• Hinômin Hikisaka

    Hinômin Hikisaka

      
    NOM:
     Hikisaka
       
    PRéNOM:
     Hinômin
        
    âGE:
     19 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    Employée au Bargain Store

    I hate people who collect things and classify things
    and give them names and then forget all about them...

    POUVOIR / ESPÈCE :

    Hinômin est, contrairement à sa sœur, une humaine (vu que les hoso-dan peuvent l'être à partir du moment où l'un des parents l'est et que Lenka l'est par son père, et qu'Hinômin n'a pas le même).

    Elle possède cependant un pouvoir bien étrange étant le pouvoir se transformer en une poupée à taille humaine qui lui ressemble beaucoup et qui est de toute évidence douée de raison mais fatiguée, donc, avec des matériaux artificiels et n'ayant pas d'organes ou quoi. Elle bouge de façon très saccadée, est lente et n'a pas de sens du goût sous cette forme. C'est un avantage niveau défense, mais ça s'arrête là : elle n'a pas de force en plus et a des inconvénients niveau vitesse. Juste, elle ne sens pas ou presque la douleur tous cette forme et est très dure à blesser et, si c'est le cas, cela ne l'handicapera même pas dans l'immédiat, ce sera comme si on faisait une entaille sur du bois (sauf que cela deviendra une vraie blessure en repassant en forme normale). La transformation peut se faire en "condescend sa colère" comme elle le dit, et dure 15 minutes maximum. Elle ne sait pas d'où lui viens ce pouvoir.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Vous savez quoi ? Bah Hinômin est lesbienne. Mais c'est un énooooorme secret car elle est pas du tout sûre de la réaction de son entourage et préfère ne prendre aucun risque de changer trop de choses dans sa vie tant que c'est pas nécessaire.

    Caractère :

    Hinômin peut être définie comme une "conasse hypocrite et légèrement égocentrique" si on se base sur ce qu'il y a à première vue. En effet, elle est plutôt égocentrique (enfin surtout orgeuilleuse, mais elle peut se montrer égocentrique assez souvent, tant que ce ne sont pas des situations graves en tout cas), mais elle n'en reste pas dénuée d'une certaine intelligence et d'une gentillesse notables, car oui, Hinômin est COOL.

    Hinômin est pote géniale malgré tout, elle réconforte quand il faut et elle est toujours partante pour tester de nouveaux trucs, est plutôt optimiste et ne manque pas de sens de l'humour. Ce qui ne l'empêche pas d'être une rageuse de compétition, une hater (elle est du genre à défoncer les autres derrières son écran, IRL aussi elle peut insulter mais elle se fait souvent rembarrer par contre) et une personne orgueilleuse. Hinômin a donc une grande estime de soi et saoule tout le monde avec ça. Elle s'en fout d'être considérée comme une connasse (pour ça et le fait qu'elle insulte BEAUCOUP), elle, elle veux juste s'amuser, parce qu'elle déteste aussi fortement s'ennuyer.

    Au contraire de Lenka, Hinômin déteste ne pas comprendre ce qu'elle vois. Alors elle veux devenir une grande chercheuse qui cherche des réponses à tout ce qu'elle ne comprends pas.

    C'est pour ça qu'elle est forte en sciences et en maths : y a des réponses et de la LOGIQUE, donc elle sait ce qu'elle fait. Du coup Hinômin est une merde en arts plastiques et en musique, parce que la logique n'est pas présente et ça l'énerve. Et comme vous vous en doutez peut-être, 90% du temps, elle insulte parce que la personne n'est pas logique et donc qu'elle l'énerve. Cela ne l'empêche pas d'être une profonde inconsciente, elle se fiche du danger et c'est dans les moments où elle veut juste s'amuser que tous les trucs rationnels sortent de son esprit. Du moment qu'elle a au moins 10% de chances de rester en vie et qu'elle a envie de le faire, let's go.

    Hinômin est une mauvaise perdante et une mauvaise gagnante, vu qu'elle va se vanter d'avoir gagné si la victoire est à elle et déteste vraiment perdre. De ce fait, jouer avec elle à quoi que ce soit est peu agréable quand on aime pas ça, mais si la voir rager ou se vanter ne vous dérange pas, ça peut être amusant, ironiquement, c'est une bonne adversaire aux jeux de sociétés comme vidéos.

    Histoire :

    Hinômin est née à Heaven Lake il y a 19 ans, dans la maisons de ses deux parents biologiques. 2 ans après sa naissance, ses parents ont tout plaqué pour partir vivre au Japon. L'année d'après, en Octobre, venait la naissance de Lenka, la sœur d'Hinômin... Enfin, demi-sœur en réalité, il apparaissait que la mère d'Hinômin avait trompé son père.

    Bref, la grande joie, mais c'est surtout qu'Hinômin n'a pas grandit dans un milieu très saint. Au beau milieu de la campagne japonaise, on pourrais pourtant penser que c'est bien calme et tranquille, mais c'était plus compliqué que ça.

