-
Resolved Il s'est passé des choses pas net cet été [privé]
Wednesday 16th December 2020 at 23:26 Donnie.
Blair était collée à un arbre, regardant la scène avec honte et frayeur. "Toute cette scène, c'est à cause de moi. J'aurais dû partir quand il en était encore temps."
Emelie avait du mal à se concentrer sur trois personnes en même temps, étant terrifiée à l'idée de se faire défigurer sa jolie tête qu'elle mettait 3 heures chaque matin à maquiller. Tandis que Fred, ne pouvait se concentrer que sur elle. Sa colère était si intense qu'il était à deux doigts de la frapper, lorsque...
Une silhouette très imposante arriva, amenant l'ombre avec elle. Silhouette accompagnée de Jack.
Béatrice: Un problème, les jeunes ?
Trimbalant une batte de baseball solide avec elle et parlant d'une voix sombre, grave et dure, tout le monde se retourna vers elle et se tue. Néanmoins, Fred pris du temps avant de lâcher Emelie, mais serrant toujours ses poings, ayant l'impression que sa gorge brûlait de rage.
Emelie: O-Ouais, Fred me maltraite ! Soit gentille Béa, tu sais qui est le pire entre nous !
Béatrice: Mmmh, effectivement, je sais. Tu ne lui arrive pas à la cheville. Par contre, si t'y arrive un jour, soit gentille et fais-lui ses lacets.
Une nouvelle fois outrée, Emelie déguerpie vers l'intérieur de l'académie.
Wednesday 16th December 2020 at 23:32 Chrona
Angela n'arrive pas à calmer Fred et va avoir du mal à se calmer elle même. Heureusement, l'arrivée de Béatrice et Jack.
Elle garde sa main sur le dos de Fred pour le soutenir et essayer au moins de le contrôler si il saute à nouveau sur Emelie. Mais Béatrice lance une phrase humiliante et Emelie s'en va. Elle se tourne vers Fred et le regarde
Angela: Ca va?
Demande-t-elle avec inquiétude.
Wednesday 16th December 2020 at 23:54 Donnie.
Fred n'osait même plus parler tellement il était en colère. Il regardait le sol avec un regard noir, sûrement en criant des insultes dans sa tête. Jusqu'à ce qu'il releva la tête vers Béatrice, car celle-ci le réprimandait.
Béatrice: Bon par contre Fred tu seras gentil, ne pars pas défoncer la gueule des autres quand je suis pas là. Elle avait un ton très autoritaire, mais Fred n'allait pas rester silencieux.
Fred: Et toi tu seras gentille de mieux faire ton boulot la prochaine fois. Il était devenu froid d'un coup.
Béatrice: Sans moi tu l'aurais tabassée et tu te serais fait viré, mon gars. Je viens de sauver ta scolarité alors tu vas commencer à me parler autrement.
Jack: Il a pas tord. J'ai dû surveiller par moi-même et aller te chercher pour que t'arrive.
Béatrice: Bon bah si je suis une si mauvaise patrouilleuse, j'aimerais bien vous voir à l'oeuvre. Elle marqua une petite pause comme si on lui parlait, puis roula des yeux en regardant quelque chose au dessus d'elle qui visiblement... n'existait pas ou n'était pas visible. OOH ET TOI TA GUEULE LE BISOUNOURS ! Mais après tout, elle était réputée pour avoir cette habitude de parler dans le vide à quelque chose que personne ne voyait.
Cependant, une petite dispute se déclencha entre Jack et Béatrice, mais ce n'était plus très important à présent, d'autant plus qu'elles s'éloignèrent pour ne pas déranger les autres. Angela réconfortant Fred, Blair s'approcha doucement en leur murmurant de sa voix basse et douce ;
Blair: M-Merci...
Thursday 17th December 2020 at 00:07 Chrona
Angela reste un peu bouche bée face à tout ce qu'il se passe. Honnêtement elle ne sais trop comment agir en voyant tout ça. Mais lorsque Blair les remercies, elle lui sourit doucement.
Angela: T'en fais pas Blair, c'est normal. Ca va aller?
Que pouvais-t-elle faire de plus à part soignée les plaies? Enfin essayer.
Thursday 17th December 2020 at 00:24 Donnie.
Blair était très timide et très peureuse. Surtout en ce qui concernait le contact physique entre elle et les autres. Mais c'était bizarre, ça ne ressemblait pas à de l'haptophobie. On aurait dit qu'elle ne craignait pas d'être touchée, mais de ce qui se passerais si on la touchais. Pourtant, il ne s'est rien passé de spécial avec Emelie.
Cependant, elle ne répondit pas à Angela avec des mots mais en aquiesçant doucement, puis repartie très rapidement.
Fred commençant à se calmer, il était désolé d'avoir mis Angela stresse à cause de lui. Alors pour se faire racheter, il lui dit ;
Fred: Hey, tu veux voir quelque chose de marrant, Angy ?
Thursday 17th December 2020 at 00:37 Chrona
Angela remarquait de plus en plus la peur de Blair, mais cette peur semblait être tournée d'une étrange manière. Elle resta cependant gentille à son égard, quoi qu'un peu intriguée. Mais ce qu'elle ressentais le plus, c'était la fierté.
Elle regarde Fred. Il semble aller plutôt bien, même s'il a l'air de culpabiliser. Pour le rassurer, elle lui souris gentiment.
Angela: Oui, quoi donc?
Thursday 17th December 2020 at 00:45 Donnie.
Fred jeta un regard en arrière, en direction d'Emelie qui était toujours en route pour l'intérieur de l'académie. Il fallait dire que la cour était plutôt grande. Prenant un regard farceur, il retourna la tête vers Angela.
Fred: Suit-moi discrètement, te fais pas voir surtout.
Il s'approcha discrètement en direction d'Emelie qui avait le dos tourné et qui ne voyait rien, par énervement et par humiliation à cause de Béatrice.
Thursday 17th December 2020 at 00:50 Chrona
Angela semble comprendre le regard malicieux de Fred et semble interloqué. Elle suit Fred discrètement et chuchote avec amusement
Angela: Fred Feueberg tu joues un jeu dangereux
Thursday 17th December 2020 at 01:04 Donnie.
Suivant à deux Emelie par derrière et faisant comme si de rien n'était quand elle jetait un coup d'oeil derrière elle, ça rendait le tout très amusant car très enfantin. Comme quand on joue la comédie pour ne pas se faire choper par ses parents la nuit quand on est censé dormir.
Fred: T'inquiète pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Etant suffisamment près d'elles, Fred fit un signe à Angela pour qu'ils se stoppent à un endroit discret. Par la suite, Fred se mit à fixer intensément Emelie. Sa tête s'inclinait légèrement vers le bas, comme par concentration exorbitante. Ses poings commençaient à se serrer. Que faisait-il ?
Soudain, Emelie s'arrêta. Elle commença à regarder ses mains avec trouble, puis fit une fixette sur l'extrémités de ses doigts en étant effrayée. Elle se mettait même à crier d'épouvante, alors que visiblement... il n'y avait rien d'anormal sur ses mains. Fred releva la tête d'un coup et essuya avec sa manche le sang qui commençait à couler de son nez. Regarder Emelie dans tous ses états pour rien le faisait bien rire.
Thursday 17th December 2020 at 01:14 Chrona
Angela regarde le tout et fronce les sourcils en riant.
Angela: qu'est ce que... C'est toi qu'a fait ça ?
Ca serais donc l'illusion, son pouvoir ? Ou les hallucinations ? Un pouvoir qui se révèle plutôt identique au sien en fait... Enfin, pas trop non plus. Angela est très curieuse mine de rien ! Elle se tourne verd Fred, et vois son nez saigner. Son air repasse a l'inquiétude
Angela: c'est normal ? Ça t'epuises pas j'espère !
Angela ma waifu
Vous devez être membre pour poster un message.