• Automa Dolls

    Les Automa Dolls sont des poupées automates créées par un allemand inconnu il y a cela des années.

    Ces poupées ont l'air assez banales, faisant généralement 40 cm, bien qu'elles peuvent être légèrement plus petites, 3 ou 6 cm en moins. Portant généralement des habits de style gothique ou lolita et parfois au physique exceptionnelle. On les appelles poupées, mais le terme exact serait surtout automate, ayant des rouages et diverses choses mécaniques à l'intérieur pour qu'elles bougent correctement.

    Au moment de leur création, elles sont inactives, mais une fois achevées, elles se mettent à prendre vie. Ce ne sont pas des robots, elles sont belle et bien conscientes. On pense que le créateur détenait un pouvoir spécial.

    La boutique semble assez vieille, avec un style steampunk ou gothique, et assez cachée dans la ville. Une vieille boîte à musique provenant d'un poupée danseuse d'exposition résonne dans le fond de la boutique. Les gens n'y trouvent pas grand intérêt à entrer, mais pas beaucoup de monde sait ce qu'il se cache derrière cette boutique. Les poupées sont chères, leur conception étant longue et précise et bien-sûr, leur côté vivant augmente le prix mais n'ayant pas beaucoup de visiteurs, les gérant de la boutique baissent un peu le prix.

    Chaque poupée à sa personnalité, son caractère, etc. Elles sont comme des humaines mais en beaucoup plus fragile, étant en porcelaine. Leurs risques sont multiples.

     Entrer