    L'histoire d'Hinômin et Lenka allait partir en parodie de mauvais film d'horreur. Sa famille était en fait une famille de criminels, ils étaient parti au japon parce que les yakuzas offraient pour eux des sortes d'"alliés" ou du moins de "clients" intéressants selon eux. Hinômin voyait des gens louches venir, voyait aussi que ses parents se trompaient l'un l'autre sans s'en rendre compte, les arrivées d'argents sales, les tâches de sang qu'elle retrouvait sur les vêtements. Mais elle était tellement jeune, et elle n'avait jamais été éduquée pour trouver ça mal. Pourquoi est-ce qu'elle verrait que quelque chose clochait ?

    Elle avait 8 ans qu'elle était déjà exposée à de la violence. Une fois, elle regardait juste la télé dans un coin de la maison, alors que sa mère parlait à un "client", qu'elle entendit un hurlement et se retourna, pour voir l'homme blessé par le couteau que tenait sa mère, des effusions de sang. Tout le temps, car ce n'était ni la première ni la dernière fois. Jamais de mort devant elle, mais des blessés, des organes… Tout le temps, et Hinômin, qui allait observer partout, voyait toujours ce qu'elle ne devait pas voir, contrairement à Lenka, qui restait bien sage dans sa chambre.

    Quand elle avait 10 ans, Hinômin (qui ignorait alors l'existence de la magie), découvrit qu'elle pouvait donc se transformer en une sorte de poupée cheloue, chose qu'elle utilisa pour voir si elle pouvait éviter de se blesser quand elle faisait des petites conneries dangereuses, probablement pour attirer l'attention de ses parents. Dans tous les cas, cela ne marcha pas trop trop…

    Mais quand Hinômin avait 11 ans (et Lenka 8 ans), le pire arriva : elle trouva un cadavre étendu au milieu du salon. Et Lenka l'avait vu aussi. Mais réaction étrange et anormale, au lieu de crier ou quoi, la petite blondinette s'approcha, sortit une paire de ciseaux… et s'automutila pour étaler son sang sur le cadavre.

    C'est là qu'Hinômin paniqua. Un déclic, peut-être, un énième truc beaucoup trop horrible à voir pour une enfant de 11 ans, ou un truc comme ça, mais cette fois, elle appela la police. Et après, un immense blanc. Même aujourd'hui, Hinômin ne se souviens pas des quelques heures qui suivirent. Son souvenir d'après était son retour à Heaven Lake après 9 ans d'absence, avec une Lenka traumatisée à côté d'elle. Loin de ses parents.

    C'était ses parents, elle devrait les aimer. Pourquoi alors était-elle si soulagée qu'ils soient loin d'elle ?

    Parce qu'elle commençait à comprendre que ses parents étaient de mauvaises personnes. Elle et Lenka furent placés en famille d'accueil, famille d'accueil qui les adoptera par la suite, alors que ses parents biologiques étaient condamnées à mort pour leurs crimes. Hinômin mis un moment à accepter la situation, mais s'en sortit en se réfugiant dans une logique sans faille au niveau des cours. Une des meilleures élèves en sciences et en maths, pour sûr, même si il s'avéra bien vite que c'était une enfant agitée, inconsciente et se contrefichant du danger malgré son côté cartésien au quotidien… Ironique pour quelqu'un doté de magie. Magie qu'elle a accepté en étudiant son fonctionnement global vers ses 13 ans, finissant par bien l'inclure dans ses connaissances scientifiques. C'est aussi dans cette période qu'on compris que Lenka n'était pas humaine, de part ce que lui avait apporté son père biologique : la condition d'hoso-dan. Ce qui faisait de la blonde la demi-sœur et non juste la sœur d'Hinômin qui se fichait éperdument de ça : Lenka restait sa sœur à part entière, qu'elles aient un père différent ne changeait rien.

    Les années passèrent donc avec la scolarité d'Hinômin à Miracles Academia qui était… légèrement bancale. C'était pas les notes le soucis, même si en sport et en littérature elle se cassait plus ou moins la gueule, elle était brillante en sciences et en maths après tout (et naturellement fis donc un bac S) le soucis c'était le comportement car Hinômin n'était clairement pas quelqu'un de stable et était légèrement ingérable au début même si ça se calmait avec me temps. Bien sûr, son côté orgueilleux, inconscient et le fait que ce soit une grosse rageuse sont restés, mais à la base, elle pouvait vraiment être considérée comme lunatique. C'était une adolescente perturbée, de part son histoire assez morbide, mais beaucoup mieux maintenant.

    Elle eu son Bac S mention bien mais, au lieu de continuer des études à l'université pour devenir une grande chercheuse comme elle le voulait alors, en fait elle a déclaré vouloir faire une grosse pause et ses parents (adoptifs du coup) furent d'accord pour lui accorder 2 ans encore pour l'héberger. Mais après, elle se débrouillerai si elle ne voulait pas poursuivre ses études. Hinômin a accepté le deal et se retrouve maintenant pour quand même se faire son propre "argent de poche" comme une employée du Bargain Store, endroit découvert par un de ses potes à l'époque du lycée (Le collège a été trop difficile pour elle pour avoir des amis car elle était encore dans sa période "câblage").

