• Château de Raven

    Un immense château datant d'il y a des siècles, situé vers les frontières d'Heaven Lake. Château auparavant redouté, craint et haïs par les villageois, il est maintenant sombré peu à peu dans l'oubli, restant dans certaines mémoires une simple légende ou un lieu hanté parmi tant d'autres. Les gens ayant essayé de pénétrer seulement dans la cour ont vu apparaître un spectre, la forme variant selon les personnes, mais il les aurait tous fais fuir.

    Certains racontent que cette demeure serait toujours habitée, et que le spectre serait le propriétaire. Et en effet, ils n'ont pas tord. Ce château est la propriété de Raven Feratu. Haïssant la visite dans son château qu'elle considère comme son sanctuaire personnel, elle effraie chaque personne essayant d'y pénétrer. Du moins, quand elle n'est pas de sortie.

    Ce lieu est assez dangereux par ailleurs, certaines personnes faisant semblant de ne pas avoir peur du spectre et essayant de rentrer ont connu un sort terrible de la part de Raven. Elle n'a aucune pitié pour les sales gosses, d'autant plus si ça lui permet de se nourrir.

     Entrer