• Hinako Fujiwara

    Cette musique lui rappelle beaucoup son enfance et donc sa mère qui lorsque Hinako pleurait mettait cette musique pour l'apaiser. Encore aujourd'hui elle réutilise cette technique pour se calmer.

    Celle-ci est sa sonnerie mais aussi son hymne à son amour pour tous les animaux et particulièrement pour les chats avec lesquels elle partage une relation unique.

    Hinako Fujiwara

      
    NOM:
     Fujiwara
       
    PRéNOM:
     Hinako
        
    AGE:
     19 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    Préparatrice en pharmacie 

     

    POUVOIR / ESPECE :

    C'est une humaine des plus banales, ce qu'elle n'apprécie pas réellement car dans la ville où elle est née la banalité n'est pas d'être sans pouvoir. Cependant elle possède un objet magique dont elle n'avait jamais connu l'existence avant la mort de sa mère. Ce pendentif mystérieux lui permet de réaliser un souhait qu'elle énonce à haute voix, elle ne le sait pas et le prend seulement pour un bijou posthume de sa mère. Son pouvoir est encore très instable et ne se réalise que dans des situations où ses émotions la dépassent.

    Orientation sexuelle :

    Bisexuelle (pas vraiment défini)

    Caractère :

    Hinako est une jeune femme qui semble froide mais ce n'est en réalité qu'une façade pour cacher sa timidité. Elle n'aime pas se mettre en avant mais quand la situation l'exige elle prend sur elle pour le faire, par exemple lors de son travail quand elle doit accueillir des clients.Néanmoins sa timidité envolée, elle devient un rayon de soleil qui ne veut que le bonheur de son interlocuteur. Hinako est une fille naïve et trop gentille qui essaie de devenir plus forte pour ne plus être trompée par des gens malintentionnés, elle a d'ailleurs coupé les liens avec toutes les personnes qu'elle connaissait au lycée en se rendant compte qu'elle était manipulée et pas traitée à sa juste valeur.

    Cependant, elle a maintenant beaucoup de mal à créer des liens avec les autres pourtant elle est une fille vraiment douce avec les autres mais qui a peur d'être de nouveau blessée. Sa confiance en soi est au plus bas ce qui ne l'aide en rien. Son chaton est son seul confident, elle devient une vrai pipelette avec lui.

    Histoire :

    Depuis son enfance Hinako s'est toujours rabaissée par rapport à son absence de pouvoir. Il était alors normal pour elle d'aider ses "amis" à faire leur devoir ou toutes tâches pénibles car ils étaient supérieurs à elles et qu'eux le méritaient. Lorsqu'elle demandait à sa mère pourquoi elle était née sans pouvoir, celle-ci lui répondait que c'était pour le mieux et que « Il vaut mieux être sans pouvoir et être blessé plutôt que d'avoir des pouvoirs et blesser les autres ma fille. » Hinako grandit alors avec sa mère surprotectrice lui répétant cette phrase comme une doctrine. Le père de la jeune fille ne se résumait qu'à une photo pour elle car il était mort dans un accident de la route quand elle était petite.

    Mais cette mort n'était pas une coïncidence car elle faisait suite à une dispute entre lui et sa fille car il avait chassé un chaton que Hinako avait recueillie. Celle-ci en rentrant chez elle retrouva le corps du chaton percuté par une voiture, lors de sa dispute avec son père elle cria à pleins poumons "tu aurais dû mourir à sa place" à ces mots son pendentif illumina la pièce et la petite s'évanouit. Le lendemain son père se fit percuter par un camion et décéda, un chaton similaire à celui qu'avait Hinako réapparu alors. Sa mère utilisa son pouvoir pour effacer les souvenirs difficiles de sa fille qui s'en voulait terriblement d'avoir dit des choses aussi horribles et qui se sentait trop coupable, elle récupéra également le pendentif de sa fille et le cacha du mieux qu'elle pût.

    À ses 18 ans, Hinako voulu devenir le plus rapidement indépendante car la surprotection de sa mère l'étouffait, elle s'inscrit alors en école pour devenir préparatrice en pharmacie ce qui lui permettait de travailler en même temps et de payer son studio. Tout allait bien jusqu'au jour où elle apprit le décès de sa mère. Elle commença à se créer une façade à partir de ce jour, elle se releva plus forte. Elle retira tous les gens nocifs de sa vie et retourna une dernière fois dans sa maison d'enfance. C'est là qu'elle trouva caché et enfermé dans un petit coffre ce très beau pendentif qui semblait appartenir à sa mère. Elle était inexplicablement attirée par celui-ci comme s'il était une partie d'elle qui lui avait toujours manqué, elle se mit alors à le porter tous les jours en souvenir de sa chère mère. A la mort de sa mère Hinako se trouva un studio dans la ville car elle voulait rester auprès de sa famille même si celle n'était plus réellement présente.

    Animal de compagnie :

    Elle a recueilli un chaton il y a peu, il lui fait un peu penser au chat qu'elle avait quand elle était petite mais le chaton est roux alors que celui de son enfance était tout blanc.

    ARMES :

    Elle a toujours une bombe de poivre dans son sac, une habitude que lui a donné sa mère qui s'inquiétait toujours trop pour elle. Si sa mère avait pu elle lui aurait même donné un tazeur.

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Miou.

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGE:

    IMAGE DE LA CHAMBRE:


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment