• Shazza Smash

    Shazza Smash

      
    NOM:
     Smash
       
    PRéNOM:
     Shazza
        
    AGE:
     16 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    Déscolarisée

     

    POUVOIR / ESPECE :

    Shazza est une humaine. Elle a un pouvoir externe sur son arme qui se divise en 4. Ce sont des boomerangs élémentaires dont leur pouvoirs varient suivant l'environnement dans lequel se trouve leur propriétaire qui est la seule à pouvoir les utiliser. En premier : le Flammerang qui brûle tout ce qu'il touche, le Cryorang qui gèle tout ce qu'il touche, l'Aquarang qui file aussi vite que le son mais utilisable exclusivement dans l'eau, et enfin le Zappyrang qui peut tout électrocuter. S'ils ne sont pas activés, ce sont des boomerangs avec des symboles.

    Orientation sexuelle :

    Hétéro

    Caractère :

    Shazza agit un peu comme une rebelle et c'est un vrai garçon manqué, elle n'est pas méchante pour autant et n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Malgré tout c'est une fille qui cache derrière une attitude forte un cœur fragile plein de sentiments.

    Histoire :

    La vie n'a pas été facile pour Shazza, ses parents sont morts dans un incendie criminel alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. La voilà seule survivante de sa famille, depuis elle fut ballottée de famille d'accueil à une autre où à chaque fois au bout de deux mois elle était abandonnée car les autres enfants ne l'aimaient pas ou quand ce n'était pas aux c'était les parents. À force, Shazza s'est forgée une carapace et à 12 ans elle a fuguée de l'agence de famille pour vivre chez un ami de ses parents, un vieil inventeur dénommé Morry. Tout ce qui reste à Shazza de ses parents sont son pouvoir externe de sa mère ainsi que le bandana de son père.

    Animal de compagnie :

    D'après Shazza, le seul qui puisse la comprendre est sa salamandre de feu, Rex, au motifs flammes.

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — _Neïbi_

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGE:

    IMAGE DE LA CHAMBRE:


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment