-
Resolved Oui, allo Max ? Rien à signaler, à part un ennui total [privé]
Thursday 10th December 2020 at 22:58 Donnie.
Banale journée d'été, le soleil tapait fort et l'absence d'ombre rendait le tout à la fois très beau est fortement désagréable pour les personnes s'y trouvant. Et ça tombe mal, Hunter était présente. En voyant ce temps magnifique, elle s'était dit que c'était un jour parfait pour sortir. Elle verrait les paysages d'Heaven Lake dans toute leur splendeur, d'autant plus qu'elle sortit à midi quand quasiment personne n'était dehors. Elle n'avait pas tord dans le fond, les rues étaient plus calmes que d'habitude, les décors qu'elle voyait brillaient mais elle n'avait pas réalisé qu'avec sa combinaison qu'elle porte quotidiennement, elle mourrait de chaud. « Mais bon, le chaud c'est pour les faibles » se disait-elle en serrant les dents intérieurement.
Se rendant finalement au Heaven Lake Speedway pour être tranquille et rêvasser mais surtout courir sur la piste pour imiter la rapidité de son idole, quelle ne fut sa surprise en voyant que le circuit........ était fermé. Des rénovations, ici ? C'était pourtant ce qu'elle voyait sur un panneau. Le terrain avait apparemment été saccagé une semaine plus tôt par une tempête atrocement violente. L'eau et les grêlons avaient totalement abîmé la piste et le vent avait déchiré plusieurs décorations et affiches importantes. Ne pouvant pas aller sur la piste, elle soupira et s'appuya sur les barrières en regardant l'horizon, ne prêtant plus vraiment attention à la chaleur depuis qu'elle attacha sa veste autour de sa taille. Elle avait un joli t-shirt blanc, cependant.
Friday 11st December 2020 at 10:46 Chrona
Le bruit d'un vieux moteur de voiture vrombit soudainement aux oreilles d'Hunter. La voiture allait assez vite pour créer derrière elle un nuage de poussière qui emplissait les alentours.
Après avoir fait un dérapage assez précis pour se garer sur une place de manière quasi parfaite, la voiture se gare et la portière s'ouvre. Aly sort doucement de sa vieille voiture cabossée, et ferme la portière d'un geste fluide.
La chaleur étouffante la force à attacher ses cheveux. Après avoir réajuster ses lunettes de soleil sur son nez, elle s'approche à son tour de la piste, lit le panneau, et souffle.
Elle s'était déplacée du parc abandonné à la ville pour... Ca?
Déçue, Aly tourne sa tête vers sa voiture, se demandant l'espace d'un instant si elle ne ferais pas mieux de rentrer chez elle. Mais finalement, elle se dit qu'elle n'allait pas renoncer de si tôt. Elle s'apprête à courir tout autour de la piste, mais remarque Hunter. Une des seules connaissances qu'elle possède, d'ailleurs!
Renonçant pour le moment à sa course, elle s'approche de la jeune femme et met ses lunettes sur sa tête pour mieux la voir.
"Salut toi" Lance-t-elle d'un ton décomplexé.
Saturday 12nd December 2020 at 00:07 Donnie.
Il n'y avait tellement personne qu'Hunter fut surprise par le son de voiture qu'elle avait normalement l'habitude d'entendre depuis le temps. C'était surtout inattendu. Elle était d'ailleurs un peu déçue intérieurement, priant pour que personne ne rentre dans son petit coin tranquille. Elle avait l'air bien ridicule à traîner dans un endroit en rénovation.
Entendant la porte du terrain s'ouvrir (ce qui lui fit réaliser que ce circuit de course ressemblait quand même énormément à un terrain de foot), elle trouvait la personne très familière. Mais rêvassant trop et ayant la flemme d'aller jusqu'à elle, elle s'attendait à ce qu'elle parte tout simplement en voyant le panneau d'informations. Mais la jeune fille s'approcha d'elle doucement, ce qu'elle ne remarqua qu'à moitié jusqu'à ce qu'elle lui adresse un salut. Elle l'avait jugée trop tôt, elle reconnue toute de suite sa "collègue" Aly.
Hunter: Oh, Aly ! Hey ! Il fait froid, hein ? dit-elle sarcastiquement.
Saturday 12nd December 2020 at 00:18 Chrona
Aly se posa tranquille à côté d'Hunter et fronça les sourcils
Aly: tu trouves...?
Fidèle a elle même, Aly avait toujours eu du mal avec le concept de blague. Elle pris un temps avabt de comprendre que c'était une boutade, et de sourire, amusée.
Aly: ah ! Ahah, ouais grave froid. Qu'est-ce que tu fiche ici ? Tu compte les brins d'herbe de la pelouse ?
Renchérie-t-elle avec malice.
La luminosité ambiante lui fit remettre ses lunettes de soleil. Aly accouda un bras a la barrière a ses cotés. Elle allait pas souvent ici, quelle karma indéniablement pourrave, pour qu'il soit fermé au moment où ou elle vient.
Saturday 12nd December 2020 at 00:32 Donnie.
Ayant peur de se faire voir comme une conne, Hunter était morte pendant quelques secondes intérieurement jusqu'à ce qu'Aly comprenne son sarcasme.
Suite à la question d'Aly qui était censée être un peu ironique elle aussi, elle prit tout de même un temps pour réfléchir en tournant les yeux vers la piste en prononçant un petit "Mmmmh..." avant de réellement répondre.
Hunter: Mmh en quelque sorte... Faut bien que je connaisse la piste par coeur si je veux avoir la chance de participer aux tournois professionnels régionaux. disait-elle avec envie dans sa voix.
Elle se souvint ensuite en relevant les yeux vers Aly qu'elles étaient bloquées là pour la même raison, puis répliqua ;
Hunter: Enfin avec cette barrière ça sera casse-couilles, évidemment.
Elle scrutait des yeux toute la barrière en détail, comme si elle avait une idée en tête.
Saturday 12nd December 2020 at 00:49 Chrona
Aly regarde Hunter jusqu'à ce que celle-ci réponde. Elle sourit en coin.
Aly: Les régionaux? Tu viserais pas un peu trop haut p'tite tête?
Hunter et Aly avaient l'habitude de se taquiner de cette façon. De toute manière, entre collègue et rivales, c'était presque, je dit bien presque! une obligation.
Aly: bah perso je comptais courir derrière les barrières. D'habitude je fais ça en forêt, je nous y emmène si tu veux
Elle hausse un sourcil en regarde Hunter, se demandant quelle idée lui traversait l'esprit à cet instant précis. Elle avait parfois du mal à comprendre son amie. Mais elle savait qu'elle regorgeait toujours de bonnes idées. Enfin presque toujours.
Saturday 12nd December 2020 at 01:32 Donnie.
Regardant Aly un peu confuse, elle lui répondit avec un ton arrogant ;
Hunter: Bah, le Heaven Lake Speedway organise des tournois régionaux. Elle haussa les épaules, puis répliqua ; Et puis bon, faut toujours viser haut dans la vie. Si on rêve pas, on notre âme meurt. En plus, j'ai le meilleur des entraîneurs.
« Courir derrière les barrières ... » Hunter les regardèrent, plissant les yeux sournoisement, puis tourna rapidement la tête vers Aly en lui disant ;
Hunter: ... Ecoute, Al. Est-ce que tu vois des gardes, ici ? Mh ? Et des caméras de surveillances, tu en vois ? Non plus ?
N'attendant pas qu'Aly réponde, elle répliqua immédiatement ;
Hunter: Qu'elles aillent se faire foutre les barrières, j'te les renverse moi. C'est pas nos bottes qui vont abîmer le terrain, toute façon il est déjà abîmé.
Saturday 12nd December 2020 at 01:38 Chrona
Aly resta un peu de marbre. Avait-elle pris sa blague au sérieux? .... Passons.
Aly: Tu m'avais pas dit que ton mystérieux entraîneur dieu grec était aux USA ?
elle fronce les sourcils avant de commencer à sourire sous les insinuations d'Hunter. Braver l'interdit, ça, ça la connaît. La jeune femme ne répond pas, mais à la place, passe par dessus la barrière à l'aide d'un bras, tenant ses lunettes de son autre main. Elle les prends et les ranges dans sa poche.
Aly: Bon, on cours ou on fou rien? Parce que mes pieds me démangent
Réplique-t-elle d'un ton emplis de malice.
Elle avait hâte de sentir le goudron chaud frapper ses pieds à toute vitesse.
Saturday 12nd December 2020 at 01:57 Donnie.
S'énervant faussement légèrement comme une petite fangirl, elle lui répondit rapidement ;
Hunter: Ouiii bah euhh il est très occupé, ok ? On risque pas de le voir avant un long moment... dit-elle sur un ton plus calme et un peu plus mélancolique.
Voyant Aly passer la barrière comme si de rien n'était, Hunter la regardait bouche bée sans dire un mot. Quand elle finit sa phrase, elle fit craquer ses doigts puis donna un coup de pied dans une des barrières qui tomba en faisant un très gros bruit de métal. Hunter ferma les yeux à cause du bruit, mais ça la fit beaucoup rire.
Hunter: La banderole de la ligne d'arrivée est un peu déchirée, mais la ligne au sol ne l'est pas. On fais une course à pieds ?
Saturday 12nd December 2020 at 02:08 Chrona
Aly rigole avant de sourire un peu
Aly: y'a de l'amour dans l'aiiiiir
S'exclame-t-elle avant de reculer d'un pas lorsqu'elle défonce littéralement la barrière pour passer. Elle sourit à Hunter. Le rire de son amie était particulièrement agréable à entendre, un rire solaire comme on en entend rarement. Mais la proposition qu'elle lui fit après était bien plus alléchante que n'importe quel rire, anodin ou solaire.
Aly: Grave, on vas voir si l'une de nous deux bas l'autre!
Aly s'installe sur la ligne de départ et attends Hunter avec exitation. Elle avait passé sa matinée à réviser son violon, il lui tardait de bouger, enfin! Aly passa sa veste autour de sa taille, laissant entrevoir de part les zones non couvertes par son débardeur orangés les muscles qui paraient ses bras et son ventre. Il fallait le dire, Aly avait une carrure de sportive autant qu'elle en possédait le caractère.
Aly: bon alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain? demande-t-elle d'un ton plein de défis.
Vous devez être membre pour poster un message.