaliste, mais je suis persuadée qu'il réussira un jour à t'apprécier.

    Elle soupira à nouveau, honteuse de ne pas avoir donnée une super première impression de la nouvelle carrière de sa très sympathique nouvelle employée.

    Mei: En tout cas… je suis désolée.  J'espère que tes cours se passeront bien, cependant. Je t'enverrais le planning et horaires par mail. Beaucoup d'élèves sont assez étranges et aiment se la jouer rebelle, alors n'hésite pas à sévir un peu pour te faire respecter. S'il y a le moindre problème, sache que je suis toujours disponible.

    Sunday 27th November 2022 at 03:44
    CɾყѕƚɑƖ

    Wow ... "il sait se montrer affectueux" ? "Il réussira un jour à t'apprécier" ? Elle n'avait pas trop l'air d'y croire, la petite Crystal. Vu cette première rencontre ... dynamique, elle en doutait fort ... Mais bon. Ce n'était que la première fois qu'elle le voyait et si c'était Mei qui disait ça, ça ne pouvait qu'être vrai ... Seul le temps pourrait le dire.

    La jeune fille ne sut pas trop où se mettre en voyant sa patronne s'excuser de nouveau, étant un peu gênée car Mei n'y était en soit pour rien. Elle sourit d'un air un peu embarrassé.

    Crystal: Ah, encore une fois ce n'est rien ... Il a l'air imprévisible mais je ferai avec ... Concernant les cours, pas de problème. Je pense pouvoir gérer ces p'tits bonhommes ! Merci beaucoup pour votre aide et en tout cas !

    Wednesday 30th November 2022 at 22:02
    Donnie.

    Effectivement. Seul le temps pouvait le dire. Et Dieu sait comment il allait passer vite…

    Mei appréciait beaucoup la compassion et le respect qu'avait Crystal à son égard. Même si ça pouvait sembler parfaitement normal, c'était pourtant si rare à son travail. La faute à trois fonctionnaires en particulier… Enfin bref. Si l'on pouvait remplir le quota des profs cool et sympa pour écraser la partie négative, c'était tout à son avantage, et à ceux des élèves pour la même occasion. Rentrer de l'école de bonne humeur et ravi d'avoir appris des choses, c'est indubitablement mieux que de rentrer traumatisé pour avoir fait exploser une bombe en plein cours d'histoire. (vink vink)

    Mei: Ah ça, oui ! Imprévisible. Mais j'essaierais de mieux le tenir, à l'avenir. Crois-moi. dit-elle avec assurance. Désolée de t'avoir coupée dans ta discussion. Tu peux retourner voir le petit Sora !

    Thursday 22nd December 2022 at 01:29
    CɾყѕƚɑƖ

    Qu'est-ce qu'il allait passer vite, oui. Mais ça, Crystal ne le savait pas encore. Ou du moins, elle n'y prêtait pas réellement attention la plupart du temps ... Sans jeu de mot.

    En effet, avec cette nouvelle professeure dans l'établissement, les élèves n'en sortiraient qu'heureux et passionnés. Enfin, on espère. Les cancres, ça existe depuis des lustres et ça continuera toujours d'exister. Mais il faut dire que Crystal dégage cette spiritualité et cette gaité en quasi permanence, ce que l'on voit à l'extérieur en tout cas. Car ce qui se passe à l'intérieur de sa tête n'est parfois pas tout rose non plus. Mais le savoir, c'est quelque chose qui la passionne. Surtout si ça parle d'étoiles. Mais en en étant elle-même une, elle devra éviter de trop en dire pendant ses cours, car certains faits sont faux ou alors toujours inconnus des terriens, plus particulièrement des humains ...

    Crystal: Ça marche ! Ça ne fait rien, c'était assez important d'en discuter je pense ..., répondit-elle à Mei en souriant honnêtement. En espérant que ma nouvelle connaissance ne se soit pas déjà fait la malle ...

    Elle rit d'un air un peu espiègle mais surtout amusé et salua Mei en lui souhaitant une bonne fin de journée avant de se retourner pour revenir là où Sora l'attendait.

    Monday 16th January 2023 at 02:22
    Donnie.

    En tout cas, même sans avoir accompli aucun cours pour le moment, Mei poussait un soupir de soulagement. Avec tous ces psychopathes en puissance dans l'enceinte de cette académie, élèves comme professeurs, elle était rassurée que la nouvelle n'avait rien d'une dangereuse criminelle dérangée. En tout cas, en apparence… John lui avait bien caché son jeu, après tout. Comme beaucoup de tueurs en série. Mais bon, une petite aussi mignonne et enthousiaste ? Était-ce si suspect que ça ? À vrai dire, tout pouvait l'être, mais vaut mieux se rassurer en disant qu'on a évité le pire pour une fois, n'est-ce pas ?

    Sora avait attendu Crystal pendant ces quelques minutes, mais il ne lui fallut vraiment VRAIMENT pas longtemps pour qu'il s'impatiente. Il tenta donc, en l'absence de l'attention directrice, de faufiler sa Keyblade électrique qu'il avait invoqué dans le trou des distributeurs pour tenter de faire tomber quoi que ce soit d'appétissant. Et justement, il avait vu quelques Ramune vers le bas. Il ne pouvait pas glisser son bras jusqu'à là, mais un engin en métal pouvait peut-être faire l'affaire. Mais… c'était peut-être trop gros et pas assez souple. Il ne lâchait pas, cependant. Sa détermination était grande quand il s'agissait de choses futiles. Il ne prêta même pas attention à Crystal quand elle revint vers lui, ne la remarquant même pas à vrai dire ; trop distrait par son activité embêtante et les bruits de métal raisonnant. Est-ce que Mei allait l'arrêter ? Aucune chance, elle était partie dans l'autre sens.

    Sora: Pu— tain— de con— TU VAS TOMBER, SALOPERIE ?! T'AURAS PAS MA THUNE, CAPITALISTE !




    Vous devez être membre pour poster un message.