• Jennifer Davies

    Jennifer Davies

      
    NOM:
     Davies
       
    PRéNOM:
     Jennifer
        
    AGE:
     18 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    TERM S

     

    POUVOIR / ESPECE :

    Jennifer est une semi-humainesemi-Galaxis. Les Galaxis étaient une espèce surpuissante vivant cachés dans l'espace. Ils se présentent en humanoïde métamorphes aux corps de galaxie, car on ne pourrait pas comprendre leur vraie forme. Ils pouvaient créer des étoiles de toute sorte, dessiner des nébuleuses dont certaines sont maintenant aperçue comme des débris de supernova. À plusieurs, ils pouvaient même créer des planètes. Très peu de gens connaissent l'existence de ces êtres, et sont par ailleurs décrites comme des légendes ou des contes.

    Question pouvoir, Jennifer n'est pas aussi puissante. Son côté humain lui a retiré énormément d'avantage mais reste très compétente et redoutable si elle venait à déchaîner ses pouvoirs. Elle peut lancer des sortes de toutes petites boules de feu, qui sont bien évidement des étoiles. Elle peut voler de 10m au dessus du sol, dessiner des mini nébuleuses dans l'air qui s'effacent au bout d'un certain temps, créer une sorte de mini explosion autour d'elle qui repousse toute chose à proximité et respirer dans l'espace bien qu'elle n'est pas au courant. Ses cheveux et ses vêtements brillent comme s'ils étaient fais de galaxie, ce qui l'aide beaucoup quand elle est dans le noir complet.

    Orientation sexuelle :

    Bisexuelle, mais préférence pour les filles.

    Caractère :

    Au premiers abords, Jennifer à l'air d'être une jeune rebelle assez froide. Elle l'est, mais quand on fait connaissance avec elle, elle se montre très gentille, cool et passionnée, avec son air très garçon manqué qui ne manque pas de séduire beaucoup de monde, fille comme garçon. Elle ne se laisse pas faire et gare à elle si on l'agace. Cela l'importe peu qu'elle finissent en garde-à-vous, du temps qu'elle sauve son honneur ou celui des autres.

    Il est très difficile de la mettre en colère mais si ça arrive, elle aura en elle un grand sentiment de peur envers elle-même. Elle sait que ses pouvoirs peuvent être très puissant au point de tuer plusieurs personnes sous le coup de sa colère qui l'a rend incontrôlable. Cette peur fait surface assez souvent quand elle est seule et qu'elle réfléchie. Le fait que son frère se fasse tabasser l'énerve de plus en plus et elle a peur de tuer un de ses agresseurs avec un de ses pouvoirs, des pouvoirs qu'elle veut garder secret.

    Histoire :

    Jennifer a été adoptée étant jeune, et ne se souvient absolument pas de sa très jeune enfance et de ses parents biologiques. Elle vivait paisiblement dans sa maison avec 3 sœurs et son frère adoptif. Son père partant souvent en voyage d'affaire, elle n'était entouré que de filles, son frère Victor étant alors sa seule figure de masculinité. Elle passait donc la plupart de son temps avec Victor, mais il avait un comportement assez féminin, donc elle partait souvent en dehors de la maison pour rencontrer et/ou se lier d'amitié avec des garçons. Sa mère et son frère s'inquiétait souvent mais elle revenait toujours saine et sauve, ils finirent donc par se calmer au bout d'un certain temps.

    Vers ses 14 ans elle découvrit les nombreux pouvoirs qu'elle possédait, ce qui l'inquiétait énormément sachant que ses parents n'avaient pas l'air de savoir qu'elle en possédait. À partir de là, elle commença a se poser énormément de questions. Elle apprit par la suite qu'elle a été trouvée bébé dans une grande plaine lors d'une nuit d'étoiles filantes.  Elle commença par s'intéresser beaucoup à l'astrologie et l'espace de manière général.

    Après de nombreuses recherches, elle finit par tomber sur un vieux livre poussiéreux dans une bibliothèque tout aussi vieille. Une bibliothèque parlant d'êtres étranges et anciens, nommés Galaxis. Ils étaient décrits comme une légende, néanmoins elle était persuadée qu'ils existaient vraiment et qu'elle était le fruit de l'union d'un Galaxis et d'une humaine.

    Animal de compagnie :

    Chez elle (donc chez ses parents adoptifs), elle a deux chats. Un chat bicolore du nom de Maou, et un chaton nain noir nommé Léo.

    Informations supplémentaires :

    Origine: Anglaise

    Sa recherche dans la masculinité l'a fit souvent tomber sur des rockeurs, punk et métalleux en tout genre. Elle apprit à les connaître et découvrit un grand univers de la musique qui l'a passionna tellement qu'elle se mit en objectif de faire un groupe de rock'n'roll au style année 80. Elle se débrouille toujours pour trouver des personnes jouant des instruments qu'elle ne joue pas quand elle organise un concert. Elle joue donc de la guitare électrique et classique, et chante. Bien qu'elle ne le montre pas souvent, elle sait chanter avec une voix très douce quand elle ne fait pas du rock'n'roll.

    Il n'est pas fan mais Victor trouve ce genre de musique chouette alors il va souvent la voir en concert quand il a le temps. Lui et Jennifer passent souvent du temps ensemble pour faire tout et n'importe quoi à Heaven Lake. Elle joue aussi une sorte de protecteur envers lui, car traînant dans des milieux assez violent, elle sait se battre et défendre son frère quand il se fait tabasser.

    Les Galaxis étant à la base des êtres célestes naturellement titanesques, Jennifer fut toujours assez grande pour son âge, même si aujourd'hui cela paraît assez basique ; 1m77.

    Relations :

    Charlie Miller ¦ Max Wilson → Amis

    Elliot ¦ Edène Anderson → Très bons amis / Partenaires de recherche spatial

    Victor Davies → Frère adoptif / Duo

    Jane Fraden → Petite-amie

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Donnie.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGE:

    IMAGE DE LA CHAMBRE:


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment