• Charlie Miller

    Charlie miller

      
    NOM:
     Miller
       
    PRéNOM:
     Charlie
        
    AGE:
      16 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    3e

     

    POUVOIR / ESPECE :

    Charlie est une hybride. Elle peut se transformer en lapin humanoïde, et elle adore ça. Elle a beaucoup de succès auprès de Luci, d'ailleurs. Deux grandes amatrices de lapins.

    CARACTÈRE :

    Charlie est une petite arrogante un peu provocatrice, tout ce qui l'intéresse est de s'amuser et de jouer la racaille en faisant des choses que les vieux qualifieraient d'illégales, mais que les jeunes qualifieraient de petits délits. On parle de grimper un grillage pour aller taguer « fuck the mayor » sur un bâtiment officiel. …Non, elle n'est certainement pas la seule. Parce qu'elle a bien raison.

    Ce n'est pas qu'elle n'a pas le courage d'aller plus loin, c'est que ça ne l'intéresse pas, en fait. Elle ne fait pas ça par but idéologique ou pour soutenir un quelconque combat social, mais surtout parce que c'est rigolo, en fait. Les seules fois où elle perd confiance en elle est probablement quand il est question de vie sentimentale ; Si une fille l'intéresse, jamais elle ne fera le premier pas, et paraîtra même assez distante, similaire à un archétype de Tsundere. Mais elle sait se faire discrète contrairement à ces dernières, étant donné qu'être distant et/ou verbalement un peu agressif fait parti de sa façon de s'exprimer.

    Elle peut paraître hyperactive à première vue, mais une fois dans sa chambre à la fin de la journée, le week-end ou pendant les vacances, on remarque vite son vrai tempérament. Un tempérament de jamaïcain. Écoutant du reggae en fumant de l'herbe, avec une bonne tasse de thé glacé au citron ou un bon rhum citronné.

    Néanmoins, son côté provocateur ne l'empêche pas d'avoir des amis, et c'est d'ailleurs tout ce qu'elle recherche ; de la compagnie. Même si elle ne fera presque jamais le premier pas pour aller vers les autres, une fois amie avec Charlie, elle sera tout le temps sur votre dos.

    Histoire :

    Le père de Charlie abandonna sa femme au moment où elle accouchait. Elle fut tellement détruite par cet abandon qu'elle éduqua sa fille comme si elle était un garçon, pour avoir une présence masculine à la maison, sans doute ? D'où l'origine de son prénom de garçon.

    Malheureusement ça ne lui à pas suffit, et sa mère sombra dans une profonde dépression et laissant sa fille se débrouiller seule, qui devint donc très autonome assez jeune. En plus d'enchaîner les crises de nerfs, rejetant la faute de tout ce qui lui arrivait sur son dos, l'insultant et la diabolisant, Charlie commença à développer une haine extrême envers sa mère. Enchaînant les petits crimes divers, se faisant engueulée et décompressant en continuant et allant encore plus loin, c'était un véritable cercle vicieux. Rentrer chez elle était un véritable enfer. Elle avait honte de sa mère, et la détestait comme n'importe qui. Lui disant toujours comment elle devait se comporter alors que celle-ci ne prêtait aucune attention à elle, c'était salement hypocrite. Et Charlie déteste particulièrement qu'on lui dise ce qu'elle doit faire.

    Elle à toujours attendu d'entrer au Lycée pour avoir sa chambre à elle où elle n'aurait plus à se soucier de personne et où elle pourrait faire ce qu'elle veut, et en a même supplier à genoux la directrice de l'Académie pour loger dans l'établissement même pendant les vacances, ne pouvant absolument plus supporter sa mère. Malheureusement, sa demande fut refusée, l'établissement étant totalement fermé pendant ces dites vacances. Elle loge alors souvent chez Sora.

    Elle n'est pas très bonne en cours car elle préfère dessiner à côté où discuter avec des camarades de classe, mais elle est terrifié à l'idée d'être renvoyé à cause de ça. Car être renvoyée de l'académie signifie être renvoyée chez sa mère, et les parents de Sora n'accepteraient jamais de la loger.

    Armes :

    Charlie a toujours une batte de baseball sur elle. Cloutée. Ouais, elle est comme ça.

    Informations supplémentaires :

    Origine: Anglaise

    Charlie est fan de musique, elle joue de beaucoup d'instruments, notamment ; La batterie, toute sorte de guitare (classique, folk, électrique etc), piano et autres. Souvent, elle emmène sa guitare au lycée et en joue pendant les poses dans des endroits extérieurs. Mais son instrument principal et favori, ça restera toujours la batterie.

    Elle se fait tout le temps passer pour un garçon et les gens la croient, ce qui l'amuse beaucoup et l'arrange aussi d'un certain côté. Elle a une voix très masculine, ce qui facilite la chose. Bien qu'elle se genre alors tout le temps au masculin, elle n'est pas trans, car fait cela juste pour s'amuser. Cependant elle se fiche bien de son genre, et accepte d'être genrée comme les gens veulent.

    C'est une experte de déguisement, elle met souvent des lentilles pour aller avec ses vêtements et parfois elle met même des perruques pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.

    Charlie mesure 1m60, tout comme Mary. Comme si elles étaient des jumelles.

    Relations :

    Mary Page → Meilleurs amis / Partenaire musical / Duo

    Edène Anderson ¦ Jennifer Davies ¦ Sora Sakaguchi → Très bons amis

    Alice → Amis / Celle qu'il faut sortir de sa bulle

    Isaac Carter → Amis-ennemis / Celui qui provoque et taquine

    Mélodie Taylor → Très bons amis / Béguin

    Victor Davies ¦ Elliot → Amis

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

     

    IMAGE TRANSFORMÉE:

    IMAGE DE LA CHAMBRE:


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment