-
Brûlez-le si vous le voulez [privé]
Saturday 26th November 2022 at 20:51 Donnie.
L'elfe était hors de lui. Énervé à un point démesuré. Il voulait plus que tout éclater le visage de ce vampire à coup de pied de biche (vink vink), et arracher les cheveux si étincelants que ceux de Crystal, des cheveux qui, à son égard, lui paraissaient vaniteux. Mais il savait qu'il n'était pas en position de le faire, à cet instant. « Un contre six-milles » « Ça s'est déjà vu, espèce de trou du cul » une phrase assez adéquat dans cette situation.
Il cria alors ;
Elfe: C'EST BON, ON S'CASSE ! Si ça te fait tant plaisir… prononça-t-il avec colère, haine et frustration extrême.
Tandis qu'il essayait de se débattre pour se libérer de l'emprise de Crystal, une certaine personne se redressa…
Vincent: …Lâches… murmura-t-il en ricanant difficilement, en se mettant à cracher du sang.
Assaillant #2: PARLE POUR TOI, LE CANNIBALE !
C'était presque jouissif pour Vincent de pouvoir leur répondre sans aucun risque de subir des conséquences. Bien qu'il n'avait même pas eu besoin de sortir le moindre mot pour être battu presque à mort…
Sunday 27th November 2022 at 21:10 CɾყѕƚɑƖ
Crystal voyait bien le regard de haine qu'avait l'elfe dans ses yeux. Elle était prête à tout pour défendre son collègue actuellement au bord de la mort (?), mais en entendant l'elfe crier à ses coéquipiers de détaler, elle changea d'avis. Qu'ils se cassent, hein. Elle ne le retint alors pas et le lâcha pour qu'il puisse partir, mais elle le gardait toujours à l'œil. Lorsque Vincent prit la parole pour la première fois depuis le début de l'incident, la jeune fille écarquilla un peu les yeux et tourna sa tête vers lui. Un petit sourire se dessina sur son visage, contente qu'il soit encore en un seul morceau. Son expression changea de nouveau pour froncer les sourcils tout en regardant les fameux "lâches" commencer à s'enfuir.
Crystal: Ah, et que je ne vous revois plus jamais lui refaire du mal bien entendu. J'allais oublier de mentionner ce détail. lança-t-elle au chef de la bande qu'elle venait de relâcher tout en se relevant et en remettant bien ses cheveux.
Wednesday 30th November 2022 at 22:30 Donnie.
L'elfe a la peau bleue, fortement mécontent –bonjour l'euphémisme–, se dirigea vers sa bande et partirent tous, frustrés et la rage au ventre, faisant pas mal de bruit sur la pierre au vu de la dureté de leurs pas. Cependant, l'elfe marchait pas mal derrière eux, semblant plus lent. Puis, il s'arrêta un instant et jeta un regard noir vers Crystal, prononçant ces mots :
Elfe: … Je comprends. dit-il d'un ton sombre. Tu lui fais confiance ; tu le connais. Mais tu ferais mieux de regarder ses yeux, la prochaine fois. *BIEN* regarder. Les gens ne sont pas ce qu'ils semblent être. Il se retourna un peu plus vers elle, et haussa le ton. Moi non plus.
Lâcha-t-il en la fixant du regard avec ses grands yeux aux iris jaunes brillants, ouvrant légèrement sa bouche pour laisser apparaître… deux canines extrêmement pointues. Il se retourna vers le quartier des habitations, et avant d'entrer dans la lumière du soleil, remit sa capuche grise. Il partit donc, les mains dans les poches, sa bande s'étant déjà carapaté sans lui.
Ses yeux. Vincent frissonna à l'instant même où il entendit cette phrase. Pitié, faites que Crystal n'y prête pas trop attention. Il n'ose déjà même plus à regarder ses collègues dans les yeux plus de deux secondes, paranoïaque à l'idée qu'ils se rendent compte de sa… particularité macabre.
Vincent se leva, tremblant, se tenant contre l'arbre. Il remit et ferma aussi vite qu'il le pouvait son trench-coat, pour ne pas laisser apparaître son bras carbonisé et sa chemise toute déchirée. Il était terriblement embarrassé d'être dans un état pareil. Aussitôt après, il remit sa capuche, baissant la tête pour cacher son visage, puis murmura :
Vincent: …Je te remercie, Springer.
Wednesday 14th December 2022 at 02:31 CɾყѕƚɑƖ
Alors qu'ils s'en allaient tous, l'attention de Crystal fut retenue sur cet elfe qui lui avait donné tant de mal à maîtriser et surtout à essayer de raisonner (ce qui fut quelque part un échec). Elle plissa les yeux, ne voyant pas trop où il voulait en venir dans ses paroles qui lui semblaient dénuées de sens ... bien qu'elle aussi tenait parfois des discours de ce genre à décrypter. Mais elle fronça les sourcils d'un air surpris lorsqu'elle vit ce que l'elfe lui montra clairement: ses yeux et ses canines. Crystal aussi en avait, des canines. Mais pas aussi longues et pointues que celles-là. Ni celles de Vincent, qui lui ressemblaient beaucoup d'ailleurs. Elle voulut le rattraper pour avoir des explications mais elle n'allait pas laisser Vincent tout seul avec des blessures pareilles. Et puis bon, la reine des "gens qui ne sont pas ce qu'ils semblent être", c'était elle après tout. Double race, double palme d'or.
La jeune fille entendit le murmure de son collègue non loin d'elle et son air bienveillant refit surface, se retournant vers lui rapidement comme un automatisme. Elle courut vers le vampire pour l'aider à se tenir et voir comment il allait ... même s'il fallait dire que ce n'était pas la joie.
Crystal: Vincent ! Est-ce que tout va bien ?! Elle le regarda de la tête aux pieds d'un air paniqué et inquiet puis soupira de soulagement en voyant qu'il tenait encore debout et qu'il arrivait encore à s'exprimer. Encore une fois, elle paraissait minuscule à côté de ses collègues. Heureusement que je passais par-là, sinon ... Je préfère ne pas imaginer ce qui se serait passé.
En détournant son regard, elle eu le malheur de voir au loin le pauvre chat au sol qui avait été frappé à mort. Une expression de dégoût mélangée à de la colère et à de la tristesse se forma sur son visage et elle fronça les sourcils en fermant les yeux et en tournant de nouveau la tête ailleurs, toujours répugnée par les actes des assaillants de Vincent.
Friday 16th December 2022 at 01:31 Donnie.
Le rattraper en quête de réponses, de toute manière, l'elfe bien mystérieux avançait d'un pas rapide, non pas pour rattraper les siens, mais pour fuir cette situation qui l'avait profondément frustré, lui et sa bande. Mais peu importe. Un autre voyou brutal de plus, dans cette ville de fous furieux. C'était certes triste à constater, mais une criminalité comme celle-ci ne pouvait juste pas être un cas isolé avec des conditions pareilles. Pas étonnant de voir à quel point Vincent se cache…
Celui-ci qui d'ailleurs se tenait toujours contre l'arbre, toussant sur sa main, crachant du sang noirâtre, comme totalement mort. Sinistre, certes, mais c'était le cas de tous les vampires. Vincent voulait plus que tout au monde remettre sa capuche, histoire de cacher ses blessures mais surtout son visage, mais quand il constata que Crystal cherchait à le regarder, il voulut rester poli, et tourna lentement son visage vers elle. Il ne savait pas exactement à quel point il avait le visage détruit, mais il n'osait même pas la regarder directement dans le yeux.
Bien qu'avec le nez cassé, les deux narines et la bouche saignantes, la joue gauche enflée, l'autre joue ouverte, un œil au beurre noir, une plaie au niveau du sourcil, le visage presque entièrement sanglant et les traces de larmes qui s'écoulaient de ses yeux, il répondit ;
Vincent: Tout va bien, grâce à toi. Ça aurait pu être pire… dit-il en faussant un rire et en recommençant à tousser. …Excuse-moi… soupira-t-il.
Suivant le regard de Crystal, son regard s'attrista en voyant le cadavre du pauvre animal, qui devait sans doute être le meilleur ami de quelqu'un, n'ayant pas l'allure d'un chat errant. Il marcha difficilement vers la créature, d'une posture avachie, puis s'agenouilla à ses côtés, semblant lui fermer les yeux et la bouche. Il resta là, à le regarder, silencieux et mélancolique.
Sunday 18th December 2022 at 04:10 CɾყѕƚɑƖ
Au final oui, cela était inutile de rattraper un caïd dans son genre, elle avait connu bien plus dangereux notre étoile après tout. Même si elle comptait clairement garder à l'œil cet elfe ... Cela ne lui dit rien qui vaille. Elle avait bien retenu son visage de toute façon, oh que oui. Son aura, aussi. Quelque chose qu'elle et son frère parvenaient à faire instinctivement, de naissance sûrement. L'aura et la présence générale que dégagent une personne.
Mais pour le moment, il y avait bien plus important que l'individu à la peau bleue et sa bande: Vincent, dont le visage n'était vraiment pas beau à voir. Crystal vit toutes ses égratignures et son sang sur son pauvre visage amoché mais fut interrompue par la vue de l'animal mort au loin. Elle remarqua que son collègue se dirigea vers lui pour aller en quelques sortes l'apaiser, et décida de faire de même. S'approchant alors tristement du félin, elle s'agenouilla à son tour à côté de lui et de Vincent et posa délicatement sa main sur le flanc du chat. Elle ferma les yeux et sa main commença à briller d'une douce lueur jaune, laissant s'échapper de la poussière d'étoile qui glissa doucement sur le pelage du chat.
Crystal: Ta douleur n'est plus maintenant ... Que tu te réincarnes dans une vie future ... Veille sur ceux que tu aimes dans les cieux ...
C'était une sorte de prière à sa manière, quelque chose qu'elle faisait souvent voir tout le temps pour bénir un corps. Cela n'allait rien apporter de plus, sauf peut-être un peu de bien à l'âme du chat désormais sur le chemin de l'au delà. Tout en laissant encore un peu sa main sur le pelage de l'animal, elle rouvrit les yeux, regardant alors Vincent.
Crystal: Ça aurait pu être pire ... mais votre visage est quand même bien amoché ... Je n'ai pas de pouvoirs de guérison mais peut-être que je peux regarder et vous aider ...
Wednesday 21st December 2022 at 03:25 Donnie.
Il fallait croire que cet individu n'était pas du genre à lâcher prise, quand il s'agissait de vampire. Peut-être était-ce à cause de son passé ? De son affaire personnelle… peu importe. Crystal le saura bien assez tôt. À force de coltiner sa haine et de l'avoir toujours sur le dos, l'enseignant allait bien finir par cracher le morceau un jour ou l'autre.
Celui-ci d'ailleurs qui, en regardant tout le sang sur le pelage du jeune chat, réalisa à quel point son visage était en piteux état. Rentrant sa main dans la banche de sa chemise blanche, il s'essuya brièvement le visage, tournant alors cette rayonnante couleur blanche au noir macabre. Pouvait-on faire pire à présent, avec une chemise déchirée et couverte de sang sinistre ? Similaire à l'état du félin se trouvant au bout de leurs genoux, quand on y pense. Vincent observait sa collègue "bénir" le corps de l'animal, dans son regard morne perpétuel. Après-tout, ce n'était certainement pas la première, ni la dernière fois.
Mais il ne s'attendait pas à la proposition de Crystal, et honnêtement, la dernière chose dont il avait envie, c'est qu'elle voit son visage en détail. Surtout après la réflexion énigmatique que l'Elfe lui avait adressé, mais qui avait parfaitement un sens à son égard.
Vincent: O-Oh, non, ne t'en fais pas… …J'arrangerais tout ça chez moi. Ce n'est pas la première fois que je "croise" cet imbécile. Rajouta-t-il. Pas étonnant qu'il en sache plus sur moi que les autres, quand j'y pense…
Thursday 3rd August 2023 at 23:11 CɾყѕƚɑƖ
Sans aucune surprise, Crystal se trouvait être quelqu'un de très altruiste et tolérante, adorant les animaux. C'était assez évident, mais ce fut bien démontré lorsqu'elle bénit le corps du pauvre chat. Mais son altruisme allait plus loin que chez les animaux. C'est pour ça qu'elle tenait vraiment à aider Vincent. Elle vit vaguement que son visage était maintenant tout sali par son sang sombre, mais cela n'avait pas l'air de plus la préoccuper que ça. Il venait tout de même de se faire tabasser presque à mort ...
Crystal: Vous êtes sûr ... ? Ça m'inquiète un peu cette histoire ... Vous avez pas vu dans quel état vous êtes ... ? Elle se releva et fut presque aussi grande que lui, étant encore agenouillé. Et s'il vous arrivait encore quelque chose sur la route du retour ... ? Et s'il revenait ? Je ne peux pas me permettre de laisser ça arriver.
Elle parlait avec fermeté mais tendresse. Une voix apaisante et rassurante, mais sûre d'elle et inquiète. Évidemment, elle ne voulait pas forcer son collègue ... mais elle voulait quand même insister un minimum. Repartir en laissant Vincent rentrer chez lui sans protection et amoché comme il était, c'était irresponsable et surtout de la folie. Qui sait où trainaient encore ces zinzins de l'espace à longues oreilles.
Sunday 1st October 2023 at 02:45 Donnie.
Vincent: Ils ne reviendront pas. Je connais bien ce garçon et sa "bande". De ce que j'en ai compris, il en est le chef… et reçoit un sacré soutien, malgré son crime passé. Ils sont peut-être fous, mais ce sont des lâches. Il suffit de voir leur peur lorsqu'ils t'ont aperçue… Il se tut un instant, réalisant qu'il avait sûrement parût blessant. …E-Excuse-moi, c'est pas ce que je voulais dire…
Maladroit. Comme toujours. C'était sa spécialité, à Vincent. Mais il n'était pas bien méchant ; et ça, son entourage en était conscient. Fort heureusement, d'ailleurs. Cependant, concernant la hausse de la criminalité, l'Elfe n'avait pas déblatérer que des âneries. Et si Crystal pouvait servir d'escorte jusqu'à son manoir (bordel, cet homme est riche), ça l'arrangerait d'avantage, d'autant plus de combler sa solitude béante et omniprésente dans sa vie. Laissant alors ses explications plus ou moins énigmatiques en suspens, il lui répondit :
Vincent: Et bien, si cela peut te rassurer, tu peux m'accompagner, si telle est ton envie. Mais ne te sens pas forcée… J'arpente ce chemin depuis plus d'une centaine d'années, et je ne suis toujours pas… mort. …Enfin, je veux dire… Son regard s'abandonna dans le vide, un peu embarrassé. Je respire toujours. … Il déglutit. …Non, toujours pas, en fait… Murmura-t-il.
Saturday 8th June at 01:36 CɾყѕƚɑƖ
Crystal ne savait pas ce qui l'inquiétait le plus ; le fait de savoir que Vincent connaissait un peu trop "bien" ces individus, ce qui pourrait éventuellement confirmer qu'ils se soient déjà rencontrés par le passé, ou l'info qu'il venait de lui transmettre à propos de ce fameux chef. Du soutien ? Du soutien de qui ? Même s'ils reçoivent du soutien, ils étaient en effet bien trouillards. Ce que dit son collègue de l'offensa pas, pas le moindre du monde. La jeune fille lui lança même un sourire chaleureux pour ne pas qu'il s'inquiète trop.
Cependant, Crystal réfléchit plus sérieusement à ce qui s'était passé. Les paroles que l'elfe prononça, son regard, ses canines... Elle se perdit dans ses pensées pendant un instant mais revint à la réalité lorsque Vincent lui proposa de l'accompagner chez lui. C'était une éventualité à laquelle elle n'avait pas pensé, mais elle était tout de même ravie et d'accord pour y aller.
Crystal: Je peux ? En fait, ça me soulage que vous me proposiez ça, comme ça je peux m'assure que vous rentrez bien en un seul morceau... Elle lâcha un petit rire nerveux, encore inquiète pour lui. Prenez le temps de respirer, ne forcez pas.
C'est cette facette de Crystal qui faisait que tout le monde (enfin, peut-être pas tous...) l'appréciait: son altruisme, sa gentillesse et sa patiente. Certes, parfois pas patiente pour tout, mais quand il s'agit de personnes blessées ou en difficulté, elle s'occupait toujours d'eux.
Vous devez être membre pour poster un message.