• Alice

    Alice

      
    NOM:
     [Inconnu]
       
    PRéNOM:
     Alice (ou Alicia)
        
    AGE:
     16 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    Âme errante 

     

    POUVOIR / ESPECE :

    Alice est un fantôme. Elle peut avoir une forme physique, c'est-à-dire qu'on peut la toucher, mais elle peut aussi avoir une forme normale dites "transparente" ou là, elle peut traverser les murs et personne ne peut la toucher.

    Caractère :

    Alice est une fille manquant cruellement de courage, ayant peur de beaucoup de chose. Elle est assez timide, et n'arrive pas beaucoup à créer des liens amical. Étant assez ouverte avant, maintenant elle préfère éviter tout le monde et regarder les gens de loin, en restant bien souvent seule.

    Elle ne parle pas énormément, et est assez mélancolique. Ce qu'elle montre le plus involontairement est sa tristesse et sa peur.

    Histoire :

    Alice était une fille relativement normale, vivant avec deux parents qui l'aimait. Leurs problèmes financiers les forcèrent à aller beaucoup travailler, ce qui laissait Alice seule pendant la journée, ne voyant sa mère que le soir et son père seulement le week-end. Malgré ces difficultés, ils vivaient heureux et s'aimaient tous.
    Pendant les journées où elle était seule, si elle n'avait pas de devoir ou des choses à réviser, elle sortait jouer avec une amie à elle. Elles jouaient tous les jours, s'inventant des histoires avec plein d'imagination. 
    Seulement... Quand elle en avait l'occasion, son amie lâchait Alice pour aller voir d'autres personnes. Alice ne voulait pas regarder la vérité en face car n'ayant pas beaucoup d'amis, elle se résignait à l'idée que son amie n'en avait pas grand chose à faire d'elle.

    Un jour alors qu'elle jouait, son 'amie' voulu jouer au jeu du loup (plus couramment appeler "loup-touche-touche" ou "chat" par certains enfants), probablement pour encore pouvoir la lâcher et partir voir d'autres personnes. Son amie traversa une petite route en courant, et au moment où Alice la traversa elle aussi... Une voiture arriva à toute vitesse, et la percuta.
    Elle se réveilla longtemps après, sonnée. Elle regardait aux alentours pour voir où est-ce qu'elle était, mais elle ne reconnu absolument rien. Elle regarda son corps, et fut choquée de voir toutes les blessures qu'elle avait sans même s'en rendre compte, et sans même les sentir. En parlant de ne plus rien sentir, Alice avait une drôle d'impression. Elle savait qu'elle touchait quelque chose, le sol, mais elle n'avait pas le ressenti de la "texture", ni de la chaleur, elle ne ressentait que le froid. Elle marcha longtemps... Elle vit des gens, demanda leur aide mais... ils ne semblaient pas la voir, ni l'entendre.

    Alice força, jusqu'à la panique, mais rien à faire, personne ne la voyais, personne ne l'entendais. Elle pouvait par contre interagir avec les objets, alors elle alla dans un bâtiment au hasard, chercha des toilettes, et essaya de se regarder dans le miroir. Ce qu'elle vit ? Rien qu'une ombre noire, avec une sorte d'aura de fumée tout aussi noire, une silhouette ténébreuse. Elle prit peur, et mit sa main contre un mur derrière elle pour ne pas tomber. Elle toucha son cœur, et voyant qu'il ne battait plus, elle s'écroula en pleurant. Elle ne voulait pas y croire, et elle sorti alors dehors à toute vitesse. Elle interagissait avec pleins d'objets, parlait aux gens, elle fit tout son possible pour qu'on la vois, ou qu'on l'entende.

    Alice essaya une dernière fois de parler, dans un bar où elle s'était arrêtée au hasard et... quelqu'un l'entendit. Il entendit un chuchotement. Il prit peur, et demanda qui c'était. Surprise, elle essaya de demander de l'aide, mais il eut trop peur et s'enfuya, déjà fort bourré. Au fur et à mesure qu'elle avançait, les gens l'entendait et commençait même à la voir. Les gens avaient moins peur d'elle, mais au vu de ses grosses blessures, ils l'évitaient.
    Jamais elle ne réussi à retrouver sa maison, ni même la ville où elle habitait.

    De nombreuses rumeurs de l'Académie dit qu'on pourrait l'apercevoir à nombreux endroits ; toilettes, classes, toit, etc, mais très peu de gens l'on vu et beaucoup ne connaissent même pas son existence.

    Informations supplémentaires :

    Origine: Anglaise

    Étant assez solitaire, Charlie vient TRÈS souvent la voir pour essayer de la faire sortir de sa bulle et la sociabiliser, mais elle n'y arrive pas toujours. Néanmoins, Charlie arrive parfois à apaiser Alice, même si ce n'est que temporaire. On a plus de chance de la trouver dans la cour de l'Académie qu'autre pars.

    Les gens ont tendance à l'éviter aussi pour ses blessures. En effet, elle se blesse gravement et volontairement pour une raison à ce jour inconnue. Ça peut aller à sauter dans un escalier descendant assez bas, ou juste se gratter n'importe où jusqu'au sang.

    Les élèves de l'académie connaissent très peu de chose sur elle, excepté Charlie, bien entendu. Ce qui amène les autres à la voir comme un démon et à la fuir, dû à sa 'condition'.

    Elle mesure 1m53, et en plus de son apparence plutôt jeune, beaucoup de gens pensent qu'elle a moins de 16 ans.

    Relations :

    Charlie Miller → Très bon ami / Soutien psychologique

    Edène Anderson → Amis

    Mélodie Taylor → Amis / Une sorte de "maman" / Soutien psychologique

    Isaac Carter → Très bons amis / Confident / Soutien psychologique

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGE:

     

     


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment