• Frieda Hatake

    Frieda hatake

      
    NOM:
     Hatake
       
    PRéNOM:
     Frieda
        
    AGE:
     18 ans
       
    SEXE:
     Féminin
      
    TERM S 

     

    POUVOIR / ESPECE :

    Akatsu. Cette espèce utilise l'énergie du corps humains comme principale source de ravitaillement, l'utilisation de ce pouvoir varie en fonction des individus, certains choisissent de transmettre leurs flux d'énergie à des armes, d'autres ayant une vie plus prospère l'utilise pour améliorer l'efficacité de certains objets comme un mixeur/etc. Creusons le sujet : les Akatsu naissent avec une énergie supérieur à la moyenne, ils se servent de cette source d'énergie en trop pour la transmettre à des objets ou autre, améliorant leurs fonctionnement, où s'il s'agit par exemple d'armes, rendant leurs puissance destructrices plus élevée, ou encore la précision en fonction du genre d'armement. Néanmoins ce pouvoir à certaines faiblesse, car l'Akatsu dépense ainsi son énergie et peut finir complètement vidé à la fin d'un combat, carrément au seuil de la mort (on pourrait se dire que l'effet est le même qu'avoir fait le jeun pendant une durée qui serait mortel.) Frieda utilise ce pouvoir pour améliorer ses explosifs, et toutes les armes à feux qu'elle possède telle que des pistolets. Attention : quand Frieda utilise son pouvoir, elle doit être en contacte avec l'objet, si par exemple son pistolet vient d'être projeté à l'autre bout de la pièce il redevient tout à fait normal et non amélioré (néanmoins Frieda ne retrouva pas l’énergie qu'elle avait mit dans le pistolet). Il y à certaine exception comme les bombes, où elle est capable d'instaurer une durée d"amélioration" mais l'effet est le même que les autres objets, par exemple Frieda est incapable de poser une bombe amélioré avec un compte à rebours d'une heure, principalement elle met 3-5 minutes avant que l'objet n'explose.

    Orientation sexuelle/AMOUREUSE :

    Bisexuelle

    Caractère :

    Frieda est une personne plutôt introvertie, principalement décrite comme extrêmement moqueuse et sarcastique, elle est néanmoins extrêmement méfiante envers les personnes qu'elle ne connaît pas, ayant passé l'intégralité de son enfance dans une position de solitude, sans n'avoir jamais eut d'amis. Frieda rejette particulièrement les invitations à être amis, préférant se montrer détestable plutôt que de fréquenter une personne, ayant toujours redouté les rencontres et les amitiés, elle crache un peut sur tout et n'importe quoi histoire que les gens la classe sous le portrait "gamine colérique et violente." Si l'on creuse un peut le caractère de Frieda, on peut découvrir que ces agissement ne sont pas tous des coups de théâtre destiné à chasser les gens qui chercherait son amitié, c'est aussi une véritable facette de son caractère. Néanmoins, elle n'est pas parfaitement détestable à son grand damne, la plupart des gens abandonne l'idée de devenir son amie à la vue de son caractère et ne font pas durer leurs rencontre avec Frieda, seulement s'il faisait durer cette rencontre, il est facile de s'habituer au caractère de la jeune fille.

    Positivement, c'est une personne plutôt taquine, qui rigole des maladresse des autres, mais qui, dans les situations dangereuse, n'hésite pas à protéger les gens aux quel elle tient. Également faisant partie des personne qui n'aime pas montrer leurs affections pour les autres, la seul façon de savoir si elle tient à vous, c'est si elle vous protégera ou non lors de l'arrivée imminent d'un danger. Bien qu’extrêmement faciale et non un mur, Frieda n'affiche que la surprise, le rire, ou encore d'autres expressions, mais jamais l'amour ou encore l'affection, comme dit plus haut.

    Histoire :

    Frieda est une orpheline, elle fut abandonnée dans la rue puis amener à un sorte de centre de l'enfance. Plus tard, vers ses 15 ans, elle découvrit que ses parents étaient alcooliques, et c'étaient suicidé le jours de sa naissance, cette découverte l'a fait souffrir, bien qu'elle ait conscience du haut degré d'idiotie de ses parents, elle ne put s'empêcher de penser que ses parents était mort car elle était née (comme quoi elle ne mériterait pas de vivre.) Néanmoins, cette état d'esprit ne dura qu'un soir, le lendemain elle ne les considérait plus comme ses parents, eux qui n'avait pas sut assumer. Frieda quitta le centre de l'enfance (du moins c'est le nom qu'elle lui avait donnée) quand Dazai l'adopta, par la suite il devint son frère adoptif, elle lui est extrêmement reconnaissante de lui avoir offert une famille.

    ANIMAUX DE COMPAGNIE :

    Un soir Dazai est revenue avec un chaton de rue blessé, il l'a soigné et depuis il squatte leurs maison bien qu'il n'y habite pas complétement, Frieda l'a baptisé Seth.

          ___________________________
     
    CRÉATEUR — Anotcha

    FICHE DE PERSONNAGES — Chrona, modifications de Donnie.

    IMAGES:

     

    IMAGE DE LA CHAMBRE:

     


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires

    You have to be logged on to comment