    Anecdotes :

    Origine: Japonaise
    Voix: Sainte Séïa

    - Après avoir finit le lycée et eu son bac (Mention bien parce que péter des câbles ne l'empêche pas de bien travailler), Hinômin s'est mise à travailler au Bargain Store et ne s'est surprenamment toujours pas faite virée… surtout que le fondateur de l'endroit est un gamin selon elle et qu'il est fort probable qu'elle soit l'employée la plus vieille de l'endroit.

    - Elle est née un 19 Août

    - Ses cheveux sont verts parce qu'il faut tout tester dans la vie, même si ça parait assez étrange. C'est évidement une teinture, à la base ses cheveux étaient châtain clair

    - L'une des ses activités préférées consiste à faire chier sa sœur, Lenka. Même si elle ne réagit pas vraiment c'est toujours plaisant pour elle de l'emmerder.

    - Hinômin mesure pas moins d'un mètre soixante-dix-huit, et comme elle le dit : "Le géant vert, enfin, LA géantE vertE !"

    - Elle a peur des araignées, pour son plus grand malheur et le plus grand amusement de Lenka. Si elle en vois une, elle crie de façon très désagréable…

    - Hinômin est une mauvaise perdante et une mauvaise gagnante, vu qu'elle va se vanter d'avoir gagné si la victoire est à elle et déteste vraiment perdre. De ce fait, jouer avec elle à quoi que ce soit est peu agréable.

    - C'est le genre de personne qui, en regardant un match, insulte l'équipe adverse.

    - Son grand égo la fait accepter toutes sortes de défis stupides, du coup des fois elle se blesse.

    - Elle a déjà été bourrée 6 fois, alors même qu'elle n'a que 19 et donc même pas l'âge légal pour boire, à cause de défis débiles et dangereux.

    - Elle aime beaucoup les réseaux sociaux, sauf qu'elle insulte souvent dessus et se fait donc souvent insulter en retour. Sauf qu'elle s'en fout.

    - Elle vit encore chez ses parents et c'est très bien comme ça selon elle.

    - Hinômin a déjà essayé de devenir végan pour pouvoir afficher ça sur les réseaux sociaux, mais elle s'est vite rendue compte qu'elle n'y arriverai jamais donc elle a commencé à faire "semblant" mais elle s'est faite cramée en train de bouffer un hamburger double cheese dans un fast-food par Lenka qui n'a pas hésité une seconde à la balancer.

    - Une fois, en 5ème, elle a dit des trucs pas très sympas sur un mec qui l'avait énervée, et on l'a traitée de raciste, on l'évitait et l'insultait pour ça parce que ce mec était noir et qu'elle s'acharnait sur lui (il l'avait vraiment très énervée). ça s'est limite transformée en du harcèlement, ça a duré un an, jusqu'à ce que, à la rentrée en 4ème d'Hinômin et donc celle de Lenka en 6ème, celle-ci dise qu'elle s'acharne sur tous ceux qui l'énerve, et miraculeusement ça c'est arrêté. Elle a donc arrêté d'embêter Lenka pendant une semaine pour remerciement.

    - Peut-être l'avez-vous remarqué sur l'image, mais dans sa forme de poupée, une partie du visage d'Hinômin est arrachée, laissant voir une sorte de base qui montre bien que c'est une poupée dessous… en fait, Hinômin se l'est arrachée accidentellement sans faire exprès alors qu'elle voulait expérimenter ce qu'elle pouvait faire en forme de poupée…

    - Elle est bilingue Japonais et Anglais, et elle ne se gêne pas pour s'en vanter. Dans les deux langues son accent est impec' sauf quand elle est stressée dans ce cas on peut entendre un léger accent japonais quand elle parle anglais…

    - Il est totalement possible de faire un top des phrases hilarantes que dit Hinômin, souvent des conneries incroyables, je vous laisse savourer : "Je ne suis pas une hater, je suis juste une personne qui dit ce qu'elle pense ! Donc je le répète : C'EST DE LA GROSSE MERDE !" (Dans les réponses à un commentaires haineux où elle a dit qu'elle détestait X personne sans réels arguments) "T'es peut-être plus fort que moi, mais j'ai des connaissances en chimie que t'as pas : tu me frappes je t'empoisonne." (Ce qu'elle dit systématiquement quand elle sens qu'elle va se faire défoncer) "J'ai besoin de 20 ans de repos" (Dès qu'elle a finit de faire la vaisselle) "Ouais j'suis adoptée mais moi au moins j'suis désirée petit fils de flûte" (J'ai pas vraiment besoin d'expliquer je crois)

    Relations :

    Parents Biologiques → Après réflexion, les déteste éperdument

    Parents Adoptifs → Les apprécie beaucoup

    Lenka Hikisaka → Petite-sœur / Elle adore l'emmerder mais elle l'adore quand même

    Elliot → Patron / Le considère comme un gamin et se demande comment il fait pour avoir de l'autorité

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — [étoile de gerfaut]

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

    IMAGE TRANSFORMÉE:

    IMAGE DE LA CHAMBRE:


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment