• Alexandra SCHMIDT

    Alexandra Schmidt

      
    NOM:
     Schmidt
       
    PRéNOM:
     Alexandra
        
    AGE:
     19 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    Militaire

     

    POUVOIR / ESPECE :

    Alexandra est une humaine. Son pouvoir est un peu complexe et à l'air faible, mais il est en fait très redoutable. La haine la dominant peut se transformer en obsession malveillante envers une personne en particulier, ce qui l'emplit de puissance et de déchaînement quand elle en vient à attaquer cette personne. Une obsession qu'elle peut contrôler comme elle le souhaite, devenant extrêmement redoutable et semblable à un félin enragé. Elle pourrait tuer une personne à main-nues si l'obsession est suffisamment grande.

    Caractère :

    Alexandra est une fille profondément haineuse. Elle semble habitée depuis sa plus tendre enfance par une méprise et une haine perçante et incurable envers absolument tout le monde. Toute les personnes qu'elle croise du regard se voient détestés par Alexandra. Il lui est capable d'aimer des personnes, mais partant par de la haine, il n'y a pas grand monde qui ose l'approcher ou tente de nouer une relation avec elle. Les gens disent d'elle qu'elle à l'air tout simplement furieuse d'être en vie, ou encore qu'elle est misanthrope. Elle est au courant de l'image qu'elle donne d'elle et cela l'a rendait plutôt triste car elle aurait aimé avoir des relations mais ne peut s'empêcher de détester tout le monde. Rendait, car aujourd'hui elle est bien souvent très insensible aux sentiments des autres, et peut agir de manière égoïste.

    En raison de toutes les mauvaises expériences de sa vie, elle est devenue pessimiste et rancunière de la vie, convaincue qu'il n'y avait vraiment personne qui se souciait vraiment d'elle ou en qui elle pouvait avoir confiance. Alexandra doit très probablement faire face à une dépression, causée par son profond sentiment d'abandon. Elle ne semble motivée que par une chose ; son boulot, ne ratant aucune mission et étant toujours parfaitement ponctuelle, étant la seule chose qui lui permet de faire face à son désespoir, de combler son vide intérieur et de soulager sa douleur.

    Histoire :

    Alexandra est née dans une famille épouvantablement déplorable. Sa mère était une prostituée constamment saoule et très antipathique à son égard, ne pouvant s'empêcher de la rabaisser constamment. Son père, eh bien… c'était tout simplement un ancien militaire, n'étant pas resté très longtemps dans l'armée allemande et s'étant donc engagé dans la mafia. Ils se s'occupaient absolument pas d'Alexandra, la laissant autonome pour n'importe quelle tâche. Dieu sait combien de fois Alexandra s'est blessée en essayant d'apprendre par elle-même les tâches du quotidien, ses parents n'étant clairement pas d'une grande aide.

    Pendant toute son enfance, Alexandra était bercée par les méprises, remarques et insultes de ses parents et coups de ses camarades de classes. Sa famille étant déjà au ras des pâquerettes et s'en fichant pas mal de leur fille, ils ne lui ont pas cherché le meilleur des établissements scolaire. Mais depuis sa naissance, Alexandra était rongée par quelque chose. Même avec une famille aimante, Alexandra n'aurait pas changée. Le seul sentiment qui domine son âme est la haine. Elle haït chaque personne qu'elle croise de l'œil, même les plus bienveillantes. Un sentiment qui lui déchire le cœur depuis son existence, et brisant son moral. Petite, elle n'était qu'une très jeune enfant haïssant n'importe qui et n'adressant la parole à personne, ne se contentant que de regards noirs envers le monde entier. Mais arrivé à sa presque pré-adolescence, cette haine incurable commença à la faire terriblement souffrir. Détestée de ses parents, détestée de toute son école, détestée par les passants et de la Terre entière, elle se sentait terriblement seule. Elle ne voulait pas haïr les gens instantanément qu'elle les voyait, mais elle ne pouvait juste pas s'en empêcher. Un puissant mal s'emparait d'elle à chaque fois. La fin de ses journées ne consistait qu'à se lamenter seule dans sa chambre, suppliant le seigneur que le démon s'emparant d'elle disparaisse, criant à son égard pour qu'il meurt dans les limbes.

    Alors complètement déprimée, violente et haineuse, elle subissait chaque journée comme une nouvelle punissions ; essayant d'oublier ses parents et cognant les personnes lui voulant du mal. Jusqu'à un certain jour où elle rencontra une fille. Des amis de ses parents étaient venus à la maison, et avaient l'air d'être de profonds et vieux amis. C'était un couple dont le père était très stricte et la mère pas mal à l'ouest. Mais ils avaient une fille. Elle avait 1 an de moins qu'Alexandra et lui ressemblait pas mal au niveau comportemental. Elle était très silencieuse, sérieuse et morose, ce qui attira beaucoup l'attention d'Alexandra. Les adultes les laissant complètement seules pour discuter seulement entre eux, Alexandra sentit quelque chose de pas normal. Elle ne la détestait pas. Cette jeune fille était complètement neutre pour elle. C'était la première fois que cela arrivait. Lui demandant alors son nom, celle-ci répondit ;

    « Jack. »

    Les grands-parents de Jack étaient de très anciens amis aux grands-parents d'Alexandra, s'étant rencontrés à Heaven Lake mais ayant déménager en Allemagne. Leurs enfants sont donc devenus amis également, ainsi que Jack et Alexandra qui bâtir une amitié solide. Elles se voyaient de plus en plus souvent et n'arrêtaient pas de traîner ensemble dehors de manière insouciante, comme si le monde entier avait cessé d'exister autour d'elles. Se promenant toujours dans le même parc, écoutant de la musique et dépassant les barrières pour s'aventurer dans des endroits interdits d'accès. C'était la seule personne qu'Alexandra aimait, il n'y avait personne d'autre. Mais quelque chose n'allait pas. Plus le temps passait, et plus Jack avait l'air… dérangée. Perturbée. Angoissée. Anxieuse. Craintive. Jusqu'à ce que… elle arrêta tout simplement de venir. Elle n'eut pas de nouvelles pendant 1 an. Toute l'année de ses 12 ans, elle redevint complètement seule, seule avec sa malédiction. Jusqu'à ses 13 ans, Jack revint à la maison, mais seulement accompagnée de sa mère. D'abord heureuse de pouvoir re-traîner avec elle, elle fut abasourdie quand elle apprit qu'ils étaient venus dire au revoir. Ils allaient déménager à Heaven Lake, et n'allaient jamais revenir dans leur ancienne maison. Un drame s'étant manifestement passé. Jack était plus silencieuse que jamais, mais elle était triste. Triste d'abandonner sa seule amie. Mais quant à Alexandra, elle était anéantie. Elle allait perdre la seule personne pour laquelle elle n'avait pas… de haine.

    Laissant alors Alexandra faire face à son chagrin seule, elle devint progressivement plus rancunière de sa vie. Elle est devenue de plus en plus frustrée par sa ville et son pays et a conçu le désir de s'en échapper coûte que coûte. Pensant que jamais personne ne l'aidera et que même les dieux l'ont abandonnés, elle laissa libre arbitre à sa haine. C'était elle qui dictait sa vie à présent. Étant très douée en combat et musclée, elle trouva sa vocation ; militaire. N'abandonnant pas son but et ne rentrant dans l'armée sans trop grande difficulté, elle vint à aménager à Heaven Lake par pur hasard. Retrouvant alors Jack des années plus tard et bien plus grandes, elle entamèrent une discussion bien plus sérieuse, mais ne se résultant pas de la meilleure des façons.

    « Ça ne t'aidais pas ? » demanda Alexandra en parlant de leur relation passée.

    « Tu ne m'as pas aidée, Alex. Je t'ai aidée. » Jack était plutôt agressive et un peu à cran, ce qui mit Alexandra très mal à l'aise.

    « Notre amitié ne t'as jamais donné quoi que ce soit ? »

    « C'était mon échappatoire avant de retourner en Enfer. Mais j'ai dû tout faire toute seule. »

    Depuis ce jour, Jack et Alexandra sont en grand froid. Mais ce n'est pas ce qui leur fit couper les ponts totalement. Elles se parlaient toujours par SMS, ayant des discussions au ton un peu froide ou neutre mais ça convenait à Alexandra, jusqu'à une dispute qui mena Jack à lui dire ; « Je déteste ce que tu es devenue. Tu me fais penser à mon père. » lui répondant un simple « Va te faire foutre. », Alexandra bloqua le numéro. Même si Jack s'en veut aujourd'hui et aimerait vraiment reparler à Alexandra, celle-ci fait tout pour l'éviter. Mais Alexandra étant amoureuse d'elle, elle avait prévu d'aller lui reparler. Jusqu'à ce qu'elle vit Jack en compagnie de sa copine, une soit-disante Béatrice. Pensant que Jack l'avait totalement abandonnée à son tour, malgré son amour, elle laissa parler sa haine. Ce sentiment qui continuera de dominer Alexandra. Jusqu'à sa mort.

    Armes :

    Ses armes sont principalement celles du service militaire mais elle a souvent deux très grandes lames tranchantes sur elle et est une experte du fusil à pompe et sniper. Elle a également tout le temps des flacons de venin sur elle qu'elle dissimule sur énormément de choses.

    Anecdotes :

    Origine: Allemande

    Son surnom est Scorpion. Pourquoi ? Car c'est tout simplement son animal préféré. Elle a un tatouage de scorpion sur l'épaule, et sa spécialité en attaque est d'empoisonner son ennemi de milles façon différentes. C'est une experte du venin et de la dissimulation de celui-ci.

    Alexandra fait exactement la même taille que Jack, 1m79. Elle en souffre d'ailleurs un peu, car ayant la même taille et un peu près la même carrure, beaucoup de gens la confonde avec elle.

    Relations :

    Jack Acker → Amies d'enfance / En froid / Crush

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment