-
I'm on the hallway to hell [privé]
Saturday 25th September 2021 at 12:23 Donnie.
Sora: On dirais que tu as déjà trouver ton remontant. Tout le monde a besoin d'un remontant, ici, élève comme prof. C'est tellement un foutoir qu'il faut qu'on se raccroche à quelque chose pour pas devenir timbré comme... il s'arrêta, comme s'il s'empêchait d'en divulguer plus. Hum... certaines personnes. Mais faut aussi connaître certains "pattern" pour survivre, si tu vois ce que je veux dire.
Sora avait l'air de bien s'y connaître en ce qui concernait cette école, ce qui était très ironique pour une personne s'amusant à jouer au bébé-yakuza en brûlant des poubelles et en terrorisant les passants avec leur batte de baseball cloutée. Mais même s'il n'allait que très rarement en cours, il aimait venir à l'académie pour les liens qu'il avait là-bas. En vérité, s'il travaillait un minimum, c'était pour ne pas être renvoyé. Il ressemble beaucoup à Charlie, sur ce coup-là.
Sora: Je vais te donner des conseils pour continuer à survivre ici. Y'a plusieurs personnes ici qui te mèneront la vie dure, 'suffit de savoir comment réagir. Ton guide de survie en territoire d'académie, ça sera moi. T'as mon attention ?
Sunday 21st November 2021 at 00:48 CɾყѕƚɑƖ
"Certaines personnes". Crystal voyait évidemment de qui il parlait, enfin, elle en était quasi sûre. Surtout après être sortie d'une réunion où l'individu en question était présent. Elle allait devoir le garder dans son viseur. Mais elle était prête à écouter Sora, car c'était évident qu'elle ne connaissait pas encore les lieux, que ce soit en termes de repères, de personnel, de règles ou même tout simplement d'élèves.
Crystal: Je suppose que je vais en avoir besoin .... je t'écoute.
Elle était toute ouïe. La moindre information pourrait l'éviter de recréer un tsunami avec John, c'était déjà ça.
Sunday 21st November 2021 at 17:24 Donnie.
Cependant, Sora ne s'était pas trompé en employant le pluriel. Dans une ville regorgeant d'individus dangereux et/ou complètement tarés, il était hors de question, un peu surréaliste et utopique de penser qu'une académie passerait à la trappe de ce genre d'individus pour aucune raison. « On doit épargner aux enfants les folies des autres » ? À votre grand désarroi, vous n'êtes pas tombé dans la bonne ville. En voyant la nouvelle professeure à l'écoute, Sora se racla la gorge et parla comme s'il faisait une sorte de liste.
Sora: OK. Déjà, la proviseure, Mei. Même si c'est une Senshi qui se démarque des 6 autres et qu'elle est secrètement traitée de trop bonne trop conne, t'as pas intérêt à trop la faire chier parce qu'elle peut te remettre en place assez facilement—
À peine eut-il le temps de finir sa phrase que John débarqua depuis la salle des profs en ouvrant violemment la porte, visiblement assez en colère en marchant d'un pas très ferme, dur et bruyant, serrant ses poings violemment, empoignant furieusement la bandoulière de son sac en cuir, en arborant un regard amer et dépité. En passant devant Crystal et Sora, il tourna à moitié la tête vers eux en les regardant d'un air très sec et agressif. Sora était tellement terrorisé qu'il se recroquevillait sur lui-même en tremblant des mains, bien que celui-ci reparti assez rapidement. On avait pu voir qu'il avait une grosse trace rouge se transformant petit à petit en bleu sur la joue gauche, et qu'un petit filet de sang coulait de son nez ; qu'il s'était empressé d'essuyer avec sa main. Sora déglutit, assez mal à l'aise.
Sunday 20th February 2022 at 00:59 CɾყѕƚɑƖ
Crystal eut petit un air surpris se dessinant sur son visage. Elle se doutait que si Mei était la patronne ici, ce n'était pas pour rien. Mais tout de même ... elle serait si forte que ça ? Au même moment, John débarqua, décidément prêt à en coller une à quiconque lui barrerait la route ce soir. Les traits habituellement doux et candides du visage de la jeune fille se crispèrent lorsqu'elle croisa le regard limite meurtrier du professeur d'histoire, elle fronça les sourcils en sentant une légère goutte de sueur dégouliner sur son front. Elle attendit un peu avant de prendre la parole, histoire de laisser John s'éloigner suffisamment pour qu'il soit en dehors de portée du son de sa voix.
