-
I'm on the hallway to hell [privé]
Thursday 5th August 2021 at 23:42 Donnie.
Un champ magique ? Sora éclata de rire sans pouvoir se retenir. Puis il répliqua en se ressaisissant :
Sora: Hahahahaha ! Tu crois qu'aucun d'entre-eux n'y a pensé ? La directrice est quand même un Senshi, c'est un truc auquel ils pensent. Nan, le problème c'est que la météo c'est tellement n'importe quoi qu'on soupçonne un gars qui aurait pété les plombs avec ses pouvoirs. La police fait déjà des recherches et y'a des patrouilles en ville, il me semble...
Il semble essayer de rappeler les fois récentes où il est passé dans la grande rue principale, étant sûr au fond de lui qu'il a vu passer quelques petite troupe de flics.
Sora trouvait mignon et courageux de sa part d'être aussi confiante, mais il ne pouvait s'empêcher, tout comme les autres élèves, de ressentir l'aura puissante de la réputation des professeurs de l'Académie.
Sora: Aaahh, j'aimerais qu'ils soient aussi pacifique, t'sais... Mais y'a un monstre dans cette salle. Et je dis pas ça parce que j'aime pas les adultes !
Thursday 5th August 2021 at 23:49 CɾყѕƚɑƖ
Crystal se doutait bien que l'idée de la barrière magique avait été pensée, mais la magie de chacun est différente se dit-elle, peut-être qu'en essayant de trouver une solution avec ses futurs collègues pourrait détendre un peu l'atmosphère là-dedans ...
Crystal: Quelqu'un, hein ...? Hmmm ... Elle posa son poing fermé devant sa bouche en réfléchissant quelques instants, un tel pouvoir est après tout possible. Bah, cause humaine ou pas, flics ou pas, monstres dans cette salle ou pas, moi j'y vais ! Si tu veux, pour te prouver que j'en ressortirai vivante, on peut se donner rendez-vous demain pendant une pause pour discuter un peu ! Elle afficha un sourire confiant, cette salle ne l'effrayait pas du tout. Après tout, je suis à la base une étudiante ~
Friday 6th August 2021 at 00:23 Donnie.
Sora semblait réfléchir et tomber sur une info qu'il avait oubliée.
Sora: Ahh oui, j'avais vu quelque pars qu'on ne peut pas créer de trop gros champs protecteurs et encore moins durables tout le temps à cause d'un truc mais c'était difficile d'en savoir plus... mais bref, si ça t'intéresse ; tu trouveras obligatoirement dans la bibliothèque si tu cherches bien. C'est un nid à connaissances mais... ça me fais graaaave chier les livres.
Sora l'écoutait à la suite, toujours pleine de confiance. Il avait envie de la croire, sérieusement. Mais la personne qu'il visait lui flanquait tellement les chocottes qu'il prévoyait LE PIRE pour la nouvelle.
Sora: Brrr... Tu ressortiras ptet vivante de là-dedans mais t'y laissera une partie de ton âme... J'suis souvent au café du centre-ville, si jamais tu survies.
Il se décale pour pouvoir la laisser rentrer, la fixant avec un regard inquiet mixé à ceux qu'on les gens lors des funérailles.
Friday 6th August 2021 at 00:33 CɾყѕƚɑƖ
Crystal: Ah, ça pourrait m'aider effectivement ... comme je n'sais pas encore tout de cette ville, je devrais aller y jeter un coup d'œil ... Pour moi lire n'est pas un problème, j'en ai des tonnes chez moi, alors ça ira !
En le voyant se décaler, elle tourna sa tète vers lui pour continuer à lui parler.
Crystal: Ça marche ! Mon âme ne quittera jamais mon corps, sois-en sûr ! Elle afficha un sourire à pleine dents les yeux fermés et lâcha un petit rire, avec une pointe d'assurance dedans. Au fait, moi c'est Crystal ! Pas besoin de formalités avec moi même si je suis sur le point de devenir prof !
C'est après cette phrase qu'elle se dirigea vers la porte et posa sa main sur la poignée ...
Friday 6th August 2021 at 02:05 Donnie.
Sora: Sora ! Dit-il avec "clarté" et grand sourire. Ouaaiis... tu m'excuseras d'ailleurs pour t'avoir bousculer.
Sora la regardait tourner la poignée doucement et rentrer à travers la porte bien trop grande pour elle, toujours avec son air inquiet et de plus en plus paniqué.
Sora: Oh là là là là là là là là là là...
Plus la porte s'ouvrait, plus Sora reculait.
Friday 6th August 2021 at 02:21 CɾყѕƚɑƖ
Crystal tourna une dernière fois sa tête vers lui avec un sourire sincère, calme et authentique sur les lèvres, un sourire de "ne t'en fais pas, ça va vraiment aller pour moi".
Elle mit un pas dans la salle, et c'est là que les vraies affaires allaient commencer.
Saturday 21st August 2021 at 00:01 Donnie.
Après une réunion s'étant passée à merveille (c'est du sarcasme) dans un sang froid bien professionnel (c'est du sarcasme) avec des professeurs sérieux comme il faut (c'est du sarcasme), tous les appelés finirent donc par sortir de la porte, excepté pour deux d'entre eux. Pendant tout ce temps, Sora avait guetté près de la porte, sans trop entendre ce qui se disait, espérant voir sa nouvelle connaissance ressortir saine et sauve, et pas trop retournée non plus. Et heureusement pour lui, elle en ressortie, de cette salle maudite. Il se précipita vers elle, un peu inquiet.
Sora: Alors hum... ça s'est passé comment ?
Pour être honnête, Sora était assez irrespectueux et se comportait comme un petit diable avec les professeurs, mais le prof d'histoire, c'était autre chose. Comme, un rat d'égout parmi des lapins. Ou plutôt un dragon parmi chats. Il était d'ailleurs rassuré que celui-ci n'était pas ressorti de la salle.
Sunday 29th August 2021 at 22:28 CɾყѕƚɑƖ
En effet, cette réunion était loin de correspondre aux attentes qu'avait Crystal avant d'entrer dans cette pièce. Mais bon, oui, elle en était ressortie vivante. Et heureusement. Son air encore concentré et froid qu'elle avait en quittant la salle se dissipa quand elle aperçu Sora qui l'attendait.
Crystal: Uuuh ... Comment dire ...
Elle joignit ses deux mains près de son visage, paume contre paume, comme si elle priait, tout en fermant les yeux. Elle abaissa ses mains quelques secondes après vers lui en les gardant collées l'une contre l'autre, en lui lançant son plus beau: *breath in* ... boi.
Crystal: Plus jamais.
Tuesday 31st August 2021 at 03:08 Donnie.
Bien qu'ayant espéré que ses attentes et déductions n'arrivent pas ou moins à la nouvelle arrivante, il fallait se mettre à l'évidence ; C'est une école de brutasses, et Crystal devait se préparer à passer à la casserole plus souvent. Encore plus avec un freak pareil parmi les fonctionnaires de l'établissement. La voyant balbutier et chercher ses mots, Sora tendait l'oreille, les yeux grands ouverts et au regard un peu "désolé". Bien qu'il avait l'air très attentif et curieux, il se doutait évidemment du genre de réponse qu'il allait recevoir. Mais il avait tout de même eu un mini espoir quand il voyait la détermination de Crystal de tout-à-l'heure.
Sora: Aha... hehe... J'ai pas envie de te déprimer mais c'est ce qui t'attend pour les jours à venir. Il soupira. Et encore, t'as vu que les profs, aujourd'hui. Les élèves c'est pas mal l'anarchie et le bordel, aussi. Suffit d'bien s'entourer et on sait qui éviter.
Sora parlait un peu pour lui-même, faisant parti des racailles de l'école, il pensait que ses relations étaient forcément les meilleures. Mais ce n'est pas forcément le cas, bien évidemment.
Wednesday 22nd September 2021 at 23:20 CɾყѕƚɑƖ
Crystal savait très bien que maintenant qu'elle faisait partie de cette chouette équipe, elle allait se coltiner tous ces joyeux (ou pas) énergumènes. Et ces jolies réunions conviviales aussi (sarcasme, le retour). Cependant, elle ne se laissa pas abattre. En soi, la seule chose qui l'avait irritée pendant ces longues et interminables minutes, c'était John. Et ses revolvers. Ah, ça, elle n'en oubliera jamais la couleur. Mais elle espère pouvoir montrer à ce cowboy fou dans le futur qu'elle aussi elle peut être plus rapide que la lumière ... et non, il ne s'agit pas de la Team Rocket.
Crystal: Les collègues, c'est toujours compliqué de s'entendre avec tout le monde d'un coup. Çaaa ... viendra avec le temps j'ai envie de dire. Les élèves c'est pas ça qui me fait peur en réalité ... le simple fait de leur dire que j'étais étudiante à la base les détendra peut-être et j'aurai sûrement des relations plus chill et sans vouvoiement avec eux.
La jeune fille sourit à Sora, se doutant qu'il faisait partie de ces "élèves anarchiques". Mais ça ne la dérangeait pas, au contraire. Elle le trouvait honnête et sympathique avec elle, alors elle n'avait rien à lui reprocher sur le moment.
Vous devez être membre pour poster un message.