• À quoi ça sert d'être docteur si on ne peut pas démembrer des gens ? [privé]


    Monday 5th December 2022 at 22:44
    Donnie.

    (Feat: AdamsFriedrichKA-BOT ; Harley ; Cameo: Clyde)

    Un bien étrange endroit de rendez-vous, pour les deux enseignants qu'étaient Adams et Friedrich. Oh certes, l'allemand aimait chanter, mais on ne pouvait pas dire que c'était son passe-temps régulier. …Mais surtout… Pourquoi Friedrich convoquerait Adams et Clyde en premier lieu ? Ils étaient collègues, certes, mais ils n'avaient pas de lien particulier. C'est à peine s'ils s'adressaient la parole dans la salle qui leur était dédiée, même après toutes ces années. Non pas parce qu'ils se détestaient, mais Adams était bien trop occupé avec la paperasse, et Friedrich ne vouait qu'une fascination à son égard, son esprit scientifique y oblige. Mais de là à lui donner rendez-vous près du karaoké ? En insistant d'apporter son robot de compagnie qu'il ne connaissait que de nom ? Pourquoi faire, sérieusement ? Adams avait beau y réfléchir, il n'arrivait pas à comprendre ses intentions, bien qu'il les soupçonnait d'être fort mauvaises, vu le personnage.

    …Puis, il se rappela qu'il y avait justement deux robots à disposition dans ce karaoké. Il le savait depuis l'invitation de Crystal l'année dernière, il les avait déjà vu. Quatre robots confus au même endroit, avec un scientifique imprévisible ? ……… Boh, ça ne pouvait pas mal se passer. Après-tout, ils étaient à trois bien plus fort physiquement que lui, non ? Se défendre ne serait pas quelque chose de très difficile à faire si ça venait à mal tourner, et Adams saurait défendre son petit Clyde…

    Étant arrivé en avance, Adams attendit donc quinze minutes, plongé dans ses pensées et soupçons, avant que Friedrich ne se présente à lui. Le saluant donc avec politesse mais gêne, Friedrich l'invita à rentrer sans trop lui dire pourquoi. Apparemment ils avaient « des individus à aller retrouver ». Ah, Adams le sentait mal. Vraiment mal. Il suivit alors Friedrich à l'intérieur de l'établissement, avec sa démarche habituelle bien que sur ses gardes, tenant Clyde sur son épaule au cas où… n'importe quoi pourrait se passer.

    Tuesday 6th December 2022 at 22:01
    [étoile de gerfaut]

    {↬◈ Harley, Supposé-Asistante du Karaoké ◈↫}

    Alors que Friedrich, Adams et le petit Clide rentraient à l'intérieur du karaoké, pile à ce moment, apparement dans un excellent timing dramatique et pas par facilité scénaristique évidemment, un gros fracas se fis entendre alors qu'Harley tombait tout simplement en plein millieu de l'acceuil à l'intérieur, au sol, venant apparement des conduits d'aération au-dessous dont elle avait manifestement réussit à retirer la grille.

    Cette soudaine apparition fit carrément huler deux trois clients à la caisse non loin, ces derniers avaient apparement frôlé la crise cardiaque. Fallait dire que l'apparence d'Harley de robot complètement défoncé et remonté n'importe comment, un truc vraiment creepy en somme, ne devait pas aider à être rassuré quand on ne connaissait pas son existence. Hors, seuls certains initiés (dont les membres présents semblaient ravis une fois la surprise passée) avaient connaissance de l'existence d'Harley et de sa présence à cet endroit.

    Clignant des "yeux" ou du moins en faisant ouvrir et fermer ses paupères articielle, le robot fit ensuite claquer sa mâchoire deux fois avant de dire d'une voix donc robotique et altérée par des glitchs.

    — Salut les gen[Glitch]nns !

    Le "en" du "gens" se retouvera coupé par un glitch particulièrement audible et qui ne faisait que renforcer le côté "détraqué" d'Harley.

    Friday 16th December 2022 at 18:08
    Donnie.

    Timing parfait qu'avait cette Harley, il fallait le dire. Bien qu'ils l'avaient tout deux déjà aperçue lors de leur première soirée au karaoké organisée par Crystal, ils sursautèrent légèrement suite à son apparition soudaine, Adams faisant même un pas en arrière tout en rattrapant Clyde qui glissa de son épaule. À croire qu'il n'y avait que le caissier qui avait l'air d'y être habitué, en plus de porter son regard toujours aussi las que d'habitude. Fallait vraiment qu'il change de taff, lui.

    Le seul, peut-être, cependant, Adams remarqua vite le regard changeant de Friedrich ; avec son grand sourire qui se dessinait rapidement sur son visage, avec des yeux calculateurs. Dans quoi est-ce qu'il l'avait embarqué, nom de Dieu ? Friedrich s'approcha légèrement d'elle, dans l'espoir de pouvoir lui adresser la parole, mais il fut soudainement coupé par un bruit fort de pas retentissant sur le sol, ne pouvant signifier que l'arrivée du grand, du seul, de l'unique et du très efficace KA-BOT. Arrivée même rythmée par la musique d'ambiance de l'accueil qui venait tout juste de changer.

    Il soupira, et déclara :

    KA-BOT: Harley, combien de fois vas-tu me faire réparer cette bouche d'aération ? Il sortit un gros tournevis de son ventre et commença à reboucher le trou.

    Clyde: Wow…

    KA-BOT se retourna ensuite vers Harley, en adoptant un regard et un ton plus sévère.

    KA-BOT: Allez, il est temps de retourner dans la remise. Dit-il en lui montrant une paire de clefs.

    La remise ? Oh-oh. Friedrich avait l'air un peu déconcerté. C'est de TOUS les robots, dont il allait avoir besoin.

    Monday 19th December 2022 at 16:18
    [étoile de gerfaut]

    {↬◈ Harley, Supposé-Asistante du Karaoké ◈↫}

    — Autant de fois que nécéssaire, bien sûr.

    Répondra-t-elle simplement, comme si c'était quelque chose de tout à fait normal, habituel ou bien juste sans importance. Genre oui, défoncer une bouche d'aération encore et encore et la faire réparer par son sucesseur. BAH, fallait bien qu'il se tape le sale boulot maintenant qu'elle était considérée comme à la retraite. Et apparement, il le faisait mieux qu'elle.

    Et puis fallait pas se mentir, Harley se fichait de faire trop travailler son collègue, elle avait juste envie de s'amuser un peut, parce que franchement, rester au fond d'une remise à prendre la poussière c'était plutôt enuyeux. Enfin, plutôt EXTRÊMEMENT ennuyeux.

    — Ah non ! J'ai pas encore fait mon show.

    Déclarera-t-elle, d'un air visblement déçue. Enfin, autant déçue que pouvait en avoir l'air un robot.

    — Regarde, même que les clients sont con[Glitch]-contents de me voir.

    Ajoutera Harley, en montrant Friendrich pas si loin, avec l'une de ses main qui ne se trouvait pas à un endroit logique de son "corps" déglingué.

    Wednesday 21st December 2022 at 04:38
    Donnie.

    Comme d'habitude, KA-BOT se contentait se soupirer, suite au manque de sérieux sidérant dont faisait preuve sa collègue, comme à chaque fois. Au moins, elle avait la décence de ne pas faire son numéro tous les jours. Enfin, il se rassurait en se disant que c'était purement par respect, et non pas parce qu'elle galérait à s'échapper. Penser qu'il y ait une once de discipline en elle était toujours plus rassurant que de réaliser qu'ils avaient un véritable clown en roue libre dans leur établissement.

    Mais KA-BOT n'était pas du genre à humilier les gens devant les autres. ………… Enfin, si, totalement, mais plus il voyait sa "collègue", plus il avait une sorte d'affect pour elle qui l'empêchait de la traîner par les câbles jusqu'à la remise comme il avait pu le faire par le passé. Non, dorénavant il essayerait de la convaincre un minimum. Réussir à prouver qu'elle ait un peu de bon sens, ça pourrait toujours l'encourager dans l'idée qu'il se faisait d'elle, après-tout.

    En entendant Harley refuser l'ordre de l'ours mascotte, Clyde prit également sa défense en s'adressant à lui d'un ton sec.

    Clyde: Ouais, lâche-lui la grappe, grand gaillard !

    Adams ? Toujours aussi déconcerté, silencieux et confus, mais curieux de voir comment Clyde, Harley et KA-BOT allaient tourner la discussion. Il était toujours présent pour le faire taire si jamais il dérapait, de toute manière.

    Mais il y en a un qui était de plus en plus satisfait dans cette histoire, c'était bien l'allemand. Harley avait envie de lui faire un show ? Parfait, il avait justement une récompense en tête…

    Monday 26th June 2023 at 22:25
    [étoile de gerfaut]

    {↬◈ Harley, Supposé-Asistante du Karaoké ◈↫}

    Rien n'était moins sûr... En tout cas, si il y avait une chose qu'Harley avait en commun avec son collègue, c'était que les deux robots n'avaient aucun soucis à parler sans soucis aux clients. Sauf qu'Harley finissait généralement par leurs casser les couilles et, maintenant, vu son état actuel, elle pouvait en terrifier certains.

    — Mais t'inquiètes, je suis raisonnable. J'y retournerai plus tard. Mais pas maintenant. On s'ennuie à mourir là-bas ! Y a rien de marrant j'ai juré.

    Assura-t-elle à KA-Bot... Ce à quoi la réaction normale serai un "MOUAIS" puant le sceptiscime. Car "Harley" ne rimait absolument pas avec "Discipline", et c'était pas nouveau.

    En entendant Clay prendre sa défense, en tout cas, elle sera ABSOLUMENT Ravie, tellement qu'elle s'agita un peut et déclara :

    — Et ce p'tit gars sû[Glitch]-rement absolument génial est d'accord avec moi, t'as vu !




    Vous devez être membre pour poster un message.