Crystal: ......... C'était pour illustrer ce que tu viens de me dire, ça ? Sacré timing dis donc.
Elle se demandait bien ce qui avait pu lui arriver. Pas que ça l'inquiète ou quoi, hein. À vrai dire, elle trouve qu'il méritait l'était dans lequel il était. C'était donc Mei qui lui aurait passé un savon ? Elle ne l'avait pas loupé si c'était ça.
Wednesday 23rd February 2022 at 22:03 Donnie.
Sora rit très nerveusement. Lui qui d'habitude n'avait peur de personne quitte à avoir des agissements EXTRÊMEMENT risqués pour sa propre vie, Fraden était bien l'exception qui confirme la règle. Et ça valait pour tous les Fraden, d'ailleurs. Mais il ne fallait pas oublier l'état dans lequel une certaine personne l'avait mis, qui était d'ailleurs une des rares personnes auquel Sora accordait son respect. Il fallait dire que c'était facile de déterminer lequel des Senshi était le plus cool, parmi tous les autres arrogants condescendants dû à leur grade élevé.
Sora: B-Bordel, ça a vraiment dû déraper, là-d'dans. Il a dû faire une sacrée connerie pour qu'elle devienne violente envers lui. C'pas dans son habitude, parce que t'vois… il prit un air un peu plus gêné, comme s'il hésitait à en dire plus. …'fin… les deux… ils ont eu des relations ensemble, si tu vois ce que je veux dire. Ça circule un peu dans l'académie, mais faut pas qu'elle entende quoi que ce soit à ce propos ; faudrait pas la faire se sentir mal, elle est déjà cool d'manière générale. Certains la traite secrètement de traînée, mais j'suis pas franchement d'accord.
Et pourtant, il y en avait des choses que Sora et tous les autres petits élèves rebelles pouvaient reprocher à leur directrice. Mais pour ce point-là, Sora était l'un des rare à prendre sa défense. En parlant d'ailleurs du loup, celle-ci ouvrit quelques petites minutes plus tard la porte du bureau, visiblement fatiguée et… désespérée. (vink vink) Elle regarda dans toutes les directions, puis posa ses yeux sur Crystal qui discutait avec cet élève mignon mais un peu problématique. Mei s'approcha donc de la nouvelle professeure, un peu désolée d'interrompre leur échange.
Mei: Hum, excuse-moi Crystal, je peux te parler une petite seconde ? Je te la rendrais vite, Sora.
Sora: No problemo.
Friday 25th March 2022 at 01:06 CɾყѕƚɑƖ
Crystal écouta Sora, un peu peinée d'apprendre tout ça. Ça devait pas être facile d'être directrice et patronne, parfois. Mais d'un autre côté ... les deux ont eu des relations ? "Nan ? Jure ?", c'est ce qu'elle se disait. Ou plutôt, ce qu'elle avait envie de lui lâcher. Elle aurait bien mené sa petite enquête mais ... Mei a vraiment l'air de quelqu'un de bien, alors c'était mieux de ne se mêler de rien.
Soudain, son attention fut tout de suite attirée par la porte qui s'ouvrait. Et effectivement, sacré loup, c'était bien elle. La jeune fille eut un petit temps de réaction suivi d'un air légèrement surpris et interrogatif.
Crystal: Ah euh ... oui ? Je suppose queee ... ça a un rapport aveeec ... enfin je pense qu'on doit sûrement parler de la même chose.
Elle lâcha un petit rire rapide et nerveux, ayant encore en tête le regard meurtrier de John mais aussi les revolvers d'il y a quelques minutes.
Sunday 3rd April 2022 at 17:00 Donnie.
On peut coucher avec n'importe qui, même le Diable en personne, ce n'est pas ce qui nous rendra aussi maléfique que notre partenaire. C'était la pensée de Sora, en tout cas. Et c'est aussi pour ça qu'il défendra sa directrice corps et âme sur ce sujet, et ce, constamment.
Mei emmena la nouvelle petite professeur dans un coin plus ouvert, près d'un escalier qui menait à l'étage suivant. Un coin où il y avait un distributeur à boisson et une toute petite table, et où la lumière des fenêtres non loin peinait un peu à passer. Le genre de petit coin fait pour se détendre lors de la pause, mais qui n'est jamais utilisé ; les élèves préférant se dégourdir les jambes dans la cour à l'extérieur.
Mei semblait sérieuse, prête à déballer ce qu'elle voulait dire à Crystal, mais elle ne put s'empêcher de lâcher un soupire de détresse, profondément honteuse de l'accueil qu'elle n'avait pas réussi à rendre un tantinet chaleureux.
Mei: Je suis vraiment navrée. John est toujours insupportable à l'ordinaire, mais il s'excite d'autant plus lorsqu'il y a de nouveaux arrivants. Ou… qu'on le titille un peu. Loin de moi l'idée que tu ais voulu le provoquer, mais il vaut mieux ne pas trop rentrer dans son jeu, si l'on veut passer une réunion pas trop désagréable. Enfin… Je suis désolée. Je n'arrive pas toujours à maîtriser sa violence et sa condescendance.
Elle avait l'air vraiment embarrassée, affligée de ne pas avoir au moins pu empêcher son employé de sortir ses armes ou d'offrir un accueil pas trop catastrophique à la nouvelle arrivante.
Wednesday 26th October 2022 at 19:27 CɾყѕƚɑƖ
Crystal suivit sa nouvelle patronne jusqu'à découvrir ce petit endroit reclus mais bien sympathique, en effet. Elle notait également la présence du distributeur, ça pouvait toujours lui servir. Elle se demandait bien ce qu'elle allait lui dire, même si elle se doutait déjà du sujet.
La jeune fille s'attendait à une conversation sérieuse et éventuellement à des conseils, mais à première vue, même Mei avait l'air dépassée par ce John. Cela la surprit assez et elle ne savait d'ailleurs pas vraiment comment réagir en voyant sa supérieure ainsi. Mais d'un côté, elle comprenait sa souffrance. Dire qu'elle devait sûrement endurer ça tous les jours ... La petite prof avait une petite goutte de sueur qui tombait sur sa joue.
Crystal: Ah, euh ... je vois ... Effectivement, je pense que je l'ai bien remarqué ... Mais c'est à moi de m'excuser aussi, j'aurais dû mieux me tenir, je n'aurais pas dû m'aventurer en terrain inconnu ...
Elle laissa s'échapper un petit rire nerveux. Mais elle comprenait pourquoi Mei s'excusait auprès d'elle. John avait vraiment l'air d'un sacré numéro.
Sunday 20th November 2022 at 04:34 Donnie.
Et pour être un numéro, ça, il en était un. Et il allait en être un sacré pendant les mois qui allaient suivre. Des choses que cette pauvre Mei ne peut pas toujours contrôler, malgré son vécu et son influence. Elle se sentait d'autant plus embarrassée, se doutant de ce que Sora avait pu informer à Crystal sur son ancienne liaison assez "connue" avec John. Ce genre de rumeur, elle ne pouvait décidément pas y échapper. Que ce soit à son travail ou dans la rue, tout simplement. C'était assez nouveau pour elle, malgré son âge, d'avoir honte de ses propres sentiments et pulsions. Mais quand elles étaient connues du grand public et fortement jugée, ce n'était pas forcément très facile.
Elle s'efforçait de regarder Crystal dans les yeux, bien qu'assez gênée. Mais la politesse passait avant tout.
Mei: Ce n'est pas de ta faute. Rien de tout ça. Il est normal de s'emporter quand notre interlocuteur n'a aucun respect envers nous. C'est bêtement humain. Lui dit-elle en souriant. Essayons de l'ignorer lors des prochaines réunions, peut-être qu'il se calmera un peu, qui sait.
Sunday 20th November 2022 at 20:09 CɾყѕƚɑƖ
Crystal ressentit la gêne et la honte qui rongeaient sa nouvelle patronne, aussi bien dans son aura que dans son attitude. Cela la peina un peu, au fond, de la voir comme ça. Elle essayait juste d'imaginer le genre de situations dans lesquelles Mei pouvait parfois être et surtout quels type de comportements John pourrait avoir dans la vie de tous les jours ... et ouais, pas facile hein.
Crystal: Oui, c'est vrai ... Hahah ... Mais je m'efforcerai de faire quand même attention les prochaines fois ... Je me contenterai juste de faire entrer ses paroles dans une oreilles pour que ça en ressorte par l'autre ...
"C'est bêtement humain." Ah ça oui ... Si tu savais, Mei ... Malheureusement, Crystal n'avait rien d'humain autre que l'apparence. Mais la Senshi avait raison. Mieux vaut ignorer John et ne pas tenter de se rebeller contre sa parole.
Vous devez être membre pour poster un message.