• Mise à jour ! - HEAVEN LAKE V2

    Je suis heureux de vous annoncer

    la deuxième version d'Heaven Lake !

    Depuis 2017, le blog n'a pas changé de design et n'a pas subis de si grands changements que ça. Pourtant, cela faisait très longtemps que je voulais changer de thème pour mieux adapter le blog à l'ambiance que je me faisais de ce RP. Et grâce à Chrona, c'est fait maintenant !

    J'ai rusher énormément cette mise à jour pour ressortir le blog le plus rapidement et au moins avant la fin de l'année, donc il y aura toujours deux/trois petites choses que j'aurais à rajouter mais ça sera minime. En attendant, je vais vous citer les nouveautés et choses dont vous êtes peut-être passé à côté.


    Heaven Lake Speedway & Racers

    Certains ne sont peut-être pas passer à côté de ce petit phénomène dont je me suis pris avec Chrona, mais c'est le domaine du sport automobile. En effet maintenant, Heaven Lake à son propre terrain de course de voiture ! Introduisant également au total 9 pilotes de courses en personnage, garçons, comme filles, comme PNJ's.

    Si vous vous intéressez un peu en ce sport, hésitez pas à jeter un coup d'œil à tout ça et peut-être, deviendrez-vous aussi un pilote.

    Automa Dolls

    Les Automa Dolls ce n'est pas si nouveau, puisque j'avais créé un RP en 2017 basé uniquement sur ça et avec une atmosphère très gothique, mais fermé par manque d'activité de par les gens et moi-même. Mais j'aimais bien le concept qui était le pur fruit de mon imagination du coup j'ai décidé de l'ajouter ici en août 2019. Vous voulez que votre personnage ait un petit compagnon cool et complexe mais pas un animal de compagnie ? Allez jeter un œil chez les Automa Dolls, vous pourriez être surpris.

    The Bloodline

    Je suis ravi de vous annoncer qu'Heaven Lake se vois apparaître un bar, le Bloodline, tenu par Gabriel. On ne peut pas dire que c'est un bar calme, surtout le vendredi soir. Pourquoi le vendredi soir et pas un autre jour ? Parce que le vendredi soir, c'est la soirée musicale. Pleins de volontaires font un mini concert et tout le monde se bourre la gueule. En tout cas, c'est convivial. Mais pourquoi le vendredi précisément ? Parce que Vendredi 13, évidemment.

    The world outstide

    Vous en avez marre d'Heaven Lake et vous voulez VOYAGER loin, fort fort lointain ? Pas de soucis. Le train pars une fois tous les 1 ans mais si vous arrivez à l'attrapez, vous pouvez aller dans le pays que vous voulez du temps que vous cachez vos pouvoirsAllez, bonne route !

    Nouveaux persos

    Vous l'avez peut-être remarquer mais y'a énormément de nouveaux personnages. Miracles Academia se voit d'ailleurs attribué d'un nouveau professeur. 9 nouveaux PNJ's et personnages normaux, vous pouvez aller check et si jamais y'en a qui vous intéresse, hésitez pas à proposer des RP avec les détenteurs de ces persos. Après-tout, on est tous là pour ça.

    Music

    Ça n'est pas si nouveau non plus, mais dans les champ d'inscription, il y a le champ "thèmes". Ce champ est tout simplement pour ajouter une musique qui colle à votre personnage et qui sera ajoutée sur sa page, et à la playlist du blog. Une playlist Spotify qui rassemble tous les thèmes de tous les persos, sauf ceux que je n'ai malheureusement pas trouvés car ils ne sont pas sur Spotify.

    Oh au fait, là-voilà


    Mise à part de nouvelles règles et informations, il n'y a pas d'autres réelles grandes nouveautés à part si j'en oublie.

    D'ailleurs je terminerais cette news en vous partageant une anecdote ;

    Vous savez pourquoi la ville s'appelle “Heaven Lake” ? Heaven parce que Stairway to Heaven et Lake parce que Crystal Lake.

    C'était vraiment très intéressant


  • Comments

    1
    Thursday 31st December 2020 at 12:04

    oskour c'est beaucoup trop bien *^*

    2
    Thursday 31st December 2020 at 12:47

    Aaahhh content que ça plaise alors ;_;

    D'ailleurs toi, moi et Chrona on dois faire un RP avec nos vampires

    3
    Thursday 31st December 2020 at 12:55

    yesu, il faudrait le commencer x))

    4
    Thursday 31st December 2020 at 13:06

    Mmmh, vu que Gabi travaille au Bloodline et que c'est le perso de Chrona, on pourrais faire un RP dedans ?

    5
    Thursday 31st December 2020 at 13:09

    sa m'a l'air d'être une bonne idée, même si Hakuei n'aime pas trop les bars, je pense que je peut lui donner un alibi du genre "faut tester des nouveau trucs dans la vie" XD

    6
    Thursday 31st December 2020 at 13:19

    La bonne excuse qui marche à tous les coup xD Bon je vais en parler à Chrona du coup

    7
    Friday 1st January 2021 at 16:43

    Regardez moi cet homme qui bosse dur c:

    Je kiffe la V2 !  surtout le visuel. Hm? 

     

    8
    Saturday 2nd January 2021 at 20:41

    Ah oui ça bosse dur mais pas tant que ça ici xD

    Regardez-moi cette femme narcissique

    9
    Saturday 2nd January 2021 at 22:46

    Un peu mais pas trop tmtc

    Je vois absolument de quoi tu veux parler c:. rejette narcissiquement ses cheveux en arrière

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment