-
Inscription - Heaven Lake
Informations importantes :
(obligatoire d'aller consulter avant l'inscription, si les explications sont pas claires, n'hésitez surtout pas à me le préciser)
- – Pouvoir et Races
- – "Image(s) transformé"
- – À propos des armes
- – Les classes et les travails
- – Besoin d'aide pour trouver une bonne image ? (non obligatoire)
Les champs en suivi d'une étoile ( * ) sont facultatifs.
Un peu d'originalité dans votre personnage je vous prie, et merci de faire une inscription propre ! (ex: supprimez les phrases entre parenthèse des champs, mettre les champs en gras ou soigner votre orthographe)
× NOM: écrire ici
× PRÉNOM: écrire ici
× SEXE: écrire ici
× ÂGE: écrire ici
× CLASSE/TRAVAIL: écrire ici
× POUVOIR ET ESPÈCE: écrire ici
× * ORIENTATION SEXUELLE/AMOUREUSE: écrire ici
× POUVOIR ET ESPÈCE: écrire ici
× CARACTÈRE: écrire ici
× HISTOIRE (7 lignes minimum): écrire ici
× * ARMES: écrire ici
× * ANIMAUX DE COMPAGNIE: écrire ici
× * ANECDOTES: écrire ici
× IMAGE(S):
placer ici
× * IMAGE(S) TRANSFORMÉ
placer ici
× IMAGE(S) DE LA CHAMBRE
placer ici (vous pouvez aussi rajouter une petite citation qui sera affiché sur le forum de la chambre)
× * THÈME(S) DU PERSONNAGE (3 maximum) (elle sera ajouté à la playlist du RP en +): mettre le lien youtube ou mp3 (recommandé) d'une musique ici (que ça ai quand même un minimum de rapport avec votre personnage aussi)
-
Comments
Aaaaah, ça fais plaisir en tout cas !
Ton personnage est accepté, je ferais ta fiche demain ! (il est assez tard actuellement ;-;)
chuette! Merchi bien x3! Je suis contente, j'avais peur que son espèce inventée ne passe pas o/
♦ Nom: Brénom
♦ Prénom: Elfège
♦ Sexe: masculin
♦ Âge: 26 ans
♦ Pouvoir & Espèce: explosion & mage
Concernant les explosions, il s'agit d'un pouvoir interne. Il les réalise à distance. Au début du rp, ces capacités seront faibles (des explosions comparables aux pétards de fêtes foraines). Puis, au fur à mesure, il pourra réaliser des impacts plus conséquents. Bien sûr, cela ne dépassera jamais l'explosion d'une bombe nucléaire. Soyons réaliste.
♦ Orientation sexuelle: homosexuel
♦ Caractère:
Toujours ailleurs, depuis son plus jeune âge, Elfège a souvent eu dû mal à réaliser l'existence de son environnement. La seule occupation qui a su retenir toute son attention et concentration est la lecture d'innombrables livres, surtout à sujets scientifiques, et principalement de psychologie sociale. Il voue une passion incommensurable à sa bibliothèque. Du fait de son attirance pour ces sujets, son savoir a des bases somme toute solides.
Elfège ne sait qu'il comprend. Il pense être ignorant du monde, en être un corps étranger, ne pas en faire parti. Cependant, il ne rencontre aucune difficulté à comprendre autrui. Il peut en devances les attentes ou lire entre les lignes, si cela est présumable. Malheureusement, les longs discours peuvent lui faire perdre le fils de la conversation.
Il apprécie la justesse des termes, la mélodie des sonorités linguistiques et le sens critique et n'apprécie guère les demi-mots mal assumés, les quolibets et intrusions de la part des autres.
Elfège a toujours voulu vivre à l'écart des foules, mais n'a eu de cesse d'être ramené à celles-ci. Être seul l'importait beaucoup, et encore aujourd'hui il s'agit d'un joyaux que de pouvoir soliloquer en toute impunité ou s'exercer dans ce qu'il aime, comme dans l'art - picturale ou littéraire. Il est une bille en endurance. Cependant, son corps est doté d'une certaine souplesse et agilité.
Plutôt amusant, Elfège trouve des personnalités dans les chiffres, nombres et lettres.
♦ Histoire:
Journal de Elfège Brénom
"Je me présente Elfègenoux. Ainsi et depuis toujours, ils m'avaient surnommé de la sorte. Mais à l'aube de mes quinze ans, j'ai découverts que Elfège se prononçait bel et bien Elfège, non pas Elfègenoux, comme je l'eus toujours pensée.
En réalité, je trouvais cette appellation mignonne et affective, avais toujours cru à une fantaisie de prononciation, que Elfège puisse se prononcer Elfègenoux. Mais, il fallait se rendre à l'évidence. J'avais été aveugle et sourd de leurs moqueries. Leurs rires étaient pour moi le partage de mes moments de joie, où les gamineries dans la boue sont encore plaisantes, car le dit-enfant est bien trop jeune pour comprendre ce qu'il fait. Mais, mes interprétations étaient erronées.
Ils se fichaient de moi.
Comment le sait-je ?
Tout a commencé, comme je l'ai mentionné, la veille de mes quinze ans. Je trouve ce nombre affreux, d'une immondice sans nom, capable des pires cruautés. Pour contraster avec cette horreur, j'ai voulu me soigner visuellement. Et, pour la première fois, mon corps s'est dévoilé à moi, la vraisemblance de ce reflet dans le miroir m'a surpris d'un regard et, j'ai vu cette enveloppe charnelle qu'est la mienne, accompagné d'un étrange genou. Il avait cette bizarrerie que l'on sent, que l'on respire en la voyant, mais déguisée sous un masque indescriptible, elle reste innommable, indéchiffrable, indécodable. Il existe, il est présent, le problème. Mais quel est-il ? Comment l'arranger ? C'était ce qui émanait de mon beau genou, car oui, sa singularité m'inspirait une simplicité adorable, rendant complexe ma posture délicate.
Je n'étais pas bien maigre, mais je me sentais comme une feuille qui s'envole et ne revient jamais. Je les avais collectionnées, et m'étais pris de passion pour les végétaux, mais il ne s'agit en rien de l'objet de mon discours.
Mon genou ne m'avait jamais posé de problèmes sociaux, j'avais une facilité déconcertante à côtoyer des gens qui, de prime abord, ne m'inspirait guère confiance mais force est de constater qu'ils ne m'avaient jamais insulté, ni maltraité. Je tends à les soupçonner de m'avoir gardé sous le coude pour montrer leur altruisme fallacieux en s'occupant d'une personne dont il ne fallait rien faire pour qu'elle soit mieux portante.
Loin de ma famille cet état d'esprit. J'étais l'aîné, si l'on oublie ma demi-sœur. J'avais eu une petite sœur et un petit frère, faux jumeaux. Nous avons cinq ans d'écarts et dès qu'ils ont été expulsés de ma mère, je les ai trouvés moches. Ils étaient de ma famille, mais ils sont laids et personne n'y peut rien. Malheureusement, en plus d'être laids, ils étaient dénués de bon sens. Je ne leur en veux pas vraiment, ils ont été manipulés par des parents qui ne s'aiment pas et ne se sont jamais aimés. Ce couple qui n'aurait jamais dû exister les avait incités à se moquer de moi pour obtenir des friandises, sans quoi, ils subissaient une privation alimentaire de deux jours consécutifs.
Je me demande encire, comment pendant tant d'années, je n'avais rien remarqué. Peut-être était-ce les livres qui m'avaient trop fascinés pour que je puisse, à un quelconque instant, faire attention à leur attitude ?
Puis ma demi-sœur - bien que je ne puisse être sûr de son appartenance à ma ligné - fut un lot étrange de consolation et souffrance. Elle vivait avec un maquereau mais ne semblait pas savoir que quoi il s'agissait. Je pense que cette insouciance, cette ignorance, cette incompréhension de ce qui nous entoure, de ce que nous faisons nous a permis de rester liés et soudés. Bien que nous ne partageons, semble-t-il, aucun lien de parenté, nous étions proches de part notre façon de penser. Elle ignorait qu'elle souffrait, et j'ignorais subris du harcèlement familial.
Elle souffrait et je l'avais remarqué. Son comportement bien trop fluctuant, ses œillades meurtrières et ses accès de violence m'ont toujours tourmenté. Mais en l'absence de toute personne, sa voix suave, son regard enjôleur et ses manières lascives m'attiraient inexorablement. Puis, une fois chose faite, je crois ne plus jamais l'avoir revue."
♦ Informations supplémentaires: Elfège possède un sac à dos à l'allure plutôt simple. Mais, l'intérieur est un réel casse-tête de poche dont, pour des raisons d'habitudes, il en connaît chaque recoin. Dedans est disposé un carnet et un style - voire plus en cas de nécessité. Il prend souvent l'habitude d'y noter quelques mots, ou des idées de textes, et des croquis.
♦ Classe/Travail: Professeur en psychologie sociale
♦ Image:
♦ Image de la chambre:
Je me lance à mon tour ! :D
Nom: Hyun
♦ Prénom: Villain
♦ Sexe: Masculin
♦ Âge: 19 ans
♦ Pouvoir & Espèce: Hybride (Berger Allemand)
♦ * Orientation sexuelle: Bisexuel
♦ Caractère: Villain est quelqu'un de très investi, très courageux et volontaire, il se donne à fond pour ses objectifs. Il est un garçon stricte dans sa vie, s'imposant ses propres règles pour se protéger. C'est un garçon peu sociable, qui se met d'innombrables barrières dans les relations amicales et amoureuses.
♦ Histoire: Jeune homme d'un mètre quatre-vingt quatre, aux cheveux châtains et aux yeux bruns. Villain a été élevé par son père veuf. Il a toujours été très indépendant depuis bas âge et n'a pas l'initiative de demander à quiconque de l'aider. Ses notes scolaire étaient excellentes et sa condition physique également. Son rêve d'enfant était de devenir policier, et ceci ne la jamais réellement quitté.
♦ * Animaux de compagnie: Aucun.
♦ * Informations supplémentaires: //
♦ Classe/Travail: Policier.
♦ * Arme(s): Celles du service de police.
♦ Image(s):
♦ Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation):
(voir imagine ci-dessus)
♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi):
Ton personnage est accepté ! Par contre, pourrais-tu changer l'image de la chambre ? Celle-ci est déjà prise par Elfège Brénom ^^
YES MON COMMENTAIRE VIENT DE S'EFFACER. J’APPRÉCIE.
Bon je referais ma fiche demain, j'ai trop le seum.
Oui, ça m'était arrivé avec un gros pavé, du coup j'l'ai réécris le lendemain (et maintenant, j'prévois en faisant un doc word ou open office)
ça m'ai arrivé pleiiiin de fois! Du coup je fait ctrl A ctrl C régulièrement, comment ça plus de problème hehe
♦ Nom: Warners
♦ Prénom: Abigail
♦ Sexe: Féminin
♦ Âge: 18 ans
♦ Pouvoir & Espèce: Humaine + Pouvoir de l'eau
♦ * Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
♦ Caractère: Gentille, attentionnée, courageuse, déterminée, enthousiaste mais peut être impulsive et impatiente
♦ Histoire: Abigail a toujours vécu une enfance plutôt simple et gaie avec ses deux parents, dans une jolie maison de campagne. Etant fille unique, elle n'avait personne avec qui jouer donc elle passait ses journées dehors à visiter de nouveaux lieux comme la forêt, la ville, la campagne, etc. Et un jour alors qu'elle se baladait tranquillement, elle arriva au pied d'une belle cascade située en forêt et elle décida de se reposer un peu. Voulant passer du temps, elle se déshabilla et entra doucement dans l'eau claire de la cascade. Entrant en contact avec l'eau, elle ressentit comme un long frisson parcourir tout son corps entier, elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Elle voyait tout à coup de l'eau venir à elle et l'entourer, comme si l'eau la protégeait d'un quelconque danger. Ne comprenant pas la raison de cette situation, elle décida de sortir de l'eau aussi vite que possible puis elle se rhabilla et retourna à la maison. Durant des jours, elle ressentait ce même frisson lorsqu'elle entrait en contact avec l'eau, qu'il s'agisse de l'eau du lavabo lorsqu'elle se lave les mains et le visage, l'eau de la douche quand elle prend un bain ou même la piscine en ville ou la mer, en bord de plage. Un an plus tard, ayant marre de se sentir si "spéciale" et "anormale", elle décida d'en parler à ses parents. Ils furent d'abord surpris qu'elle ait caché une telle chose pendant toute une année entière et ensuite, ils lui dévoilèrent un secret bien caché depuis longtemps: elle possède un pouvoir magique inné en rapport avec l'eau. Ses deux parents ne sont que de simples personnes sans magie, ce qui signifiait que ce pouvoir venait de ses ancêtres, peut-être de ses grands-parents ou arrière-grands-parents. C'est à partir de ce jour-ci, qu'elle décida d'assumer pleinement l'existence de ce pouvoir en elle qui ne lui donnait pas que de belles expériences à vivre.
♦ * Animaux de compagnie: Chat noir aux yeux bleus, nommé Kiki
♦ * Informations supplémentaires: //
♦ Classe/Travail: Classe de Terminale S et travaille le weekend et les vacances en tant que serveuse dans un bar
♦ * Arme(s): //
♦ Image(s):
♦ Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation):
(Voici une image d'elle usant de sa magie)
♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi):
Voilà tout pour ma fiche personnage ! J'attends avec impatience de pouvoir jouer !
ça m'a l'air correct, je vais faire ta fiche !
Pour le travail "serveuse dans un bar", si tu veux je peux l'ajouter dans la liste des travaillants au café, car ça fait un peu office de bar, mais si tu ne veux pas, il n'y a pas de problème.
Afin de finaliser l'inscription, merci d'aller envoyer un petit message > ici < ^^
D'accord, il n'y a aucun problème à ce que mon personnage soit serveuse dans un café, c'est à peu près la même chose qu'un bar. Puis-je donc commencer à jouer ?
Yep, tu peux même RP avec moi si tu veux mais allons régler ça dans l'article fais pour, on se mettra d'accord sur les personnages et les lieux ^^
C'est fait, je viens d'y déposer ma demande. Je n'attends plus que ta réponse pour pouvoir commencer.
J'ai une dernière question à te poser, si je peux me permettre.
Juste, vu que je suis en train de faire ta fiche, pourrais-tu développer un peu son pouvoir de l'eau ? Que peut-elle faire exactement avec l'eau ?
D'accord, aucun soucis.
Pouvoirs: La magie de l'eau que possède Abigail est assez simple et à la fois complexe. Au contact de l'eau, elle peut modifier la structure de l'eau, pouvant la faire passer d'un état liquide à gazeux ou bien solide, et vice-versa. Lorsqu'elle n'est pas en contact avec de l'eau, il lui faut simplement beaucoup de concentration pour invoquer de l'eau qu'elle créé à partir des molécules d'air présentes tout autour d'elle et de tout le monde. Elle peut aussi utiliser de l'eau qu'elle trouve à proximité, sans devoir entrer en contact avec.
♦ Nom: Harrington
♦ Prénom: Harley
♦ Sexe: Féminin
♦ Âge: 18 ans
♦ Pouvoir & Espèce: Harley est une humaine, et elle possède le don de lire dans les pensées des gens qui l'entourent. Au début, son pouvoir est encore peu développé et elle ne peut qu'entendre des bribes de personnes avec qui elle entre en contact physique (genre elle saura ce que pense sur le coup quelqu'un à qui elle serre la main), mais elle compte bien travailler cela pour que son pouvoir grandisse et qu'elle puisse entendre les pensées même des personnes situées à l'autre bout d'une salle qu'elle (parce que c'est bien pratique pour les examens--non je déconne).
♦ Orientation sexuelle: Bisexuelle (avec cependant une préférence pour les filles)
♦ Caractère: Une jolie fille, vive et entreprenante dans ses rapports amicaux et romantiques. C'est la première image que l'on se fait de Harley en la voyant, et c'est vrai que cela lui correspond bien. Très sensible aux sentiments des autres, elle cherche toujours à essayer d'améliorer la condition de vie de ceux qui l'entourent en leur donnant des conseils plus ou moins avisés... Car oui, Harley est très bavarde, elle parle, elle parle, dès lors qu'elle est lancée sur un sujet, on ne peut plus l'arrêter, et ça, elle ne s'en rend compte qu'une fois qu'elle constante l'air blasé que ses camarades lui envoient alors qu'elle vient de monopoliser une demi-heure de conversation, passant sans transition de comment sortir d'une phase de dépression en mangeant des tacos à pourquoi les chats envahiront le monde un jour. Alors, elle s'excuse avec un grand rire et suggère à son interlocuteur de parler à son tour, car selon elle, parler guérit tout.
Harley est curieuse, si elle rencontre une personne qui lui fait bonne impression, elle voudra en savoir plus sur ladite personne et si celle-ci se trouve avoir le moindre problème, elle voudra essayer de l'aider, s'étant en quelques sortes autoproclamée psychiatre du fait de son pouvoir. Harley aime la compagnie et s'énerve rarement, et il est assez facile de s'entendre avec elle, aussi soûlante puisse-t-elle être de temps à autres.
♦ Histoire: Harley a eu une enfance assez banale, vivant cependant dans l'ombre de Daeny, sa petite sœur si belle et si talentueuse dans tous les domaines. Harley n'a cependant jamais été jalouse d'elle et a donc préféré se développer de son côté, se faire ses propres amis, vivre sa propre vie, plutôt que de chercher à battre sa sœur dans les domaines de prédilection de celle-ci, chose qu'elle juge de toute façon très puérile et arrogante. Ses parents, elle les aime tous les deux même si elle n'en n'est pas très proche, étant donné que plus elle grandit, plus elle se sépare de sa famille pour mener sa propre vie.
♦ Informations supplémentaires: Harley a l'air d'une emo/gothique, mais elle n'en n'a que l'apparence. Elle n'écoute que de la pop (plus dans le style de Melanie Martinez que les derniers tubes de l'été cependant) et sourit toujours. Elle se maquille beaucoup, également.
♦ Classe/Travail: Actuellement en classe de terminale Littéraire, elle n'a pas de travail en dehors de son pseudo-job de psychiatre mais bon elle fait ça gratuitement of course-
♦ Image(s):
♦ Image de la chambre:
Et voilà, j'espère que tout est en règle ! Le contexte de ce rp me plaît trop pour que je l'ignore ! ♥
Bon du coup je refait ma fiche T-T
♦ Nom: Kay
♦ Prénom: Lauren
♦ Sexe: F
♦ Âge: 17 ans
♦ Pouvoir & Espèce: Semi-elfe / Elle peut voler à l'aide de sa cape
♦ * Orientation sexuelle: Bi
♦ Caractère: Lauren est une personne assez nerveuse, faisant toujours attention à tout. Elle est aussi très timide avec les inconnus. Elle est passionnée par la magie noire et elle lit beaucoup de livres sur le sujet. Elle est également très perfectionniste et assidue dans son travail. Elle ne ment que très rarement car Lauren est quelqu’un d'honnête. Elle est également très intelligente et méthodique quand il s'agit d'agir vite. Elle sait aussi faire preuve de calme et de maturité lorsque l'occasion se présente. Malgré sa timidité, elle arrive facilement à se faire des amies car elle sait être appréciable.
♦ Histoire: Lauren est anglaise. Elle a appris la langue du pays petit à petit mais son accent est encore très prononcé. Sa mère est écrivaine et elle s'est installée avec elle mais son père; ingénieur en aéronautique, à préféré rester à Farnborough, en Anglettere, pour son travail. Sa mère à difficilement supporté sa décision et plusieurs disputes ont eu lieu suite à ceci. Les relations sont tendues mais pourtant, ils sont encore ensemble. Lauren à aussi un grand frère de 27 ans qui travaille dans l'entreprise de son père. Il s'entendent très bien et sont très complices. Néanmoins, ils n'ont pas souvent l'occasion de se voir. Lauren est arrivée à Heaven Lake lorsqu'elle était en 3ème, elle a donc du refaire son année ce qu'il fait qu'elle est seulement en première.
♦ * Animaux de compagnie: Un furet noir nommé Esther.
♦ * Informations supplémentaires: Même si a première vue cela ne semble pas évident, Lauren adore le black metal et le hard rock. Mais elle apprécie aussi beaucoup la musique celtique et classique.
♦ Classe/Travail: Elle est en 1ereL mais elle travaille aussi dans un petit café proche de son lycée en tant que serveuse.
♦ Image(s):
♦ * Image de la chambre :
Aaah, t'as enfin réussi à la faire x)
Alors, tout est bien mais il y a un petit bémol à propos de l'histoire. Elle est arrivé à Heaven Lake et elle n'est donc pas née là-bas, alors il est impossible qu'elle puisse avoir des pouvoirs, parce que cela voudrais dire qu'elle avait des pouvoirs avant d'arriver dans la ville, ce qui est impossible car les pouvoirs sont transmis depuis la naissance.
Après cette histoire est possible, mais dans ce cas, elle ne possède pas de pouvoirs.
♦ Nom: reece, qui colle à la peau, qui n'a pas plus de signification qu'un autre, simple signe d'appartenance à une communauté que personne n'a jamais choisis d'intégrer
♦ Prénom: dafne, la fille qui s'est changée en feuille de laurier, angie, comme une chanson dont on connait l'air mais pas les paroles, qu'on a trop entendu, qu'on vomis
♦ Sexe: femme
♦ Âge: déjà près de vingt-sept ans à arpenter les couloirs de la vie
♦ Pouvoir & Espèce: les cheveux qui poussent jusqu'à être capable d'en faire une corde pour son prince charmant, et des mains de fées, ou la main verte en l’occurrence. les plantes et les fleurs qui poussent plus vite qu'elles ne devraient comme des adolescents en quête d'un peu de crédibilité, de maturité, jusqu'à ce que la mort s'en mêle
♦ Orientation sexuelle: l’apparence à peu d'importance quand l'âme est belle
♦ Caractère: les pieds sur terre, et la tête sur les épaules, presque froide, dafne est réaliste. après vingt-sept longues années à trébuché, ses genoux sont rougis par la dure loi de la nature. c'est pas pour autant qu'il faut se laisser aller, laisser ces beaux petits genoux à terre et pleurer toutes les larmes de son corps. la vie est dure, mais elle n'attends sans doute qu'une petite étincelle dans la nuit noir pour s'embraser et exploser. il faudra juste faire attention à ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. sans doute avertie mais pas pour le moins tête brulé, elle laisse fondre son cœur de glace au moindre coin de rue, au premier regard qui se croise.
♦ Histoire: la langue qui rappe, le cœur qui s’effiloche, le cerveau bien fait, elle a pris ses rames et a embarqué sur la croisière de la vie. sorcière à la chevelure de feu, aux mains d'ors, il aurait mieux valu pour dafne une vie au grand air, celui qui est pur, celui qui sent bon la nature. elle s'en est pas si mal sortie, elle a fait avec ce qu'elle avait sous la main pour se fabriquer un beau petit bateau. les bagages sous le bras, abattue par deux grands coups de pieds au cul, il a fallut trouver quelque chose à faire d'une vie qui jusqu'à là n'avait rimé qu'avec médiocrité, misère, et tout un tas d'autres mots qui écorchent les oreilles, qui font saigner le cœur. vivre la vie, c'est toujours mieux que de la subir, la brulée par les deux bouts, c'est mieux que d'attendre le braséro qui grandit dans l'estomac, les papillons qui s'envolent par milliers pour crever quinze jours après. une vie médiocre en chasse une autre. il a fallut faire des études pour faire bonne figure, pour pas finir par se faire ballotter au quatre coins du monde. s'établir comme professeur, ça rends bien, sur le papier, ça donne l'impression de servir à quelque chose, à remplir les têtes blondes d'un savoir ancestrale qu'on se balance à la gueule de génération en génération. c'est mieux d’assommer que d'être assommée.
♦ Classe/Travail: professeure de littérature depuis maintenant deux ans
♦ Image: (www)
♦ Image de la chambre: (www)Ah effectivement jsuis débile x') Attend je change :
♦ Histoire: Lauren est née à Heaven Lake mais son père à automatiquement voulu partir à Farnborough, en Anglettere pour son travail. Il est ingénieur en aéronautique. Elle parle donc anglais. Elle a appris la langue du pays petit à petit mais son accent est encore très prononcé. Sa mère est écrivaine et elle est retourné 14 ans plus tard avec Lauren pour se réinstaller à Heaven Lake. Son père, a préféré rester à Farnborough. Sa mère à difficilement supporté sa décision et plusieurs disputes ont eu lieu suite à ceci. Les relations sont tendues mais pourtant, ils sont encore ensemble. Lauren à aussi un grand frère de 27 ans qui travaille dans l'entreprise de son père. Il s'entendent très bien et sont très complices. Néanmoins, ils n'ont pas souvent l'occasion de se voir. Lauren est arrivée à Heaven Lake lorsqu'elle était en 3ème, elle a donc du refaire son année ce qu'il fait qu'elle est seulement en première.
Ca va comme ça ?
@Cafevy (oh mon dieu c'est sémélée ♥o♥) Très jolie fiche, tu es acceptée mais il ne manque qu'une toute petite chose à propos du Pouvoir & Espèce, il faudrait que tu marques son espèce s'il-te-plaît ^^' (genre humain, sorcière, tout ce que tu veux)
@Mion D'accord donc si je comprend bien, elle est repartie jeune avec son père en Angleterre puis plusieurs années après elle est retourné à Heaven Lake ? (déso, je suis long à la détente x))
(oui hihi, mais elle a un peu level up depuis le temps voyons u_u) pas de soucis!
♦ Pouvoir & Espèce: humaine, les cheveux qui poussent jusqu'à être capable d'en faire une corde pour son prince charmant, et des mains de fées, ou la main verte en l’occurrence. les plantes et les fleurs qui poussent plus vite qu'elles ne devraient comme des adolescents en quête d'un peu de crédibilité, de maturité, jusqu'à ce que la mort s'en mêle
HEY (de retour de vacances)
J'ai rajouté un champ pour ceux qui veulent, c'est le champ "thème". En gros, c'est une musique qui correspond à votre personnage et je le rajouterais en bas de la page de votre perso. Donc si ça tente quelqu'un, n'hésitez pas o/
(et du coup cafevy, je fais ta fiche enfin, désolé de l'attente hyper longue ;-;)
♦ Nom: Risus
♦ Prénom: Daisies (Marguerites en latin)
♦ Sexe: femme/jeune fille
♦ Âge: 13ans
♦ Pouvoir & Espèce: Elle n'a pas d'espèce particulière, elle est humaine c'est tout, mais possède un pouvoir interne; celui de se téléporter où elle veut, quand elle veut.
♦ * Orientation sexuelle: Hétéro
♦ Caractère: Daisies est une jeune fille très timide, elle n'aime pas aller vers les autres, elle est souvent toute seule et se laisse faire dans n'importe qu'elle situation. Sa timidité vient du harcèlement que son beau-père lui a fait subir quand elle était plus jeune.
♦ Histoire: Elle est née un beau jour de printemps. Sa mère avait décidé d'accoucher à domicile, dans une petite maison de campagne, bordée d'un champ de marguerites, qui donna son nom latin Daisies au nouveau-né. Quelques années plus tard, la mère de Daisies (qui était devenue une petite fille pleine de vie du haut de ses 5ans, courant partout, enchaînant les bêtises et les rencontres) rencontra Marius. Elle se maria avec lui quelques mois plus tard, et il devint alors le beau-père de notre petite princesse. Les années d'après furent un cauchemar pour la petite fille. Marius était méchant, la battait le soir quand elle rentrait de l'école, et ne faisait que la rabaisser. Sa femme, elle, ne voyait rien. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, il cachait bien son jeu. Mais Daisies n'était pas la seule à détester cet homme. En effet, il avait des dettes envers quelqu'un, qui ne tarda pas à l'assassiner en guise de vengeance. La petite marguerite ne savait pas si elle devait se réjouir ou pleurer la tristesse de sa mère. Tout ce qu'elle savait, c'est que maintenant elle avait changé, qu'elle n'avait plus confiance en l'humanité. La petite fille resta persuadée que tout le monde lui voulait du mal, et n'approcha plus personne.
♦ * Animaux de compagnie: Un chat, Buttercup.
♦ * Informations supplémentaires: Elle est blonde, au yeux verts/bruns et elle fait légèrement plus grande que son âge.
♦ Classe/Travail: 5E.
♦ * Arme(s): Elle a toujours une petite batte de baseball sur elle, tellement petite qu'elle passe partout, mais ça n'empêche pas qu'elle fait mal quand elle est bien utilisée. Dans le bois et gravé une marguerite, juste au bout.
♦ Image(s):
♦ * Image de la chambre
(constitué de: 1 piano, des étagères, un petit frigo dans le coin à droite, une petite table/bureau en face d'une petite télé, un tapis, des cadres, et un petit lit (caché sur l'image) avec des tonnes de couvertures et de coussins.)
Alors, y'a aucun problème sauf au niveau du pouvoir. Je trouve qu'il est assez cheaté, surtout qu'avec elle peut sortir de la ville sans aucun problème. A la limite je peux accepter que genre, elle peut se téléporter mais à des endroits qu'elle connait déjà, qu'elle a déjà visiter, si ça te va ^^
♦ Nom: Fushima
♦ Prénom: Kyô
♦ Sexe: Masculin
♦ Âge: 23 ans
♦ Pouvoir & Espèce: Hybride ( chat : main coon )
♦ * Orientation sexuelle: Homosexuel
♦ Caractère: Kyô est quelqu'un d'assez timide et discret. Ce n'est pas le genre de personne qui viendra vous parler dans la rue et qui commencerait une conversation. Il n'y a que à son travail qu'il arrive à être à l'aise et à parler à des inconnus. Comme le chat il adore qu'on s'occupe de lui et qu'on lui donne de l'affection. Il est assez peureux et pas très courageux. A part pour faire les courses et pour aller travailler il sort rarement de chez lui. En faite il se comporte presque comme un chat car quand il s’ennuie et n'a rien à faire il s'allonge et s'endort assez rapidement, même s'il fait souvent des cauchemars qui font qu'il dort mal. Il aimerait trouver quelqu'un qui s'occupe de lui et qui l'aide à ne plus faire de cauchemars.
♦ Histoire: Jusqu'à ses 13 ans Kyô avait une normal et heureuse avec ses deux parents qui ne boulaient que le bonheur de leur fils. Mais tout à basculé cette année là car la mère de Kyô mourra dans un accident de voiture. Le pire dans cette histoire est que Kyô était aussi présent dans la voiture mais il a survécu alors que sa mère est morte sur le coup. Son père et lui ont eu du mal à s'en remettre. A l'âge de 18 ans Kyô à déménagé pour vivre seul sauf que quelques fois il a du mal à dormir car il fait des cauchemars dans lesquels il revit l'accident où sa mère est morte.
♦ * Animaux de compagnie: Un chaton femelle nommé Plume
♦ * Informations supplémentaires: ///
♦ Classe/travail: Serveur dans un café
♦ * Arme(s): ///
♦ Image(s): ( Kyô avec son chaton )
♦ Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation):
♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi):
♦ * Thème(s) du personnage (2 maximum): ///
(merci d'enlever les phrases entre parenthèses et de supprimer les champs non remplis ^^)
Ton personnage est accepté, mais seulement si tu me confirme que Kyô a déménager mais qu'il a toujours vécu à Heaven Lake ? Les personnes possédant des pouvoirs ou qui ont une espèce différentes seront forcément nées à Heaven Lake, c'est la force de la ville. Il peut être né ailleurs, mais alors il n'aura pas de pouvoir ou d'espèce différente que l'espèce humaine.
Pas de soucis, voilà j'ai modifié tout ce que tu m'a dit.
♦ Nom: Fushima
♦ Prénom: Kyô
♦ Sexe: Masculin
♦ Âge: 23 ans
♦ Pouvoir & Espèce: Hybride ( chat : main coon )
♦ * Orientation sexuelle: Homosexuel
♦ Caractère: Kyô est quelqu'un d'assez timide et discret. Ce n'est pas le genre de personne qui viendra vous parler dans la rue et qui commencerait une conversation. Il n'y a que à son travail qu'il arrive à être à l'aise et à parler à des inconnus. Comme le chat il adore qu'on s'occupe de lui et qu'on lui donne de l'affection. Il est assez peureux et pas très courageux. A part pour faire les courses et pour aller travailler il sort rarement de chez lui. En faite il se comporte presque comme un chat car quand il s’ennuie et n'a rien à faire il s'allonge et s'endort assez rapidement, même s'il fait souvent des cauchemars qui font qu'il dort mal. Il aimerait trouver quelqu'un qui s'occupe de lui et qui l'aide à ne plus faire de cauchemars.
♦ Histoire: Jusqu'à ses 13 ans Kyô avait une normal et heureuse avec ses deux parents qui ne boulaient que le bonheur de leur fils. Mais tout à basculé cette année là car la mère de Kyô mourra dans un accident de voiture. Le pire dans cette histoire est que Kyô était aussi présent dans la voiture mais il a survécu alors que sa mère est morte sur le coup. Son père et lui ont eu du mal à s'en remettre. A l'âge de 18 ans Kyô à déménagé à l'autre bout de Heaven Lake pour vivre seul sauf que quelques fois il a du mal à dormir car il fait des cauchemars dans lesquels il revit l'accident où sa mère est morte.
♦ * Animaux de compagnie: Un chaton femelle nommé Plume
♦ Classe/travail: Serveur dans un café
♦ Image(s): ( Kyô avec son chaton )
♦ Image(s) transformé(e) :
♦ * Image de la chambre :
♦ Nom: Anderson
♦ Prénom: Aaron
♦ Sexe: masculin
♦ Âge: 18 ans
♦ Pouvoir & Espèce: Humain, il a le pouvoir interne de manipuler l’électricité. (il ne peut pas en créer à sa guise mais peut modifier son trajet, voire son intensité, bien que cela lui demande beaucoup d’énergie et de concentration. Par contre, il a tendance à attirer celle-ci, impossible de lui serrer la main sans se prendre une petite décharge d’électricité statique).
♦ Orientation sexuelle: hétéro par défaut.
♦ Caractère: Aaron est l’archétype du gars charismatique ; drôle, de nature très sociable et joviale, il a tendance à attirer les gens vers lui au moins autant que l’électricité statique (qui court mettre la pagaille dans ses cheveux à la première occasion). Bien que ce trait de caractère semble très positif, cela rend ses relations un peu floues et superficielles, il est ardu de savoir si une personne n’en est qu’au statut de connaissance ou bien à celui d’ami proche.
Effectivement, à force de vouloir sembler agréable à tout le monde, Aaron frôle souvent l’hypocrisie de très près et il est rare qu’il partage le fond de sa pensée. Cependant, il est loin de n’être fait que de sourires polis, il est également plutôt futé et le peu de privilégiés qui le connaissent bien savent qu’il peut être cynique, avec un humour très sarcastique.
Passionné par la musique, Aaron est guitariste et il a toujours rêvé de créer son propre groupe de rock avec trois amis, beaucoup de bières et beaucoup de chance, mais il s’est toujours trouvé des excuses pour ne pas se lancer, faute de courage et de confiance en sois (bien qu’il paraisse en avoir des tonnes). Son manque d’entreprise n’entrave pas pour autant son côté très travailleur, voire un peu perfectionniste.
Enfin, le jeune homme est très pudique à propos de ses sentiments et de sa vie privée, il est ouvert d’esprit mais dés qu’il s’agit de lui, il est incapable de se détacher de l’image de l’homme fort qui pleure pas et qui sauve les demoiselles en détresse tout en changeant des pneus (ce qui lui a déjà valu quelques reproches). Pourtant, ça ne l’empêche pas d’écouter les nombreuses confessions que les gens lui font avec une facilité déconcertante, probablement amadoués par son aura réconfortante.
♦ Histoire: Aaron est né dans une famille de la classe moyenne avec une histoire assez banale, du moins selon les voisins de la petite banlieue confortable où il habitait ; gazon toujours bien tondu et fleurs toujours arrosées, pollution sonore quasi nulle, rien à redire. Sa mère, Annah Mcgill, était pharmacienne et son père, qui avait étudié dans la finance, s’était joint à la petite entreprise familiale en l’épousant. Il avait également un grand frère, Eliott, de 6 ans de plus que lui. Il a donc passé une enfance des plus normales, avec les vacances en famille, les soupers bien trop longs et les blagues entre frangins, sur un fond de disputes parentales ponctuelles.
C’est à ses 11 ans que sa vie a pris son premier tournant, quand Eliott a fait ce qui aurait pu être une fugue, si leurs parents n’avaient pas tout fait pour effacer son départ et rien pour le ramener à la maison. Depuis cet événement, Aaron vit dans une sorte de réalité parallèle où Annah et Peter miment le bonheur et la routine comme si ils n’avaient jamais eu qu’un seul fils. Il était jeune quand son frère est parti, alors il s’est rapidement mis a douter de ses propres souvenirs et a passé la quasi totalité de son adolescence quelque part entre le déni et les épisodes de dépression névrotique, dont il ne parvenait pas à trouver l’origine.
Si tout cela semble être bien assez à gérer pour un ado, c’était sans compter sur son pouvoir de manipulation de l’électricité, dont les premières manifestations ont été pour le moins chaotiques. Avant qu’il apprenne à se contrôler, chacune de ses émotions fortes et de ses coups de colère ont résulté en accidents, dont certains ont failli être mortels : son père qui l’engueule tout en essayant de réparer le grille-pain, la concierge essayant de rétablir le courant après que les plombs aient sauté au moment où Aaron avait reçu un 5/20, Mia, sa voisine, essayant de le réconforter après l’avoir trouvé seul dans la rue, affalé au pied d’un poteau électrique et des tonnes d’oiseaux, postés sur ceux -ci, ont bien failli y passer.
Ces frayeurs sont la raison principale pour laquelle Aaron porte tant d’attention à ne blesser personne ainsi qu’à contrôler et cacher ses sentiments. Son sourire chaleureux et blagueur est devenu un masque indispensable à sa survie depuis cette époque. C’est aussi grâce à la musique qu’il a pu garder la tête hors de l’eau quand sa vie devenait trop chaotique, des airs de grunge des années 90 au death metal, tous ces morceaux agissaient comme une catharsis de sa rage face à la complexité du monde dans lequel il était né.
Une fois majeur, il put enfin entreprendre la thérapie que ses parents jugeaient inutile, faisant remonter énormément de souvenirs perdus dans son inconscient. Il s’est rapidement éloigné de la maison familiale et a pris une chambre à l’académie d’Heaven lake, où il commençait sa terminale. Il s’est aussi mis à effectuer des petits travaux d’électricité, Aaron ne veut plus dépendre de ses parents, et surtout avoir affaire à eux le moins possible. Récemment, il s’est mis à la recherche de son frère et des raisons qui l’ont poussé à s’en aller.
♦ Animaux de compagnie: Moïse, la tortue qui a séparé les voitures de l’autoroute 36 en deux, (il l’a recueillie après l’avoir sauvée du trafic).
♦ Informations supplémentaires: En plus de la musique, les hobbies d’Aaron incluent aussi le cinéma et la lecture, bien qu’il ne prenne plus assez le temps de lire.
♦ Classe/Travail: Terminale L, il fait beaucoup de petits travaux d’électricité (surtout à la salle de concert).
♦ Images:
♦ Image de la chambre :
(C'est la 167ème fois que j'essaie de poster, si ça marche pas cette fois je fais sauter le parlement).
♦ Nom: smash
♦ Prénom: shazza
♦ Sexe: féminin
♦ Âge: 16 ans
♦ Pouvoir & Espèce: humaine qui utilise un pouvoir externe sur son arme
♦ * Orientation sexuelle: hétéro
♦ Caractère: shazza agit un peu comme une rebelle et c'est un vrai garçon manqué, elle n'est pas méchante pour autant et n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Malgré tout c'est une fille qui cache derrière une attitude forte un coeur fragile pleins de sentiments .
♦ Histoire: La vie n'a pas été facile pour shazza, ses parents sont morts dans un incendie criminel alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. La voilà seule survivante de sa famille, depuis elle fut ballottée de famille d'accueil à une autre où à chaque fois au bout de deux mois elle était abandonnée car les autres enfants ne l'aimaient pas ou quand ce n'était pas aux c'était les parents. A force shazza s'est forgée une carapace et à 12 ans elle a fuguée de l'agence de famille pour vivre chez un ami de ses parents, un vieil inventeur dénommé morry. Tout ce qui reste à shazza de ses parents sont son pouvoir externe de sa mère ainsi que le bandana de son père.
♦ * Animaux de compagnie: D'aprés shazza le seul qui puisse la comprendre est sa salamandre de feu, rex, au motifs flammes.
♦ * Informations supplémentaires: écrire ici
♦ Classe/Travail: Pour des raisons économiques et aussi car elle ne croit plus en personne mis a par rex et morry, Shazza ne veut pas aller a l'école mais elle a appris chez morry.
♦ * Arme(s): Ce sont des boomerangs élémentaires dont leur pouvoirs varient suivant l'environnement dans lequel se trouve leur propriétaire qui est la seule à pouvoir les utiliser.
♦ Image(s):
♦ Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation):
placer ici
♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi):
Pour le moment shazza dort dans le garage de morry, elle l'a un peu amménagée en mettant un lit
♦ * Thème(s) du personnage (2 maximum): mettre le lien youtube d'une musique ici
https://youtu.be/gj0Rz-uP4Mk
Ok, tu es acceptée ! Pour l'arme, je le mettrais plus dans pouvoir car c'est considéré comme un objet magique (même s'il n'y a qu'elle qui peut le maîtriser), c'est un pouvoir externe ^^ (je t'invite à aller voir les infos sur les pouvoirs ici si jamais tu n'as pas vu) et pourrais-tu préciser aussi un peu ce que font exactement ces boomerang ?
Elle en a 4, en premier le flammerang qui brûle tout ce qu'il touche, le cryorang qui gèle tout ce qu'il touche, laquarang qui file aussi vite que le son mais utilisable exclusivement dans l'eau, et enfin le zappyrang qui peut électrocuté tout. Si ils ne sont pas activé ce sont des boomerangs avec des symboles.
Okay, nickel. Du coup est-ce que tu pourrais juste écrire tout ça dans la partie pouvoir s'il-te-plaît ? x) Ensuite tout sera bon.
♦ Pouvoir & Espèce: humaine qui utilise un pouvoir externe sur son arme qui se divise en 4, en premier le flammerang qui brûle tout ce qu'il touche, le cryorang qui gèle tout ce qu'il touche, laquarang qui file aussi vite que le son mais utilisable exclusivement dans l'eau, et enfin le zappyrang qui peut électrocuté tout. Si ils ne sont pas activé ce sont des boomerangs avec des symboles.
Bonsoir, j'ai un peu regardé et j'ai eu l'impression que les conversations datés un peu donc je ne sais pas si le blog est encore actif? Je te propose quand même mon inscription parce que j'apprécie vraiment le contexte *^*
J'espère que je ne me suis pas trop emballée sur l'histoire, et j'espère aussi qu'il n'y a pas trop de fautes je m'y suis pris un peu tard aha ^^
♦ Nom: Fujiwara
♦ Prénom: Hinako
♦ Sexe: Femme
♦ Âge: 19 ans
♦ Pouvoir & Espèce: C'est une humaine des plus banals ce qu'elle n'apprécie pas réellement car dans la ville où elle est naît la banalité n'est pas d'être sans pouvoir. Cependant elle possède un objet magique dont elle n'avait jamais connu l'existence avant la mort de sa mère. Ce pendentif mystérieux lui permet de réaliser un souhait qu'elle énonce à haute voix, elle ne le sait pas et le prend seulement pour un bijou posthume de sa mère. Son pouvoir est encore très instable et ne se réalise que dans des situations où ses émotions la dépassent.
♦ Orientation sexuelle: Bisexuelle m'enfin elle ne s'est jamais vraiment posée la question pour elle ce n'est pas quelque chose de défini.
♦ Caractère: Hinako est une jeune femme qui semble froide mais ce n'est en réalité qu'une façade pour cacher sa timidité. Elle n'aime pas se mettre en avant mais quand la situation l'exige elle prend sur elle pour le faire, par exemple lors de son travail quand elle doit accueillir des clients. Néanmoins sa timidité envolée, elle devient un rayon de soleil qui ne veut que le bonheur de son interlocuteur. Hinako est une fille naïve et trop gentille qui essaie de devenir plus forte pour ne plus être trompée par des gens malintentionnés, elle a d'ailleurs coupé les liens avec toutes les personnes qu'elle connaissait au lycée en se rendant compte qu'elle était manipulée et pas traitée à sa juste valeur. Cependant, elle a maintenant beaucoup de mal à créer des liens avec les autres pourtant elle est une fille vraiment douce avec les autres mais qui a peur d'être de nouveau blessée. Sa confiance en soi est au plus bas ce qui ne l'aide en rien. Son chaton est son seul confident, elle devient une vrai pipelette avec lui.
♦ Histoire: Depuis son enfance Hinako s'est toujours rabaissée par rapport à son absence de pouvoir. Il était alors normal pour elle d'aider ses "amis" à faire leur devoir ou toutes tâches pénibles car ils étaient supérieurs à elles et qu'eux le méritaient. Lorsqu'elle demandait à sa mère pourquoi elle était naît sans pouvoir celle-ci lui répondait que c'était pour le mieux et que "Il vaut mieux être sans pouvoir et être blessé plutôt que d'avoir des pouvoirs et blesser les autres ma fille". Hinako grandit alors avec sa mère surprotectrice lui répétant cette phrase comme une doctrine. Le père de la jeune fille ne se résumait qu'à une photo pour elle car il était mort dans un accident de la route quand elle était petite. Mais cette mort n'était pas une coïncidence car elle faisait suite à une dispute entre lui et sa fille car il avait chassé un chaton que Hinako avait recueillie. Celle-ci en rentrant chez elle retrouva le corps du chaton percuté par une voiture, lors de sa dispute avec son père elle cria à pleins poumons "tu aurais dû mourir à sa place" à ces mots son pendentif illumina la pièce et la petite s'évanouit. Le lendemain son père se fit percuter par un camion et décéda, un chaton similaire à celui qu'avait Hinako réapparu alors. Sa mère utilisa son pouvoir pour effacer les souvenirs difficiles de sa fille qui s'en voulait terriblement d'avoir dit des choses aussi horribles et qui se sentait trop coupable, elle récupéra également le pendentif de sa fille et le cacha du mieux qu'elle pût. A ses 18 ans Hinako voulu devenir le plus rapidement indépendante car la surprotection de sa mère l'étouffait, elle s'inscrit alors en école pour devenir préparatrice en pharmacie ce qui lui permettait de travailler en même temps et de payer son studio. Tout allait bien jusqu'au jour où elle apprit le décès de sa mère. Elle commença à se créer une façade à partir de ce jour, elle se releva plus forte. Elle retira tous les gens nocifs de sa vie et retourna une dernière fois dans sa maison d'enfance. C'est là qu'elle trouva caché et enfermé dans un petit coffre ce très beau pendentif qui semblait appartenir à sa mère. Elle était inexplicablement attirée par celui-ci comme s'il était une partie d'elle qui lui avait toujours manqué, elle se mit alors à le porter tous les jours en souvenir de sa chère mère.
♦ Animaux de compagnie: Elle a recueilli un chaton il y a peu, il lui fait un peu penser au chat qu'elle avait quand elle était petite mais le chaton est roux alors que celui de son enfance était tout blanc.
♦ Classe/Travail: Préparatrice en pharmacie
♦ Arme(s): Elle a toujours une bombe de poivre dans son sac, une habitude que lui a donné sa mère qui s'inquiétait toujours trop pour elle. Si sa mère avait pu elle lui aurait même donné un tazeur.
♦ Image:
♦ Image de la chambre: Hinako a préféré se prendre un studio en dehors de la ville car elle en a marre d'être associée à celle-ci.
♦ Thème du personnage: https://youtu.be/-FrGeZlUShACette musique lui rappelle beaucoup son enfance et donc sa mère qui lorsque Hinako pleurait mettait cette musique pour l'apaiser. Encore aujourd'hui elle réutilise cette technique pour se calmer.
https://youtu.be/eDvRIs3q5FE
Celle-ci est sa sonnerie mais aussi son hymne à son amour pour tous les animaux et particulièrement pour les chats avec lesquels elle partage une relation unique.
Full ghibli elle a été bien éduquée °^°
Ne t'inquiète pas, le RP est encore actif ^^ Je suis sincèrement désolé mais je lirais ta fiche un tout petit peu plus tard, j'ai pas mal de trucs sur le feu, vraiment désolé de te faire attendre ;-;
Ton personnage est bien mais il y a deux petites questions importantes à son propos ^^
Tout d'abord: le pouvoir de son collier as-t'il des limites ? Parce que pourquoi exaucer tous les vœux qu'elle souhaite, même si c'est quand elle est très en colère, c'est un peu cheaté tout de même ^^'
Deuxièmement: où dort-elle ? Heaven Lake est une ville très très TRÈS éloignée des autres villes, il est donc impossible qu'elle reparte chez elle tous les soirs.
Je suis d'accord avec toi, j'essayais justement d'y réfléchir les limites sont assez compliquées à poser avec les souhaits donc je pense changer le pouvoir: lorsqu'elle dit quelque chose à haute voix à une personne celle-ci fera l'action demandée (bien sûr dans la limite du raisonnable, si l'ordre est exagéré alors celui-ci ne se réalisera pas: son père est la seule exception il était prêt à mourir pour le bonheur de sa fille alors il s'est inconsciemment dirigé vers l'accident)
Autant pour moi j'avais mal compris dans ce cas je vais la laisser habiter à Heaven Lake, je dois te donner une image pour la chambre du coup?
Aussi pour que tu puisses le rajouter à l'histoire: A la mort de sa mère Hinako se trouva un studio dans la ville car elle voulait rester auprès de sa famille même si celle n'était plus réellement présente.
Est-ce que ça te semble plus cohérent ? Dis moi s'il y a quoi que ce soit qui t'embête ^^
@Miou D'accord je vois mieux. Dans ce cas, pas de soucis ^^ Pour la chambre; oui j'aimerais bien une image s'il-te-plaît. Pour l'histoire oui, tout est parfait ! Je vais m'occuper de ta fiche.
@Anotcha Je peux supprimer le commentaire de ta fiche, oui. Tu es vraiment sûre ?
♦ Nom: Itsuka
♦ Prénom: Kotori
♦ Sexe: Féminin
♦ Âge: 14 ans
♦ Pouvoir & Espèce: Esprit :
Les pouvoirs de Kotori sont centrés sur la manipulation de flammes qui jaillissent de son corps et peuvent être utilisées en combat rapproché ou à distance. Sous sa forme d'Esprit, les vêtements de Kotori se transforment en sa robe astrale Elohim Gibor , qui ressemble à une robe de déesse du folklore japonais, avec un décolleté révélateur, une ceinture translucide et des rubans noirs noués autour d'une paire de cornes. Son ange Camael se présente sous la forme d'une grande hallebarde rouge mais peut être démonté en Megiddo , un canon alimenté par les propres flammes de Kotori. Cependant tout ça lui retire énormément d'énergie : ce manque d'énergie l'affaibli énormément et peut aussi affaiblir les personnes qui sont près d'elle mais pas de la bonne manière.
Kotori possède également une puissante capacité de régénération, que Shido (son frère adoptif) utilise / emprunte à de nombreuses reprises lorsqu'il essaie de faire tomber les esprits pour lui. Fondamentalement, c'est une capacité qui protège l'utilisateur contre une mort certaine tant que l'utilisateur a suffisamment de «mana». Il annule également tous les dommages physiques causés à la personne comme si cela ne s'était jamais produit, mais il ne couvre que le corps du destinataire.
Même si elle a de nombreux pouvoirs et semble très puissante, si elle reste trop longtemps transformée et laisse sa transformation prendre le dessus, elle devient complètement folle et a un désir de tuer tout le monde, est agressive et son seul but devient de vaincre ses adversaires.
♦ * Orientation sexuelle: Elle ne peut pas en avoir car elle ne peut pas tomber amoureuse.
♦ Caractère: Kotori a trois personnalités différentes en fonction de la situation à portée de main. Quand elle n'est pas transformée, sa personnalité change en fonction de la couleur des rubans qu'elle porte: tout en portant des rubans blancs, elle est celle de son "faible auto", une petite sœur délicate qui est très dépendante de son grand frère. Mais, lorsqu'elle porte des rubans noirs, elle devient sa "forte auto", un leader charismatique et parfois cynique. Elle se comporte ainsi lorsqu'elle porte des rubans noirs car ils lui ont été offerts par Shido (son grand frère adoptif) alors elle estime qu'elle doit se montrer à la hauteur.
Kotori avec des rubans blancs serait celle qui peut honnêtement dire comment elle se sent, ce qui signifierait que Kotori avec les rubans noirs est capable de tout quand la situation l'exige.
Quand elle est transformée, Kotori agit de la même manière qu'avec la couleur actuelle de ses rubans. Mais si elle reste dans sa forme d'esprit pendant trop longtemps, sa troisième personnalité, "la personnalité de l'esprit", prend le relais et elle devient une machine à tuer, agressive et impitoyable, qui ne se soucie que du fait de tuer ses ennemis. On pourrait dire que battre des adversaires forts (et tout à fait les détruire) est son seul intérêt.
Ses trois personnalités semblent avoir un point commun. En outre, ses sentiments profonds pour Shido (son grand frère adoptif) sont toujours présents, indépendamment de sa personnalité actuelle elle se rappellera toujours qui elle est vraiment, peu importe quelle est la situation : la petite sœur de Shido.
♦ Histoire: Bien trop longue à expliquer elle vous la donnera peut-être mais par petits morceaux.
♦ * Animaux de compagnie: Aucuns.
♦ * Informations supplémentaires: ///
♦ Classe/Travail: 4ème
♦ * Arme(s): Hallebarde et canon
♦ Image(s):
Rubans blancs :
Rubans noirs :
♦ Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation):
♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi):
♦ * Thème(s) du personnage (2 maximum):
https://youtu.be/LStgyahX8Vc
1: Nous n'acceptons pas les personnages sans histoire, qu'elle ne veuille pas le révéler aux autres ne veux pas dire qu'on ne doit pas le marquer
2: Ton personnage est un copier-coller de la page Wikia de Kotori Itsuka de Date a Live et il me semble que j'ai marqué dans la fiche d'inscription que je voulais des personnages originaux ^^'
♦ Nom: Sachitaka
♦ Prénom: Chelsea
♦ Sexe: F
♦ Âge: 14 ans
♦ Pouvoir & Espèce: -Elle est très certainement encore humaine, mais est-ce que avoir un pouvoir ne te retire pas ton humanité ? En tout cas, Chelsea peux ressentir les émotions et/ou la douleur des autres qui sont à moins de 2 mètres d'elle.Ce pouvoir est assez horrible et extrêmement douloureux/perturbant pour Chelsea qui as du mal à démêler ses propres émotions de celles des autres. La présence de ses chats l'aide à ne pas devenir folle.
♦ * Orientation sexuelle: hétéro
♦ Caractère: -Le caractère de base de Chelsea est celui d'une personne un peu "garçon manquée" assez forte et un peu irritable, légèrement colérique.Le problème, c'est que son pouvoir particulier l'as poussée à devenir Agoraphobe (Dans une foule elle pourrais facilement ressentir les l'émotions d'une dizaine de personnes à la fois), solitaire et totalement hystérique au moindre contact physique, presque carrément antisociale.En fait, Chelsea a beaucoup de mal à parler aux gens car elle a peur de souffrir parce que la personne souffre.Du coup, Chelsea peut paraître totalement inamicale à répéter à une personne avec qui elle parle de rester à une certaine distance d'elle d'un air parfois hystérique.
♦ Histoire (7 lignes minimum): Chelsea ne se rappelle ps avoir eut conscience de quelque chose de particulier chez elle avant ses 8 ans .Jusqu’à un jour où elle s'est mise à ressentir les émotions des personnes à moins 2 mètres d'elle. Elle s'apperçut rapidement que ce pouvoir était carrément douloureux. Allait à l'école était de plus en plus dûr, jusqu’à l'année de 6ème où c'était impossible de tenir avec le mondde qu'il y avait près d'elle en permanence et les douleurs et les peurs de tous les adolescents.Elle est alors restée à la maison, puis son père se révéla être un énorme connard parce que sa mère l'eut surprit à la tromper. Le père partit de la maison rapidement.Du coup, même en restant en permanence dans la maison, elle devait ressentir une douleur, une tristesse et une colère qui n'était pas les siennes en plus de ses propres émotions.Alors, pour ses 12 ans , sa mère lui a fait une surprise et lui a acheté Scarlet, une chatonne trop mignonne. Ensuite , rien intéressant.Elle a acheté Irène il y a une semaine.
♦ * Animaux de compagnie: Deux petites chattes du nom d'Irène et Scarlet. Elles lui sont très précieuses.D'après Chelsea, Irène est gentille et la colle toujours, Scarlet est une chipie qui ne se laisse approcher par personne sauf elle, même si en vrai elle est gentille.
♦ * Informations supplémentaires:
-Chelsea est agoraphobe de façon très sévère, elle peux s'évanouir de peur si on lui annonce qu'elle va bientôt se retrouver dans une foule.
-Elle hait le contact physique parce que l'effet du pouvoir est encore plus fort dans un contact physique.
-Ses chats la suivent partout et lorsque qu'elle sens qu'elle va mal, elle les prends dans les bras ( les deux ou une seule) pour se calmer.
♦ Classe/Travail: Logiquement, elle est en 4ème, mais elle fait l'école à la maison pour éviter les crises d'angoisses en classe ou dans la cour. Néanmoins, sa mère la force à aller un peu dehors pour ne pas rester constament enfermée dans sa chambre avec Irène et Scarlet pour seule compagnie.
♦ * Arme(s): ///
♦ Image(s):
♦ Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation):
///
♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi): Sa chambre est simplement chez elle, simple et blanche avec un ordinateur, un lit et des meubles simples.Il y a également l'arbre à chats pour que Scarlet et Irène soien à leurs aisent vus qu'elles y rents très souvent.(je rappelle qu'elle ne vas pas en cours)
placer ici (vous pouvez aussi rajouter une petite citation qui sera affiché sur le forum de la chambre)
♦ * Thème(s) du personnage (2 maximum): mettre le lien youtube d'une musique ici (que ça ai quand même un minimum de rapport avec votre personnage aussi) Pas trouvé
Très intéressant comme personnage ! Tu es accepté.
J'aurais juste besoin de quelques précision : Elle fait l'école à la maison mais sa mère l'a force à sortir, dois-je donc l'inscrire à l'école ou non ?
♦ Nom: Bakemono
♦ Prénom: Tsume
♦ Sexe: F
♦ Âge: 15 ans
♦ Pouvoir & Espèce: -Niveau espèce , elle est humaine, pas de doute là-dessus.Niveau pouvoir, par contre, ça se complique...elle peut instiller de la peur en une personne, à différentes doses, et une peur d'un objet, un lieu ou une personne en particulier, du moment que l'objet/le lieu/la personne est dans le champ de vision de la "victime". D'ailleurs, le contact visuel est essentiel pour qu'elle utilise ce pouvoir. Son pouvoir est plus efficace (elle peut ne toucher qu'une personne dans une foule par exemple dans ce cas là) quand elle a avec elle sa machette cheloue. Vraiment rassurant, ce pouvoir :/
♦ * Orientation sexuelle: Bha...c'est un gros mystère en fait...
♦ Caractère: Assez...particulier.Son caractère a plusieurs facettes.La première, celle de la personne qu'on pense qu'elle est au premier abord.Une personne à l'air sympathique, plutôt intelligente et très logique.Une personne sur laquelle on peut compter.Ensuite, quand on apprends mieux à la connaitre, on se rends compte qu'elle est plus que très intelligente, a un grand pouvoir de persuasion et peut se montrer effrayante voir sinistres en parlant toute seuls de choses tout sauf joyeuses.Elle parait aussi assez paranoïaque. Puis quand on la connait très bien, on voit ce qu'elle est réellement : une fille extrêmement intelligente,logique, stratège,fascinée par les choses glauques, en essayant d'avoir le plus d'informations possibles et imaginables.Une fille également effrayante qui se balade avec une machette, qui peut te traumatiser d'un seul regard, discrète, Observatrice, rapide,paranoïaque mais surtout très méfiante, rusée et tout sauf naïve.Elle peut également intimider ou manipuler pour arriver à ses fins, mais pas par méchanceté ( Tsume n'est pas méchante ni cruelle) mais parce qu'elel pense être en son droit.Elle a un petit problème de perception psychologique de son environnement qui lui parait menaçant en permance et elle veut donc en apprendre le plus possible pour survivre.Et comme elle le dit si bien "Le monde est dangereux.Le monde est menaçant. Trop y penser t’oppresse, alors tu te concentre sur autre chose.Elle est également décrite comme assez froide et distante de loin.
♦ Histoire (7 lignes minimum): Elle est née à Heaven Lake de deux parents qui s’aimaient beaucoup mais qui n'était pas originaire de l'endroit. Ses parents, 1 an après sa naissance, ils ont déménagés ailleurs. Fur et à mesure que le temps passait, ils s’aperçurent que quelque chose clochait avec la petite Tsume. Elle restait des heures à regarder la fenêtre d'un regard vide, parlait toute seule ( non, pas à ses jouets, elle était dans des pièces vides) et semble terroriser les autres enfants. Puis un jour ils ont appris que les personnes nées à Heaven lake étaient...spéciales.Ils ont donc finit par savoir que les habitants nés là-bas avaient des pouvoirs surnaturels. Ensuite, ils ont aidés Tsume du mieux qu'ils pouvaient, avant de voir qu'elle était totalement capable de gérer seule ses pouvoirs alors qu'elle n'avait que 10 ans...4 ans plus tard, ses parents se sont séparés et son père s'est barré. Sa mère as re-déménagé à Heaven Lake depuis.Depuis 1 an, elle a trouvé sa famsue machette et a gagné quelques surnoms assez chelous. Mise à part ça, rien de très intéressant.
♦ * Animaux de compagnie: Aucuns
♦ * Informations supplémentaires:
-Elle a en tout 3 surnoms très bizarres qu'on lui a donné : La fille fantôme (parce qu’elle ne fait presque aucun bruit en marchant), la sadique ( son rire ressemble beaucoup à celui d'une psychopathe, et les gens qui l'appellent comme ça sont des idiots) et la yangires ( bha les fans d'animes/mangas ont plus d'imagination) d'ailleurs, ces surnoms la font rire.
-Comme dit plus haut, Tsume a un rire de psychopathe.Mais elle a aussi un rire petit et discret qu’elle utilise pour mettre poliment fin à une conversation ou monter que quelque chose l'amuse sans faire paniquer tout le monde.
-L'endroit d'où viens la machette de Tsume est un mystère.
♦ Classe/Travail: 3ème
♦ * Arme(s): Une étrange machette qui augmente la puissance mais surtout la précision de son pouvoir...Cette machette est parfaitement normal au niveau de sa composition et de son apparence.Mais quelque chose la rends spéciale...
♦ Image(s):
♦ Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation):
///
♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi):
On dit souvent qu'une chambre est à l'image de son propriétaire...pour celle-là, ce n'est pas le cas.
♦ * Thème(s) du personnage (2 maximum): Pas trouvé
Ton personnage est accepté ! Excuse-moi mais en ce moment je suis assez débordé, je n'ai pas le temps de créer les fiches de personnages, mais tu peux quand même RP avec ^^ J'essaie de me dépêcher pour pouvoir les faire x)
♦ Nom: Ren
♦ Prénom: Hakuei
♦ Sexe: Féminin
♦ Âge: 16 ans physiquement
♦ Pouvoir & Espèce: Hakeui est un vampire, elle peut se nourrir du sang de n'importe quel être humanoïde. Le sang lui est vitale, et si elle arrêtait d'en boire, elle risquerait la mort.
♦ * Orientation sexuelle: Pansexuel
♦ Caractère: Hakuei est une personne très silencieuse, elle as tendance à préférer la solitude à la compagnie et à n'ouvrir que très rarement la bouche lors d'une conversations. Elle as toujours été très passionnée par l'horreur, et le paranormal, étant elle-même une créature symbolisant généralement la peur, ce n'est pas incroyable de la voir adorer ce genre de chose. Néanmoins, elle est passionnée dans le sens où elle aime beaucoup cela, pas dans l'autre où cela l'enchante de voir des têtes coupées réellement. Ce n'est pas non plus le genre de personne à se faire beaucoup d'amis, elle préfère d'ailleurs être seul, car elle se parle beaucoup as elle-même.
Contrairement aux apparence, elle ne perd pas ses moyens lorsque qu'on l’interroge, mais la compagnie la rend mal à l'aise. Il y as deux raisons : elle est solitaire, et la deuxième et qu'elle est capable de définir la qualités du sang des humains qu'elle fréquent rien qu'as l'odorat, comme tout vampire communs. Hakuei est une vampire friande de sang, et le fait de sentir autant d'odeurs alléchante sans pouvoir les goûter, est une véritable torture.
Étonnamment, Hakuei est une jeune fille qui aime beaucoup les animaux (néanmoins, elle préfère les sauvages). Généralement les animaux nocturne, ou alors noir, car c'est sa couleurs préféré. Elle sait d'ailleurs à peut près tout de ce genre d'animaux, comme elle accueil chez elle une chauve-souris, ainsi qu'un couple de chouette, et un chat aux nombreuse cicatrice. Les chiens, ou encore les lapins, n'ont pour elle aucun intérêt, elle préfère ce genre de bestiole que peut de gens aime mais qu'elle trouve adorable. D'ailleurs, elle préféra toujours sa chauve-souris, au chien le plus mignons du monde.
Elle as de nombreux goûts bizarre, et ne sourit pas beaucoup, elle n'offre que ses sourires discrets à ses animaux, même si elle les caresse très peut car ils sont sauvages, et Hakuei n'est pas le genre de personne à câlinés des petites bêtes. Non pas que cela la répugne, mais elle n'en voit pas l'intérêts, d'ailleurs, elle déteste qu'on lui porte de l'affection physique. Comme des câlins amicale, ou autre. Elle est aussi très renfermés sur elle même, même si elle peut paraître triste, elle ne l'est pas du tout.
♦ Histoire (7 lignes minimum): Hakuei est née dans le manoir Ren. Dès son plus jeune âge, ses parents lui ont apprit les façons les plus délicates de mordre, les plus vifs, ou le plus rudes. Les groupes sanguins, ou alors, comment reconnaître et évalués chaque type de sang. Dans la famille où elle est née, il est important de n'avoir qu'un seul descendant, en cas de jumeaux ou jumelle, le dernier née été nuée par le père dès l’accouchement. Hakuei avec un frère jumeaux, mais elle ne l'as jamais connue étant tuée à sa naissance, alors cela ne l'attriste pas beaucoup. Ses parents n'ont jamais été rude avec quel, et Hakuei as grandit en suivant les règles de la famille Ren, comme tout enfant vampire communs. Lorsqu'elle as quittée le domaine, sa mère lui as offert un pieux. Pour toujours lui rappeler sa descendance à la famille Ren, en ce jour Hakuei le converse dans un coffret.
♦ * Animaux de compagnie: Ils ne sont pas de compagnie, étant sauvage, sortant et rentrant de chez Hakuei quand ils le souhaite. Il s'agit d'une chauve-souris, d'un couple de chouette, et d'un chat aux nombreuses cicatrice nommée Domi.
♦ Classe/Travail: 2nd, se fiant à son âge physique bien entendue. Elle suie l'apprentissage humains, en plus de celui qu'elle as suivie plus jeune de vampire.
♦ Image(s):
♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi):
Une chambre de vampire ne ressemble pas toujours à ce que l'on croit.
♦ Nom et prénom: PELICOT Runa
♦ Sexe: F
♦ Âge: 23 (17 ans 364 jours vivante)
♦ Pouvoir & Espèce: Gwishin, une créature de mythologie coréenne, un esprit issu de l'âme d'une personne décédée. Lorsqu'une personne décède n'ayant pas accomplis leur "destin", celle-ci erre sur Terre jusqu'à la "compléter". Cependant tout les Gwishins ne désirent pas quitter le monde, les plus forts peuvent choisir de rester selon leur volonté.
Runa, étant un esprit, peut facilement traverser les obstacles à moins que ceux là ont des talismans(qui l'ex propulse de l'objet). Elle peut aussi "entendre" les pensées les plus fortes des créatures vivantes, cela ne s'applique seulement si cette pensée est nourrie d'une émotion forte.
Avant de mourir, elle maîtrisait la formation de glace à la perfection, maintenant son pouvoir à grandement faiblit et elle ne peut que l'utiliser rarement.
♦ * Orientation sexuelle: Bi, ne se préoccupe plus de ceux genre de choses pour le moment.
♦ Caractère: Une jeune fille décrite par les 3 adjectifs ; bizarre, morbide, indigne. N'ayant pas beaucoup d'expérience sociale lorsqu'elle était humaine, elle est souvent désigné comme le mouton noir du groupe lors des discussions à cause de son manque de tact et de ces commentaires déplacés (Elle n'essaie même pas de lire l'atmosphère). Cependant cela ne veut pas dire qu'elle est mal intentionnée, au contraire, c'est juste qu'elle ne prends pas souvent en compte des situations. Runa ne parle pas beaucoup, mais si un jour vous la voyez faire un monologue ou un sermon, c'est soit 1. pour votre bien, 2. vous demandez de raconter sa vie auparavant.
Elle est très tête en l'air à propos des besoins des créatures vivantes, même si cela fait à peine quelques années qu'elle est partie du monde vivant. Runa n'est pas très intelligente, elle a des talents à des choses...assez spécial et inutile. Elle parle avec beaucoup de pause, en respirant et en expirant (ironique puisqu'elle n'est plus humaine)
♦ Histoire (7 lignes minimum):
"Oui...Je crois que je me souviens..."
Ma famille, PELICOT vivait à l'écart de la société...je ne me souviens plus de l'emplacement... Mais je vivais avec ces deux "grands-parents" après des évènements regrettable. En effet ma lignée est maudite, aucune de ma génération à vécu plus de 21 ans..
"...Je ne sais pas ce qui m'as amenée à devenir un Gwishin...Et avec de tels vêtements.."
Je me suis éveillée en tant qu'esprit, voyant le reflet de moi-même dans le cercueil de verre, si bien orchestrée que je me demande si ce n'est pas moi même qui a préparée tout ça. Mon visage avait l'air tellement paisible et pourtant dans le reflet je m'apercevais, avec ces yeux si vides...
"J'ai quelque chose à accomplir, un dernier vœu...Que je ne connais pas."
♦ * Animaux de compagnie: X
♦ * Informations supplémentaires: Elle a des jambes transparentes et un teint très pâle. La jeune fille erre souvent hors de la ville, trouvant le réconfort de la solitude. Pourtant on peut voir son visage sourcillé, cherchant quelque chose à des endroits en ville. Runa n'apparaît physiquement seulement si elle engage la discussion et que son interlocuteur lui réponde. Ainsi elle existe aux yeux de la personne qu'elle converse. Elle a aussi un "ami" spéciale qui sent mauvais ( des deux sens )
♦ Classe/Travail: X
♦ * Arme(s): X
♦ Image(s):
♦ Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation):
/
♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi):
/
♦ * Thème(s) du personnage (2 maximum):
https://www.youtube.com/watch?v=kqXgacUDilY
Hello !! Jsuis intéressée par le rp mais je rp pas comme j'écris... haha..
voici ma fiche :
♦ Nom et prénom: MIZUKA Aino
♦ Sexe: HOMME
♦ Âge: 22 ans et 3 mois (son anniv c le 03/10)
♦ Pouvoir & Espèce: être humain + +
♦ * Orientation sexuelle: hétéro.
♦ Caractère: empathie inexistante en vers les êtres vivants ANIMÉ !! aime la solitude et aussi les manger des chips, c'est un beau parleur, il aime charmer les minettes dans des buts lucratifs - manipulateur niveau 2000 ;; sensible à la nature (pluie, arbre,nuage ect...) et apprécie l'odeur du sang
♦ Histoire (7 lignes minimum): Aino est né dans une famille aimante mais le problème s'est qu'il s'en fichait. Il a arrêté l'école à l'âge de 12 ans et suite à ça ses parents l'ont mis à la porte. Il vit donc : dans la rue. Sans endroit fixe précisément, il parcours le monde avec son sac à dos toujours rempli de bonne choses (drogues, armes et chips). Consomme des substances illicites mais ça n'a aucun effet négatif sur lui. Il est comme immunisé de ces trucs. Du coup, à force de traîner partout, il fit une mauvaise rencontre qui était censé se passer trèèèès mal mais il a survécu grâce à son pouvoir : l'immortalité. Bon ouais la on voit le perso super pété MAAAIS attention, c'est pas vraiment le cas ; en faite si son animal de compagnie meurt bah il meurt aussi. Donc ouais si tu connais son point faible c'est facile dle tuer hehe... mais une seule personne le sait.. POUR L'INSTANT ! Oui bon immortel mais pas sensible à la douleur hein... bref, en gros c'est un clochard immortel mais pas trop. Il pourrait ne pas vivre dans la rue mais il aime dormir dehors haha - Son amie le surnomme "le clochard" ou "le sdf" voir parfois "toi la" // son amie est un fantôme/esprit - on le prend souvent pour un fou à parler avec elle...
♦ Animaux de compagnie: une créature fantastique tout droit sorti d'un monde magique et qui permet à son proprio d'être immortel ! Seul bémol ;; se nourrit d'humain pour survivre. Il peut ne pas manger pendant max 1 mois sinon c'est la mort... Il s'appelle Kira ;; cet étrange créature peut parler le français de Molière mais aussi l'anglais de Shakespear... Aino utilise ses charmes pour attirer des filles afin de SHLAG BEM, les tuez et nourrir son assurance vie. Ouais, pas gentil... Garde son animal dans son sac à dos pour pas qu'il meurt.
♦ Informations supplémentaires: Aino il a un peu d'empathie en vrai ptdr... il cherche l'amour mais n'espère pas trop non plus ptdr // aussi il se nourrit majoritairement que de chips... écoute en scred de la kpop (blackpink only)
♦ Classe/Travail: Chômage
♦ Arme(s): Une cuillère, pas magique hein, juste une cuillère. Il plante les gens avec pour nourrir Kira. Bon sinon sans second degré, possède un couteau suisse, un scalpel, cutter et une tronçonneuse miniature (je vous garantie que ça existe mais osef si vous me croyez pas). La cuillère c'est pour manger (et planter aussi les gens).
♦ Image(s):
♦ Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation): lorsqu'il a du sang sur lui son apparence change ;; tant qu'il a du sang sur lui il reste comme ça ~ (pas son sang évidemment)
♦ Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi):
www.artstation.co..... , … | Scenery background, Anime scenery, Anime backgrounds wallpapers" data-noaft="1"/>(euh cest la rue mdr il dehors dehors ce clochard)
♦ Thème(s) du personnage (2 maximum): mettre le lien youtube d'une musique ici (que ça ai quand même un minimum de rapport avec votre personnage aussi)
@Yonaga Ton personnage est accepté ! Par contre, s'il n'a pas d'images de chambre, ça veut dire qu'il n'a pas de chambre tout court. ça te va ? Je ne peux pas faire autrement.
@Aishito (kyubeeiiii) Super compromis pour le pouvoir, par contre ton personnage ne peut avoir qu'UNE arme, de plus ; s'il possède un pouvoir, soit il n'a aucune arme, soit elle est très très rudimentaire. De plus, le lien de la musique ne marche pas, tu l'as upload en image ^^' Si tu changes ces quelques petites choses, ton personnage sera OK !
Merci ! Et ça me va ! (Par contre j'ai aucun temps libre ce week end donc je commencerai sûrement la semaine prochaine!)
(kyubeyyy babyyyy!!!)
Pas de soucis je modifie ça tout de suite !!
♦ Nom et prénom: MIZUKA Aino
♦ Sexe: HOMME
♦ Âge: 22 ans et 3 mois (son anniv c le 03/10)
♦ Pouvoir & Espèce: être humain + +
♦ * Orientation sexuelle: hétéro.
♦ Caractère: empathie inexistante en vers les êtres vivants ANIMÉ !! aime la solitude et aussi les manger des chips, c'est un beau parleur, il aime charmer les minettes dans des buts lucratifs - manipulateur niveau 2000 ;; sensible à la nature (pluie, arbre,nuage ect...) et apprécie l'odeur du sang
♦ Histoire (7 lignes minimum): Aino est né dans une famille aimante mais le problème s'est qu'il s'en fichait. Il a arrêté l'école à l'âge de 12 ans et suite à ça ses parents l'ont mis à la porte. Il vit donc : dans la rue. Sans endroit fixe précisément, il parcours le monde avec son sac à dos toujours rempli de bonne choses (drogues, armes et chips). Consomme des substances illicites mais ça n'a aucun effet négatif sur lui. Il est comme immunisé de ces trucs. Du coup, à force de traîner partout, il fit une mauvaise rencontre qui était censé se passer trèèèès mal mais il a survécu grâce à son pouvoir : l'immortalité. Bon ouais la on voit le perso super pété MAAAIS attention, c'est pas vraiment le cas ; en faite si son animal de compagnie meurt bah il meurt aussi. Donc ouais si tu connais son point faible c'est facile dle tuer hehe... mais une seule personne le sait.. POUR L'INSTANT ! Oui bon immortel mais pas sensible à la douleur hein... bref, en gros c'est un clochard immortel mais pas trop. Il pourrait ne pas vivre dans la rue mais il aime dormir dehors haha - Son amie le surnomme "le clochard" ou "le sdf" voir parfois "toi la" // son amie est un fantôme/esprit - on le prend souvent pour un fou à parler avec elle...
♦ Animaux de compagnie: une créature fantastique tout droit sorti d'un monde magique et qui permet à son proprio d'être immortel ! Seul bémol ;; se nourrit d'humain pour survivre. Il peut ne pas manger pendant max 1 mois sinon c'est la mort... Il s'appelle Kira ;; cet étrange créature peut parler le français de Molière mais aussi l'anglais de Shakespear... Aino utilise ses charmes pour attirer des filles afin de SHLAG BEM, les tuez et nourrir son assurance vie. Ouais, pas gentil... Garde son animal dans son sac à dos pour pas qu'il meurt.
♦ Informations supplémentaires: Aino il a un peu d'empathie en vrai ptdr... il cherche l'amour mais n'espère pas trop non plus ptdr // aussi il se nourrit majoritairement que de chips... écoute en scred de la kpop (blackpink only)
♦ Classe/Travail: Chômage
♦ Arme(s): Une cuillère, pas magique hein, juste une cuillère. Il plante les gens avec pour nourrir Kira.
♦ Image(s):
♦ Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation): lorsqu'il a du sang sur lui son apparence change ;; tant qu'il a du sang sur lui il reste comme ça ~ (pas son sang évidemment)
♦ Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi):
(euh cest la rue mdr il dehors dehors ce clochard)
♦ Thème(s) du personnage (2 maximum): mettre le lien youtube d'une musique ici (que ça ai quand même un minimum de rapport avec votre personnage aussi)
https://youtu.be/a-H4XGkC9BA
bonne soirée à toi (dsl de la reponse un peuu tardive)
♦ Nom et prénom: Shinobu Takashi
♦ Sexe: F
♦ Âge: 15 ans
♦ Pouvoir & Espèce: C'est à la base une humaine, mais une partie de son âme s'est échappée de son corps pour former un demi-spectre qu'elle peut contrôler comme un cinquième membre à côté.ça fait peur mais c'est ps très utile, à part ligoter des gens.
Son pouvoir est lié à ses deux sabres.Si elle les as pas...sa marche pas.Elle peut déclencher une vision thermique uniquement si elle l'a dans les mains ou dans son étuis dans son dos.
♦ * Orientation sexuelle: Inconnue
♦ Caractère: Shinobu est quelqu'un de sérieux et calme .Néanmoins, elle aime tellement manger qu'elle n'arrive pas à rester calme quand elle sait quelle va manger. Elle peut se montrer assez feignante.Elle est assez intelligente si elle prends la peine de se concentrer, mais c"est pas Einstein non plus, par exemple, sa grande sœur est plus intelligente qu'elle. Sauf lorsqu'il s'agit de nourriture ou de brossage de dents, elle est posée et badass. Elle est cependant très facilement agacée et à la fâcheuse manie de provoquer en duel tout ce qui l’énerve.Malgré son calme apparent, elle est très susceptible et est terrifiée par les histoires qui incluent des zombies.Elle est très protectrice avec sa petite soeur Yako et ses petits frères Satoshi et Keichi .Elle est très proche de sa grande sœur et très agacée de ses autres frères.
♦ Histoire (7 lignes minimum):Elle est née dans la grande et respectée famille Takashi, qui vit à Heaven Lake depuis des générations.Comme tout membre de la famille, elle n'a pas sut avant ses 7 ans qu'elle avait des frères et sœurs pour qu'elle puisse se forger un caratère sans l'influence de ses aînés autre que ses parents. Ensuite, comme le voulait la tradition familiale, elle a fait la connaissance de tout le reste de la famille en même temps, et commencé à être jalouse de ses deux ainés, Sakuya et Ilian , qui avaient respectivement 2 et 3 ans de plus qu'elle. Ensuite, elle a découvert un petit frère avec 1 an de moins l'année suivante, puis encore 2 ans après une petite sœur du nom de Yako, et enfin 2 ans encore plus tard, les deux jumeaux Satoshi et Keichi. Elle est devenue très proche de Sakuya au fur et à mesure que le temps passait.
La partie de son âme qui s"est échappée la faite alors qu'elle avait 8 ans.
♦ * Animaux de compagnie: Aucuns
♦ * Informations supplémentaires:
-Shinobu DETSTE se brosser les dents, à un tel point quelle "oublie" parfois de le faire, et quand elle le fait c'st "hop j'ai fourré la brosse à dent dans ma bouche 30 secondes c'est bon" , ça énerve Sakuya qui fait souvent un marché avec elle : si Shinobu lui brosse les cheveux ( ce que Sakuya déteste faire) elle lui brossera correctement les dents elle-même, ce que Shinobu accepte souvent.
-Shinobu a déjà cassé l'ordinateur de son petit frère Natra parce qu'il lavait provoquée, ce qui a engendré une grande et longue dispute.
-Elle fait peur à tout le monde avec la moitié de son âme qui se balade près d'elle en volant.
-Il est très probable que se soit Ilian qui l'ait traumatisée avec les zombies.
-Elle fait partie d'une fratrie de 8 enfants
-La famille de Shinobu est très roche est assez respectée, et a pour coutume d'avoir beaucoup d'enfants, ce qui esplique le fait qu'elle n'ait pas moins de 2 sœurs et 5 frères.
♦ Classe/Travail: En 3ème.
♦ * Arme(s): deux jolis sabres, l'un d'eux est un katana et pas l'autre, DONC c'est deux SABRES.
♦ Relations avec les autres :
Sakuya Takashi - sœur préférée
Yako Takashi - petite sœur/petite protégée
Ilian Takashi - Grand frère
Natra Takashi - petit frère et souffre-douleur occasionnel
Satoshi et Keichi Takashi - petit frères
♦ Image(s):
♦ Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation):
///
♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi):
http://prettypoun.cen… | Chambre manga, Paysage manga, Univers manga" width="578" height="325"/>
C'est juste stylé et badass.
♦ * Thème(s) du personnage (2 maximum): mettre le lien youtube d'une musique ici (que ça ai quand même un minimum de rapport avec votre personnage aussi)///
Fiche de Sakuya en cours UwU et j'aimerait bien faire un PNJ pour sa petite sœur. Les autres vous pouvez les faire ce serait génial.
Comme prévu, voici Gabiiiii
♦ Nom et prénom: Hereart Gabriel
♦ Sexe: Femme
♦ Âge: 156 ans
♦ Pouvoir & Espèce: Une Vampire Primaire. Ce qui veut dire que, premièrement, elle ne peut pas sortir le jour, mais que, deuxièmement, elle possède pour compenser tout les défauts de vie des vampires, un pouvoir.
Son pouvoir, c'est l'oeil de vérité. Lorsqu'elle l'active, elle peut connaître une information que cache la personne visée. Son pouvoir ne marche cependant qu'une fois sur chaque personne. Comme Gabriel rencontre peu de nouvelles têtes, son pouvoir lui ai pour la plupart du temps inutile. Il faut dire aussi qu'elle économise son pouvoir, et à raison: qui sait si elle n'auras pas besoin de l'utiliser sur telle personne à un moment.
♦ * Orientation sexuelle: Asexuelle
♦ Caractère:
Paraître
Gabriel semble plutôt joviale et gentille, quand on la vois pour la première fois. On pourrait la croire assez frêle et jeune, sûrement à cause de ses traits assez enfantins. Gabriel est très attentive à ce qu'elle fait, et semble un peu détachée de la réalité. Elle sera rarement au courant des dernières nouvelles ou des actualités. Elle semble intelligente, mais on pourrais penser qu'elle n'ai pas du genre à parler philosophie.
Être
Ce qui est totalement le cas. Gabriel déteste la philosophie, car l'art de se remettre en question reste pour elle une énorme perte de temps. Gabriel ne se prend JAMAIS la tête. Elle est spontanée, et agit comme elle le veux. Parfois, ça a du bon, mais souvent, on pourrais la penser égoïste à cause de ça.
Pourtant, Gabriel est altruiste. Elle a une bonne écoute, même si elle ne sais pas quoi dire en réponse la plupart du temps. La jeune femme à beaucoup d'amis, car elle est considérée comme agréable à traîner avec.
Gabriel à un humour qui plafonne aussi haut que mon parquet. J'entends par là qu'il est éclaté au sol. Mais c'est avec cet humour vraiment pas fou qu'elle arrive à se faire des amis.
♦ Histoire (7 lignes minimum):
Si il y a une chose que Gabriel ne sait pas, c'est bien son histoire. Elle ne sait que ce qu'on lui a raconté:
Gabriel viendrait d'une mère humaine et d'un père vampire. Apparemment, son père aurait simplement fait "un coup d'un soir" avec sa mère, sans se rendre compte qu'il allait la mettre enceinte.
Mais ce fut le cas.
Apparemment, sa mère l'aurait élevé, jusqu'à ses 3 ans, ou elle serais morte dans un accident de voiture.
Le premier souvenir de Gabriel, c'était des filles qui courraient partout, en riant et en jouant ensembles.
Vous l'avez compris: Gabriel à grandit en foyer. Si les autres avaient toujours voulu se faire adopter, la jeune fille, elle, s'en fichait pas mal. "C'est comme ça" disait-elle toujours. La femme qui dirigeait le foyer était assez perplexe par rapport à ça. Si bien qu'elle vu un bon nombre de psychologues, et qu'elle fut pas mal mise à l'écart par les autres enfants, qui ne voyaient rien de communs avec eux en elle.
Gabriel était pourtant plutôt populaire en dehors de son foyer. Le détachement et la quiétude de la jeune fille y était très certainement pour quelque chose. Elle se forma un solide groupe d'ami à partir de ce moment, qui restera avec elle jusqu'au bout.
Elle passa son bac comme n'importe qui, et, comme elle ne savais pas trop quoi faire, elle décida de retaper une vieille bâtisse abandonné en bar. Ce bar devint rapidement son refuge dans lequel elle se sentais juste bien.
Mais par dessus tout, un refuge ou elle fait ses recherches. Son but: retrouver son père, pour découvrir tout de cet homme qu'elle ne connaît pas.
♦ * Informations supplémentaires:
Grand secret pour la jeune femme: elle est littéralement totalement Fan de théories autour de différentes oeuvres, notamment et surtout lorsque ça concerne un jeux vidéo. D'ailleurs, Gabriel adore les jeux vidéos. Quand elle n'est pas derrière son bar ou avec ses amis, elle est à sa manette.
Gabriel ne bois pas d'alcool. Ce qui est assez Ironique en sachant qu'elle tiens un bar ! En fait, c'est parce qu'elle vois tellement de gens bourré là ou elle travaille, que ça la dégoûte un peu de l'alcool en général.
Gabriel a un avis pointu sur la différence entre un pain au chocolat et une chocolatine.
La jeune femme adore le café, on pourrais presque dire qu'elle en ai accro. Heureusement, elle s'en tiens à 36 verres par jours! Une grande maîtrise d'elle même voyez vous!
♦ Classe/Travail: Dirige un Bar
♦ * Arme(s): elle porte toujours un flingue sur elle, au cas ou. Mais en fait... Il est déchargé.
♦ Image(s):
♦ * Image de la chambre:
♦ * Thème(s) du personnage (2 maximum):
https://www.youtube.com/watch?v=uQpKzPCBqc4
Pour rappel très cher, Gabi est doté d'un grand contrôle d'elle même, c'est pour ça qu'elle en prend si peu :3
EDIT: Si tu veux Chrona, au lieu de lui faire une chambre, je créer un nouveau lieu qui sera justement le bar où elle travaille, du coup ça serait un lieu public. (Surtout qu'on en a pas de réel bar). Après, c'est comme tu veux.
ça me convient tout à fait ! Après elle peut avoir une dépendance dans son bar ! ;) il te faut une image du bar du coup?
Ouep ça serait préférable, mais pour éviter de spam ici, tu peux toujours me l'envoyer sur Discord.
(Je fais ce perso , ensuite Sakuya et après je crois que je vais me calmer Unyu.
♦ Nom et prénom: Ketsueki OWEN (mais appelez-là Ketsu)
♦ Sexe: F
♦ Âge: Environ 14 ans
♦ Pouvoir & Espèce: Pour son espèce, c'est très flou. Ce qui est sur c'est qu'elle a du sang de Vampire, d'humain et peut-être de Démon. Après, c'est inconnu.Pour son pouvoir, c'est ultra dur à expliquer, mais on peut raccourcir par manipulation de la folie. En fait, on peut plus dire qu'elle manipule les ondes cérébrales par le regard, ce qui peut provoquer de la folie mais aussi des hallucinations.Après , c'est pas forcément aussi brutal comme effet, elle peut augmenter légèrement la fréquence des ondes cérébrales pour que la "victime" ait un comportement sanguin, qui pers tout le temps le contrôle ou rends irrationnel ou baisser la fréquence ce qui rendra la victime apathique ou dépressive. En gros, ça joue surtout sur les émotions , si la victime est très sensible émotionnellement elle risque d'agir n'importe comment , ou alors ses émotions tomberont au plus bas et c'est la perte de gout dans la vie qui la guette. Cependant, c'est en général compliqué à utiliser car elle doit fixer longtemps la "victime" avant que ça marche et elle ne maîtrise pas son pouvoir a fond, car pour l'instant elle crée juste des hallucinations chez l'adversaire.
♦ * Orientation sexuelle: Inconnue, mais il est fortement possible qu'elle soit Bi. Après, on sait pas.
♦ Caractère: Ketsu est une personne imprévisible. Si elle te parle, va savoir si c'est pour passer le temps, devenir pote avec toi, te soutirer des infos ou se servir de toi comme punching-ball. Et si Ketsu fait peur , elle n'est pas une mauvaise personne. c'est juste une personne qui a été détruite par sa vie horrible. Mais bon, détaillant plus son attitude.
Ketsu est, en général une personne calme, sérieuse et très intelligente.Elle est un peu effrayante et ne semble pas se soucier de grand chose, pouvant parler de torture comme si elle parlait e la météo. Elle n'aime pas trop parler , mais adore écouter les gens parler. Elle sait quoi faire pour que les gens disent leur secrets. Ketsu veux tout savoir de tout le monde pour tout prédire facilement, car elle aime bien quand les choses se passent comme prévu, savoir quand , où , pourquoi et comment un événement. Alors elle écoute . Mais des fois, elle ne prévoit pas un truc. Dans ce cas là, soit elle reste calme et un peu agacée, soit elle s'énerve.
La colère de Ketsu, parlons-en .Elle est du genre à tout casser quand elle s'énerve. Et à écraser les insectes, et tuer des oiseaux aussi, ça défoule. Dans ses moments de colère, elle peut parfois se mettre à faire n'importe quoi. Dans ce cas là, si vous la croisez, déguerpissez avant de devenir son défouloir, ou punching-ball, comme vous voulez.
Il peut arriver que Kestu vienne vous voir pour discuter et vous pose des questions bizarres du genre "ça te dérange si je me mets à te taper dessus si je suis en colère ?" et, pris au dépourvu, vous risquez de répondre par l'affirmative, ce qui est une mauvaise idée. Parce que Ketsu a un excellente mémoire, et quand vous lui avez donné votre parole, impossible de revenir dessus. Mais du coup, vous pensez que c'est horrible car elle-même mens certainement ? Que nenni ! Kestu ne mens jamais. Par contre, elle déforme la vérité. Une qualité est toujours accompagnée d'un défaut.
Elle déteste particulièrement les miroirs et les surprises.
♦ Histoire (7 lignes minimum): Ketsu n'a jamais connu son père.Depuis ses premiers souvenirs, sa mère s'occupait d'elle avec tout l'amour nécessaire. Mais un jour, alors qu'elle n'avait que 12 ans, elle appris que sa mère avait été tuée. Par qui ? comment ? Pourquoi ? Ketsu passa les années suivantes pour le découvrir. Ainsi, elle sut que sa mère avait été tuée d'une balle dans le cœur, mais pas plus. La raison ne semble pas autant l'importer que QUI. En effet, Ketsu recherche toujours désespérément qui as tué sa mère. De plus, elle n'avait jamais sut le prénom de sa mère,elle n'avait que ses initiales "U.N Owen" , donc elle continue de chercher "Qui as tué U.N Owen ?" . Malheureusement pour elle, elle ne le saura sans doute jamais.
♦ * Animaux de compagnie: Aucuns.
♦ * Informations supplémentaires:
-Ketsu as des ailes. Mais des ailes étranges, avec des cristaux et elle ne peut pas voler avec. Par contre, ça rends sa silhouette très reconnaissable.
-Elle est très polie.
-Elle fait une sorte de révérence pour dire bonjour ou merci.
♦ Classe/Travail: Notre miss est en début de 3ème
♦ * Arme(s): Aucune.
♦ Image(s):
Autres images : www - www - www
Icone -> www
♦ Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation):
///
♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi):
Il y a un peu trop de trucs dans le style nobles du 15ème siècle, mais Ketsu trouve ça stylé.
♦ * Thème(s) du personnage (2 maximum): Who Killed U.N Owen ? ( mais ne pas traduire, juste pour le rythme et le sens du titre)
Eh beh, elle va être la jumelle de Lusheeta la petite Ketsu, mdr. (oui Lusheeta est aussi sur Heaven Lake)
Elle est acceptée, je vais m'occuper de sa fiche. Tu peux déjà RP avec elle.
Yesuuu, les vampires les plus stylés de l'univers...bon j'aime le corbeau nucléaire et le shinimagi qui a appelé son bateau le titanic aussi mais bon x)
Le vampire le plus beau de l'univers c'est Johnny Depp dans Dark Shadows é_è (même si le film était pas si incroyable que ça, personne n'est plus beau que Johnny Depp)
BOUM CHAKALAKA
NOM: Mazera
PRENOM: Aly
SURNOM: "TheBeast" dans le milieu de la course, "Alienne" en tant que violoniste
AGE: 20 ans
SEXE: Féminin
TRAVAIL: Violoniste
POUVOIR/ESPECE:
Aly est une humaine tout ce qui as de plus normale. Enfin, presque normale! Aly connaît un pouvoir plutôt contraignant qui l'empêche généralement de vivre. Quand elle sens une émotion négative la gagner trop fortement (tristesse / peur / colère / stress), une chose au alentour explose. Voir tout son environnement, si l'émotion est surpuissante.
CARACTERE:
Paraître
Aly ferais peur à n'importe qui ne la connaissant pas. Elle est sang chaud, impulsive, et très imposante. On sens en elle un feu constamment allumé, comme si quelque chose la rongeait constamment de l'intérieur, et que ça l'énerve. Cependant, elle est étonnement agréable quand on prend le temps de parler avec elle. Aly est un roc qu'il serais difficile à briser. Accro aux sensations fortes, elle aime la vitesse et n'hésites pas à braver les interdit. Elle a l'air sur une autre planète, totalement décontractée, et de s'en foutre littéralement de la vie, surtout lorsqu'il s'agit de la sienne.
Être
Rongée par l'homicide involontaire, Aly est pleine de bon conseils qu'elle n'applique pas. Se jugeant comme un déchet, elle essaie de garder la tête hors de l'eau. Elle pète des plombs sans raison, détruit les choses qu'elle s'achète, mais ne le montre jamais aux autres. Du genre plutôt altruiste, Aly n'aime pas être seule, quand bien même elle n'est pas sociale. Mais la sensation de vitesse la guéris de tout ses maux, l'espace d'un instant. Assez réservée, elle ne seras pas du genre à parler de sa vie ou de cette passion au premier venu. Quand on la connait bien, on lui découvre plein de côtés attachant. Notamment le fait qu'elle ne comprends pas la plupart des blagues, parce que ça ne le fait pas rire, ou encore qu'elle agit comme une grande soeur protectrice envers ceux qu'elle apprécie.
HISTOIRE:
Aly est née dans une famille de musicien. Formée au violon depuis sa plus tendre enfance, elle était très gentille étant plus jeune. Se faisant régulièrement avoir par tout le monde car trop crédule, son père à décider de l'utiliser un maximum pour (ramener la thunes à la maisonnnnn, aller Alyyy aaaaller!) la faire travailler un maximum et mentir sur son âge (elle a toujours eu un visage assez adulte, elle a donc commencer à se faire passer pour une jeune fille de 18 ans alors qu'elle n'en avait que 15.)
Elle n'a jamais connus sa mère, qui apparemment se serais cassée en laissant Aly à son père. Incapable de se gérer tout seul à cause d'un sois disant "handicap", son père reste au chômage tandis qu'Aly travaille d'arrache pied. Insultant, manipulateur, il tirait les ficelles d'Aly sans même qu'elle ne s'en rende compte. Mais l'enfant tenait.
Ce qui faisait triper Aly, c'était de suer, c'était le sport. Devenue très puissante dans ce domaine, Aly découvrit par la même occasion les courses de voitures. Elle rêvassait en s'imaginant la vitesse à laquelle elle pourrait rouler une fois son permis en main. Et elle grandit dans cette optique, ayant l'espoir qu'un jour, enfin, elle pourrais faire ce qu'elle veut.
Elle a essayer une fois de conduire, sans avoir de permis, et a fini dans un poteau. Mais au final, elle s'en est tiré sans problème.
Seulement, c'est ce soir là que ça s'est passé. Aly rentrait chez elle, et son père lui envoya un message plutôt précis
"dégage de la maison, j'ai trouvé mieux pour vivre"
La colère l'envahi comme une bombe à retardement, et elle explosa sur un passant qui avait eu le malheur d'être la au mauvais moment. Le sang, c'était la seule chose qu'elle avait pu voir. Si ce n'était quelque bouts d'organes un peu partout. Horrifiée, Aly ne sut pas quoi faire. Elle courut, simplement, et ne revint jamais sur les faits.
Personne n'aurais pu se douter que le pouvoir de l'une aurais fait exploser l'autre. Et personne ne l'a soupçonner à un seul instant. L'affaire reste irrésolue depuis des lustres, et Aly a bien trop peur pour se dénoncer.
N'ayant nul pars ou aller, Aly vécu dans la rue durant un moment. Mais grâce à son travail et ses talent de violonistes, elle réussit à se trouver un appart dans lequel elle s'installeras à ses 20 ans.
Après ça, peu de choses à dire, si ce n'est qu'elle a maintenant pour rêve de tout plaqué pour devenir pilote de course, mais qu'elle a conscience que faire ça serais retourner à la rue (et elle n'en a pas l'envie). Alors, elle a passé son fameux permis, s'est entraînée à dépasser des vitesses, et apprécie de plus en plus cette sensation grisante qu'elle ressens lorsqu'elle conduit à grande vitesse.
ARMES:
Une arme? Pardon?
INFOS SUPPLEMENTAIRES:
Aly est une fumeuse. Elle aime bien boire aussi, mais n'a jamais été bourrée. Juste parce que ce léger tournis qu'elle éprouve la fait rire.
Elle ne regarde pas de film, car elle n'a pas de télé. D'ailleurs, Aly n'as pas de portable non plus.
Elle est aller à pôle emplois, une fois! Sa voiture à exploser. Elle n'est plus jamais aller à pôle emplois.
Aly aime le violon car il lui rapproche de son père, quand il était 'gentil' selon elle.
Aly adore les paysages, et l'exploration. Elle fait parfois de l'urbex, et apprécie rouler sans savoir ou elle va. Bon, elle s'est perdue des tonnes de fois comme ça, mais rentrer une semaine plus tard ça fait partit du jeu, selon elle!
Aly a un chien, "Patapouf", qui est décidément débile et qui la fait bien rire.
RELATIONS:
Hunter - connaissance
THEME MUSICAL:
https://www.youtube.com/watch?v=7bD_r5u3znQ
IMAGES:
BOUBADABOUM le gang des sportifs il va être beau, bordel
Alors, le perso est parfait et tout mais y'a juste un hic ; même si elle le contrôle pas, son pouvoir est quand même grave cheaté :/
bon du coup:
POUVOIR/ESPECE:
Aly est une humaine tout ce qui as de plus normale. Enfin, presque normale! Aly connaît un pouvoir plutôt contraignant qui l'empêche généralement de vivre. Quand elle est extrêmement en colère et qu'elle n'arrive pas à se contrôler, une chose au alentour explose.
Okay, c'est déjà mieux xD Je vais faire ta fiche !
Dès qu'elle est finit, on commence un RP avec Hunt du coup ?
ouais je sais, j'était censée faire d'abord la fiche de Sakuya mais je prends mon temps °w° En attendant voici Ellis, pas du tout inspirée de Elis de Touhou 1 x))
♦ Nom et prénom: Ellis CHELMATOID
♦ Sexe: F
♦ Âge: 15 ans
♦ Pouvoir & Espèce: Ellis est une Manticore, c'est-à-dire une créature dite "mythologique" qui est censée avoir une force physique exceptionnelle et la capacité de se transformer en sorte de lion avec une queue de Scorpion et des ailes. Chacun a un pouvoir propre, celui d'Ellis est la téléportation en succession rapide, mais que sur un rayon de 3 mètres.
♦ * Orientation sexuelle: ???
♦ Caractère: Ellis est du genre à se mêler de tout et n'importe quoi, se bagarrer avec n'importe qui et est assez provocatrice, mais aussi très loyale et protectrice. Elle est assez intelligente mais reste dans le genre bourrin, attaquant à l'usure.Ainsi, elle est très endurante et plutôt équilibrée au niveau attaque-vitesse mais n'a presque aucune défense, n'étant pas habituée à parer les attaques en assaillant l'ennemi de coups sans qu'il comprenne ce qui lui arrive. Ellis parle très vite et a une attitude enjouée et taquine, aimant beaucoup taquiner tout le monde et étant très sensible à presque toutes sortes d'humour, tout en maniant l'ironie et le sarcasme à la perfection ( ou presque ) . Car en effet, "ou presque" est une sorte de caractéristique d'Ellis qui fait toujours entièrement les choses...ou presque X)) .Elle affiche souvent un air énergique, et elle dit parfois des trucs sans aucun sens (ou presque MDR).
à développer durant le RP...
♦ Histoire (7 lignes minimum): En cours UwU
♦ * Animaux de compagnie: Elle l'a bouffé
♦ * Informations supplémentaires:
-Elle bouffe tout ce qu'elle trouve, sauf les lions, le cannibalisme c'est pas son truc.
- Elle est TRÈS bordélique.
♦ Classe/Travail: 2nde
♦ * Arme(s): Pas besoin
♦ Image(s):
♦ Image(s) transformé(e) (seulement si a une transformation):
Pas trouvée, je vais la dessiner é_é
♦ * Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi):
Cette grosse feignasse laisse le bordel partout.
♦ * Thème(s) du personnage (2 maximum) : Ready To
(PS: je suis décidément accro à ce RP mdrr, j’aimerai y jouer plus souvent é_é et je vais faire encore pleins de fiches avant Sakuya je croit é_é)
(Ah bah avec tous tes persos, on pourra RP à deux un jour si tu veux e_e j'en ai tellement, tu pourras décider duquel je pourrais prendre)
La fiche est presque parfaite, il manque juste l'histoire et ensuite je pourrais faire sa fiche ! Mais sans l'histoire, elle ne pourra pas être acceptée.
Ah. Bha alors je vais l'écrire demain, car là je suis occupée à dessiner sur ma tablette graphique (Sa forme bestiale d'ailleurs x_x)
Ellis est née dans une petite famille d'Heaven Lake, où tous étaient des Manticores. Ses parents, pas très aimants, lui apprirent à se défendre et à se débrouiller seule. Comme toutes les autres manticores, elle fut aussi abandonnée en pleine Nature à 10 ans et elle a dut vivre pendnat 1 an dans la nature. Puis, elle est retournée chez elle. Sa mère était morte d'une maladie et son père était lui encore vivant mais assez triste. Actuellement, elle vit comme une personne tout à fait normale.
Voilàààà ! J'ai fait quelques bêtises sur mon dessin et j'ai arrêté la tablette graphique pour aujourd'hui, donc du coup j'ai écrit.
Yop je te répond ici Gerfaut vu que y'a un nouvel article d'inscription
Ton perso est acceptée, je ferais sa fiche demain si j'ai le temps, je risque d'être pas mal occupé à cause du nouvel an x_x
You have to be logged on to comment
J'aime tellement ce rp j'étais obligée de m'inscrire dés que j'ai lu le contexte!
♦ Nom: Royld
♦ Prénom: Nyx
♦ Sexe: Féminin
♦ Âge: 19 ans
♦ Pouvoir & Espèce: Elle n'as pas de pouvoir. Elle provient de l'espèce d'Eyr (un espèce qui est humaine en apparence. Seulement, son besoin de nourriture est différent des humains normaux: ils se nourrissent d'animaux vivant, ne supportant aucun autre aliments. Lorsqu'ils se nourrissent, une bouche béante se créée au niveau de leur ventre, pour dévorer plus efficacement la proie grâce à sa mâchoire plus puissante que la normale. Manger leur ai nécessaire, mais ils en ont besoin moins souvent que les autres humains (ils en ont besoin environs une fois par mois.). Si ils mangent de la nourriture lambda, ils tomberont malade.)
♦ Orientation sexuelle: Bisexuelle
♦ Caractère: Nyx est une jeune fille assez assurée. Elle n'as pas peur de dire ce qu'elle pense, mais veille toujours à le faire avec bienveillance. Elle est cependant sang-chaud, et rancunière. Elle ne cherche pas souvent à se venger, mais peut vous ignorer pendant longtemps si vous lui faites un coup bas. Nyx est une jeune femme rigolote, qui est la plupart du temps positive. Certains diront qu'elle est un rayon de soleil, d'autre dirons qu'elle s'en mordra les doigts. Elle n'aime en revanche pas partager ce sur quoi elle a durement travailler, ou la nourriture... En revanche, c'est une jeune fille plutôt altruiste. Seul bémol: elle ne parle presque jamais d'elle. La jeune fille est pacifique et préfère régler les conflits par les mots que par la force. Seulement, elle n'hésite pas lorsqu'elle n'as plus le choix.
♦ Histoire: La race d'Eyr, considérée comme une race primitive et inférieure à celle des humains, est traquée depuis des décennies. Nyx à vécu toute son enfance dans la peur de se faire retrouver. Le reste, elle vous le raconteras sûrement elle même. Enfin, si vous arriver à briser sa barrière ;)!
♦ Animaux de compagnie: Elle est la maîtresse d'un (PIKAAACHUUU (c fo)) chaton depuis peu, qu'elle nomme Yulir.
♦ Informations supplémentaires: Nyx est orpheline, et n'as pas de famille. Elle n'as pas l'envie de quitter son orphelinat de fille, elle décida de venir travailler la bas. Elle loge donc la bas, et est considérée comme une maman pour les pensionnaires. Nyx est passionée de musique, et sait jouer du piano et de la guitare.
♦ Classe/Travail: c'est une chanteuse assez reconnue, mais son succès est anonyme: la jeune fille à envie d'avoir une vie privée. Elle travaille à plein temps dans l'orphelinat ou elle était autrefois pensionnaire.
♦Arme(s): Nyx possède deux révolver dont elle se sert seulement en cas d'urgence.
♦ Image(s):
♦Image de la chambre (si n'a pas de chambre, expliquez pourquoi):
Pour le coup, sa chambre est plus une dépendance offerte par l'orphelinat, qui est situer au coeur de celui-ci.