• Aly Mazera

    Aly Mazera

      
    NOM:
     Mazera
       
    PRéNOM:
     Aly
        
    AGE:
     20 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    Violoniste

     

    POUVOIR / ESPECE :

    Aly est une humaine tout ce qui as de plus normale. Enfin, presque normale! Aly connaît un pouvoir plutôt contraignant qui l'empêche généralement de vivre. Quand elle est extrêmement en colère et qu'elle n'arrive pas à se contrôler, une chose au alentour explose.

    Caractère :

    Paraître

    Aly ferais peur à n'importe qui ne la connaissant pas. Elle est sang chaud, impulsive, et très imposante. On sens en elle un feu constamment allumé, comme si quelque chose la rongeait constamment de l'intérieur, et que ça l'énerve. Cependant, elle est étonnement agréable quand on prend le temps de parler avec elle. Aly est un roc qu'il serais difficile à briser. Accro aux sensations fortes, elle aime la vitesse et n'hésites pas à braver les interdit. Elle a l'air sur une autre planète, totalement décontractée, et de s'en foutre littéralement de la vie, surtout lorsqu'il s'agit de la sienne.

    Être

    Rongée par l'homicide involontaire, Aly est pleine de bon conseils qu'elle n'applique pas. Se jugeant comme un déchet, elle essaie de garder la tête hors de l'eau. Elle pète des plombs sans raison, détruit les choses qu'elle s'achète, mais ne le montre jamais aux autres. Du genre plutôt altruiste, Aly n'aime pas être seule, quand bien même elle n'est pas sociale. Mais la sensation de vitesse la guéris de tout ses maux, l'espace d'un instant. Assez réservée, elle ne seras pas du genre à parler de sa vie ou de cette passion au premier venu. Quand on la connait bien, on lui découvre plein de côtés attachant. Notamment le fait qu'elle ne comprends pas la plupart des blagues, parce que ça ne le fait pas rire, ou encore qu'elle agit comme une grande sœur protectrice envers ceux qu'elle apprécie.

    Histoire :

    Aly est née dans une famille de musicien. Formée au violon depuis sa plus tendre enfance, elle était très gentille étant plus jeune. Se faisant régulièrement avoir par tout le monde car trop crédule, son père à décider de l'utiliser un maximum pour (ramener la thunes à la maisonnnnn, aller Alyyy aaaaller!) la faire travailler un maximum et mentir sur son âge (elle a toujours eu un visage assez adulte, elle a donc commencer à se faire passer pour une jeune fille de 18 ans alors qu'elle n'en avait que 15.)

    Elle n'a jamais connus sa mère, qui apparemment se serais cassée en laissant Aly à son père. Incapable de se gérer tout seul à cause d'un sois disant "handicap", son père reste au chômage tandis qu'Aly travaille d'arrache pied. Insultant, manipulateur, il tirait les ficelles d'Aly sans même qu'elle ne s'en rende compte. Mais l'enfant tenait. 

    Ce qui faisait triper Aly, c'était de suer, c'était le sport. Devenue très puissante dans ce domaine, Aly découvrit par la même occasion les courses de voitures. Elle rêvassait en s'imaginant la vitesse à laquelle elle pourrait rouler une fois son permis en main. Et elle grandit dans cette optique, ayant l'espoir qu'un jour, enfin, elle pourrais faire ce qu'elle veut. 

    Elle a essayer une fois de conduire, sans avoir de permis, et a fini dans un poteau. Mais au final, elle s'en est tiré sans problème. 

    Seulement, c'est ce soir là que ça s'est passé. Aly rentrait chez elle, et son père lui envoya un message plutôt précis

    "dégage de la maison, j'ai trouvé mieux pour vivre"

    La colère l'envahi comme une bombe à retardement, et elle explosa sur un passant qui avait eu le malheur d'être la au mauvais moment. Le sang, c'était la seule chose qu'elle avait pu voir. Si ce n'était quelque bouts d'organes un peu partout. Horrifiée, Aly ne sut pas quoi faire. Elle courut, simplement, et ne revint jamais sur les faits.

    Personne n'aurais pu se douter que le pouvoir de l'une aurais fait exploser l'autre. Et personne ne l'a soupçonner à un seul instant. L'affaire reste irrésolue depuis des lustres, et Aly a bien trop peur pour se dénoncer.

    N'ayant nul pars ou aller, Aly vécu dans la rue durant un moment. Mais grâce à son travail et ses talent de violonistes, elle réussit à se trouver un appart dans lequel elle s'installeras à ses 20 ans. 

    Après ça, peu de choses à dire, si ce n'est qu'elle a maintenant pour rêve de tout plaqué pour devenir pilote de course, mais qu'elle a conscience que faire ça serais retourner à la rue (et elle n'en a pas l'envie). Alors, elle a passé son fameux permis, s'est entraînée à dépasser des vitesses, et apprécie de plus en plus cette sensation grisante qu'elle ressens lorsqu'elle conduit à grande vitesse. 

    Informations supplémentaires :

    Son surnom est "TheBeast" dans le milieu de la course, "Alienne" en tant que violoniste

    Aly est une fumeuse. Elle aime bien boire aussi, mais n'a jamais été bourrée. Juste parce que ce léger tournis qu'elle éprouve la fait rire.

    Elle ne regarde pas de film, car elle n'a pas de télé. D'ailleurs, Aly n'as pas de portable non plus.

    Elle est aller à pôle emplois, une fois! Sa voiture à exploser. Elle n'est plus jamais aller à pôle emplois.

    Aly aime le violon car il lui rapproche de son père, quand il était 'gentil' selon elle.

    Aly adore les paysages, et l'exploration. Elle fait parfois de l'urbex, et apprécie rouler sans savoir ou elle va. Bon, elle s'est perdue des tonnes de fois comme ça, mais rentrer une semaine plus tard ça fait partit du jeu, selon elle !

    Aly a un chien, "Patapouf", qui est décidément débile et qui la fait bien rire.

    Relations :

    Hunter Carrera → Connaissance

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Chrona

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGE:

    IMAGE DE LA CHAMBRE:


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment